• Intrigue principale : Lean est une princesse, médecin et chanteuse, qui fût battu par son père en plein concert. Elle a quitté le pays mais doit revenir pour remettre le pays sur les rails avant que l'état déclare faillite. Lean devra faire face à ses peurs mais aussi, à sa famille et celui qu'elle aime depuis l'université. • Enjeux romanesques ; Lean et Jaden devront travailler ensemble et faire renaître leur amours. Jaden découvre que Lean ne savait pas que c’est lui qui était choisi pour devenir son mari et désire faire de leur mariage un vrai mariage. Intrigue(s) secondaire(s) ; Lean devra, se réconcilier avec sa famille et sauvé l’état de la faillite. • Résolution de l’intrigue : Lean et Jaden se retrouverons et se marieront et sauveront l’état de la faillite, ce qui emènera le roi à abdiquer et que Lean prend la tête du pays.
View More- Princesse Lean! Princesse Lean! Allez-vous sauver le pays de la faillite?
- Aucun commentaire, dis-je.
Je me glisse dans le véhicule en avant de moi.
- Greg, qu’elle est cette histoire? C’est pour ça après six ans que mon père me demande de revenir.
J’ai été battu par mon père au point que l’on m’a cru morte, cela fait six ans que j’ai quitté ce palais pour vivre ma vie loin de mon père et ma sœur. Et voilà qu’on m’impose un retour non désiré pour que je paye leur dette à l’état. Sérieusement, j’en suis décontenancée.
- Greg, c’est une blague, dit moi que c’est une blague.
- Lean, je n’en ai aucune idée, c’est Géremy, le majordome de ton père qui m’a contacté comme quoi les ministres et ton père veulent te voir.
Je me tais le reste du voyage et je vérifie mes courriels ainsi que tout ce qui touche à ce que le pays est sensé devoir. Cinquante milliard de dollars. Ils ont endetté le pays de cinquante milliard. Mais c’est n’importe quoi. Et ils croient que je vais faire quoi, moi?
- Greg, j’espère que tu as réservé des chambres dans un hôtel dans l’île.
- Non, nous avons un espace réservé au château.
- Greg, il en est pas question, réserve dans un hôtel immédiatement. Pas de risque que je reste dans la même résidence qu’eux. Ne demande pas plus que je peux supporter.
- D’accord, je croyais que tu t’étais remise mais il semble que je me suis trompé.
- Sérieusement, je m’en suis remise, avec bien des thérapies et des cours d’auto-défense, mais pas question que je leur ouvre la porte et payer leurs dettes.
- Je suis désolé Lean. Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise.
- Mal à l’aise!!! Non, déçu que tu m’aie caché la vérité.
Je fais le reste du trajet sans parler me concentrant sur ce que je sais que ce qu’ils possèdent, j’envoie des courriels à ma secrétaire pour faire le suivi à mes patients, je lis des résultats et je prépare mon retour au travail. Je fais mes retours d’appel.
Je regarde ce que j’ai raté dans ce pays pendant mon absence. Ils sont complètement dingue, elle a dix milles robes, elle a vingt-trois ans, c’est combien de jours ça, je fais le calcul rapidement, plus d’une robe de luxe par jour depuis sa naissance mais c’est n’importe quoi.
- Lean, nous sommes rendus. Greg est mal à l'aise, il sait que je n'avais pas prévu de revenir ici.
Le premier ministre m’attend l'air sérieux.
- Votre altesse, Merci infiniment d'avoir accepté notre invitation.
- Je vous mentirais si je vous disais que j'en suis heureuse mais je suis là.
- Allons au bureau.
Nous nous rendons en silence au bureau , en avant de la porte, nous attendons des voix qui crient ;
-Papa tu ne vas pas la laisser détruire notre héritage. Elle nous doit tellement d'argent pour ses études et toute ses dépenses à l’étranger pendant que moi je suis là avec toi. C'est de sa faute ce qui nous arrive.
J'ouvre la porte en riant, bien sûr que c'est de ma faute en plus d’être médecin, je suis une chanteuse très populaire et cela lui dérange énormément. Car je vis ma vie sans rien leur demander.
-Bonjour, pouvons-nous débuter? Je ne vais pas m'éterniser ici. Donc, monsieur le premier ministre, vous vouliez me voir, que puis-je pour vous?
Me voilà encore pris dans un tourbillon qui ne me convient pas. Je me retrouve encore à être entre deux chaises comme à l'université ou j'étais qu'un jouet pour lui. J'ai vraiment besoin de prendre mes distances avec tous ça. Ce n'est ni bon pour les bébés ni pour moi. Je sens une violente douleur dans le bas du ventre. Je pousse un cri. Je vois Rob entré et me regarder avec un regard horrifié.-Lean tu saiges. Vite appeler une ambulance.Greg arrive juste en arrière et clairement rien ne va. Je m'assois par terre et je me mets à pleurer. Je sais que cela n'est pas bon signe. Je sais que cela vient de mettre un terme à toute mes questions. Je sais que dans quelques heures je vais vivre mon pire cauchemar. - Jaden, merde!Mais il en répond pas, l'ambulance arrive et me prenne en charge. Je me sens vide. Perdu et débousolé. Mais surtout je me sens seule. Greg m'accompagne comme toujours mon fidèle ami. Rob qui suit en voiture derrière nous et Jaden absent. Je réalise que je n'ai pa
Je reviens dans la salle et on me regarde, comme s'ils ne m'avaient jamais vu. -Ils sont partis. Leur dis-je.J'ai une partie de moi qui n'arrive pas à comprendre comment, nous en sommes arrivés là. Je ne m'aurais jamais cru menacer quelqu'un de représailles. Mais j'ai un drôle de présentiments, je sens que c'est douteux. Jaden vient me voir et me demande s'ils ont été agressifs avec moi.-Non pas du tout mais moi légèrement. Je les vois lever les sourcils. Julien se sert la cravate et je sens que ce n'est pas comme ça que cela aurait du se passer. -Alors Julian, tu nous dis la vérité. Lui demandais-je.-Je ne vois pas de quoi tu parles. Greg me regarde et comprend mon ressenti. Il se glisse pas loin pour qu'il n'est pas d'échapatoire. -Julian si c'est une manigance ou un coup monté. Je le saurai, donc vaut mieux pour toi de tout me dire maintenant. -Je croyais que si j'arrivais à faire venir Aria chez mes parents et vivre ensemble, ils apprendraient à s'aimer mais je ne savai
Plus tard dans la soirée, nous recevons les familles. Très heureux de revoir Jaden-Lee. La soirée ce passe bien, du moins c'est ce que je croyais, jusqu'à temps que je vois Julian haussé le ton après Aria qui est en larmes. Je m'approche doucement. -Pardon, qu'est-ce qui ce passe? Aria se jette dans mes bras. -Je veux juste lui expliquer, que j'aime mon travail auprès de ma famille et qu'ils nous ouvrent la porte, je lui demande un peu de bon sens. -Et tu crois dans un période de post-partum, c'est le bon moment?-Je ne sais pas. Je l'aime Lean, je te le jure mais je me sens perdu. Et j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas.-Mais il faut de l'écoute, de la compréhension, s'entendre. Laisse lui un peu de temps, depuis quelques semaines sa vie a basculé du tout au tout. Donnez-vous le temps.- Je sais mais je ne dois pas fermer la porte si mes parents ont de l'ouverture.-Je comprends mais donnez-vous le temps.Nous quittons le bureau quand nous arrivons à l'entrée de la salle,
-Quand j'ai su sa motivation. Le soir du bal de l'université. On m'avait demandé de chanter pour le bal et découvrir mon identité. Il était avec sa nouvelle copine, et il m'a lancé que j'étais juste une dingue qui voulait l'obliger au mariage. Ce qui était faux. Mais pour lui c'était que ça et au mariage de Mandy et Devon, il m'a dit que jamais il allait m'épousé malgré qu'il était prince et que je ne l'obligerais jamais que je valais rien.-Mais c'est injuste! Il ne semble pas du tout comme ça. -Il ne l'est pas, mais personne ne lui avait dit que je ne le savais pas, que c'était organisé entre nos parents depuis notre jeunesse. Il l'a su, il y a quelques temps que c'était un mariage arrangé par eux et non par moi, que je ne savais complètement pas qui il était. Elle me regarde éberlué. Perdu dans ses pensées. -Tu crois qu'il est toujours entrain de se venger.-Je ne sais pas vraiment, il y a une partie de moi qui croit qu'il est sincère mais j'ai toujours la crainte de voir sortir
--Mais alors raconte!-Jaden était dans mon cours d'économie. Rien de bien palpitant. Il était avec des lunettes, plus du genre, nerds que les filles ne regardaient pas. Trop simple. Elle me regarde la bouche grande ouverte, cela ne ressemble pas du tout au Jaden d'aujourd'hui.-Donc, nous avons été placé en équipe par le professeur pour un travail. Je n'avais pas vraiment le goût de travailler avec quelqu'un. De fils en aiguille, nous nous sommes liés d'amitié. C'est du moins ce que je croyais. Il est devenu ami aussi avec les jumeaux et peu à peu, il s'est entiché d'une jolie demoiselle et disait qu'il n'avait pas vraiment d'expérience avec les femmes et n'avait pas le look pour l'attirer. Donc, en bonne amie, j'ai été magasiner avec lui, on lui a changé de look et on a fait ses premières expériences.-Tu crois qu'il s'est joué de toi?-Absoluement. Alors, du jour au lendemain, il a attiré la fille mais il revenait toujours vers moi. Quand il était avec elle, il me traitait de déses
Il faut du temps pour que les choses se replacent. La famille de Julian sont venu leurs rendre visite quelques jours après leur retour chez-eux. Ils ont réalisé que perdre leur fils et leur petit-fils ne seraient pas pour eux une source de bonheur.Pour la première fois, ils ont pris Jaden-Lee dans leur bras. Et ils ont réalisé que Julian avait raison en disant que le bébé était son portrait craché quand il était bébé. Cela semble avoir soulagé Julian, mais Aria reste sur la défensive. -Aria, ça va? Lui demandais-je.-Je sais pas quoi penser Lean. En moins de quelques jours, ils ont complètement changé et désirent que nous allons vivre dans leur résidence. Je ne suis pas prête à ça. -Est-ce que tu en as parlé avec Julian?-Non pas encore, je viens de les entendre en parler. -Et Julian a répondu quoi?-Que nous allions en discuter.-Au moins, il ne prend pas la décision sans toi. Et je sais que tu as besoin de temps. Le temps guéri tout qu'on dit. -Je n'arrive pas à leur faire confi
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments