LOGIN« Non ! Je reste ici et j’attends toujours ta carte. »
Elle a tendu la main tout en continuant de manger. Mais Stanford l’a juste tapoté.
« J’ai besoin de garder un œil sur toi. Je ne te fais pas confiance avec tout ce qu’il y a dans cette maison. »
« Installe des caméras, chère mari. »
« Ne m’appelle pas mari…. Et arrête de manger cette nourriture avariée. »
Elle a posé ses ustensiles et s’est redressée pour lui parler.
« C’est ton diner. Mais puisque tu es allé ailleurs, TOUTE LA NUIT, c’est devenu mon petit-déjeuner. Il ne faut rien gaspiller. »
Même du haut de son mètre soixante-cinq, elle paraissait petite face à lui qui faisait plus d’un mètre quatre-vingt.
« On s’en fiche. Ecoute bien, nous ne sommes pas dans un film où la fille pauvre se marie avec un homme riche qui lui donne une carte de crédit pour satisfaire ses besoins matériels. Si tu veux de l’argent, tu devras travailler. »
« C’est bien ma chance d’être tombée sur un millionnaire radin. »
Elle a murmuré, mais il l’a quand même entendu.
« Je ne suis pas radin. Je te payerai un salaire plus élevé que les autres. Tu dois juste faire quelque chose de tes journées à part papoter avec ces femmes stupides de la haute société. »
« Mais c’est ce que je veux être. Pourquoi tu ne me donnes pas juste ta carte de crédit non plafonnée ? »
Il l’a regardé avec un sourcil levé qui disait « vraiment ? »
« … peut-être un argent de poche assez généreux ? »
Elle avait l’air de supplier et a adouci sa voix, contrastant avec la manière dont elle lui a pris le col il y a quelques instants. Pensant à cette partie, Stanford a froncé les sourcils et plissé les yeux.
Il voulait lui donner ce qu’elle demandait, mais il voulait se montrer ferme dans ses décisions.
Il l’a tirée doucement par la main et l’a poussée hors de la cuisine.
« Vas de brosser les dents, nous allons au travail. Tu pourras rester à la maison quand tu seras enceinte ou malade. »
« Quoi ?! Tu sais quel âge j’ai ? Je ne veux pas encore avoir des enfants. »
« Il ne fallait pas te marier si tu ne voulais pas avoir d’enfants. Maintenant, pars avant que je ne consomme notre mariage. »
« Mais laisse-moi au moins débarrasser la table. » protesta-t-elle en se retournant. Mais il l’a poussée encore plus loin.
« Pas besoin. Des domestiques vont venir à partir d’aujourd’hui pour s’occuper de la maison. Je ne veux pas d’une cendrillon comme femme. »
L’humeur de Noémie s’est un peu améliorée en entendant cela.
Un personnel de maison ? Génial ! Au moins, je ne vais pas me salir les mains. C’est déjà ça.
Noémie est redescendue au bout de quelques minutes et les deux sont partis ensemble à l’entreprise.
Dans la voiture, une question lui est soudainement venue à l’entreprise et elle a décidé de lui en faire part.
« Quel sera mon poste dans ton entreprise ? Directrice marketing ? Responsable des relations publiques ? Cheffe de département ? Assistante de direction ? »
Stanford lui a jeté un regard mauvais en entendant toutes ses divagations.
« Tu penses que je veux que mon entreprise coule ? »
Silence
« Tu seras ma secrétaire. C’est ce que mon père m’a demandé avant le mariage. »
Elle s’est affaissée sure le siège passager. Au bout d’un moment, elle a dit :
« Je ne sais pas faire ça. »
« Je suis sûre que tu ne saurais rien faire dans une entreprise de toute manière. »
A part peut-être le ménage. Il continue pour lui-même.
« Il n’y aura pas grand-chose à faire puisque j’ai une autre secrétaire qui est compétente. Tu vas juste avoir un bureau et traiter des tâches basiques comme photocopier, livrer des dossiers et répondre au téléphone quand Linah n’est pas là. »
« Linah ? »
« L’autre secrétaire. »
« Oh, et moi qui pensait que tu serais seulement entouré d’hommes. »
Stanford ne savait pas d’où venait cette idée.
Serait-ce de la jalousie ? Mais à ce stade, nous sommes encore des étrangers. Elle veut vraiment garder son statut de femme mariée.
Noémie l’a vu rire doucement, mais n’a rien dit comme si elle ne l’avait pas vu.
Comme pour se synchroniser avec ses pensées, elle a soudainement demandé : « est-ce que tu couches avec ta secrétaire ? »
Noémie courait sans direction précise depuis qu'elle avait trouvé un échappatoire. Les branches laissaient des marques sur sa peau, mais elle ne s'en souciait pas. Tout comme elle ne se préoccupait pas de ses poumons qui peinaient à gérer le flux d'air qu'elle laissait circuler dans son cœur.Mais la fatigue se faisait ressentir. Ses jambes ont fléchi, bloquées par une racine pour la énième fois. Elle a trébuché sur le sol. Mais pas n'importe quelle place. C'était un piège à filet.Zut ! Toute cette course pour finir comme un animal sauvage coincé par un chasseur.Elle a crié en serrant les cordes dans ses mains." Je veux sortir ! "Steven regardait l'image de surveillance avec un sourire en coin." Finalement, tu devras aller chercher le petit lapin Aiden. Il a été pris dans un filet. "Quand il a dit qu'elle reviendrait d'elle-même, il pensait qu'elle allait se perdre ou mourir de faim sur la route. Il avait oublié les pièges dans la forêt.Heureusement que c'était un filet, pas un
Un voile noir s'est abattu sur le visage de Steven en repensant à cette femme." Les morts n'ont pas de nom. " a-t-il réussi à dire avant de se retourner et de se diriger vers l'autre côté de la terrasse.Ce n'était pas la première fois que " Maeva " était retrouvée. En fait, la famille Quincy a présenté beaucoup de jeunes filles en tant que Maeva dans l'espoir d'avoir le soutien de Martin dans les affaires.Il était furieux à chaque fois et a fait disparaitre ces filles. La dernière était Mona, il y a cinq ans. Elle était clairement plus âgée, mais Célia l'a quand même amenée parce qu'elle avait les mêmes traits que Clara.Martin l'a démasquée immédiatement, mais n'a rien dit comme avant. Il a profité du fait qu'elle était plus âgée et l'a violée avant de la tuer.Le problème était que Steven aimait la grande sœur de cette fille. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé son frère à agir ainsi. La grande sœur s'est tuée.Leur lutte fraternelle a duré depuis l'enfance. Et main
C'est cependant Martin qui a été affecté. Il s'est tourné subitement vers Jordan. " Comment ça enceinte ? Vous vous moquez de moi, c'est ça ? " Steven, lui, a préféré en rire. " Mais non mon frère, il ne se moque pas de toi. Cette femme est bien enceinte. " Il s'est ensuite approché de Martin et lui a murmuré à l'oreille. " J'ai aussi eu du bon temps avec elle si tu veux le savoir. " " Tu n'es qu'un menteur. Comment une femme que tu as kidnappée pourrait vouloir coucher avec toi ? " " Pourtant, regarde ! " a-t-il dit en lui donnant son téléphone. Une courte vidéo jouait dessus, montrant Maeva nue dans la salle de bains et lui qui était près de son corps. Jordan qui était curieux, a vite détourné la tête. Cet homme n'a aucune pudeur en montrant ce genre d'image d'une femme. En voyant la réaction de Jordan, Steven s'est moqué de lui. " J'ai voulu montrer la vidéo à mon frère. C'est vous qui avez voulu y jeter un œil monsieur Quincy. Que disait-on sur la curiosité ? " " Ça n
Martin a reçu un rapport de son chef de sécurité une fois arrivé à destination. Huh ! Quelqu'un a été assez stupide pour viser ma voiture ? J'espère qu'il a retenu la leçon. Même s'il y avait beaucoup de rumeurs sur les tempéraments des Wallace, ils ne tuaient pas les gens systématiquement. La plupart recevaient des avertissements, comme tout à l'heure. Jordan avait bien entendu parler du supposé agresseur, mais il est resté impassible. Il savait que Martin était la clé pour pérenniser leur entreprise et leur nom. Le groupe Quincy maintenait sa position aux yeux du monde grâce aux accords de mariage avec les grandes familles. Mais puisque Clara s'était enfuie, ils n'ont pas reçu le soutien espéré des Wallace. L'empire s'écroulait peu à peu de l'intérieur. Tout ce qui les maintenait à flot était désormais la richesse que Clara a accumulé avant de s'enfuir. C'est pour ça que Jordan ne voulait pas réintégrer Noémie dans l'immédiat. Il avait peur qu'elle ne réclame son héritage, qui
Karl avait cru mal entendre. Maman veut sauver Noémie ? C'est le monde à l'envers. Elle voulait même comploter pour récupérer son argent. Et maintenant, elle veut son bien ? Je n'y comprends plus rien. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'a pas entendu Sophia l'appeler. Elle a dû le secouer un peu pour qu'il se réveille. Pris par surprise, il a sursauté. " Pourquoi tu m'as poussé ? " lui a-t-il demandé en fronçant les sourcils. J'aurais pu de frapper par réflexe, a-t-il fini dans sa tête. C'était d'ailleurs déjà arrivé avec John. Ce dernier n'a plus essayé de le surprendre après cela. " Je t'appelle depuis tout à l'heure. Mais tu semblais déconnecté. " a-t-elle répondu avec une voix plaignante. Il a passé une main sur son visage et a demandé avec résignation : " tu voulais quelque chose ? " " En fait, ma mère m'a appelée et m'a demandé si nous pourrions la voir ensemble. " " Je ne sais pas. C'est pour bientôt ou plus tard ? " " Et bien, elle n'a pas dit
Noémie a repoussé sa main par réflexe. Le fait qu'un autre homme la touche, surtout qu'elle était nue, la revulsait. " S'il vous plaît. Laissez-moi . " Même s'il était écarté, Steven a fait comme si de rien n'était et a continué de sourire. " Tu ne veux pas d'une famille recomposée ? Nous pourrions aussi avoir les nôtres plus tard tu sais. " a-t-il suggéré. Noémie a essayé de ramasser le peignoir tombé par terre. Mais il l'a envoyé au loin avec un jeu de pied. Elle était sans voix. Cet homme est sûrement un malade mental, il vaudrait mieux ne pas le provoquer. Cependant, elle avait toujours froid. Elle s'est donc contentée de se serrer dans les bras et de croiser les jambes.Steven a remarqué sa position bizarre et a froncé les sourcils. " Tu dois avoir des neurones manquants je pense. Si tu as si froid, pourquoi ne pas te glisser sous les draps ? " C'était son signal pour se précipiter vers le lit, ignorant l'insulte qui venait avec la suggestion. Une fois sous les







