Ma jumelle et moi Amélie une jeune femme de 25 ans et maquilleuse professionnelle très douée dans son domaine se rendit en France pour maquiller la fiancée de l'homme le plus riche . Etant issue d'une famille modeste la jeune femme faisait tout pour rendre ses parents heureux car depuis toujours elle s'était toujours considéré comme étant un enfant unique. Alors se rendre en France pour maquiller la fiancée d'un homme si important était un privilège pour elle alors c'était toute extasiée et joyeuse qu elle avait effectué ce voyage. Le jour du maquillage elle était tellement contente mais elle perdit son sourire quand elle se retrouve nez à nez avec une personne identique à elle.. Tout bascula dans sa vie quand ses parents lui confessa la vérité qui était qu'elle était jumelle et qu'elle n'a jamais été un enfant unique. Ce fut vraiment un coup dur pour elle d'avaler cette vérité surtout que sa seconde était tout le contraire d'elle . Tout devenait encore plus compliqué quand l'homme de sa sœur jumelle se mit à s'intéresser à elle jusqu'à rompre ses fiançailles avec sa jumelle. Qu'elle décision va t'elle prendre?vas t'elle sortir avec le milliardaire tout en sachant qu'il était le fiancé de sa seconde? Sa sœur l'a laissera t'elle vivre heureuse avec le milliardaire surtout qu'elle l'a haïssait plus-que-tout?
View MoreChapitre 1
Amélie Jacobs
Je ne cesse de lire encore et encore la lettre qui dit que le milliardaire Dubois m'engage comme maquilleuse professionnelle pour sa fiancée,je n'arrive vraiment pas à y croire, j'ai vraiment gagné le jackpot,dès demain je dois être en France je suis très heureuse je vous le dis.
Bon il faut que je me présente.
Moi c'est Amélie Jacobs,je suis d'origine belges ,fille unique de Véronique et de Frédéric Jacobs ,j'ai 25 ans célibataire sans enfants,je dis célibataire parce que je n'ai pas de petit ami ,de plus ce n'est pas mon soucis pour le moment,tout ce que je désire c'est d'avoir mon propre salon de beauté puisque je suis une maquilleuse professionnelle et pour tout vous dire j'adore mon travail.
Je suis taille moyenne,j'ai des cheveux longs bouclés et je ne suis pas mal physiquement aussi ,je suis de nature timide et sauvage à la fois ,je ne laisse personne l'influencer ni avec son argent ni avec son pourvoir,je suis très travailleuse et très talentueuse.
Je suis issu d'une famille modeste raison pour laquelle je travaille si dur car j'aimerais offrir à mes parents un avenir radieux,je les aime tant.
Dès fois je me sens tellement seule que j'ai envie d'avoir une grande sœur ou un grand frère mais hélas rien.
Ce qui n'est pas bien grave car je me suis habituée à me débrouiller toute seule et avec la grâce de dieu je m'en sors très bien.
Je suis tellement contente que je cours pour aller au salon dans le but d'apprendre la bonne nouvelle,une fois au salon je les vit assis entrain de discuter.
Sans aménagement je saute sur mon père comme un bébé.
- Ah mon gros bébé comme tu peux être lourde dit t'il.
Je souris avant de me redresser pour leur parler.
- Oh papa ne sois pas méchant,bref j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer dis je toute extasiée.
Ils me prêtent toute leur attention ce qui me fit vraiment plaisir.
- Eh bien le milliardaire Dubois m'engage en tant que maquilleuse pour maquiller sa fiancée,donc demain je prend mon vol pour la France précisément à Bruxelles vous vous rendez compte ? criait je.
Suite à cette phrase ma mère se lève et se mit à acquiescé des pas de danse ce qui me fit vraiment rire .
- Oh mon bébé que je suis heureuse pour toi alors viens dans mes bras dit t'elle toute heureuse.
Je me lève et va me réfugier dans ses bras ,je suis si heureuse je vous assure tout , c'est vraiment une chance inouïe pour moi.
- Tu fais notre fierté ma fille ,nous sommes très fiers de toi me dit mon père en se joignant à nous.
Nous nous serrons dans les bras , quelques minutes après nous nous séparons ,je suis aussi fière de les avoir comme parents ,ils me couvrent chaque jour d'amour ce qui me rend très heureuse.
- Aller viens mon enfant nous allons faire ton sac tu y vas pour combien de temps ?me demande t'elle.
- Au plus trois jours ,je vais juste rendre belle sa fiancée pour un évènement très important ,alors je reviendrai vite répondis je.
Pour toute réponse elle me sourit ,et m'entraîne dans ma chambre,mais avant je fis un bisou à mon papa chéri.
Le lendemain je me réveille de bonheur pour me rendre à l'aéroport ,je suis vraiment exitée comme une puce.
J'étais dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un dit derrière moi .
- Donc comme ça m'a meilleure amie voyage sans moi?
Nathalie Martin
- Pour l'amour de dieu soyez speed bon sang je voudrais que tout soit parfait.
- Mon ange stp calme toi.
Je toise ma mère adoptive avec colère mais qui lui a demandé de me parler ?
Je sais que vous allez me jugé en disant que je n'étais pas reconnaissante et tout mais je m'en fou,certes ils m'ont adoptés avec un bon cœur mais je manque d'amour,ils 'e sont jamais là pour moi,au début ça m'affectait beaucoup mais depuis que j'ai su qu'ils m'avaient abandonné je les déteste de tout mon cœur, j'aurais préféré qu'ils me laissent dans l'orphelinat où ils m'ont déniché.
Je déteste encore plus mes parents biologiques, comment ont t'ils pu osé m'abandonner,je prie chaque jour pour ne jamais faire leur rencontre.
Je suis Nathalie Martin,je suis d'origine Belges mais vu que mes parents adoptives sont français j'ai la nationalité française,j'ai 25 ans et je suis magnifique je vous le dit, c'est avec ma beauté que je fais tourner la tête de plusieurs hommes.
Je suis de nature colérique,impolie et très agaçante en plus je suis le seul enfant de mes parents,du coup je suis l'héritière de tout leur biens du coup je gaspille leur héritage comme je le veux,au moins ils me servent de compte en banque.
Je n'ai jamais connue l'amour à un tel point que je suis plusque aigrir ,je marche sur les faibles et j'ai horreur de la pauvreté.
Je n'aime personne même pas mon fiancé,tout le monde pense qu'avec Richard Dubois c'est la belle vie,alors que c'était tout le contraire ,mon homme et moi nous nous sommes jamais entendus ,notre relation est très tendu .
J'ai décidé de me fiancé à lui parce qu'il est un jack pot,non le gars est bourré de flic et c'est ce que j'aime chez lui.
Il est âgé de 28 ans mais il est le milliardaire le plus canon de la France, toutes les femmes meurent pour lui à cause de sa beauté et de son argent.
Il ne me supporte pas je l'avoue et moi non plus d'ailleurs seulement Ila été obligé de se fiancée avec moi à cause des affaires,faire affaire avec mes parents lui avait favorisé l'émergence de ses affaires,il est tout le contraire de moi.
Depuis que nous sommes ensemble nous faisons le couple parfait devant les gens mais en réalité il me fuie comme peste et c'est à peine si il me touche, raison pour laquelle je vais souvent voir ailleurs.
J'admets que je suis une femme sans scrupule et frivole, j'aime le luxe, l'opulence et tout ce que je veux est de vivre à fond,et dieu même sait que même dans le mariage je serai toujours infidèle.
- De quoi je me mêle rétorquais la voix froide.
Ma mère me regarde avec un regard triste ce qui ne fait ni chaud ni froid.
- Stp ma fille je...
- Je t'arrête tout de suite maman ,stp ne me parles pas dis je en l'interrompant ,je ne veux pas l'écouté.
Après ma phrase elle se sentit blessée et quitta la pièce,je souffle un bon coup tout en pianottant sur mon portable.
Je m'installe dans le canapé toute distraite,dans deux jours exactement je vais me rendre à un dîner d'affaires,il voudrait que je soit impeccable car ce sera notre première sortie officielle depuis nos fiançailles alors tout le monde doit me méconnaître.
J'espère vivement que la maquilleuse seras à l'heure demain sinon je risque de l'a renvoyer d'où elle viens car je déteste le retard...
C'est sur les réseaux sociaux que j'ai vu des œuvres et elle m'a vraiment conquis alors je lui ai fait appel magré qu'elle vive en Belgique,j'ai assurée son voyage et je l'a veux ici demain sans faute.
J'espère que la Fête se passera bien car je ne peux jamais me permettre de me ridiculiser à ce dîner ,je suis sur que tout ira bien dans les prochains jours à venir....
Chapitre 15Amélie Jacobs- Salut princesse.Je sursaute à cette voix ne serais ce pas?non ce n'est pas possible, quand je me retourne je tombe sur l'homme qui hante mes pensées ,il était habillé d'un tee short noir qui moulait parfaitement sa poitrine et ce jean qu'il avait porté mon dieu ce type va me tuer un jour il est beaucoup trop charmeur et beau.Certes je ne voulais pas le revoir mais le voir devant moi si beau me chavire le cœur,mais il faut que je lui montre que je suis vraiment fâché ,il m'a oublié pendant des semaines et du fond du cœur je l'en veux pour ça ,il m'a terriblement manqué.Je croisse les bras le visage tout froissé avant de me lancer.- Ah le revenant est là comment vous allez monsieur ? demandais.- Amélie je ...Il interrompt sa phrase tout en ne sachant plus quoi dire ,je le foudroie du regard ,alors tout doucement il se rapproche de moi l'air vraiment triste,sans que je ne m'y attendais il posa ses genoux au sol dans la rue ,nom de dieu mais que fait t'il
Chapitre 14Quelques jours plus tard...Amélie Jacobs- les deux milliardaires français se retrouvent en ce moment en Haïti pour leur dons caritatives comme chaque année, c'est toujours un plaisir pour les habitants de les revoir chaque année,ses deux êtres font la fierté de la France avec leur bon cœur ,que dieu les bénisse abondamment ""- Donc comme ça ils ont quitté la Belgique sans rien nous dire?alors c'était AK Di qu'ils nous considéraient ?Mes yeux braqués sur l'écran de la télévision je ne pouvais détaché mon regard de Richard qui prenait soin de ses pauvres gens ,j'aime ce côté humain qu'ils avaient mais je ne comprenais toujours pas le pourquoi ils nous avaient laissé dans l'ignorance pour rentrer.Ça faisait déjà des jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles ,enolus son numéro ne passe pas ce qui m'énervait au plus haut point.- Ils ont surement leur raisons dis .Cathy me foudroyaiit du regard avant de rétorquer.- Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?ses deux
Chapitre 13Amélie Jacobs- Ce hamburger est délicieux ...Tout en dégustant mon hamburger je regarde cet homme magnifique qui était devant moi, chaque minute passé avec lui je me rend compte qu'il était très simple et compréhensif , malgré sa classe sociale et sa richesse il s'était assis dans les gazons avec moi comme une personne quelconque alors qu'il est le milliardaire de la France.Il est ouvert d'esprit,sans complexe,sans jugement , j'avoue que dès que mon regard s'était posé sur lui quand il était venu me chercher j'ai faillit m'étrangler avec ma salive,il était très beau dans ce jean et chemise et ses mocassins,non j'étais vraiment séduit par son style et frappé encore une fois par sa beauté.J'en avais même oublié qu'il était le fiancé de ma sœur ,je dois vraiment avoir les pieds sur terre ,il est le fiancé de ma sœur et je dois m'en tenir à ça.Mais l'histoire qu'il venait de me raconter est vraiment fou ,leur relation est vraiment toxique mais ce n'est pas pour autant qu'
Chapitre 12Marius Dupont- Donc tu l'a vu finalement ?Tout en dégustant mon vin je repense au sourire de la jeune femme je ne peux m'empêcher de sourire encore et encore,je n'ai jamais été si content d'approcher une femme ,cette femme elle est différente et en plus tellement ouvert d'esprit comme j'aime.- Oui mon ami ,nous avions discuté pendant un long moment et nous avions même échangé nos numéros dis je.Tout en s'habillant Richard me regarda bizarrement avant de me répondre.- Marius ne t'amuse pas avec cette jeune femme stp je n'ai pas envie de me mettre en mal avec Amélie je t'en prie .Tout en remuant la tête ,je regarde avec un sourire aux lèvres,il a raison et je le comprends parfaitement,je ne suis pas à la recherche de l'amour mais m'amuser plus tôt,plus jamais je voudrais connaître l'amour ça fait trop mal ,je me souviens comme si c'était hier de cette période sombre de ma vie où j'ai tant aimé une femme mais elle s'est moqué de toi,m'a tout pris avant de l'abandonner c
Chapitre 11Nathalie MartinJe jette mon téléphone contre le mur toute furieuse,merde Richard où est tu?enfin?- Ah Nathalie c'est quoi le soucis ?- Maria le numéro de Richard ne passe pas tu t'en rends compte ? criait je.Mon amie se lève pour me faire face avant de me répondre.- Essaie de te calmer tu connais ton homme ,il ne fait que voyager,tu as besoin de quoi?demanda t'elle.Je passe une main nerveuse sur mon visage avant de lui répondre .- J'ai besoin d'argent car figure toi que depuis que j'ai foutu ma soit disant sœur et parents biologiques à la porte mes parents adoptifs on bloqué mon compte bancaire je suis à sec rétorquais.Après ma phrase mon amie s'installe dans le canapé tout en soufflant,quand je n'ai rien sur moi c'est tout comme si j'étais pauvre et je ne supporte pas ça,jd ne supporte pas la pauvreté.Vu que Richard qui est mon fiancé n'est pas disponible pour MD satisfaire j'irai voir ailleurs comme d'habitude.- Bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort , je v
Chapitre 10Amélie JacobsMon dieu si je savais que cette ruelle était dangereuse jamais je n'allais prendre le risque de passer par ici , j'avais quitter tardivement chez mes clients alors vu que j'avais cherché un taxi en vain j'ai voulue prendre par la ruelle c'était comme un raccourci mais j'étais loin de me douter qu'il y avait des malfaiteurs qui m'attendaient.- Les gars on se calme ok?Malgré que j'étais aveuglé par mes larmes ,je reconnu Richard,mais que faisait t'il là?me suis demandé, néanmoins c'est bien qu'il soit là il pourra me faire sortir d'ici car j'ai très peur.- Ah monsieur baisse la garde maintenant ?dit un des bandits en riant.- À genou ,à genou ordonnait le second.- C'est bon c'est bon répondit Richard en exécutant.Il avait le regard fixé sur moi ,son regard était tellement insistant tout comme si il attendait quelques chose de moi.- Les gars j'ai pleins de bonnes choses dans la voiture vous pouviez y jeter un coup d'oeil lança t'il.Les deux voyous se mire
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments