LOGIN
Je ne peux pas me marier avec toi Zoey. »
Zoey pouvait voir son monde s'effondrer juste devant ses yeux. Ses doigts tremblaient, les serrant autour du bouquet que Lillie avait dans ses mains - ceux qu'elle avait utilisés pour s'entraîner toute la semaine avant son grand jour.
« Tu ne peux pas faire ça aujourd'hui Luke. »
« Qu'est-ce que tu dis ?, Tu dois plaisanter », a-t-elle dit dans un petit rire
Elle s'est retournée et a regardé la petite foule de gens et leur a dit
« Il plaisante, il est juste enjoué », a-t-elle dit en riant nerveusement
« Zoey, je ne plaisante pas du tout et arrête ça », lui a-t-il dit
« Je le dirai haut et fort pour que tout le monde l'entende »
« Je ne vais pas me marier avec toi Zoey », lui a-t-il dit
« Je ne peux pas me remarier avec toi, je pensais que j'étais amoureux de toi, mais Zoey, je ne t'aime pas du tout, tu n'es pas du tout ma classe Zoey, je ne t'aime pas. Je te plains »
« Zoey, rien d'autre, il n'y a rien qui puisse nous lier, toi et moi »
« Je n'étais pas amoureux de toi Zoey, j'ai juste pitié de toi, c'est tout et j'ai une femme que j'aime Zoey, et ce n'est pas toi et moi qui t'épouser ne serait pas juste pour elle »
Une vague de halètements s'est répandue dans le couloir
Le monde autour de Zoey s'est calmé et le sang s'est écoulé de son visage comme s'il était silencieux et qu'elle ne pouvait entendre qu'une sonnerie de cloches dans ses oreilles, c'était comme si elle ne pouvait rien voir, tout lui semblait flou.
Elle était haletante pour l'air, ce qu'il venait de lui dire tout à l'heure ressemblait à un rêve, comme si quelqu'un devait juste la pincer pour qu'elle puisse se réveiller de ce mauvais rêve.
Un homme dont elle est amoureuse depuis qu'elle est lycéenne, son premier amour l'a rejetée à l'autel le jour de leur mariage et maintenant il est amoureux d'une autre femme et elle n'est pas du tout sa classe ?
Même si ce n'est pas un rêve, c'est peut-être juste une farce de sa part juste pour pimenter le mariage.
« Je sais que c'est une farce Luke, mais ce n'est plus drôle. Allons-y avec le mariage », a-t-elle dit avec un doux sourire sur les lèvres.
« Non Zoey, ce n'est pas une farce », a-t-il dit
« Pouvons-nous en parler ou est-ce que quelque chose s'est passé ? »
« J'ai été promu »
« Je sais que tu me l'as dit et que j'étais heureuse pour toi, alors que s'est-il passé », Zoey fronça les sourcils de confusion
« C'est exactement le problème, Zoey, tu ne comprends pas », a-t-il dit d'un ton frustré
Des chuchotements commencent à s'élever parmi les invités, plusieurs téléphones ont déjà été soulevés capturant le moment où elle est laissée sur l'autel, pour eux c'est une scène digne à voir.
Zoey a fait un pas en arrière tremblant, « Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire ? »
Luke a sifflé en se frottant la tempe, serrant fermement ses bras, il lui a dit : « Zoey, ma vie change, je ne peux plus être avec toi, tu n'es plus ma classe Zoey, je ne t'ai jamais aimée, tu n'étais qu'une femme pour le temps principal, je n'ai jamais vu d'avenir avec toi, je ne suis resté avec toi que pour le moment, je n'ai jamais eu l'intention de t'épouser », lui a-t-il dit
« Pourquoi avez-vous attendu le mariage pour me dire tout cela ? Tu aurais dû me quitter le jour du mariage. Est-ce à quel point tu me détestes, Luke ? » Elle lui a demandé
Elle a écarté ses lèvres une fois de plus, "Nous avons planifié notre avenir ensemble Luke, mais je n'ai jamais été celle que tu as vue dans ton avenir, je n'étais qu'un simple tremplin pour toi et rien de plus."
« Une femme que vous utiliseriez juste pour l'instant jusqu'à ce que vous atteiez la taille que vous voulez ? » Elle lui a dit
« Oui, j'ai besoin d'une femme qui correspond à mon statut et à ma classe et vous n'êtes pas seulement la femme pour moi, je ne peux pas du tout être avec une simple assistante commerciale, vous ne correspondez pas à mes normes », lui a-t-il dit
« Alors maintenant Luke, je ne suis pas ta norme, quand tu n'avais rien, j'étais avec toi, mais maintenant tu as atteint un petit statut, je suis maintenant sans classe pour toi, je suis le même assistant commercial qui a beaucoup sacrifié pour que tu arrives là où tu es maintenant, il t'a nourri quand tu ne pouvais pas te nourrir du tout », a-t-elle dit d'un ton en colère
Son regard s'est attardé sur son maquillage simple et sa robe modeste, les yeux noirs des heures supplémentaires ne pouvaient pas être cachés par le maquillage.
« Vous n'êtes qu'un assistant commercial et rien ne peut changer cela », a-t-il déclaré
La salle a éclaté en un souffle, chuchotant de gauche à droite.
« Il a amélioré »
« Ce n'est pas du tout juste pour elle. »
« Il ne l'épousera pas, elle est de bas standards maintenant »
« Voyez pourquoi vous ne vous en tenez pas à un homme alors qu'il n'a rien qu'il ne vous appréciera pas. »
« Qui l'épouserait ? Il l'a jetée directement sur l'autel sans aucun remords. »
« Les hommes sont des racailles. »
Son corps s'est figé sur place, les larmes ont rempli ses yeux, et elle s'est battue pour les garder et ne montrer aucune faiblesse en présence de tout le monde.
« Alors c'est ça ? », a-t-elle demandé d'une voix affaiblie.
« Après tout, tu m'humilies comme ça ? »
« La seule chose que j'ai faite, c'est de t'aimer Luke et c'est comme ça que tu me rembourses »
Il n'a pas répondu, mais a juste fait face aux invités et leur a parlé.
« Désolé de vous faire perdre votre temps, mais un mariage n'aura pas lieu ici, veuillez prendre congé. »
C'est alors que Lena s'est levée
« Tu es très dégoûtant Luke, tu ne peus pas détruire sa vie et agir comme une victime. »
« Ce n'est pas votre affaire », lui a-t-il dit
« C'est mon affaire tant qu'elle implique mon ami et toute personne ayant une conscience », lui a-t-elle dit
Zoey ne pouvait plus les entendre, le murmure, les regards, c'était juste comme si son monde entier s'effondrait juste devant ses yeux. L'homme qu'elle aimait autrefois plus que sa vie ne l'aime pas du tout, elle ne se remarie pas mais humiliée devant tout le monde, tjis n'était pas comme elle imaginait ce jour.
« Vous devriez arrêter les gars. Je ne peux pas en prendre assez », a-t-elle crié.
« Arrêtez de crier Zoey et de réagir de manière excessive ici de peur que j'oublie que mon mariage est le lendemain et je veux que vous y assistiez afin que vous puissiez voir une femme de classe et d'élégance. Je me marie avec pas un lowlife », a-t-il déclaré sarcastiquement.
« Tu en as assez dit Luke, je ne veux pas entendre d'autres conneries de ta bouche tantinée, tu en as déjà assez fait, que veux-tu ? Pour me ruiner totalement ? Tu as fait ton pire. Je te donne la couronne. »
Après avoir dit cela, elle a couru hors de la salle en pleurant.
Son amie Lena l'a suivie derrière
Elle ne savait pas comment elle s'était retrouvée là où elle était, mais tout ce dont elle se souvenait était les chuchotements et les regards des gens dans la salle.
Cette nuit-là, Zoey a pleuré jusqu'à ce qu'il ne reste plus de larmes. Elle était engourdie et sans émotion, mais ce que Luke disait continuait à se reproduire dans sa tête encore et encore.
Tout ce qu'elle a fait, c'est de l'aimer, mais elle était criblée de mal.
Est-ce ainsi que l'amour est ? Je ne retomberai pas amoureuse, se dit-elle.
« Pour vous, je ne suis pas du tout assez bon pour votre classe, mais je vous montrerais que je suis classe et ce que vous manquez. Il regretterait de m'avoir fait ça », se dit-elle alors que son poing se resserrait.
Et quelque part dans la ville, le destin préparait déjà l'homme qui ferait en sorte que tout cela se passe.
Où m'emmènes-tu ? » demanda-t-elle« Je peux prendre soin de moi, laisse-moi partir, je m'en fiche s'ils déterrent mon passé, laisse-moi partir, je n'ai pas besoin de ta protection »,« Lâche-moi. »La voix de Zoey tremblait alors que la portière de la voiture se fermait avec un bruit sourd derrière elle.Le monde extérieur a disparu instantanément.Damien Cajesto était assis à côté d'elle, calme comme si rien d'extraordinaire ne venait de se passer.Zoey a essayé de s'éloigner, mais il n'y avait nulle part où aller.« Tu ne m'as pas répondu », a-t-elle dit, ses doigts se courbant étroitement dans le tissu de sa robe.« J'ai besoin d'une explication sur ce qui se passe. »Damien a desserré ses boutons de manchette lentement, méthodiquement, sans hâte.« Pourquoi avez-vous besoin d'une explication ? » Il lui a demandé« Je m'appelle Damien Cajesto, PDG de l'empire Cajesto. » a-t-il déclaré« Ça n'explique rien ! »La voiture a commencé à bouger.Le cœur de Zoey a sauté dans sa gorge. «
Où m'emmènes-tu ? » Zoey a demandé à Damien« Qui êtes-vous ? »La voix de Zoey est sortie à peine au-dessus d'un murmure, mais son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il pourrait lui déchirer la poitrine.La salle n'était plus une salle de mariage.Cela s'était transformé en chaos.En un instant, partout était rempli de paparazzi, tout le monde essayait d'obtenir une photo de cet hommeQui est vraiment cet homme ?Pourquoi tout le monde est-il si impatient d'avoir une photo de lui ?Dans quel pétrin me suis-je mis ?Ce sont les pensées qui ont traversé l'esprit de Zoey alors que le garde du corps essayait de les faire sortir de la salle.Les caméras clignotaient sans arrêt, des lumières blanches brillantes l'aveuglant de toutes les directions. Les invités se sont levés de leurs sièges, murmurant bruyamment, les téléphones levés comme s'ils étaient témoins de l'histoire se dérouler en temps réel.« Est-ce lui ? »« Personne ne l'a réellement vu à l'exception de ses part
Es-tu sûre Zoey, nous pouvons partir si tu ne veux pas y assister », lui a dit LenaZoey a serré ses mains sur son sac à main alors que la voix de Lena résonnait dans la voiture. Le Central Garden Hall est entré en vue, décoré de lys blancs et de rubans dorés, exactement de la même manière que sa propre salle était décorée.Ont-ils fait ça pour se moquer d'elle ?, se dit-elle et se moquaLe même mariageMaintenant, elle est à l'entrée, mais toutes ses mains sont moites et elle respire lourdement.« Je n'ai pas besoin d'y aller », a-t-elle dit à voix basseElle inspira profondément et se consola.« Zoey, tu dois aller leur montrer que tu n'es pas faible du tout et que tu n'es pas dérangée, alors rassemble-toi », se dit-elle« N'ose pas reculer maintenant Zoey, je connais déjà ce regard, nous y irions et passerions le meilleur moment », lui a fait LenaZoey a forcé un petit sourire en disant : « Je n'aurais jamais pensé que je serais comme ça en disant que c'est en fait plus facile que
Vous ne pouvez pas pleurer sur cet homme malade ; Buvez cette Zoey », a déclaré Lena« Je ne veux pas boire cette Lena », a déclaré Zoeys« Pas de si ou de mais ce soir, nous nous habillons, nous sortons et passons le meilleur moment de notre vie. Vous avez assez pleuré pour l'instant, allons nous amuser et nous libérer, alors enlevez cette robe et mettez celle sur le lit et lavez-vous bien le visage », lui a-t-elle ditZoey s'est levée, s'est lavée et a mis la robe et la robe a parfaitement rendu ses courbes visibles et elles sont allées à Dieu sait où.Le trajet jusqu'au club était paisible et calme, les deux se sont assis en silence et ils y sont finalement arrivés.Ils se tenaient devant un grand bâtiment avec de grandes enseignes au néon brillantes avec le nom "EDEN" écrit avec audace dessus, le lecteur de musique à l'intérieur pouvait être entendu à l'extérieur. On pouvait voir des hommes vêtus uniquement d'un costume et d'un pantalon avec leurs muscles bien bronzés exposés.Les
Je ne peux pas me marier avec toi Zoey. »Zoey pouvait voir son monde s'effondrer juste devant ses yeux. Ses doigts tremblaient, les serrant autour du bouquet que Lillie avait dans ses mains - ceux qu'elle avait utilisés pour s'entraîner toute la semaine avant son grand jour.« Tu ne peux pas faire ça aujourd'hui Luke. »« Qu'est-ce que tu dis ?, Tu dois plaisanter », a-t-elle dit dans un petit rireElle s'est retournée et a regardé la petite foule de gens et leur a dit« Il plaisante, il est juste enjoué », a-t-elle dit en riant nerveusement« Zoey, je ne plaisante pas du tout et arrête ça », lui a-t-il dit« Je le dirai haut et fort pour que tout le monde l'entende »« Je ne vais pas me marier avec toi Zoey », lui a-t-il dit« Je ne peux pas me remarier avec toi, je pensais que j'étais amoureux de toi, mais Zoey, je ne t'aime pas du tout, tu n'es pas du tout ma classe Zoey, je ne t'aime pas. Je te plains »« Zoey, rien d'autre, il n'y a rien qui puisse nous lier, toi et moi »« Je n







