Share

Vengeance après le divorce
Vengeance après le divorce
Author: Black Rose

Chapitre 0001

Author: Black Rose
OLIVIA

J'espérais que Nick rentrerait tôt aujourd'hui. Il n'avait pas beaucoup traîné depuis qu'il travaillait avec ma meilleure amie, Sandra. Les choses avaient été chaotiques au bureau, mais j'espérais quand même que ce jour serait différent, c'était notre 4ᵉ anniversaire de mariage. J'avais aussi une grande nouvelle : j'étais enfin enceinte et nous allions avoir la famille que nous avions toujours rêvée.

J'avais hâte de voir sa réaction quand je le lui dirais et je ne voulais même pas penser à ma belle-mère, elle serait ravie. Je l'appellerai après avoir parlé avec Nick. J'étais sûre qu'ils raccourciraient leur voyage une fois qu'ils auraient appris ma grossesse.

Je chantonnais en cuisinant dans la cuisine. J'étais heureuse, malgré le fait que les choses n'étaient plus les mêmes entre Nick et moi récemment. J'espérais que, après lui avoir annoncé ma grossesse, il redeviendrait l'homme que j'avais aimé.

Juste au moment où je posais le dernier plat sur la table du salon, la porte d'entrée s'est ouverte. Mon cœur a bondit de joie et je me suis précipitée pour le saluer. Nick était en train d'enlever son manteau quand je l'ai rejoint, mais il ne semblait pas content de me voir. Je lui ai souri et lui ai dit bonjour quand même. « Bonsoir, mon amour », j'ai dit, puis je suis allée l'embrasser tandis que Sandra entrait, un sourire aux lèvres.

Pourquoi était-elle là ? Je lui avais dit que c'était mon anniversaire et que je voulais passer la soirée seule avec Nick.

« Sandra, tu es là ? » j'ai demandé en forçant un sourire.

Elle m'a serrée dans ses bras. « Oui, ma chérie, Nick et moi, nous avons encore quelque chose à régler au travail, mais j'ai suggéré de finir ici. »

D'accord. Je parlerais à Nick après le dîner, une fois que Sandra aurait été partie.

« Les plats sont déjà sur la table, je vais juste chercher le jus », j'ai dit.

Un peu plus tard, nous étions assis à table dans la salle à manger. J'ai décidé de faire un peu de conversation. « Nick, comment s'est passé ta journée ? J'espère que les choses se calment au bureau maintenant. »

Il m'a jeté un coup d'œil. « Tu as choisi de rester à la maison pour t'occuper du ménage, pourquoi tu te soucies de mon travail maintenant ? Ça ne te concerne pas. »

Ses mots m'ont blessée. Il était mon mari et je pensais avoir le droit de demander comment s'était passée sa journée.

« Je t'ai acheté un cadeau », j'ai dit en me levant pour aller le chercher.

« Je n'ai besoin de rien », il a dit avec mépris. « Et pourquoi tu es si désespérée aujourd'hui ? »

Mon cœur s'est serré. Il avait oublié notre anniversaire ? Depuis quand oubliait-il ça et depuis quand me parlait-il comme ça ? Qu'est-ce qui était arrivé à mon mari ? Il devenait de plus en plus froid et distant chaque jour. Je me suis rassie, me sentant anéantie.

« Allez, Nick, Olivia te manque ! Elle ne voulait pas te déranger », Sandra a dit.

Qu'est-ce qui lui faisait penser que je le dérangeais ? Parce qu'elle était plus proche de lui maintenant que moi ? Parce qu'ils travaillaient constamment ensemble, formant un lien ? Ce lien ne devrait pas interférer avec mon mariage. Nick devrait quand même m'aimer et bien me traiter. Mais ce n'était plus le cas.

Je les ai regardés parler comme si je n'étais pas là. Nick lui souriait plus, avec une douceur dans son comportement que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mon cœur a fait mal. Cette affection et cette douceur devaient être pour moi.

À la fin du dîner, j'ai dit : « Je vais ranger la table, vous avez tous les deux fini ? »

Nick ne m'a même pas regardéé. Il a juste poussé son assiette vers moi tout en restant concentré sur Sandra. Ma main est allée à mon ventre, le caressant. Oh, bébé, ton père n'est pas encore prêt à la rencontre avec toi. Mais je lui dirai. Je promets, et il sera si heureux que tu sois enfin là.

Avant de quitter la chambre, Sandra a dit, « Oh, tu voulais que je t'aide à ranger la table ? »

Je n'ai pas répondu, juste ramassé les assiettes et puis dans la cuisine. Une fois qu'elles ont été posées dans l'évier, j'ai serré le bord, prenant de grandes respirations, essayant de me calmer et de retenir mes larmes.

Sandra m'a suivie. « Ça sent comment, hein ? », elle m'a demandé, son ton méprisant.

Je me suis retournée pour faire face à elle, toute confuse. « De quoi tu parles ? »

Elle a souri, s'approchant de moi, « De savoir que ton mari ne t'aime plus, de savoir que tu le perds... pour moi. »

Ses mots ont envoyé une vague de colère en moi. « Sandra, tu... »

« Ah, Olivia ! Qu'est-ce que tu fais ? » elle a crié en se jetant au sol.

Je suis restée là, figée, la regardant. Qu'est-ce que je faisais ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? C'était la question.

Nick est entré en courant, allant immédiatement à son chevet alors qu'elle commençait à pleurer.

Il m'a fusillée du regard. « Qu'est-ce que t'as fait, putain ? »

« Je... Je n'ai rien fait ! », j'ai bredouillé, complètement perdue. Qu'est-ce qui se passait ? C'était évidemment un drame de Sandra.

« Nick... oh, Nick... il y a du sang ! Je perds mon bébé ! », Sandra a sangloté.

J'ai sursauté. Bébé ? Quel bébé ?

Nick l'a prise dans ses bras et est sorti en courant avec elle. Je les ai suivis, mais il s'est retourné vers moi, son visage empli d'une haine si grave qui m'a rendu arrêtée. « Ce que tu m'as fait n'est pas encore suffisant ? Maintenant tu t'en prends à elle aussi ? Tu ferais mieux de prier pour qu'elle ne perde pas son bébé, sinon je te ferai expier tout ce que tu m'as fait ! »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0424

    MarcusC'était George au téléphone, je savais qu'ils me traquaient d'une manière ou d'une autre. Mais comment diable savait-il que j'étais dans le jet ? Personne ne nous suivait en route, comment avait-il su ? « Je vous ai déjà dit que je ne voulais rien à voir avec ça, ne me rappellez plus. » Juste avant de raccrocher, il a dit,« Nous venons à Nouveau Village alors, je vous enverrai les détails par texto. » Hors de question ! Nouveau Village était ma maison, je ne voulais pas qu'ils s'y rendent ! « Non ! N'osez pas venir à Nouveau Village, organisez votre petite réunion où vous le faisiez auparavant et laissez-moi en dehors de ça. »« Permettez-moi de reformuler, peu importe l'endroit où se tiendra la réunion, vous y serez. » Puis il a raccroché. Je suis resté là, furieux. « Comment diable a-t-il su pour mon départ, est-ce que vous ou quelqu'un d'ici lui avez dit ? »J'ai crié au pilote, ces gens-là semblaient avoir des yeux et des oreilles partout. Ils étaient bien informés. « Je

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0423

    MarcusTout ce que je pouvais penser pendant le trajet, c'était de partir loin de Londres. Cette ville ne me correspondait plus. Il n'y avait aucune raison de revenir, même dans le futur. Les réunions en ligne pour l'entreprise devraient devenir la norme et ceux qui voulaient une rencontre en face à face devraient se rendre à Nouveau Village pour me voir.Comme je n'étais pas chaud pour reprendre l'entreprise, on m'a remis le couvre-tête quand je suis sorti. J'étais si anxieux que le trajet retour m'a paru interminable. J'avais besoin de partir d'ici et vite.Enfin, la voiture s'est arrêtée et le couvre-tête m'a été retiré. Nous n'avons rien dit en descendant de la voiture. En entrant dans la maison, j'ai trouvé Ethan dans la cuisine en train de boire de l'eau. « Où étais-tu si tôt ? » J'aurais pu mentir et dire que j'étais allé courir, mais mon tenue n'était pas vraiment adaptée pour ça.« Fais tes bagages, on part. » Il a froncé les sourcils et a levé un sourcil. « Et arrête ton e

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0422

    MarcusJe suis resté là, complètement stupéfait. Mon cerveau a cessé de fonctionner pendant une minute. Qu'est-ce que j'écoutais ? « Mon père était-il un gangster ? » me suis-je demandé, alors que je jugeais Luke, mais mon père était exactement le même. Quelle putain de vie m'attendait ?« Non, il était un homme d'affaires, le fournisseur de tous les seigneurs de la drogue d'ici et d'ailleurs. Nos produits sont purs, nous avons nos chimistes et le cannabis que nous obtenons est le meilleur de Cuba, nous disposons également de nos propres fermes partout. Nous avons même notre propre marque de cigares. La Lance est votre véritable héritage. »Qu'est-ce que j'écoutais ? La Lance est un conglomérat connu pour ses cigares et son bon whisky, mais qui a les mains dans tout. J'avais toujours voulu faire affaire avec eux, mais chaque proposition que j'ai envoyée a été rejetée. Maintenant, je savais pourquoi ils les avaient rejetées, parce que je possédais déjà l'entreprise. « Et si je ne veux

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0421

    MarcusJe n'ai pas ressenti le trajet du retour, mon esprit était tellement occupé que j'ai failli provoquer un accident. Dès mon arrivée, j'ai trouvé Ethan assis dans le salon. « Ethan, je dois que tu te renseignes sur quelqu'un, je veux tout savoir sur lui. » Il m'a lancé un regard. « Son nom est George Mason, le propriétaire du cabinet d'avocats où je suis allé. »Il ne m'a pas posé de questions et a commencé à taper sur son ordinateur portable. Je suis allé dans le bureau, je ne comprenais pas ce que ce vieil homme avait fait, quelque chose dans cet appel téléphonique m'avait fichu les jetons. Ce n'était pas l'appel en lui-même, mais la façon dont il parlait. Le changement d'attitude m'avait donné la chair de poule.Quelques minutes plus tard, Ethan est entré, l'air très troublé. Je me suis levé de ma chaise, je étais si curieux que je ne pouvais pas rester en place. « Il n'y a rien d'anormal dans les résultats de la recherche, mais cela signifie une seule chose. Il a quelque cho

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0420

    MarcusJe suis entré dans le cabinet d'avocats avec détermination. J'avais retourné le bureau de mon père à la recherche de quoi que ce soit concernant Nathan ou sa mère, mais sans succès. Deux jours gaspillés à chercher des informations sur eux. Deux jours que j'aurais pu passer avec ma femme et éviter ce qui s'était passé.J'aurais dû partir avec elle et me rendre à Londres après. Mais non, j'étais resté à Londres et l'avais laissée seule, et cela s'était produit. Par tous les saints, quand je mettrais la main sur celui qui avait fait cela, je ne savais pas ce que je ferais. Dieu me pardonnerait, cette fois, je ne me retiendrais pas.Je suis passé devant la réceptionniste, qui me poursuivait en criant, « Monsieur, vous ne pouvez pas entrer là ! Monsieur ! » Elle pensait que j'avais le temps d'attendre qu'elle annonce mon arrivée. George allait me voir, et c'était maintenant.J'ai pénétré dans son bureau et j'ai trouvé son fils aîné avec un autre homme. Il était peut-être en réunio

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0419

    LukeIls ont échangé un regard, ce qui m'indiquait qu'ils savaient quelque chose. « Je ne répéterai pas ma question. » Toujours aucun réponse. J'ai sorti mon pistolet et j'ai tiré dans le genou d'un d'entre eux. Il a hurlé de douleur comme une petite chochotte. « La prochaine balle sera dans la tête de quelqu'un. » Leurs yeux se sont élargis, le premier coup de feu les avait déjà terrorisés.« C'était Nando, je n'ai rien fait. » Celui que j'avais blessé a rapidement dit. J'ai regardé les trois autres en essayant de deviner lequel était Nando. Les deux autres se sont écartés de lui, manifestement cherchant à se tenir à distance.« Nando, pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu sais. » Il tremblait. « Je... Terence... c'était Terence... » bégayait-il. Je suis fermé le petit écart qui nous séparait. « Parle clairement, je n'ai pas toute la journée, garçon ! » Il a sursauté un peu quand j'ai élevé la voix.Je ne pensais pas que je ferais encore ce genre de chose, j'avais prévu de me retirer

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status