Share

Chapitre 0002

Author: Black Rose
OLIVIA

Deux jours plus tard

« Arrêtez-la et ne la laissez plus jamais voir le soleil. Elle ne le mérite pas ! » Nick a aboyé sur les policiers du Nouveau Village.

Son regard était froid comme de la glace, plein de haine.

Le policier m'a rudement poussée dans la cellule crasseuse et puante avant de claquer les barreaux. Je me suis retournée pour regarder Nick et Sandra. Ils se tenaient ensemble, l'air de vieux amis... ou d'amants. C'est elle qui avait fait en sorte que Nick se retourne contre moi, bien que je ne comprenne pas ce qui l'avait motivée.

Nous avons grandi ensemble, nous faisons toutes les choses ensemble. Nous nous étions toujours soutenues. Mais maintenant, elle se tenait à côté de mon mari tandis qu'il me jetait en prison pour quelque chose que je n'avais jamais fait. Il y a juste quelques heures, je préparais le dîner pour mon mari en attendant qu'il rentre du travail. Même après l'incident avec Sandra dans la cuisine, et même si les choses avaient changé entre moi et Nick depuis que Sandra était revenue, j'avais toujours espéré que nous puissions réparer notre relation. Puis cela a eu lieu.

La façon dont Nick m'a regardée lorsqu'il est arrivé avec la police a brisé mon cœur. Je n'avais jamais vu autant de haine dans ses yeux. Il semblait que Sandra avait détruit mon mariage et qu'elle l'avait retourné contre moi en lui racontant des mensonges. Et Nick, il avait cru tout ça.

J'ai essayé de le supplier, d'essayer de le raisonner. « Nick, s'il te plaît ! Je n'ai pas fait ça. Sandra ment. Je ne sais pas pourquoi. Crois-moi ! S'il te plaît ! Je ne l'ai pas poussée, je n'ai pas tué son bébé, et je ne t'ai pas volé. Tu sais que je ne pourrais jamais faire ce genre de chose », j'ai insisté, mais il ne m'a pas écoutée. Au lieu de cela, il est revenu de l'hôpital le lendemain avec la police, m'accusant de vol.

Je ne savais pas quand les choses entre nous étaient devenues si mauvaises qu'il avait cessé de me faire confiance. Nous étions heureux autrefois, faisant des projets pour notre avenir. Puis j'ai laissé entrer un serpent dans ma maison et il s'est retourné contre moi.

J'ai aussi essayé de supplier Sandra. « Sandra, s'il te plaît, dis la vérité, dis-lui que je n'ai pas fait ça. Je ne sais pas pourquoi tu te retournes contre moi comme ça. Pourquoi tu mentirais ? Tu sais que je ne pourrais jamais faire aucune de ces choses. Je ne t'ai pas poussée, et je ne savais même pas que tu étais enceinte. Pourquoi fais-tu ça ? Il te faut dire la vérité ! »

Au lieu de révéler la vérité, Sandra a fait semblant de pleurer et a dit, « Olivia, tu es tellement cruelle, même maintenant, tu m'accuses de ce que tu as fait. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça de ta part ? J'étais ton amie, et je t'aimais. Mais tu ne m'as jamais prise au cœur. Tu savais que j'étais enceinte, pourtant tu m'as poussée. Je n'en ai même pas mentionné à Nick quand tu as commencé à voler ! J'ai gardé tes secrets, et c'est comme ça que tu me remercies ? »

J'ai alors senti toute espérance m'abandonner. Rien de cela n'était vrai, pourtant Nick l'a tout cru.

Sandra a pleuré et s'est tournée vers lui, « Je n'aurais dû rien te dire ce qu'elle compte faire, c'est ma faute qu'elle est comme ça. Oublie tout ce que j'ai dit et écoute ta femme. »

Elle s'est tournée vers moi et a souri sans qu'il la voie. « Olivia, je m'en vais. Je retourne à l'étranger. Je suis désolée d'avoir ruiné ton mariage. Je te pardonne pour tout, et je sais que tu ne voulais pas me pousser. Mais tu devrais avouer tout l'argent que tu as volé. Je suis sûre que Nick te pardonnera, et vous pourrez réparer les choses. »

Les yeux de Nick se sont adoucis lorsqu'il a regardé Sandra. Il croyait à tous les mensonges qu'elle a racontés, et mon cœur s'est brisé quand je l'ai vu la regarder ainsi. Cette douceur était autrefois réservée seulement à moi, sa femme.

« Ne sois pas triste, Sandra. Tu n'es pas la cruelle qui m'a trompé, volé et comploté dans mon dos », dit Nick froidement. « Tu ne lui as pas dit de prendre ces pilules pour éviter d'avoir mon bébé. Tu ne l'as pas poussée dans l'escalier. » Puis il s'est tourné vers moi et a dit, « Je te le promets, Olivia, tu paieras pour tout. Tant que je vivrai, tu n'auras jamais la paix. »

La température a baissé de quelques degrés, envoyant des frissons froids dans mon dos, sachant que ce sont vraiment ses opinions. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire du mal pour moi ou dire de telles paroles haineuses, et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (3)
goodnovel comment avatar
Myriam Bajoue
toujours la même Rengaine,les mêmes histoires la même intrigué désolant ......
goodnovel comment avatar
Gaëlle Dofonakou
Excellent ...
goodnovel comment avatar
Beatrice Lekeng
Bon début on attend la suite
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0492

    LUKE « Vous êtes censés être des professionnels, putain, les mecs qui peuvent sortir un lapin d’un chapeau et faire en sorte que les choses se passent. Qu’est-ce qui a bien pu se passer cette fois-ci ! » Ces idiots avaient le culot de revenir me dire que le gardien s’était enfui avec l’enfant. S’ils allaient être aussi négligents, autant que j’aurais envoyé la mafia noire pour s’en occuper. Avec eux, au moins, j’aurais pu m’attendre à ce genre de résultat. Avec ces hommes, en revanche, je m’attendais à la perfection. C’est pour ça qu’on les payait. « Je croyais qu’il n’y avait pas de place pour l’erreur dans votre vocabulaire. Qu’est-ce qui a merdé ? Vous vous sentez maintenant trop à l’aise ? » Ils sont restés silencieux, la tête baissée. « Vous avez une journée pour les retrouver et réparer votre bourde. Si ce n’est pas fait, je ferai un exemple de vous. N’oubliez pas, on connaît tout sur vous, alors ne songez même pas à revenir ici sans avoir accompli la putain de mission. »

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0491

    CHRIS Je n’avais jamais ressenti autant de peur dans toute ma vie. Je pensais que ce que je ressentais en étant seul à l’école, quand les autres élèves rentraient chez eux pour les vacances, était de la peur, mais ce n’était rien comparé à ce que je ressentais maintenant. C’était la vraie peur. Mon oncle m’avait parlé de ces gens, et je pensais qu’il exagérait, mais c’est moi qui les avais sous-estimés. Ils étaient aussi dangereux que mon oncle l’avait dit, aussi habiles et bien connectés qu’il l’avait prétendu. Il avait raison, et j’avais cru qu’il faisait de la dramatisation. Je n’imaginais pas que je me retrouverais à devoir avaler mes mots si rapidement après les avoir prononcés. Mon oncle est mort à cause de moi. Si nous avions enlevé cette fille quand nous en avions l’occasion, ces gens auraient réfléchi à deux fois avant de s’introduire dans notre maison, par crainte de lui faire du mal. Mais je pensais être intelligent, je pensais que ma méthode allait fonctionner. Au lieu

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0490

    LE PARRAIN « Où est-elle ? » Ce garçon stupide, il ne comprenait pas les conséquences de ses actes. « Je ne l’ai pas amenée, je voulais d’abord lui parler. » J’ai ri, frustré au plus haut point. « T’ai-je demandé d’aller discuter avec elle, ou t’ai-je dit de la ramener ici, putain ! » Quelle partie de notre vie en danger ne comprenait-il pas ? Il s’est levé, ressemblant tellement à son père, Xander serait fier de le voir ainsi. « Je veux qu’elle tourne le dos à sa famille. Je veux qu’ils ressentent la douleur de la perdre alors qu’elle est encore là, puis encore plus de douleur quand je l’emmènerai et que je la tuerai. » Il continuait de tout rationaliser, mais notre problème n’avait pas besoin de rationalisation, seulement d’actions et de décisions précises. « Sais-tu ce que tu as fait ? » Je me suis rapproché de lui. Je l’ai élevé, et maintenant il ne m’écoutait pas. « Ce que tu as fait, c’est de leur donner une chance de nous trouver et de nous tuer tous. Ce que tu as fai

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0489

    OLIVIA Seul mon père pouvait transformer une situation déjà résolue en un problème. Nous voulions montrer à notre fille que la violence n’était pas toujours la solution. Oui, nous l’avions parfois utilisée par le passé, mais elle nous avait toujours rattrapés. C’est ce qui se passait maintenant avec le fils de Xander. J’étais convaincue que ce garçon avait grandi en croyant que notre famille était responsable de la mort de son père. Je ne pensais pas qu’il avait été informé de la vérité complète, seulement ce qu’il fallait pour le remplir de haine et le pousser à se venger.J’aurais aimé avoir l’occasion de parler avec lui, mais cela n’aurait servi à rien. Il ne m’aurait pas crue, pensant que je cherchais simplement à me défendre ou à protéger ma famille. C’était une situation délicate, et je ne voyais aucune solution sans recourir à la violence. « Seulement toi, papa », a lancé mon père en haussant un sourcil. Il a fourré les mains dans ses poches et a traversé la pièce. Il s’est

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0488

    MARCUSMon intérieur s'est glacé, ce n'était pas à cause de ce qu'elle avait dit, mais à cause de l'expression qu'elle avait en le disant. Elle semblait à l'aise à l'idée de voir ce garçon tué. Comment une adolescente de quatorze ans pouvait-elle avoir une telle expression ? Oui, nous avions des hommes armés autour de nous, mais elle n'avait jamais vu l'un d'eux utiliser son arme. Elle n'avait jamais vu de cadavre.Cette expression m'a fait me demander pourquoi elle paraissait si calme en disant cela. « Ne me regarde pas comme ça, papa. Je veux juste vivre et je ne veux pas souffrir comme maman l'a fait à cause de Sandra et des nombreuses chances que vous lui avez données. »J'étais choqué. Qu'est-ce qu'elle racontait ? « Si vous n'aviez pas donné autant de chances à Sandra, elle n'aurait pas autant fait souffrir maman. Je ne veux pas avoir le même regard dans les yeux qu'elle. » J'ai jeté un coup d'œil à ma femme, qui me regardait déjà.En regardant ses yeux, je n'ai pas vu ce dont

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0487

    OLIVIALes poils de ma nuque se sont hérissés au simple évoqué du nom de Xander. Cet homme m’avait fait vivre un enfer, et prononcer son nom suffisait à ressusciter tous ces souvenirs. Pourtant, je me demandais pourquoi j’étais encore affectée ainsi. L’homme était mort depuis longtemps, et de même pour ses hommes. C’est ce que mon père et mon mari m’avaient assuré.Si le fils de Xander s’en prenait maintenant à ma fille, cela signifiait qu’il bénéficiait d’un soutien. Et cela impliquait que tous les hommes de son père ne soient pas morts comme on me l’avait dit. Marcus a tenté de prendre ma main pour me réconforter, mais j’ai sursauté. Ce n’est pas son contact qui me révulsait, c’était la colère qui m’envahissait. Une colère noire envers lui et mon père. La réapparition du fils de Xander prouvait qu’ils m’avaient menti. Et je détestais l’idée qu’ils aient cru que le seul moyen de me calmer était de me mentir.« Olivia ? » m’a appelée mon père. Je lui ai juste lancé un regard glacial

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status