Share

Chapitre 0007

Penulis: Black Rose
NICK

Mes parents sont partis et Sandra est sortie de la cuisine. Elle pleurait et je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient si cruels envers elle, elle n'était pas celle qui m'avait fait toutes ces choses. C'est elle qui m'avait sauvé d'une mauvaise situation, m'avait montré quel genre de femme qu'était Olivia.

Je ne comprenais pas pourquoi ils la traitaient comme ça. « Sandra, je suis tellement désolé. Je vais reparler avec eux et leur faire comprendre. Je vais leur montrer la preuve des crimes d'Olivia et alors ils me croiront et t'accepteront comme mon amie proche. »

Je l'ai prise dans mes bras et l'ai consolée. « Ne la laisse pas sortir, Nick, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire. S'il te plaît, laisse-la là-bas. » Elle pleurait encore, ce qui a serré mon cœur. J'aurais voulu pouvoir la laisser là ; j'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps, mais mes parents ne plaisantaient pas quand ils ont dit qu'ils me renieraient si je ne la laissais pas sortir.

« Ne t'inquiète pas, je te protégerai. Cette femme ne s'approchera jamais de toi. Mais je dois faire cet appel. Je dois la laisser sortir, sinon mes parents ne me pardonneront jamais. Mais ne t'inquiète pas, ce seront eux qui la renverront en prison quand ils verront la preuve de ses crimes. »

Elle avait l'air vraiment effrayée, Olivia l'avait laissée avec de graves querelles et maintenant elle allait sortir sans payer pour ses crimes. Je détestais le fait qu'elle ait une telle influence sur mes parents au point qu'ils refusent de croire qu'elle puisse être une mauvaise personne.

« Attends ici, je dois faire cet appel. » J'ai essuyé ses larmes et l'ai laissée assise sur le canapé. J'ai d'abord appelé mon meilleur ami. J'avais besoin de son conseil.

« Qu'est-ce que c'est, Nick ? »

« Je ne peux pas appeler mon meilleur ami sans être interrogé ? » Il a ri de l'autre côté. « Non, tu ne peux pas, parce que je te connais et tu n'appelles que quand tu veux quelque chose. Qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

Ethan n'était pas le même avec moi depuis que j'ai fait arrêter Olivia, il n'aimait pas ça. « Mes parents veulent que je fasse sortir Olivia de prison. » J'ai attendu sa réponse, mais aucune n'est venue. « Ethan, tu es encore là ? »

« Je suis là, mais je ne sais pas ce que tu veux que je dise à ce sujet. Tu sais mes opinions sur ce que tu as fait, mais tu m'as dit que cela ne me regardait pas. Alors, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles pour ça. »

J'ai coupé la communication. Je ne tirerais rien de lui avec cette attitude. Je connais Ethan depuis notre enfance, quand il n'aime pas quelque chose, il le dit directement, il ne change jamais d'avis à ce sujet. Il est comme ça, têtu.

J'ai appelé le chef de la police pour retirer les charges, mais il m'a dit de venir signer quelques documents. Il m'a dit que mes parents étaient déjà là et lui donnaient du fil à retordre. J'ai soupiré, me sentant vaincu. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai trouvé Sandra assise là, à contempler l'air.

Je suis allé et me suis accroupi devant elle. « Hey, tout va bien, je ne la laisserai pas s'approcher de toi. Je te protégerai, je te promets. Olivia ne te fera plus de mal. » Elle m'a donné un petit sourire, mais elle n'était pas heureuse, et je le savais. J'aurais voulu ne pas avoir à la laisser sortir.

Mais en connaissant mes parents, ils prendraient tout pour lequel j'ai travaillé si dur si je ne faisais pas ce qu'ils veulent. « Je dois aller à la préfecture de police, je serai bientôt de retour. Sam restera ici pour te protéger. Il est juste dehors. » Elle a hoché la tête et j'ai pris mes clés et puis parti.

Quand je suis arrivé à la préfecture, le chef de la police m'attendait déjà. « Venez par ici, M. Jones. » Il avait l'air effrayé, avec des perles de sueur sur son front. Je savais que c'était tout à fait dû à mon père. Je l'ai suivi dans son bureau dans lequel mes parents étaient assis et attendaient.

Il m'a donné des documents. « Êtes-vous sûr de vouloir faire ça avant de regarder la preuve de tout ce qu'elle a fait ? » Maman a croisé les bras et n'a rien dit. Elle ne m'a même pas regardé. J'ai regardé papa et ses yeux étaient froids et lointains.

J'ai soupiré puis ai signé les papiers. Je me suis retourné vers eux, et ils avaient l'air de ne pas vouloir que je sois là ou d'entendre un mot que j'avais parlé. J'ai remis les documents au chef de la police, puis je suis sorti de là. J'étais en colère !

Je suis allé m'asseoir dans ma voiture, allumé une cigarette. Mauvaise habitude, je sais, mais la situation avec Olivia m'a beaucoup stressé. J'ai commencé à fumer quand elle a été arrêtée, et ça a été devenu une norme chaque fois quand j'étais stressé. Ça me calmait.

Je suis resté les yeux fixés sur la porte du commissariat, et après ce qui a semblé une éternité, papa est sorti le premier. J'ai éteint la cigarette et je suis monté sur ma chaise en regardant la porte. Maman est sortie et j'ai attendu qu'elle sorte.

Quand je l'ai vue, mon cœur a fait un coup. Elle avait l'air fragile, pâle et sale. Les vêtements qu'elle portait étaient ceux qu'elle portait lors de son arrestation il y a deux ans. Elle avait l'air si maigre et mal nourrie. J'étais tellement en colère en la voyant comme ça, je pensais qu'ils s'occuperaient d'elle. Je n'avais jamais demandé qu'elle soit maltraitée, elle est ma femme et ils auraient dû le savoir.

Je n'avais dit qu'elle ne pouvait pas avoir de visiteurs, qu'ils ne devaient pas la laisser sortir. Je n'avais jamais demandé ce qu'ils ont fait pour la rendre dans cet état. Avec colère, j'ai démarré ma voiture et parti. La culpabilité me rongeait à l'intérieur, mais j'espérais toujours qu'elle reviendrait à la maison avec moi pour que je puisse me rattraper.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (16)
goodnovel comment avatar
Penagnoufa Thio
très intéressant
goodnovel comment avatar
Stifaniya Faynn
trop bien! je lis pendant que Mr conduit
goodnovel comment avatar
Lindsay De la Comté
c'est vraiment pas mal. On veut connaître la suite...
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0413

    OliviaJe quittais mes enfants pour la première fois et partais pour un certain temps, et cela ne me plaisait pas. J'étais censée partir hier avec Nathan, mais je n'ai pas pu. Nous avions une réunion matinale. C'est pourquoi je me trouvais à l'aéroport, assise dans un avion à destination de Macao, attendant le décollage.Je devais me rendre directement à la réunion à partir de l'aéroport. Mon mari partait également aujourd'hui, il avait repoussé son départ d'une journée pour passer du temps avec moi et les enfants. Je crois que nous étions tous les deux troublés par l'idée de les laisser derrière nous.Je ne savais pas s'ils avaient dépêché des hommes pour me suivre jusqu'à Macao, ils ne m'avaient rien dit. Cependant, je n'étais pas inquiète, même si Nathan avait des projets, il les mettrait en œuvre à Nouveau Village et non à l'étranger. Du moins, je l'espérais.Nous avons finalement décollé et je me suis endormie. Une hôtessede l'air m'a réveillée à l'arrivée. Les passagers commen

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0412

    NathanJe suis rentré avec le contrat dans mon sac. J'étais de bonne humeur et prêt à célébrer avec ma mère. Mon bonheur a été de courte durée. Quand je suis arrivé à la maison, ma mère était bien là, mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas. J'ai demandé, mais elle m'a dit que c'était rien et qu'elle était juste fatiguée.Je connaissais ma mère et je savais que c'était plus que de la fatigue. J'ai interrogé mon homme, celui que j'avais chargé de surveiller Marcus. Quand il n'a pas pu me donner de réponses claires, j'ai vérifié les caméras de ma maison.J'en avais une à l'entrée et une autre au portail. À ma surprise, Marcus est apparu sur les images. L'homme était dans ma maison. Il avait fait évanouir ma mère et je voulais savoir ce qui s'était passé. Après avoir raccroché avec Olivia, je suis parti directement là-bas.J'étais soulagé qu'il soit celui qui m'ouvrit la porte. « Que fais-tu ici, ne t'ai-je pas dit de ne jamais venir chez moi sans raison ? » J'ai ri sombrement,

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0411

    OliviaJ'avais des soupçons sur ce qu'ils me cachaient et que cela avait à voir avec Nathan. Ethan avait bien fait une vérification approfondie sur lui, mais il ne m'avait jamais recontactée pour me dire ce qu'il avait trouvé. Je ne savais pas ce que Nathan mijotait, mais je faisais confiance aux hommes de ma vie. Je faisais confiance qu'ils géreraient ce qu'ils avaient découvert sur Nathan.Cette fois, le fait qu'ils me cachent des choses ne me dérangeait pas trop, car je pensais qu'ils voulaient que je me concentre sur l'entreprise et ne me soucie de rien d'autre. Ce que j'appréciais car j'avais beaucoup à gérer ces derniers temps. Mais leur opposition à mon voyage d'affaires m'a prise au dépourvu.Je les ai regardés, attendant que l'un d'eux me dise pourquoi ils s'opposaient. Mais personne n'a rien dit, ils continuaient de se jeter des regards comme s'ils débattaient de qui devait m'expliquer. « Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour m'accompagner, alors chacun de vous peut choi

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0410

    LUKE« Ne crois-tu pas qu'il est temps que je sache ce que toi et Ethan cachez ? » Il s'est tendu, il m'a tourné le dos. Je les ai observés pendant des jours. Entrant et sortant de la maison à toute heure du jour et de la nuit. Je savais pertinemment qu'ils ne travaillaient pas sur quelque chose de professionnel.C'était quelque chose de bien pire et ils le cachaient, les fous. N'avaient-ils rien appris de tout ce que nous avions traversé ? Ne tiraient-ils aucune leçon de la mort de Nick ? « Veux-tu que nous nous réveillions trop tard et que l'un de vous soit mort ! » Il m'énerve.Le garçon s'est retourné, oubliant qu'il était père et mari maintenant. Avait-il oublié qu'il avait d'autres responsabilités que lui-même ! Je pensais qu'il était devenu un bon homme mais, nom d'un chien ! Ses actes me disaient qu'il était loin d'être l'homme que je croyais.Est-ce que c'était Nick qui le tenait en laisse ? « Ce n'est pas encore le moment, j'ai besoin de temps pour en savoir plus avant de

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0409

    MarcusJ'ai souri, puis me suis retourné et suis parti. Il n'y avait plus rien à dire entre nous, tout était clair. Elle était menacée par quelqu'un de ma famille, soit mon oncle soit mon père quand il était encore en vie. Mais elle détenait quelque chose contre la famille, et c'était pour cela qu'un accord avait été passé. J'ai soupçonné que c'était la raison pour laquelle Nathan n'avait jamais été présenté aux Walker.Elle avait joué son rôle pour garder le silence, percevoir le soutien mensuel et ne jamais ramener son fils. Mais moi, je voulais des détails. Je suis maintenant le chef de la famille Walker, mon oncle est mort. Peut-être était-il temps pour moi de fouiller dans les dossiers personnels de mon père et de découvrir la vérité moi-même.Nathan avait commencé à faire des mouvements, ce que je ne savais pas, c'était s'il connaissait la vérité sur toute cette affaire. Ou était-il dans l'obscurité comme je l'étais. Si c'était le cas, quel était son motif ?Quand je suis rent

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0408

    MarcusDonc, elle me connaissait. Comment ? Je ne savais pas, mais sa réaction m'indiquait qu'elle me connaissait. C'était très intéressant car je ne savais rien d'elle. Je suis resté là, les mains dans les poches, la regardant, en essayant de voir si elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais. Mais non, il n'y avait personne. Je ne savais pas qui elle était, je ne l'avais jamais rencontrée auparavant.Bientôt, le chauffeur qui me suivait est apparu, il semblait choqué de la voir par terre. « Qu'as-tu fait ! » a-t-il crié en se précipitant vers elle, l'appelant et la secouant pour la réveiller. « Nana, nana ! S'il te plaît, réveille-toi ! » Il paraissait si anxieux pour quelqu'un qui n'avait rien à perdre ou qui ne craignait pas de trahir son supérieur.Intéressant ! Ethan m'avait prévenu que l'homme pourrait nous doubler ou nous manipuler tous les deux. Quoi qu'il en soit, j'avais toujours besoin de lui, je lui ai donné le bénéfice du doute et j'ai décidé de voir ce qu'il ferai

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status