Share

6

Elise assis tranquillement pendant qu'elle écoutait poliment à Joseph et les deux pilotes stagecoach discuter du Jefferson gang. À partir de la description de la gang de thievery style, elle devinait qu'ils étaient ceux qui ont soulagé de ses biens alors qu'il était en route pour rencontrer son nouveau mari. Elle a appris que les Pinkertons gardé le train depuis quelques mois dans l'espoir d'attraper le gang de Jefferson dans l'acte de vol qualifié. Ils ont récemment découvert l'emplacement de la piste principale de l'hideout et prévues concernant le rinçage-les avant qu'ils pourraient tirer un autre gros travail ; d'autant plus que la prochaine grande exécuter a été prévue l'employé des chemins de fer de salaire. Elle se demandait s'il était judicieux pour Joseph de partager cette information avec les gens qu'il vient de rencontrer, mais a décidé de garder son opinion pour elle-même.   

Elise savait très bien le point de vue personnes avaient des femmes voyageant seules, qui était l'une des raisons pour lesquelles elle a dit peu et est resté aussi loin dans l'ombre que possible. Même si elle n'était pas pleinement conscient de la sécurité pour les femmes voyageant seules, le fait qu'elle était capturé par ces beaux hommes habillés comme les indigents farm girl elle vivait comme au cours des derniers mois en éclats sa confiance. Elle ne voulait rien de plus que de se restreindre à l'invisibilité jusqu'à ce qu'elle était de retour à Boston, le trempage dans un bain à remous et se faufiler dans sa douce et confortable lit avant de renouveler sa garde-robe avec de beaux tissus et d'avoir ses cheveux faits par sa femme de chambre. 

Elle regardait les ongles ébréchés sur son travail-mains rougies et enroulées dans les plis de sa jupe comme meilleur qu'elle pouvait. Personne ne comprendrait que sa véritable identité pour la regarder. Le moins d'attention elle a appelé à elle-même, le mieux.

"Alors, Mme Meacham, ce qui vous amène à Lawton ?" demanda Oliver comme il a tiré une chaise plus près de Elise que serait considéré comme respectable et s'assit.

"Je suis en voyage à l'Est," répondit Elise dans un ton qui frisait l'meek.

"Vous parlez comme un habitant de l'Est," Oliver observé. "Combien de temps êtes-vous ici ?"

Elise hésita. Elle n'était pas habituée à être interrogé par des étrangers. Après un moment de décider quoi faire, répondit-elle avec, "Huit mois." 

"Ce n'est pas longtemps", a déclaré Oliver comme il flashé l'un de ses sourires gagnante.

"C'était assez long," a déclaré Elise comme elle résolu à ne pas tomber pour ce qu'elle a certaines femmes ont diminué pour tous les autres.

"Où êtes-vous venues de l'arrière à l'est ?" Oliver a continué.

"Ma famille est originaire de Boston," a déclaré Elise tout en souhaitant qu'il cesserait de payer l'attention sur elle.  

Elle était de plus en plus à l'aise. Non seulement cet homme magnifique placé sa chaise étonnamment proche d'elle, mais il se penchait vers elle comme il a frappé avec ses questions. Il a parlé comme s'il était habitué à la bonne société, mais son comportement et la proximité qu'il a choisi de garder étaient loin de les manières d'un mondain.

 "Si vous le voulez bien, Monsieur, Je vous serais reconnaissant de ne pas s'asseoir si près de moi," dit-elle dans une technique de voix qui était juste au-dessus d'un chuchotement.

Elle pensait qu'elle a entendu un léger snicker viennent de Nate, mais elle ne pouvait pas être certain puisqu'elle était tellement agité que son cœur battait dans ses oreilles. Il n'y a personne dans le prix formés à l'étiquette appropriée pour définir ce bel homme compris ?

"Hé, hé, il y a Sullivan," a déclaré Joseph avec un visage rougi, "Je crois que vous êtes faire Mme Meacham inconfortable. Revenir un peu en arrière, ya ?"

Je voulais dire "pas de préjudice, Mme Meacham," Oliver a dit en s'excusant. "Pardonnez-moi, madame." 

Le prix se sentit soudainement étouffer comme tous les yeux tombèrent sur Elise. Elle se tenait sur jambes tremblantes et le pria de l'excuser de prendre l'air. À sa grande surprise, le très grand, très beau Nate Kimble a offert d'escorter sur le porche. Elle a accepté avec reconnaissance son bras alors qu'elle regarda à nouveau Oliver et se demande pourquoi il a été ricanant de telle manière.  

Elle ne comprendrait jamais les hommes.

***

La pleine lune illuminait la nuit assez pour permettre à Elise revel dans la beauté de l'homme dont elle a marché sur le bras. Pour un bref instant, elle ferma les yeux et lui a permis d'imagination pour la ramener à Boston où elle et son bel homme ont été flâner devant tout le monde. Quand ils ont adopté par Judd Turnham et elle fait son nez à lui et ricana.

"Est quelque chose de drôle ?" demanda Nate comme il l'a menée sur le porche et sur le terrain qui a été compacté à partir de ans des voyageurs.

"Je suis désolé," dit-elle avec embarras quand elle réalisa qu'elle rit à haute voix, "je pensais de retour à l'accueil et s'excité."

"Vous voyagez seul," dit Nate avec préoccupation qu'il continue à diriger son plus loin de la gare.

"Je ne", Elise a répondu. Elle sait aussi qu'ils étaient en chemin pour aller trop loin dans la nuit, mais l'odeur et la vue de lui a fait sa vinosité. Elle n'a jamais réagi à un homme de cette façon. Elle aimait la sensation et elle ne voulait pas que l'instant à la fin. 

"Est-ce sage ?" demanda-t-il. "Vous ne pouvez pas être plus de 20."

"Je suis une veuve," dit-elle sur la défensive. Elle fut soudainement incertain où il a été en tête des deux elle et leur conversation. "Je crois que j'ai eu assez d'air. J'aimerais revenir à l'instant, s'il vous plaît."

"Ne devriez-vous pas être vêtu de noir ?" demanda Nate sans réfléchir.

Elise a été atterrés par l'humiliation. La bonne robe pour une veuve noire était en effet, mais elle a eu la chance d'obtenir la robe qu'elle a eu sur de Nellie lorsqu'elle est arrivée. Lorsqu'elle a été en mesure d'acheter des vêtements avec les fonds envoyés de son père, il n'est jamais venu à elle pour obtenir quelque chose de noir. Elle peut avoir été une veuve sur papier, mais elle n'a même jamais rencontré son mari. À moins qu'elle a été placée dans une situation d'avoir à dire à quelqu'un, elle a oublié qu'elle avait même une veuve. Il y a aussi cette question de sa famille insistant elle garder son petit secret bouffonneries. Ils ont utilisé l'excuse qu'elle voyageait à l'étranger avec un parent éloigné, alors qu'ils étaient au courant de son mariage papier et le veuvage. Même près des membres de la famille n'étaient pas au courant de la vérité. Comment pourrait-elle expliquer cela à Nate ?

En voyant sa réaction, Nate maudit lui-même pour sa propre stupidité. De toute évidence, la femme était trop pauvre pour se permettre une tenue correcte pour une veuve. Il ne pouvait pas croire qu'il a dit une telle chose.  

"Je voulais dire tout le respect, madame," dit Nate dans un ton qui fait chaud bas Elise curl ses orteils. "Si vous souhaitez rester à l'extérieur pour un peu plus longtemps, je promets d'être un gentleman. J'étais juste inquiet pour votre sécurité… qu'un représentant devrait être. Veuillez me pardonner."

Elise écouté le bruit de ses naturelles voix riche, et vu sa pomme d'Adam bouger comme il a parlé avec l'intensité d'une fille de l'école. Elle savait qu'elle ne doit pas être seul avec un étranger -n'importe comment beau et charismatique qu'il était- depuis choses indescriptibles pourrait se produire. La vérité, c'est qu'elle n'était pas vraiment clair sur ce que sont ces choses innommables ont été. Bien qu'en principe, elle était veuve, elle n'a jamais embrassé décemment ; sans parler d'autre chose. Autre que la production de bile wet smack sur les lèvres elle souffrait de Judd, elle n'a jamais eu les lèvres d'un homme près de la sienne. Tenant son bras tout en flânant ou être conduit à dîner a été aussi loin que son interaction avec un homme est allé. Elle fait beaucoup de parties à flirter et tels, mais son père a fait en sorte qu'elle était toujours bien chaperonnées. C'était un coup de chance que Judd a réussi ce fiasco baiser et il a été un invité régulier. Peut-être qu'elle ne devrait pas avoir été un tel prude quand Nellie a essayé de lui parler de ce qui s'est réellement passé entre un homme et sa femme.

"La lune est lumineux ce soir," dit-elle inconfortablement.

"J'ai toujours aimé la pleine lune," songea Nate dans une ambiance détendue, décontractée. "Il le rend facile à manœuvrer lorsque je suis obligé de travailler la nuit."

"C'est que souvent ?" demanda-t-elle.

"Mon programme est une drôle d'un," répondit-il. Il la regarda dans le clair de lune. C'était comme si la voir pour la première fois. Ses longs cheveux auburn ondulés a été tiré vers l'arrière avec un simple ruban. Il reflétait la lumière de la lune d'une manière fascinante. Ses grands yeux marron, ronde, tenue d'une innocence en eux, qui lui fit se demander comment une grande partie du monde elle a fait l'expérience. Son nez était parfaitement en forme situé au-dessus de lèvres qui ne pouvait être décrite comme kissable, tandis que sa peau de porcelaine semblait unmarred par les intenses rayons du soleil. Il n'avait pas vu une telle beauté depuis son arrivée à l'ouest. Son corps a répondu avec un désir si fort qu'il a choqué lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de dire doucement, "Mon Dieu, vous êtes charmant."

Des frissons de plaisir consommée chaque pouce de son corps svelte cinq pieds trois pouces de façon inattendue lorsqu'il la prit dans ses bras et l'embrassa avec une lenteur. Ses lèvres lui en répondant à leurs propres. Elle a peut-être été d'expérience dans l'ensemble, mais ses lèvres savaient quoi faire très bien. Il avait le goût du ragoût de mouton, de la bière et des cigarettes, mais elle n'a pas l'esprit. Ses bras la tenait dans une douce étreinte qui parle de l'autorité qu'ils possédaient, en cas de besoin.  

Elle portait la robe usée jusqu'à la condition d'une protection minimale à partir de la situation de son corps alors qu'il tenait son étroite et continue de l'embrasser. Elle avait à peine conscience de son besoin croissant en tant qu'elle s'accrochait à lui comme s'il pouvait disparaître à tout moment.

Avec ses lèvres consomme toujours de la sienne avec une passion à son insu, il a emporté dans ses bras et s'installe avec douceur, des progrès constants dans la grange à proximité. D'artifice a explosé dans son ensemble doucement tandis qu'il la en bas sur un tas de foin et ses lèvres déplacé de sa bouche à son cou. Ses baisers étaient fiery hot sur sa chair. Ses mains puissantes explorer légèrement ses seins à travers le fin tissu. Elle était inconsciente du monde autour d'elle tandis qu'elle se délectait dans l'inconnu sensations qu'il a créé comme il a tété le sein à travers le tissu de sa robe. Un gémissement de femme résonna dans sa tête. Elle a pensé qu'il venait d'elle, mais elle ne pouvait pas être certain. Tout était surréaliste.

Elle avait à peine conscience de l'air nocturne en caressant ses cuisses comme ses baisers a continué d'explorer son corps. Était-ce ce que Nellie a essayé de lui dire ? C'était ce qu'elle a été absent dehors sur tout ce temps ? Lorsque ses lèvres douces a joué avec sa plus espace privé d'une manière qui menace de conduire son wild elle savait qu'elle devrait l'arrêter, mais elle ne pouvait pas résoudre à le faire. C'était tellement merveilleux et il était tellement beau. Elle a conclu que, une fois le matin venu, elle et cette incroyablement bel homme serait de se séparer et elle ne le reverrait plus. Pourquoi ne pas revel juste un peu plus longtemps dans les plaisirs qu'il a déversées sur elle. Dans ses yeux, il s'agissait d'une occasion d'être méchant et de ne pas se faire attraper par ses parents autoritaires ou un de ses pairs snooty. Il a été jugé intéressant ainsi que de merveilleux.

Elle a explosé de l'intérieur vers l'extérieur plus de fois qu'elle pouvait compter avant de son corps sur elle et s'installe à entre ses jambes. Il se sentait solide et sûr comme il l'embrassa encore une fois, tout en maintenant les épaules en place et au volant de sa puissante virilité profondément en elle. C'est alors, et alors seulement, que la réalité de ce qui se passait l'a frappée ; tout comme la douleur. Même avec sa bouche sur la sienne, ses cris retentissaient dans la grange. Elle se retourna et se tordit sous lui alors qu'il a pompé dur et rapide. Il a été conduit par un besoin incontrôlable de l'avoir complètement. Elle semblait le plus dur elle a dû lutter pour être libre de lui, plus il était déterminé à conduire autant de lui-même qu'il le pouvait à l'intérieur. Quand il a finalement atteint son apogée, et détendue au sommet d'elle, elle ne pourrait rien faire mais gémir ses remords.

"C'était spectaculaire," il a dit dans une tonalité comme technique de Husky et il enfouit son visage dans son cou. "Vous êtes spectaculaire," il a continué comme il a placé sa bouche sur la tache humide sur sa robe avec l'intention de son lait une fois de plus. "Je pourrais le faire toute la nuit."

"Descendez-moi," elle gémit.

Toujours en elle, il a soulevé son corps pour qu'il puisse la regarder dans le visage et se renfrogna.

"Tu pleures ?" Il a dit avec confusion.

"Descendez-moi," dit-elle avec un peu plus d'autorité.

"Je ne comprends pas", a-t-il bredouillé. "Tu étais si sensible."

"J'étais vierge," cracha-t-elle.

"Pas question," a-t-il soutenu. "Mais non."

"C'est vrai," dit-elle mit ses paumes contre son torse et l'a poussé d'elle. 

Mortification pour elle des actions énoncés dans quand elle réalisa que non seulement elle avait permis à cet homme de prendre sa virginité, mais elle devrait rester à l'extérieur avec lui jusqu'à sa robe séché où il suça ses seins. Il fallait faire quelque chose à propos de la pagaille entre ses jambes. Bien que, d'autres que le lavage propre, elle n'avait aucune idée.

Nate a été de peu d'aide et encore moins réconfortant. Sa principale préoccupation était de plus le fait qu'elle n'était pas une veuve expérimentés avec la sagesse les femmes mariées au sujet d'éviter la grossesse. Elise a été tellement pris par la douleur, gâchis, et la mortification de la probabilité de la population de la station intermédiaire de savoir ce qu'ils ont été jusqu'à qu'une grossesse n'avait même pas saisi l'esprit. Jusqu'alors.

"Le moins que vous pourriez faire serait de m'aider à nettoyer," cracha-t-elle alors qu'elle luttait pour rester debout sans rien obtenir sur sa robe.

"Mon Dieu, c'est beaucoup de sang, Nate" haleta. "Je vous croyais mouillé parce que…."

"J'ai besoin d'aide," dit-elle alors qu'elle luttait pour garder ses jupes loin de le sang sur ses jambes.

"Rester ici", a-t-il aboyé. "Je vais aller chercher de l'eau."

"Qu'ai-je fait ?" Elle gémit comme elle a attendu pour lui de revenir avec un seau d'eau fraîche et d'un chiffon.

Elle se leva comme un enfant avec ses jupes haute alors qu'il essuya le sang et le sperme de son intérieur des cuisses jusqu'à ce qu'elle était assez propre pour les laisser tomber. Il n'avait aucune idée de comment nettoyer le sperme de l'intérieur d'elle et était découragé de découvrir qu'elle n'avait pas la moindre idée non plus. Il a exprimé sa consternation devant le fait qu'elle n'avait pas au moins conversé avec d'autres femmes sur le thème de la prévention de la grossesse avant de jeter l'eau sur le devant de sa robe.

Lorsqu'elle poussa avec stupeur et consternation, il a expliqué qu'il l'a fait pour qu'il puisse informer les gens à l'intérieur qu'elle est tombée dans un fossé du fumier et il était nécessaire de laver le devant de sa robe. Bien que dégoûté par son plan, il a au moins fait en sorte qu'elle n'avait pas à passer plus de temps avec lui pendant qu'elle attendait pour le tissu sur ses seins pour le sécher.

Elle le regarda longtemps et durement alors qu'ils rentraient à la station house et s'est demandé ce qu'elle ait jamais vu en lui en premier lieu puis réprimandés elle-même. Elle savait parfaitement qu'il était le plus bel homme qu'elle ait jamais posé les yeux sur. Elle apaisé ses actions en lui disant qu'elle ne pouvait pas imaginer n'importe quelle fille d'être en mesure de lui résister. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status