Share

7

Le trio Pinkerton rode depuis plus d'une heure avant que le soleil atteint l'horizon. Joseph a ralenti son cheval à lui accorder la possibilité d'absorber la beauté de la Fiery sunrise à venir tôt tandis qu'Oliver se dépêcha de rattraper Nate.

"Comment était-elle ?" demanda Oliver avec un snicker.

"Désormais, vous gardez ce piège de la vôtre, à l'arrêt" Nate grondé.  

Oliver rit alors qu'il a dit, "elle regarda d'un regard lorsque vous êtes venus à l'intérieur. Qu'est-ce que l'histoire de tomber dans un tas de merde ?" 

"Comment peut-être épargné une veuve est ce que je veux savoir," dit Nate, plus pour lui-même que pour son copain.

"Est-ce une blague ?" demanda Oliver.

"La blague était sur moi," répondit Nate. "Im pas dans l'habitude de s'embrasser et blabbing à ce sujet, mais je suis en colère sur le fait que la tarte a nous tous dupes."

"Vous ne pouvez pas appeler une vierge une tartelette," Oliver est opposé. "C'est pas juste."

"Ni est la provocation policière," cracha Nate, "mais vous avez raison. C'était mauvais pour moi de respect ainsi."

"Elle a essayé de vous piéger ?" songea Oliver avec surprise. "Elle semblait si calme et agréable."

"J'aurais dû écouter mon instinct. Maintenant, elle va apparaître enceinte avec une portée de fusils et de la demande de transport des frères je l'épouser," a déploré Nate. 

"Je vous ai dit avant de vous procurer un préservatif d'emmener avec vous," protesta Oliver.

"Les préservatifs sont pour des putes, Nate a soutenu". "Je ne suis pas sur les putains." 

"Vous ne devez pas être le faire très souvent, si vous n'irez pas avec une prostituée. En plus, les putes n'essayez pas de vous piéger," Oliver a insisté. 

"Toutes les femmes essaient de vous piéger," dit Nate avec un ton qui a souligné son dédain. "Certains sont plus intelligents que d'autres." Il réfléchit un moment et ajouta, "Comment J'obtiens souvent certains n'est pas vos affaires."

"N'est-elle pas de retourner à l'est ?" demanda Oliver, ignorant la dernière remarque de Nate. "Je suis sûr que c'est ce qu'elle a dit. Vous n'aurez probablement jamais la revoir."

"Je ne peux qu'espérer," dit Nate. "Jamais plus je l'écoute de vos conseils damnés."

"Quels conseils ?" Joseph a demandé qu'il rejoint ses amis.

"Nate passa la veuve la nuit dernière," Oliver a dit avec un sourire.

"S'il vous plaît un peu de respect pour la femme. Elle est peut-être pauvre, mais elle n'est pas une putain," grogna Nate.

Joseph's yeux s'illuminèrent et son corps est venu à l'attention.

"Je pensais que peu de tomber dans la merde de vache était un mensonge. Pourquoi a-t-il mouillé ?" demanda-t-il.

Un coup d'oeil sure ont balayé le visage de Nate.  

"J'ai eu à couvrir pour le fait qu'elle a versé son sang sur sa robe," dit-il.

"Bled ?" dit Joseph.

"Comme il me semble qu'incrédule, la veuve était intacte," Oliver a dit. "Je ne peux pas comprendre cela."

"Je peux", Joseph dit fièrement. Après un long silence, et quand il fut sûr qu'il avait toute son attention, a-t-il poursuivi. "Le vieux couple savait qui elle était, bien que je ne pense pas qu'elle sait qu'ils connaissent. Elle est l'exemple de Wichita Falls territoire. S'avère qu'elle est un embarras socialite de Boston qui a épousé un éleveur par procuration sur un coup et, comme par hasard, le jour où elle a obtenu de la ville a été le jour où il a été trouvé mort sur le côté de la route." Il s'arrêta une minute pour émettre un petit rire tout en ajoutant, "ils l'appellent la veuve de papier parce qu'elle n'a jamais vu plus qu'une feuille de papier pendant que le mariage." Après ses compagnons acquiesça et exprimé leur approbation du surnom, il a poursuivi, "elle toughed dehors sur le ranch pour un peu jusqu'à ce qu'un voisin prit son in. Elle a vendu son défunt mari ont acheté du bétail et de passage dans l'Est. Elle possède encore le ranch cependant. Je ne pense pas qu'elle a vendu la terre."

"Elle est vêtue assez mal pour un socialite," dit Nate. "Toute socialite je sais ne pas être capturés morts dans cette robe."

L'apparence de mortification sur le visage d'Elise lorsqu'il a mentionné qu'elle devrait être en noir fait un meilleur sens pour lui maintenant. Socialites étaient extrêmement controversés de leur image. Il n'a toujours pas expliquer pourquoi elle serait un port de ce chiffon.

"C'est là qu'elle va mieux," dit Joseph. Il était manifestement heureux d'être le porteur de ces bons potins. "Il semble que notre Mme Meacham pourrait avoir été victime de la piste parce que Jefferson, au moment où elle atteint Wichita Falls, tout ce qu'elle avait pour son nom était les vêtements sur son dos. Je vois qu'elle n'est pas un étui de voyage, donc elle doit avoir acheté quelques choses pour les remplacer. Si je sais que les femmes, elle est mondaine sauver ces beaux habits pour la dernière partie de son voyage. C'est ce que ma soeur ferait, de toute façon."

"Votre soeur n'est pas un Mondain," Oliver grondé.

Joseph's corps se tendit comme il l'a dit, "elle est une femme."

"Je ne sais pas si j'appelle notre Mme Meacham une femme," dit Nate. Il était convaincu qu'elle était un mondain, mais toujours mécontent de son manque de sagesse de femme. "Elle était si mal informés des choses qu'une femme devrait savoir. C'était plus comme si j'avais poussé un enfant, qu'une femme."

"Alors, elle n'était pas n'importe quel bon ?" demanda Oliver avec une tonalité.

"Je n'ai pas dit cela", Nate a aboyé. "J'ai dit qu'elle ne savait pas de la merde sur les choses une femme devrait savoir quand il s'agit d'empêcher les bébés. Des trucs comme ça."

"Peut-être qu'elle n'a pas de sœurs, Joseph" offert.  

"Les filles sont les plus grandes commères je sais," protesta Oliver. "Soeurs ou non ; les filles parler de tout ensemble. Ce gal a dû vivre dans un cocon de ne pas savoir les choses d'une femme devrait savoir."

"Elle était assez sûr", a déclaré Joseph rêveusement. "Je peux seulement imaginer sa robe d'un beau cheval dans une belle buggy c'est tiré par un beau cheval."

"À côté d'un homme bien," Oliver a réprimandé.

"Qui n'est pas moi, Nate" ajouté.

Les trois d'entre eux a plaisanté et ri de femmes et leurs méthodes de piégeage des hommes pour la plus grande partie d'une heure avant qu'ils ont réalisé qu'ils étaient proches de la zone où le gang de Jefferson's hideout a été signalé à être. Mettre toutes les pensées de sly femmes derrière eux, ils se sont concentrés sur la question à l'étude. L'excitation d'être sur une telle mission prestigieuse était parti depuis longtemps. Ils avaient hâte de terminer et rentrer chez moi.

Ils ont quitté la voie principale qui a doublé comme une route et a suivi un chemin des cerfs de la colline une fois qu'ils ont atteint le sommet, on pouvait voir dans la petite vallée qui était niché sur les quatre côtés par des collines. Pile au cœur de la vallée ont plusieurs petits bâtiments. Jaillit de la fumée sortir de l'une des cheminées, indiquant que quelqu'un était là.

Tous cessé de parler comme en silence, ils ont fait leur chemin en bas de la colline. Ils n'avaient aucune idée de combien d'hommes ils courraient en, de sorte qu'il était important qu'ils ont l'élément de surprise de leur côté. Ils avaient l'espoir d'être seulement les six membres de la bande, mais à partir de l'apparence des maisons, le gang avait famille.

Le son d'un bébé qui pleure dans la distance alerté au fait qu'il y aurait des femmes et des enfants à faire face à. Oliver fronça son mécontentement, mais ne dit rien.

Ils ont caché leurs chevaux dans les arbres et slithered sur leur ventre à travers les hautes herbes jusqu'à ce qu'ils puissent s'accroupir derrière la maison la plus proche. Tout était calme à l'intérieur. Joseph prudemment regarda par la fenêtre. Le bâtiment avait l'une pièce vide, mais il y avait un rideau tiré le long du coin qui pourrait avoir quelqu'un de se cacher derrière elle. Il a débattu de ce qu'il faut faire. Prendre un petit caillou, de la jeter par la fenêtre ouverte pour voir s'il allait obtenir une réaction. Tout était calme.

La détermination de l'immeuble était vide, ils se sont déplacés à la suivante. Cela aussi était vide. Il y avait quatre maisons dans tous. Trois étaient vides. Le quatrième trouve un bébé qui pleure au sein de sa mère, une jeune fille qui ils deviné d'être autour de l'âge de six ans, et un jeune garçon vers l'âge de trois ans.  

La piste n'était pas à la maison.

Ils se dirigeaient progressivement leur chemin de retour à leurs chevaux et remontèrent de la colline. Une fois qu'ils étaient libres de la vallée et toute possibilité de leurs voix d'être canalisés dans le petit hameau, ils ont discuté de leur malheur.

Ils n'avaient pas d'autre choix que de retourner à Oklahoma City à bord du train dirigé pour les travailleurs à la fin de la ligne. La mission devait durer un peu plus longtemps.

***

Elise étiré les replis de son corps. Elle souffrait de la tête aux pieds. Elle a attribué certains de ses conditions à l'absence de suspension dans la Malle-poste comme il fait son chemin sur terrain cahoteux, combiné avec le fait qu'elle dormait dans le fauteuil en peluche de crins fournis par le gestionnaire de la station intermédiaire parce qu'il n'a pas été mis en place pour la nuit. Il y avait aussi le fait qu'elle a perdu sa virginité dans une botte de foin dans la grange la nuit avant.

Elle essaya de se souvenir de ce qu'il était sur sa structure sociale qu'elle a trouvé si ennuyeux qu'elle allait se marier avec un étranger par procuration et voyage dans un territoire vierge et sauvage pour être avec lui plutôt que de rester parmi ses pairs. Elle ne pouvait penser à rien. Même la perspective d'épouser Turnham Judd n'a pas justifier sa stupidité.

Comme si elle ne se sentait pas assez misérable, elle a reçu un autre coup de l'humiliation lorsque l'un des conducteurs de diligences a annoncé qu'un animal doit avoir tué un poulet ou quelque chose parce qu'il y avait du sang sur le foin dans la grange. Elle regarda en silence la mortification comme le gérant de la station a volé hors de la grange pour contrôle sur ses animaux tout en priant silencieusement la Malle-poste quitterait avant le gestionnaire compris ce qui s'est réellement passé. 

Elle voulait se rendre à Boston et ne jamais regarder en arrière.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status