Share

2

Bien que j'ai été tenté d'annuler tous mes patients pour la journée et mettre au lit avec ma tête enfouie sous les couvertures, je savais mieux. N'avait pas je viens d'utiliser mon entreprise et les projets de loi comme une excuse pour ne pas le suivre à l'Afrique ? J'avais besoin d'être l'adulte responsable et ont tendance à la vie que je venais de sacrifié l'homme que j'aimais .

J'ai pris le petit déjeuner et a été l'ouverture de mon bureau pour le jour où je me suis rendu compte que Peter et je n' avais pas travaillé sur un plan pour parler une fois par semaine comme nous avions discuté. Mon cœur se serra. Notre séparation a été désactivé pour un horrible début.

Mon premier patient était entré dans la salle d'attente en même temps qu'Angela sorti la tête par la porte qui reliait à la cuisine dans la maison principale. "Je ne veux pas vous déranger, mais j'ai besoin de Peter. Savez-vous où il est allé ?"

"L'Afrique," soupirai-JE.

"Pardon ?"

"Il est parti pour l'Afrique ce matin," J'ai sniffée. "Je ne peux pas discuter dès maintenant, Angela. J'ai un patient et j'ai juste pris mes yeux retour à la normale."

"Ils sont encore un peu gonflées," elle a dit. "Avez-vous mis de la glace sur eux ?"

"Pas maintenant," Je fronçai les sourcils. "Je vais blâmer les allergies."

"Il n'a jamais était bon à de longs adieux," dit-elle alors qu'elle poussa un soupir de déception et ferma la porte derrière elle.

Mon premier patient était une quatre- vingt-trois ans, femme du nom de Jasmine Woods. Elle était comme acariâtre comme elle était sage. Au moment de l'examen de ses genoux arthritiques et de l'épaule, elle avait réussi à écrire une liste de remèdes pour mes "allergies" et me gronda pour essayer de travailler quand mon corps voulait clairement reste.  Le soulagement que j'ai ressenti en voyant son shuffle hors de mon bureau et de monter dans la cabine a été immense. 

Reconnaissant le fait que mes patients pour la journée a été relativement peu de l'un, j'ai plongé dans les soins pour le reste avec la diligence et la sincérité qu'ils straggled dans mon bureau. J'ai vu aucune raison pour les soins je leur ai donné à souffrir simplement parce que quelque chose dans l'espace privé de ma vie n'était pas à mon goût.

J'ai vu mon dernier patient à trois dans l'après-midi et fermé avec mon bureau. Non seulement j'étais épuisé par le stress de la quitter, mais mon corps était l'absence de sommeil, avec une intensité qui m'a surprise. J'avais mangé très peu et mon estomac aurait apprécié un repas décent, mais, comme j'ai fermé la porte de mon bureau derrière moi et est entré dans la maison principale, toutes mes forces s'enfuit. J'avais à peine assez en moi pour monter les escaliers et à l'automne toujours sur mon lit défait.

J'ai versé mes vêtements et mon corps nu enveloppé dans les draps qui sentent encore Peter et laisser le sommeil m'emmener loin.

Le son d'Angela's light qui tape sur ma porte de chambre à coucher m'a réveillé. Le pâle illumination du ciel étoilé à travers la fenêtre de ma chambre m'a dit que ce devait être au milieu de la nuit. Je mis mes yeux en faisons assez pour lire les numéros de fluorescent sur l'horloge de mon lit. Il était trois heures du matin.

"Je serai là", j'ai réussi à croak passé mes lèvres desséchées et inutilisés.  

À partir de la sécheresse de la bouche et l'endroit humide sur mon oreiller, j'ai déduit que je n'avais pas seulement dormi avec ma bouche grande ouverte - et probablement ronflait, comme je l'ai eu tendance à faire lorsque j'ai été surmenés - mais je bavais le peu de salive mes glandes séchées à l'air réussi à sécréter. J'ai fermé ma bouche et fait de mon mieux pour rajeunir l'humidité qu'il a voulu.

"Vickie", Angela a dit dans un ton bas. "Je suis désolé de vous réveiller, mais le shérif est en bas avec un homme blessé. Il dit que c'est une urgence."  Après un bref moment de silence, elle ajoute, "il saigne assez fortement. Il y a trop de sang pour moi de m'asseoir avec eux. Je n'ai jamais développé cette capacité, comme Peter l'a fait."

J'attrapai ma robe pour couvrir ma nudité et rapidement attaché comme je l'arrêt glissé mes pieds dans une paire de chaussons et courut à la porte. Angela était juste marcher loin quand je sortit dans le hall. 

"Quoi ? Max a un homme à moi qui saigne que mal ? Pourquoi l'amener ici, au lieu de la salle d'urgence ?" J'ai réfléchi, plus pour moi-même que d'Angela.

"Je ne voulais pas rester pour le savoir," dit-elle, en s'excusant. "Il y avait un parfum sur le sang qui a forcé mon bas de crocs sans que je puisse l'arrêter.  Non seulement n'a pas je veux exposer mon vampirisme à l'homme blessé, j'avais peur que, si je ne pouvais pas contrôler l'abandon de mes Crocs, alors que si je ne pouvais pas résister à la commande de sang ? Je les ai laissé  dans la cuisine."

J'ai pris sa main dans la mienne et dit, "Tu as fait le bon choix."

"Je vais retourner à ma chambre," dit-elle avec un nez plissé. "Je peux encore sentir le sang." Comme elle s'éloignait, elle secoua la tête dans la confusion. "Je n'ai jamais eu cela se produire avant. Bien sûr, je n'ai pas autour de saignements intenses comme Peter n. Même ainsi, je n'ai jamais eu mes Crocs juste prendre une existence propre avant. Je n'aime pas. Je n'aime pas du tout."

L'idée de s'habiller avant que je suis descendue à tendance à Max traversa l'esprit, mais a été rapidement remplacé par l'urgence dans Angela's description de l'état de Max. J'ai tenu la main courante du large escalier en bas comme je scooted slippered aussi vite que mes pieds pouvaient me porter.

J'ai trouvé Max assis à ma table de cuisine avec une serviette en appui sur la crête de la chair déchirée de  l'épaule d'un homme étrange. Sans vérifier de près, il avait l' air d'être un certain type de morsure d'animal. Bien que de graves en apparence, je me suis senti soulagé qu'il n'était pas un zombie que peu lui.

"Je suis désolé de vous forcer hors du lit comme ceci," l'homme a réussi à dire entre deux respirations. "Je ne pouvais pas prendre ce à l'hôpital."

J'ai jeté un oeil curieux Max. "M'aider à obtenir de lui dans ma salle d'examen." 

Max se pencha, mit l'homme est bon bras autour de son cou et le tira sur ses pieds. "J'ai l'impression qu'il ne sera pas conscient beaucoup plus longtemps."

À partir de la quantité de sang sur la  serviette de cuisine qu'Angela leur a donné et la piscine qui s'était formée à ses pieds, j'ai eu à être d'accord avec Max.  

"Il faut vraiment être à l'hôpital," J'ai dit à l'étranger. "Vous allez avoir besoin de sang." 

Je me précipite en avant d'eux pour ouvrir la porte qui sépare ma cuisine du bureau médical et se recula tout en quinconce à l'entrée. 

"Pour l'un, l'hôpital est trop loin. Je ne pourrais jamais le faire," l'homme réussi entre une respiration laborieuse. "Pour un autre, ce type de morsure n'est pas quelque chose que je tiens à signaler. Pas encore, de toute façon." 

"J'avais peur que c'était une morsure de zombie," murmurai-je à Max que j'ai du mal à penser à ce type d'animal aurait pu infliger une telle blessure vicieux. Puis, dans une voix plus forte, j'ai demandé à l'homme, "Qu'est ce qui vous ? Un ours ? Non, pas un ours. Vous seriez un plus grand désordre que vous êtes si un ours a obtenu une prise de vous.  Un mountain lion, peut-être ? Ils les ont ici, n'est-ce pas ?" 

"C'était un loup-garou, confessa-t-il, bien que timidement.

Je me suis arrêté dans mes voies et regarda le visage de Max alors que j'ai recherché des signes que l'homme n' était pour me taquiner. Il n'y en avait pas. Il n'aurait pas pu être portant un regard plus sérieux.  

"Le shérif a dit que vous le croyez-moi", a-t-il ajouté avec un gémissement douloureux.

Une myriade de pensées a traversé mon esprit que j'ai forcé mon corps dans la motion que j'ai aidé Max positionner l'homme sur la table de sorte qu'il était confortable et que je pourrais facilement travailler sur la plaie.

 Nous avions à peine redressé son corps qu'il perde connaissance. Cela m'a donné une meilleure possibilité de grill Max sur ce qui s'est passé sans avoir à surveiller mes paroles.

"Suis-je à croire que nous avons maintenant les loups-garous au milieu de nous ?" J'ai cassé que j' ai coupé la manche de sa chemise sur son bras pour que je puisse mieux voir la blessure. 

"J'ai continué de vous aussi longtemps que j'ai pu, mais quand Élie s'est emmêlée avec un, je n'avais pas le choix. Si nous la voie de l'hôpital, il aurait touché les news et puis l'endroit serait ramper avec les journalistes.

"C'est pourquoi nous avons conservé le problème de zombie, tranquille" je réfléchi.

"Le moins de gens qui savent à ce sujet, le mieux," dit Max avec un signe de tête. "Les loups-garous ont tendance à attirer d'autres types de dérailleurs. Je fais un devoir de se débarrasser d'eux avant que cela arrive et l'endroit est l'exploration avec shifters de tous types."

"Sont-ils si mauvais ?" Je lui ai demandé comme je l'observa la blessure d'Elijah.  Il était en colère, c'était comme si elle était déjà infecté. Compte tenu de la quantité de sang qui en découle, qui m'a surprise.  

"Je pense qu'ils sont pire que les zombies," dit Max avec un signe de tête.

"Impossible," soufflai-JE ; plus d'exprimer mon incrédulité que nous serions confrontés à un tel dilemme que que je n'ai pas d'accord avec Max.

"Vous feriez mieux de prévenir Peter," dit-il dans un ton plat. - C'était pas un secret qu'il était jaloux du fait que Peter et moi étions un couple - "Loups vamps de haine. Ils sont des ennemis mortels. Bien que, j'ai aucune idée de pourquoi."

"Peter est parti," soupirai-je que j'ai fait de mon mieux pour nettoyer l'infection.

"Allé ?" dit Max avec surprise. "Allé, où ?"

"Il est parti pour l'Afrique d'hier matin. Il est parti de nouveau sur sa non-lucratif et à rechercher un traitement pour le vampirisme."

"Je ne m'étais pas rendu compte qu' il n'aimait pas être un vampire," dit Max avec une mine renfrognée.

Son commentaire m'a fait une pause. Peter et je n'avais jamais réellement discuté s'il a ou n'a pas l'impression d'être un vampire. En fait, le seul moment où le thème de la cure le vampirisme est venu quand j'avais pensé. Alors, et alors seulement, a-t-il couler ses dents dans l'idée. Était le remède pour lui ? Ou était-il au courant d'autres personnes qui souffraient parce qu'ils étaient malheureux comme des vampires ? Je ne savais pas.

"Je ne sais pas si elle est ou n'est pas," J'ai admis. "Il n'est jamais venu."

"Alors, pourquoi est-il à la recherche d'un remède ?" demanda hardiment Max.

"J'ai mentionné que j'ai cru qu' il doit y avoir un remède pour zombism, puisque c'était un virus et la conversation a glissé sur le fait que le vampirisme est aussi un virus, et que, par conséquent, il doit aussi y avoir un remède pour elle et les choses évoluent à partir d'un juste là," dis-je avec un ton triste.

Max m'a regardé longtemps et durement. "Pourquoi n'allez-vous pas avec lui ?"

Je haussai les épaules tandis que je retourne le reste des larmes que j'avais encore à crier. "Il est l'un des hommes les plus intelligents que je connaisse. Il ne devrait pas être trop long. J'ai une pratique et des responsabilités. J'ai l'intention de faire mes recherches à partir d'ici."

"Ne vous avez besoin d'un zombie ou deux pour la recherche ?" demanda-t-il.

Je le regarda, stupéfait. "J'imagine."

"Hmm. C'est un problème, puisque nous les poursuivirent, et je n'ai pas l'intention de les laisser de nouveau."

Mon esprit se retourna pendant que je continuais à tendance à la blessure d'Elijah. Après s'être assuré qu'il a été entièrement nettoyé, j'ai appliqué une bonne quantité de solution antiseptique sur la blessure et bandée .

Car il ne pouvait pas se rappeler quand il avait eu sa dernière piqûre antitétanique, J'ai donné  un booster d'Elijah, ainsi qu' une injection de pénicilline et d'une prescription pour elle de prendre pour les cinq jours.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status