Share

3

Élie était assez lucide au moment où j'avais fini de soigner sa blessure et a été nettoyer jusqu'à tenir une conversation intelligente avec moi.

"C'était mauvais, n'est ce pas, doc ?" dit-il dans un ton doux.

"Comment est-ce arrivé ?" demandai-je.

"J'ai une exploitation, à dix milles d'ici. J'ai entendu l'animal fou , donc je suis sorti pour les contrôler. Cette… chose… est venu à moi de nulle part."

"Chose ?" J'ai dit avec confusion.

"C'était comme un loup, mais il se tenait sur ses pattes comme un homme et avait de longs bras et des mains avec des griffes énormes. C'était mi-homme, mi-loup… un loup-garou."

"Nous les avions en arrière quand j'étais enfant, mais ils ont été chassés. Il semble qu'ils sont de retour," dit Max avec un hochement de la tête. "Je faisais mes tours quand j'ai trouvé Élie trébuche sur la route sanglante, et tous ces. J'ai débattu à propos de l'avoir amené ici, mais je ne pouvais pas penser de quelqu'un d'autre qui je pouvais faire confiance à un tel secret."

Vient ensuite, Angela a sauté sa tête dans la pièce et a dit, "Je ne veux pas vous interrompre.  J'ai une excellente audience, comme vous le savez, et je ne pouvais pas m'empêcher de sauter dans de s'assurer que nous sommes tous sur la même page. Vous ne compte qu'il va devenir un loup-garou, n'est-ce pas ?"

Elijah's. "Non !"

"Les loups-garous ont été chassés quand j'étais jeune. J'ai une connaissance limitée d'entre eux," dit Max, songeur.

"C'est ce qui se passe dans les films," dis-je, "mais cela ne signifie pas qu'il se passe dans la vie réelle. J'ai appris qu'une grande partie."

"Malheureusement, Hollywood a obtenu ce qu'une seule bonne," dit-elle. "Selon le type de loup-garou que peu lui, s'il ne se transforme par la prochaine pleine lune, il va tourner sur la lune d'après."

"Ce n'est pas la pleine lune, n'est-ce pas ?" J'ai demandé que j'ai couru à la fenêtre et regarda à travers les stores. À ma grande surprise, et la consternation, la lune accroché comme un spot au milieu des étoiles qui brillent. "Je ne peux pas le croire."

"Hier était un peu flou pour vous," dit Angela, avec sympathie.

Mes yeux s'élança à Élie que j'ai donné un moyen pour elle de garder le sujet loin des vampires et des zombies. Je n'avais aucune idée de combien cet homme savait, même s'il était assis sur ma table d'examen avec une blessure à l'épaule d'une morsure de loup-garou.

"Nous avons au moins un mois complet avant que se passe-t-il si, non ?" demanda Max, avec empressement. Lorsque Angela ferma les yeux et hocha la tête, il se tourna vers moi et murmura, "peut-être que vous devriez changer le focus de votre recherche, doc."

"Même si j'ai fait, je ne sais pas si je pourrais peut-être trouver un remède à l'intérieur d'un mois", j'ai respiré.

"J'ai le sentiment qu' Élie ne sera pas la seule entrée pour le traitement avant que c'est grâce," dit Max avec urgence.

J'ai pensé à haute voix. "J'ai encore une immunité à zombism dans mon système. J'ai pas de telle chose pour werewolfism ». 

"Ce qui vous rend à l'abri d'zombism ?" demanda Max avec front ridé.

"Une faible dose de vampirisme," J'ai avoué.  

"Que se passe-t-il si vous mourez avec cela dans votre système ?" demanda-t-il avec inquiétude et une voix aiguë.

"J'aimerais devenir un, je suppose," dis-je avec hésitation.

"Pas cool, Vickie," grogna-t-il. 

"Il m'a gardé à l'abri d'être infectés lorsqu'ils s'emparent de moi, et je n'avez pas l'intention de mourir tout de suite."

"Pas de l'un des plans sur de mourir," grommela Max. "Combien de temps cela va rester dans votre système ?"

"Il devrait être à peu près maintenant," dit Angela. "C'est habituellement d'environ un an."

Max se tourna le visage d'un rouge violacé comme il s' est plaint, "comme si je n'ai pas assez de merde à s'inquiéter."

"Il y a facile, shérif," dit Angela avec un sourire. "Elle a vécu l'année et je devine que le virus vampire est hors de son système en maintenant. Nous pouvons tester si vous voulez, mais je crois qu'elle est en sécurité."

"Je veux qu'elle, à l'essai" Max demandé.

"Qu'en est-il de ce que je veux ?" demandai-je avec un sourcil relevé.

"Qui est un vampire ?" demanda Elijah avec confusion. "Il y a trop de vampires ?"

"C'est juste une figure de style pour certaines entreprises privées," lui assura Max. "Pas besoin de s'inquiéter." Il m'a regardé et puis à Angela. "Je vais prendre Elie accueil, mais cette conversation n'est pas terminé."

"Oui monsieur," Angela gloussa.

Je mis mes lèvres ensemble et n'a rien dit lorsque j'ai vu Élie guide Max hors de mon bureau et dans son shérif de voiture. 

"Il a un grand disque-sur pour vous," Angela soupira alors qu'elle se tenait à côté de moi comme nous avons regardé le shérif de voiture au loin dans la nuit avant l'aube. "Tu veux un café ?"

J'ai regardé ma montre. "Je pourrais aussi bien. Il va être temps de se lever tôt."

"C'est samedi. Je ne pensais pas que vous avez travaillé le samedi."

"C'est samedi ?" m'exclamai-je. "Quand est-ce arrivé ?" Je lui ai demandé comme je l'a suivie dans la cuisine et regarda remplir le filtre à café avec du café.

Angela n'a rien dit alors qu'elle mit autour de la cuisine en préparation pour nous de profiter d'une tasse de café le matin et un muffin anglais grillé.

"Peter's de quitter a vraiment affecté, je pense," dit-elle enfin comme elle a glissé mon mug en face de moi ; suivi d'un muffin anglais.

"Je suppose qu'il a fait," J'ai dit que je slathered une mauvaise quantité de beurre sur mon muffin. "Il m'a demandé d'aller avec lui, mais je m'inquiétais de ma pratique." J'ai mis mon couteau et la regarda. "Je veux dire, peut-être que si je n'étais pas la noyade dans les prêts de l'école j'aurais pensé, mais qu'est-ce que je ferais à propos de rembourser ? Nous ne reviendrons pas en Afrique pour toujours. Qu'est-ce que je reviens à ? Je suis vraiment  ma pratique d'où il semble prometteur et j'ai seulement commencé à voir une belle dent dans les prêts." 

Angela me regarda avec incrédulité jusqu'à ce qu'elle a finalement dit, "Il vous a demandé d'aller en Afrique avec lui ?" quand j'ai hoché la tête, a-t-elle ajouté, "Il est l'un ou l'autre fou ou il savait que vous n'auriez pas aller."

J'ai avalé un morceau de muffin sans les croquer. Lorsqu'il a menacé de s'en tenir dans ma gorge, j'ai vite lavé vers le bas avec du café chaud. 

"Que voulez-vous dire ?" J'ai finalement réussi à dire.

Elle m'a regardé comme si elle était en train de débattre sur ce qu'à dire. Puis, avec un soupir, elle a demandé, "Pierre a vous dire qu'il a une femme et deux enfants en Afrique ?"

Le monde bourdonnait autour de moi que ma vision périphérique réduite lentement jusqu'à ce qu'Angela était enfermée dans de petites images. Voyant que j'étais sur le point de faible, elle atteint à travers la table et m'a giflé dans mes sens.

"Désolé," dit-elle comme je frotte ma joue rougie. "Si j'avais eu odeur de sels, J'ai utilisé." Elle secoua la tête et prit un long drink de la sombre liquide aromatique dans sa tasse. "Alors, Peter n'a pas partager cela avec vous. Je me demande s'il pensait que j'avais et juste gardé comme un sujet tabou ?"

"Quel âge ont ses enfants ?" J'ai bégayé.

"Simon est dix et huit est Dannell," dit-elle.

"Les garçons," J'ai réfléchi.

"Les garçons à laquelle il est très attaché à," dit Angela avec un air menaçant. "Je ne peux pas imaginer comment il avait prévu de garder un secret si vous êtes revenu à l'Afrique avec lui. A-t-il soudainement tourner musulman et pense qu'il avait garder un peu de femmes ? J'ai été surpris qu'il était resté loin d'eux aussi longtemps qu'il n'a d'abord.  le sexe avec vous devez être fantastique," elle sourit. Quand je ne savais pas sourire, elle a dit, "Je me suis dit que vous deux ont eu un fabuleux amant romp que vous avez tous deux savaient serait éventuellement fin. Il avait à la fin. Tu ne peux pas voir ?"

Les larmes coulaient librement sur mes joues. "Il a dit qu' il m'aimait. Il a dit que j'étais sa vie."

"J'imagine qu' il fait et que vous êtes. Je ne l'ai jamais vu si attaché à une femme avant. Je vais avouer que. Mais, il a une famille de retour en Afrique. Il aurait dû vous a dit cela."

"Oui," dis-je à zéro à l'inondation sur mon visage avec la paume de mes mains. "Oui, il aurait dû le faire."

"La première fois qu'il a connecté avec vous, j'ai tiré à part et l'a averti qu'il avait besoin de vous le dire. Toutes les femmes ne sont pas en amour étrangères sur le côté avec un homme marié. Je ne savais pas que vous avez assez bien pour savoir si vous seriez d'accord avec elle. Il m'avait promis qu'il vous dire. Ainsi, lorsque vous deux est devenu l'heureux couple, je me suis dit qu' il avait confessé tous et que vous avez été cool avec elle."

"Je n'avais aucune idée, j'ai sniffé" comme je l'est passé pour obtenir un remplissage sur mon café. 

Voyant que mes jambes menaçaient de me manquent, elle attrapa ma tasse et l'a rempli pour moi. "Pourquoi ne pas retourner au lit et y rester aussi longtemps que vous avez besoin pendant que vous traitez cette news. Je devine que le shérif sera de retour pour terminer sa conversation.  Evan et je peux m'occuper de lui."

"C'est exact. Dans la chambre d'Evan, n'est-ce pas ?" J'ai dit avec un faible sourire. "Parfois, j'oublie."

"Il ne se font rares," elle gloussa.

"C'est un écrivain. Ils sont les gens solitaires," J'ai offert.

"Vickie, tu vas bien ?" demanda-t-elle avec inquiétude. "Vous vous souvenez que l'écrivain, c'est juste sa couverture pour le  travail de l'armée de vampire. Tout comme le travailleur social qui est la mienne. N'est-ce pas ?"

Je la regarde comme si j'étais juste la voir et dit d'une voix légère, distrait, "Oui. Oui. Une couverture."

Elle se leva et marcha autour de la table d'où je me suis assis. Mettant une main sous mon coude, elle me donna un coup à mes pieds. "C'est tout. Temps pour vous d'aller se blottir de nouveau dans votre lit."

Je lui a permis de m'amener de nouveau dans ma chambre et retirer ma robe. J'ai rien fait pour couvrir ma nudité. Son compliment sur mes seins étant si grande et belle et ma taille si petite que ma figure pourrait rivaliser avec Dolly Parton ressemblait plus à une femme admirant une autre femelle de la même façon qu'elle admire une coiffure ou une tenue que comme venant d'un lieu de convoitise, donc j'ai payé il pas l'esprit qu' elle m'a aidé dans mon lit et tiré les couvertures sur moi jusqu'à ce qu'ils ont été soigneusement caché sous mon menton. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status