Share

ch 4

Author: Ãmbër
last update Last Updated: 2025-06-01 00:07:16

Chapitre 4

amber

Partenaire... nous discutons tous les deux.

Je regardai dans ses yeux bleus intenses.

C'est lui, Amber! Il est notre compagnon ! Ambre disait dans ma tête.

Je regardai la personne en face de moi, tenant ma main fermement mais doucement.

C'était l'alpha de la meute, Tyler.

Nous nous regardions depuis un moment, bien que ce ne fût probablement que quelques minutes. Soudain, il lâcha ma main, et je ressentis une perte de chaleur instantanée.

Il me regarda avec une expression choquée.

Vous?

Sa voix reflétait du mépris. Puis, il secoua la tête comme s'il avait du mal à croire ce qu'il voyait, et se retourna pour partir.

J'attrapai instinctivement sa main et sentis une sensation lorsque ma peau toucha la sienne.

Mais il retira rapidement sa main. Il me regarda.

Jamais. Plus. Toucher. Moi, dit-il calmement. Puis, il se retourna et partit.

J'étais surprise.

Les larmes menaçaient de couler. J'avais l'impression que tout le monde nous regardait. Ils avaient vu toute la scène.

Gênée, je fis demi-tour et courus aussi vite que possible.

Loin du salon... Loin des murmures...

Amber, qu'est-ce que tu fais ? Mon loup me disait de le poursuivre, mais j'ai choisi de ne pas réagir. J'ai continué ma course jusqu'à sortir par la porte d'entrée et atteindre le jardin menant aux portes, mais je n'ai pas interrompu ma progression. J'ai couru directement jusqu'à mon domicile, sans accorder d'importance à mon travail ou à l'uniforme que j'avais omis de retirer.

Amber? Est-ce toi? J'ai entendu ma belle-mère m'interpeller depuis une autre pièce. Je suis montée rapidement dans ma chambre, où j'ai fermé la porte et me suis allongée sur mon lit, serrant fermement mon oreiller. Peu après, Mathilde est entrée dans la chambre.

Je pensais que la fête durerait plus longtemps. Que s'est-il passé ? Je n'ai pas répondu, continuant à pleurer. Amber, quel est le problème ? demanda-t-elle avec inquiétude. Laisse-moi tranquille, répondis-je d'une voix étouffée par l'oreiller. Ignorant mes paroles, Mathilde s'est assise à côté de moi, posant sa main sur ma tête. Tu ne devrais pas être en train de pleurer maintenant, surtout le jour de ton anniversaire. Mais je sais ce qui pourrait te remonter le moral.

Elle quitta le lit et sortit une vieille enveloppe. Tiens, dit-elle en me tendant l'enveloppe. Ton père m'a demandé de te la remettre lorsque tu aurais 18 ans. J'ai ouvert l'enveloppe pour découvrir une lettre manuscrite de mon père. Mathilde comprit que c'était un moment privé et quitta rapidement la pièce

°LETTRE DE PAPA °

Chère Amber,

Il est difficile de comprendre ce qui vous a poussé à entrer dans une telle situation. Cependant, je sais que vous apporterez lumière et force face aux ténèbres. Vous êtes devenue une jeune femme belle et talentueuse, prête à affronter les défis.

Ne perdez pas espoir si tout ne se passe pas comme prévu immédiatement. La Déesse de la Lune connaît les raisons de ses décisions. Si vous êtes en colère ou déçue, sachez que je suis toujours là pour vous soutenir, même si je suis parti. Ne laissez pas vos émotions vous empêcher de voir les bénédictions autour de vous. Demandez à la Déesse de la Lune de vous guider, et vous atteindrez vos objectifs.

Avec tout mon amour,

Papa.

Mes larmes étaient maintenant de bonheur. Papa avait raison, pleurer par tristesse était inutile. Tayler a découvert notre partenariat, un choc pour l'Alpha. Avec le temps, peut-être qu'il l'acceptera; je dois juste être patiente.

Tyler

Une femme de ménage. Est-ce qu'un oméga est vraiment la compagne qui m'est destinée ? Cela semble inconcevable. Je marchais nerveusement dans mon bureau, essayant de comprendre ce qui venait de se produire.

Après tout, j'étais un alpha issu d'une lignée ancestrale de dirigeants nobles. Alors pourquoi la Déesse de la Lune m'aurait-elle choisi pour être associé à une simple femme de chambre ?

Dans un moment de frustration, j'ai frappé ma chaise, la projetant contre le mur. Je me suis assis à mon bureau, cherchant à retrouver mon calme.

"Qu'est-ce qui te trouble, jeune homme ?" entendis-je la voix de Kronnos résonner en moi. "Ce n'est pas le moment," répondis-je intérieurement, fermant les yeux et comptant jusqu'à dix pour m'apaiser.

"Oh non, tu ne comptes pas fuir. J'ai attendu neuf ans que notre compagne apparaisse, et maintenant qu'elle est là, tu veux t'échapper ? Va la chercher. Elle souffre, je ressens sa douleur," déclara-t-il. Les yeux gris et innocents de la jeune femme, remplis de larmes, me revinrent à l'esprit, et je ressentis soudainement de la honte.

Peut-être n'aurais-je pas dû lui parler ainsi. Mais accepter quelqu'un comme elle comme ma Luna semblait impensable. Je devais prendre une décision difficile et envisager de la rejeter.

"Ne t'avises pas de faire cela, sinon je te montrerai la gravité de ton erreur," grogna Kronnos dans ma tête. Pourtant, je restais convaincu qu'il n'y avait pas d'autre solution.

"Romain, rejoins-moi immédiatement dans mon bureau," ai-je demandé télépathiquement à mon Gamma, conscient que Max, notre Bêta, était toujours indisposé par une consommation excessive d'alcool.

Vous ne pouviez donc pas compter sur lui.

« Je suis en route, Alpha », répondit Romain presque instantanément. Cinq minutes plus tard, il frappait à la porte.

« Romain, j'ai besoin du nom complet et d'une vérification des antécédents de l'une des femmes de chambre qui a travaillé au gala ce soir », dis-je, alors qu'il regardait avec stupéfaction le désordre que j'avais causé.

« Je vais demander à Mme Nala les gages de toutes les servantes. Cherchez-vous quelque chose de spécifique ? », demanda-t-il.

Mon esprit revint immédiatement à ses beaux yeux gris.

« Des yeux gris et des cheveux bruns », répondis-je.

« Très bien », acquiesça-t-il. « Quand as-tu besoin de cela, Alpha ? »

« Demain matin. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • louve spéciale rejeté   ch 24

    Après la mort de Mathilde Crey, j'ai fait de mon mieux pour me tenir à l'écart d'Amber.Pour ma meute, j'étais officiellement avec Tisha, même si Max et Rom ne pensaient pas que c'était une bonne idée.Comme si j'avais besoin de leur permission.

  • louve spéciale rejeté   ch 23

    ch 23Un mois s'est écoulé après la mort de Mathilde.Je l'ai enterrée à côté de mon père et de ma mère. C'était la bonne chose à faire ; Mathilde a été une deuxième mère pour moi.Après avoir remercié Alpha Tyler d'avoir essayé d'aider Mathilde le jour

  • louve spéciale rejeté   ch 22

    TylerJ'étais stupéfait, incapable de bouger.Quand Amber m'a regardé avec colère, j'ai juré que j'avais vu, pendant un instant, ses yeux devenir violets. La pièce a été soudainement inondée par une force écrasante, comme je n'en avais jamais ressentie auparavant.Je t'emmène dans sa chambre, dit Max. Convenu.Avertir April et Mme Nala par télépathie. Ils sauront vous réconforter.Oui, monsieur. Max attrapa le bras d'Amber et l'aida à se relever.Ils ont quitté mon bureau et je me suis effondré sur ma chaise. Qu'est-ce qui s'était passé ?Alpha Tyler... ?J'ai oublié que mon gamma était toujours dans la pièce avec moi. Je me suis retourné pour lui faire face et j'ai été surpris de voir l'expression choquée sur son visage.Vous... L'avez-vous ressenti ? L'aura de Mlle Crey augmente incroyablement. Je suis toujours tendu par son énergie. Et ses yeux...Il ôta ses lunettes et les essuya d'une main tremblante.Je n'ai jamais vu un loup avec un œil de cette couleur.J'ai regardé l'espace m

  • louve spéciale rejeté   CH 21

    Chapitre 21 Tyler Cela fait quelques jours qu'Amber est entrée dans le bureau et m'a vu embrasser Tisha. Elle était plus loin que jamais. J'ai parlé à Mme Nala et j'ai décidé de ne pas renvoyer le sous-chef, à condition que lui et Amber ne soient plus seuls au même endroit. Amber n'a pas osé me dire un mot à ce sujet. Elle venait tous les matins m'apporter du café, faire le lit puis partir le plus vite possible pour faire la lessive. Elle rapportait ensuite le petit-déjeuner et mon linge propre. Encore une fois , elle a passé le moins de temps possible près de moi avant de disparaître par la porte. À onze heures, elle arrivait avec une autre tasse de café et la posait sur mon bureau avant de s'excuser et de partir sans même me jeter un deuxième regard. À midi, elle et Lady Nala mettraient la table pour que Tisha et moi puissions déjeuner, et Lady Nala la congédierait immédiatement. Elle

  • louve spéciale rejeté   ch 20

    Amber Je voulais parler à Tyler pour le convaincre de ne pas transférer Parker sur une autre station. Il n'a rien fait de mal et je ne comprenais pas pourquoi Tyler était si nerveux. Non pas qu'il se souciait de moi ou de quoi que ce soit... — Mais il s'en soucie. Notre partenaire se soucie de nous. C'était un accès de jalousie. a déclaré Ambre . Et ? Tyler était-il jaloux ? Mais pourquoi le serait-il ? Ce n'est pas comme s'il ressentait quelque chose pour moi, à part du mépris. Ou l'a-t-il fait ? Puis je me suis souvenu de notre baiser. Il s'intéressait à moi. J'ai senti son membre dur contre ma jambe. L'ai-je excité ? Logique. Notre partenaire ne l'admet peut-être pas, mais il ressent quelque chose pour nous. Ambre a célébré. — Poursuivez-le. Qui sait, peut-être qu'il finira ce qu'il a commencé et qu'il nous marquera tout de suite ? J'ai rou

  • louve spéciale rejeté   Ch19

    Chapitre 19TylerJ'étais dans mon bureau avec Romain et Max, organisant les préparatifs de la réunion alpha, qui aura lieu dans un mois.J'espérais obtenir plus de camarades et d'alliances pour la guerre à venir contre les renégats lors de l'événement.Nous avons découvert que le chef de l'armée renégate n'était autre que Kliff, le fils du renégat qui a tué ma mère et mon père.Depuis que nous nous sommes affrontés pour la première fois sur le champ de bataille il y a sept ans, il rassemble de plus en plus de renégats.Et dernièrement, on les a vus rôder aux frontières de notre village. Cette conférence est cruciale – si nous voulons être prêts à affronter ces damnés une fois de plus.—Savez-vous que j'ai rencontré Mlle Crey hier, en allant dans les bois de l'arrière-cour ? Elle a dit que son loup avait besoin de courir un peu. Commenta Romain de manière générale .J'étais arraché à mes pensées.—Quoi? Pourquoi ne m'a

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status