Share

ch 4

Author: Ãmbër
last update Last Updated: 2025-06-01 00:07:16

Chapitre 4

amber

Partenaire... nous discutons tous les deux.

Je regardai dans ses yeux bleus intenses.

C'est lui, Amber! Il est notre compagnon ! Ambre disait dans ma tête.

Je regardai la personne en face de moi, tenant ma main fermement mais doucement.

C'était l'alpha de la meute, Tyler.

Nous nous regardions depuis un moment, bien que ce ne fût probablement que quelques minutes. Soudain, il lâcha ma main, et je ressentis une perte de chaleur instantanée.

Il me regarda avec une expression choquée.

Vous?

Sa voix reflétait du mépris. Puis, il secoua la tête comme s'il avait du mal à croire ce qu'il voyait, et se retourna pour partir.

J'attrapai instinctivement sa main et sentis une sensation lorsque ma peau toucha la sienne.

Mais il retira rapidement sa main. Il me regarda.

Jamais. Plus. Toucher. Moi, dit-il calmement. Puis, il se retourna et partit.

J'étais surprise.

Les larmes menaçaient de couler. J'avais l'impression que tout le monde nous regardait. Ils avaient vu toute la scène.

Gênée, je fis demi-tour et courus aussi vite que possible.

Loin du salon... Loin des murmures...

Amber, qu'est-ce que tu fais ? Mon loup me disait de le poursuivre, mais j'ai choisi de ne pas réagir. J'ai continué ma course jusqu'à sortir par la porte d'entrée et atteindre le jardin menant aux portes, mais je n'ai pas interrompu ma progression. J'ai couru directement jusqu'à mon domicile, sans accorder d'importance à mon travail ou à l'uniforme que j'avais omis de retirer.

Amber? Est-ce toi? J'ai entendu ma belle-mère m'interpeller depuis une autre pièce. Je suis montée rapidement dans ma chambre, où j'ai fermé la porte et me suis allongée sur mon lit, serrant fermement mon oreiller. Peu après, Mathilde est entrée dans la chambre.

Je pensais que la fête durerait plus longtemps. Que s'est-il passé ? Je n'ai pas répondu, continuant à pleurer. Amber, quel est le problème ? demanda-t-elle avec inquiétude. Laisse-moi tranquille, répondis-je d'une voix étouffée par l'oreiller. Ignorant mes paroles, Mathilde s'est assise à côté de moi, posant sa main sur ma tête. Tu ne devrais pas être en train de pleurer maintenant, surtout le jour de ton anniversaire. Mais je sais ce qui pourrait te remonter le moral.

Elle quitta le lit et sortit une vieille enveloppe. Tiens, dit-elle en me tendant l'enveloppe. Ton père m'a demandé de te la remettre lorsque tu aurais 18 ans. J'ai ouvert l'enveloppe pour découvrir une lettre manuscrite de mon père. Mathilde comprit que c'était un moment privé et quitta rapidement la pièce

°LETTRE DE PAPA °

Chère Amber,

Il est difficile de comprendre ce qui vous a poussé à entrer dans une telle situation. Cependant, je sais que vous apporterez lumière et force face aux ténèbres. Vous êtes devenue une jeune femme belle et talentueuse, prête à affronter les défis.

Ne perdez pas espoir si tout ne se passe pas comme prévu immédiatement. La Déesse de la Lune connaît les raisons de ses décisions. Si vous êtes en colère ou déçue, sachez que je suis toujours là pour vous soutenir, même si je suis parti. Ne laissez pas vos émotions vous empêcher de voir les bénédictions autour de vous. Demandez à la Déesse de la Lune de vous guider, et vous atteindrez vos objectifs.

Avec tout mon amour,

Papa.

Mes larmes étaient maintenant de bonheur. Papa avait raison, pleurer par tristesse était inutile. Tayler a découvert notre partenariat, un choc pour l'Alpha. Avec le temps, peut-être qu'il l'acceptera; je dois juste être patiente.

Tyler

Une femme de ménage. Est-ce qu'un oméga est vraiment la compagne qui m'est destinée ? Cela semble inconcevable. Je marchais nerveusement dans mon bureau, essayant de comprendre ce qui venait de se produire.

Après tout, j'étais un alpha issu d'une lignée ancestrale de dirigeants nobles. Alors pourquoi la Déesse de la Lune m'aurait-elle choisi pour être associé à une simple femme de chambre ?

Dans un moment de frustration, j'ai frappé ma chaise, la projetant contre le mur. Je me suis assis à mon bureau, cherchant à retrouver mon calme.

"Qu'est-ce qui te trouble, jeune homme ?" entendis-je la voix de Kronnos résonner en moi. "Ce n'est pas le moment," répondis-je intérieurement, fermant les yeux et comptant jusqu'à dix pour m'apaiser.

"Oh non, tu ne comptes pas fuir. J'ai attendu neuf ans que notre compagne apparaisse, et maintenant qu'elle est là, tu veux t'échapper ? Va la chercher. Elle souffre, je ressens sa douleur," déclara-t-il. Les yeux gris et innocents de la jeune femme, remplis de larmes, me revinrent à l'esprit, et je ressentis soudainement de la honte.

Peut-être n'aurais-je pas dû lui parler ainsi. Mais accepter quelqu'un comme elle comme ma Luna semblait impensable. Je devais prendre une décision difficile et envisager de la rejeter.

"Ne t'avises pas de faire cela, sinon je te montrerai la gravité de ton erreur," grogna Kronnos dans ma tête. Pourtant, je restais convaincu qu'il n'y avait pas d'autre solution.

"Romain, rejoins-moi immédiatement dans mon bureau," ai-je demandé télépathiquement à mon Gamma, conscient que Max, notre Bêta, était toujours indisposé par une consommation excessive d'alcool.

Vous ne pouviez donc pas compter sur lui.

« Je suis en route, Alpha », répondit Romain presque instantanément. Cinq minutes plus tard, il frappait à la porte.

« Romain, j'ai besoin du nom complet et d'une vérification des antécédents de l'une des femmes de chambre qui a travaillé au gala ce soir », dis-je, alors qu'il regardait avec stupéfaction le désordre que j'avais causé.

« Je vais demander à Mme Nala les gages de toutes les servantes. Cherchez-vous quelque chose de spécifique ? », demanda-t-il.

Mon esprit revint immédiatement à ses beaux yeux gris.

« Des yeux gris et des cheveux bruns », répondis-je.

« Très bien », acquiesça-t-il. « Quand as-tu besoin de cela, Alpha ? »

« Demain matin. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • louve spéciale rejeté   Ch 17

    CH 17TylerQu'est-ce qui ne va pas chez moi ?J'ai embrassé Amber. J'ai vraiment embrassé Amber !Dès que j'ai vu ses yeux gris se poser sur moi avec colère, une impulsion irrépressible m'a poussé à l'embrasser.Et j'ai dû lutter contre l'envie de lui marquer le cou, juste là.La revendiquer comme la mienne.Ma Drogue ! Je ne peux pas me permettre de perdre le contrôle de cet appel. Je dois rester maître de moi.Tandis que je me lamentais sur l'erreur que j'avais commise en embrassant Amber, Kronnos, lui, dansait presque de bonheur.« Tais-toi, vieux sac à puces. » Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que je lisais, alors je lui grognai dessus.Il m'ignora complètement et continua à se trémousser.Je fouillais dans tous mes livres à la recherche d'informations sur des transformations inhabituelles.Je ne me suis pas calmé tant que je n'avais pas découvert ce qui se cachait derrière cette transformation particulière d'Amber.Mon bureau était encombré de livres de diverses tailles

  • louve spéciale rejeté   ch 16

    Amber Je suis sorti du centre commercial en courant aussi vite que mes jambes le pouvaient. Je devais rester à l'écart de Tyler et de ses paroles blessantes. J'ai même oublié qu'Emmie était avec moi, jusqu'à ce qu'elle me rattrape. Nous avons couru dans la rue, mes jambes me conduisant inconsciemment dans un parc où je jouais avec mon père. Je me suis approché de la balançoire et je me suis assis, la tête presque sur le sol. Ainsi que mon estime de moi. Emmie s'assit sur la balançoire à côté d'elle. — Ne pleure pas... Je suis sûr qu'il ne voulait pas dire ça. a dit Ambre, essayant de me remonter le moral. — Peux-tu s’il te plaît m'expliquer ce qui s'est passé là-bas ? demanda Emmie. Et J'ai hoché la tête. — Est-ce que j'ai oublié quelque chose ici ? Depuis cette fête, tu agi bizarrement. Que se passe-t-il entre toi et l'alpha Tyler ? J'étais sur le point de se

  • louve spéciale rejeté   ch15

    Chapitre 15 Tyler Aujourd'hui, c'était le premier jour de repos d'Amber. J'avais convenu de la laisser rentrer à la maison, de passer la journée avec sa belle-mère, à condition qu'elle soit de retour à sept heures. J'étais dans mon bureau, en train de feuilleter des papiers sur l'hôpital de notre meute, quand j'entendis frapper légèrement à la porte. Je reconnaîtrais ce rythme n'importe où. C'était elle. Amber. « Entrez », ai-je  répondu, puis j'ai tourné mon attention vers mon travail. J'ai senti ses pas légers lorsqu'elle s'est arrêtée devant mon bureau. J'ai attendu qu'elle dise quelque chose, mais elle s'est tue, alors j'ai finalement levé la tête et j'ai trouvé ces beaux yeux gris dans lesquels je me suis toujours perdu. Elle était habillée simplement, avec un jean, des baskets, un t-shirt noir d'un groupe de punk rock et un pull à carreaux rouges. Sa veste était serrée contre sa poitrine. Son parfum céleste me rendait fou.

  • louve spéciale rejeté   ch14

    Chapitre 14 La semaine dernière, j'ai commencé à travailler dans la station de conditionnement, en tant que domestique privé de l'alpha Tayler. Dire que j'étais content de cela serait un mensonge. Quand je suis arrivé ici, au fond de moi, j'espérais que l'alpha m' avait convoqué parce qu'il me voulait vraiment comme partenaire. Que c'était peut-être un test pour moi de lui prouver ma valeur. Mais il n'en était pas ainsi. Il l'a fait pour m'humilier. Pour prouver son pouvoir sur moi, un loup oméga inutile. Tout au long de la semaine, j'ai fait de mon mieux pour remplir mes obligations, mais il trouvait toujours un moyen de trouver des défauts dans mon travail. L'autre jour, quand j'ai apporté son café, il a dit qu'il était insipide, même si je suis sûr que je l'ai fait exactement de la même manière que d'habitude. Hier, il s'est fâché contre moi parce que j'avais laissé ses vêtements lavés sur le lit et ne les avais pas mis dans le placard

  • louve spéciale rejeté   ch13

    Chapitre 13 Je venais de mettre les pieds dans le manoir avec le bêta, lorsque Dame Nala est venue en courant vers moi. —Enfiin! Je t'attendais. Allons-y ma puce. Vos aliments ont certainement refroidi maintenant. Elle m'attrapa par le bras pour m'emmener dans la salle à manger, mais s'inclina d'abord devant le bêta. —Veuillez nous excuser, bêta Max, mais je dois emmener Amber dîner, sinon je vais avoir des ennuis avec L’alpha. —Pas de problème, madame Nala. À bientôt, Amber ! Dit ‘Il et il me fait un autre clin d'œil avant de partir. —Vous n'aviez pas à faire mon assiette, Dame Nala. J'aurais pu..  dis-je sans pouvoir finir ma phrase elle me coupe. —Oh, croyez-moi, je devais le faire. L'alpha n'était pas content quand il a découvert que vous ne mangiez pas de la journée. Il m'a dit très clairement que je devais m'assurer que vous mangiez quelque chose. » Ses paroles m'ont pris par surprise. —As-tu vue? Il s'inquiète

  • louve spéciale rejeté   Ch12

    Chapitre 12 Je me suis assis pour commencer la réunion avec Alpha Will afin de décider comment nous allions positionner nos guerriers, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Ma tête était tournée vers Amber mais surtout vers sa transformation. Pourquoi s'est-elle transformée de cette façon ? J'ai passé toute la matinée et la majeure partie de l'après-midi le nez plongé dans les livres. J'ai fouillé la moitié de la vaste bibliothèque de mon père, mais je n'ai rien trouvé sur ce phénomène. Mais je suis sûr d'avoir lu quelque chose à ce sujet quand j'étais plus jeune. Quand je me préparais à endosser le rôle de futur alpha. Cette fourrure blanche et ces yeux... __ Alpha Tyler? ? J'ai été tiré de mes pensées par Romain, qui me regardait. —Hein? Quoi? J'ai regardé autour de la table, luttant pour me rappeler de quoi nous parlions. —Alpha forn Gillias! vous vous sentez bien ? Vous semblez être assez distrait", commen

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status