Home / Romance / michael test / Chapitre 5

Share

Chapitre 5

Author: michael
Chapitre 5

Pour qui elle se prend ?

Candice ne savait pas non plus qui elle était pour Noah une maîtresse ? Ou une idiote qui n’a rien de bon ?

Avant le retour d’Ambre, Noah n’était pas gentil avec elle, mais parfois il a essayé de lui faire plaisir. Mais après le retour d’Ambre, elle, amant remplaçant, est devenue nulle et a dû s’en aller aussi loin que possible.

-Noah, je voudrais rentrer chez moi…La voix de Candice était étouffée.

Noah lui a promis de lui aider à trouver sa famille, à rétablir sa mémoire, et à l’amener à voir la mer quand il neige dans l’année prochaine.

-Candice, tu n’es pas sage. Les paroles de Noah étaient pleines de menace et la main qui étranglait Candice est devenue plus forte.

Les larmes de Candice jaillissaient de douleur et elle regardait Noah avec une certaine doute.

-Noah…

-Je pense toujours que tu es un imbécile sans mémoire. Il semble que tu veux beaucoup.

- Depuis quand as-tu arrêté de prendre des pilules contraceptives, hein ?

Noah a plissé ses yeux et la pression de l’air est devenue de plus en plus condensée.

Noah avait toujours été très strict avec toutes ses maîtresses quand il s’agissait de ça. Il ne voulait pas que l’une d’entre elles tombe enceinte et cause des problèmes.

Il pensait que Candice était la plus simple, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle ait été intrigante.

-Tu penses que je vais t’épouser si tu es enceinte ? Ou tu penses que tu peux changer quelque chose avec un enfant ?

En repoussant Candice avec force, Noah avait une patience limité.

-Fais-toi avorter !

Candice a été choqué pendant longtemps et son cœur est serré.

Enceinte ? Bébé ?

En baissant la tête et regardant son ventre, Candice était très paniquée comme il a été perdu.

-Noah, non, je n’en ai pas, je prends les pilules régulièrement.

C’est l’enfant de Noah.

-J’en ai marre. Noah ne croyait pas du tout ce que a dit Candice, ennuyeux, il a passé un coup de fil à Nathan Fournier.

-Viens l’emmener et fait avorter!

Candice regardait Noah avec panique, il lui a demandé de se faire avorter.

C’est son enfant, pourquoi peut-il être si cruel…

-Noah, le bébé est innocent, puis-je l’emporter ? Tu peux rester avec Mademoiselle Ambre, je l’emporterai, je m’en occuperai moi-même, et je ne causerai jamais d’ennuis, d’accord ?

Candice est tombée du lit, énervée, et a tiré le coin des vêtements de Noah.

Mais c’était son enfant …

-Je répète, fais-toi avorter !

L’air que Noah émanait était extrêmement froid , et il n’y a aucune trace de pitié dans ses yeux.

- Tu n’es pas digne d’avoir mon bébé !

Candice a pris une inspiration, son cœur semblait déchiré en deux pièces et les larmes jaillissaient de manière incontrôlable.

-Je ne suis pas digne d’avoir son bébé.

Oui. Je suppose qu’Ambre est la seule à en être digne…

Désespérée, Candice est tombée sur terre.

Noah, il ne l’aimerai pas.

-Candice, sois intelligente, fais-toi avorter, peut-être je vais te laisser rester avec moi pendant un certain temps.

Noah a frotté la tête de Candice, et l’a traité avec douceur et violence.

Candice pouvait à peine respirer. Pour elle, cet acte d’affectation était encore plus cruel que la mort.

-L’enfant est à moi !

Se levant du sol, Candice a repoussé Noah avec toutes ses forces.

Elle ne savait d’où venait le courage, c’était la première fois qu’elle a bravé Noah.

Les yeux de Noah sont immédiatement devenus glacés lorsqu’il a vu que ce petit lapin qui avait toujours été doux et obéissant, mordait soudainement en arrière.

-Allez après elle et ramenez-la.

Noah a ordonné à ses subordonnés de s’en prendre à Candice. Il n’a pas pris la peine de le faire lui-même.

Elle, une idiote ayant perdu sa mémoire, n’a jamais quitté la villa pendant cette année.

Il ne croyait pas qu’elle pouvait vivre sans lui !

Il neigeait dans la Ville de Mer.

N’ayant pas le temps de mettre son manteau, Candice s’est efforcé de s’échapper avec pieds nus.

Noah, il n’était jamais son dieu.

Il était diable.

L’hiver de cette année-là, il faisait très froid.

Recroquevillée dans un coin, Candice avait les pieds gelés et saignants. Elle ne savait pas si l’elle pourrait survivre cet hiver, si oui…elle voulait quitter cet endroit ave son bébé.

-Bébé. A murmuré Candice, et elle a ri en pleurant.

Elle avait l’enfant, c’était l’enfant de Noah.

C’était quelque chose dont elle ne pourrait même pas rêver.

Sa forte fièvre n’était pas encore guérie et après avoir été gelée dans la neige pendant une longue période, Candice avait l’air d’être enflammée.

-Ça ira, on ira bien …

Elle ne pourrait pas mourir, ne pourrait pas mourir pour le moment.

-Bonjour, s’il vous plaît, puis-je changer ce pendentif contre l’argent ?

Pour survivre, Candice est entrée dans une bijouterie du centre commercial et a enlevé ce pendentif de son cou.

Elle n’avait aucun mémoire, et n’avait pas également beaucoup d’objets précieux sur elle, ce pendentif était ce qu’elle portait avant de perdre le mémoire. En plus de ce pendentif, elle avait un bracelet pas très délicat au poignet, c’était le seul cadeau donné par Noah, elle hésitait à l’échanger contre l’argent.

L’employé du magasin a été choqué lorsqu’il a vue l’état dans lequel se trouvait Candice. Non seulement ses pieds étaient nus, mais elle portait également des vêtements si légers par une journée si froids.

-Veuillez patienter un instant. Je vais demander à notre gérant de magasin de jeter un coup d’œil.

Dans la salle des Finances, le chef a vu ce pendentif et s’est levé paniqué.

- Où as-tu eu ça?!
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • michael test   Chapitre 20

    Chapitre 20« Candice, après notre mariage, je te ramènerai à la Ville de Mer pour voir la mer lors de la première neige. »«Candice, tant que je serai là, je te gâterai toujours comme une princesse. » « Candice, je t’aime ... »À l’extérieur de l’hôpital de la Ville de Mer, Candice se tenait debout au bord du pont sur la rivière.Il y avait une épaisse neige sous ses pieds, mais la surface de la rivière était en cristal sans un flocon de neige.« Qui es-tu ? » Candice a demandé à voix basse, elle a levé la main et a pris une poignée de neige sur la rambade.Dans son esprit sans mémoire, elle semblait avoir oublié une personne très importante....À la villa de la famille Garcia.Liam est resté dans la piscine pendant un long moment, son téléphone ne cessait de vibrer sur le bord de la piscine.Trois minutes et vingt secondes.Liam s’est levé de l’eau, il a regardé l’heure sur l’écran du téléphone, et a répondu au téléphone froidement. « Tu ferais mieux de m’appeler pour des choses i

  • michael test   Chapitre 19

    Chapitre 19« Docteur…» La voix de Candice tremblait fort, elle a dit à nouveau en tremblant. « Sauvez mon bébé, s’il vous plaît. » Nathan a baissé la tête avec étonnement, il a serré fermement ses mains.La serviette blanche était teinte pourpre. « Candice ! Candice ! »« Sauvez … Sauvez mon bébé … »« S’il vous plaît ... »Candice n’arrêtait pas d’en supplier le docteur, son corps est devenu engourdi à cause du tremblement.Noah ne se souciait que de Ambre, il souhaitait avec un vif désir que Candice mourrait.« N’aie pas peur, n’aie pas peur. » Nathan a tapoté le dos de Candice pour la tranquilliser, il l’a serrée dans ses bras. « Ça va, le bébé sera en sécurité. »L’ambulance est arrivée, Noah a mis Ambre dans l’ambulance avec ses mains engourdies. « Candice ! S’il arrive un malheur à Ambre, tu verras ! » Noah a pointé Candice du doigt en l’avertissant, il a fermé la porte fort après avoir été monté dans l’ambulance.Il n’a pas compté laisser Candice monter dans l’ambulance.Puis

  • michael test   Chapitre 18

    Cinq marques de doigts se sont formées sur la peau claire, et Candice a reculé de peur. « Ne te ridiculise pas ici, va-t’en ! » Les poings fermées, Noah lui a dit d'un ton menaçant.Baissant les yeux, elle s’est mordillé la lèvre inférieure et lui a répondu : « Je suis désolée, je pars maintenant… » Si elle avait su que Noah et Ambre seraient présents ce soir dans cet hôtel, elle ne s’y serait jamais rendue.L’homme voulait inconsciemment la reconduire chez elle, mais Ambre a rapidement tiré sur son bras. « Noah, arrête, tant de gens regardent. Ce ne sera pas bon si les invités savent que tu as quelque chose à avoir avec une serveuse... »A ces mots, Noah a jeté un coup d’œil à la femme qui tremblaient et a enfin renoncé à ses tentatives de la remmener. « Noah, parle avec M. Garcia. Je vais aux toilettes. », a dit Ambre, qui a ensuite lancé un regard noir sur la silhouette de Candice qui s’éloignait. Le Jardin de l’Hôtel CharlesCandice a trébuché en s’éloignant et s’est assise

  • michael test   Chapitre 17

    Chapitre 17Candice était interloquée d'un moment en serrant ses pantalons avec les mains. "Non, Noah m'a donné ça. J'ai vomi tellement fort...j’ai pas d’appétit." " Tu n'as pas d’appétit ? Tu veux l'enfant ou pas ? " A reproché Nathan en fronçant les sourcils. Candice a lentement baissé la tête, ne voulant pas laisser Nathan voire ses yeux rougies. "Docteur, merci. Vous êtes un bon homme......" Nathan l'a taquinée mais il ne voulait pas vraiment l'intimider. "En fait je ne suis pas bon homme." A dit Nathan, était interloqué au premier temps et puis a ri.Un bon homme ? Seuls les stupides le prendraient pour bon homme. "Prends soin de toi, petite idiote." Nathan a secoué sa tête et est parti. Noah était toujours cruel envers les femmes qu'il n'aimait plus. En tant que son ami, il n'en était pas du tout surpris. Mais sans savoir la raison, il pensait toujours que Noah ne devrait pas traiter Candice comme ça.Après que Nathan est partie, Ca

  • michael test   Chapitre 16

    Liam a poussé la porte, mais il n'y avait personne dehors. L’homme a frotté ses sourcils, s'appuyant contre le mur à la porte pour allumer une cigarette.Il avait l'impression d'être possédé et s'est fait souvent illusion ces derniers temps.« Cette voleuse nous a même demandé le pendentif, quelle audacieuse. »« La femme semble jeune et jolie, mais qui aurait pensé qu’elle pourrait faire une telle chose ? » Les vendeuses bavardaient, entre eux.Lançant le mégot à la poubelle, Liam se dirigeait vers eux d'un air un peu fâché.« De quoi parlez-vous ? » Effrayées, elles étaient obligées de lever la tête pour le regarder.Même si l'homme ne s'est emporté pas contre elles, seulement sa présence a monté la pression. Les vendeuses n'osaient pas le regarder droit dans les yeux et leur cœur se mettaient à battre à toute vitesse.« On parle de la femme qui a volé le pendentif de Mlle. William. Elle est venue pour nous le demander... ».A ces mots, la mine renfrognée, l'homme a repoussé la p

  • michael test   Chapitre 15

    Chapitre 15Candice tremblait de plus en plus fort, elle ne croyait plus ce que Noah a dit.« Noah, tu te maries avec Ambre ... Je ne vous dérangerai pas, peu importe où je vis avec bébé, je pourrai gagner ma vie moi-même et alimenter mon bébé. » Candice a murmuré, recroquevillé e dans les bras de Noah, elle tremblait comme une feuille.« Va te coucher ! » Noah a dit avec irritation, en fourrant Candice dans la couverture froide.Il ne voulait pas dire à Candice qu’il donnerait son bébé à Ambre après l’accouchement, et que dès lors ce bébé n’aurait rien à voir avec elle.« Noah, tu ne pars pas ? » Candice a regardé Noah avec étonnement, pensant qu’il ne la maltraiterait pas.Noah était stupéfait pendant un moment, il ne partirait pas ? Il resterait dans cette location inconfortable ? Était-il fou ?Les yeux de Candice qui brillaient se sont assombris doucement, elle se moquait d’elle même en se mordant les lèvres.Comment il pouvait rester ici.« Boum ! » Noah a éteint la lumière, et p

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status