Home / Mafia / vengeance démoniaque / 1. Une fois de plus humiliée

Share

vengeance démoniaque
vengeance démoniaque
Author: La Plume

1. Une fois de plus humiliée

Author: La Plume
last update Last Updated: 2025-09-10 07:02:42

- Carla le gouverneur veut te voir dans son bureau immédiatement.

- Que me veut ce vieillard ?

- C'est pas gentil de ta part. il t'aime bien pourtant. bref il veut les dossiers du centre de réinsertion. Tu sais bien qu'il tient à ce projet pour sa réélection.

- D'accord, d'accord j'arrive.

Les deux femmes se sont mise à rire. il s'agissait de Laetitia Dubras, la meilleure amie de Carla Roche. Carla a pris une pile de documents sur la table et est allée dans le bureau du gouverneur.

- toc toc! Monsieur Verger, est-ce que je peux entrer ?

- Oh Carla, mon assistante préférée. entre et dépose les là. sont-ils déjà prêts ?

- Oui, je les ai finalisé hier soir. C'est un projet qui a du potentiel, j'y ai bossé toute la nuit et croyez-moi il est....

dring dring dring. c'est le téléphone de carla qui sonne. C'est Madame Delaunay, la mère de Francis Delaunay. Carla décroche

- Bonjour belle maman.

- Bois sec! Tu n'as pas laissé le repas ce matin. rentre tout de suite m'en faire espèce d'incapable.

Carla s'est pincée les lèvres. Bois sec, c'est le nom que lui donne Francis et toute la famille Delaunay parcequ'elle n'a toujours pas fait d'enfants. Elle allait tous les mercredis faire des repas pour elle.

- D'accord maman. je rentre tout de suite. Après que madame Delaunay ait raccroché, Carla est restée silencieuse un moment puis a regardé M. Verger.

- S'il vous plaît monsieur est-ce que je peux prendre le reste de ma journée ?

- Fais donc ma petite. je te contacterai en cas de besoin.

- Merci Monsieur.

En raison de ses compétences exceptionnelles et de son assiduité, M. Verger l'appréciait comme sa propre fille. Carla est sorti du bureau et est allée dire au-revoir à Laetitia en lui expliquant les raisons. ce à quoi elle a répondu :

- Ces ingrats t'exploitent, tu devrais divorcer de Francis et couper tout lien avec cette famille de vautours.

- Tu parles trop, je te laisse.

Carla a sourit a son amie et est parti faire des courses pour cuisiner. elle pensa : demain ça fera 3 ans que Francis et moi sommes mariés. Il vaut mieux que je fasse des courses pour demain aussi.

Après ses courses, elle est rentrée à la grande Maison des Delaunay cuisiner. Elle a servi à Mme Delaunay qui s'est empressée de dire :

- Tu es aussi incapable de cuisiner rapidement que de faire des enfants. Bois sec! ton souhait est que je meurs sans voir mes petits enfants n'est-ce pas? Mais tu as menti.

Carla a baissé la tête en se mordant très fort la lèvre inférieure qui est devenue rouge sang. elle a ensuite démarrée sa voiture et est arrivée à son appartement. Francis n'était pas là, il a fait un voyage d'affaires il y a trois jours. Elle a pris une douche et a ensuite appelé son mari qui n'a décroché qu'au troisième appel en lui disant :

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu devais rentrer ce soir, il est 22h et tu n'es toujours pas là. Je me suis inquiétée.

- Pas la peine de me déranger pour ça, je rentre demain matin. bonne nuit.

Il a voulu raccrocher mais a arrêter son geste quand il a entendu Carla dire:

- Attends s'il te plaît. Notre anniversaire de mariage c'est demain. sois au moins là pour le dîner.

-Pfff

Après ce soupir il a ensuite raccroché. Carla est restée seule dans sa chambre et s'est mise à pleurer jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Le lendemain après s'être apprêtée, elle a démarré sa voiture et est allée acheter du Café. En traversant la route, une voiture a failli la renverser. heureusement pour elle, le chauffeur a freiné à temps. Prise de panique, elle est tombée et a cogné sa tête sur le goudron avant de perdre connaissance.

À son réveil à l'hôpital, un bel homme était assis à son chevet et il lui immédiatement dit:

- Dieu soit loué, vous êtes enfin réveillée.

Il s'est ensuite levé en disant :

- Je m'en vais chercher un médecin.

Le médecin et le jeune homme sont entrés dans la chambre. Tout en souriant le médecin lui a dit:

- Félicitations Madame, vous êtes enceinte de 5 semaines. votre bébé va bien. Vous en dehors de votre blessure au front, vous allez bien; par conséquent vous pouvez sortir. Y a-t-il un membre de votre famille que vous souhaitez appeler ? Le père par exemple ?

ce à quoi elle a rapidement répondu :

- Non ça va, je n'ai personne à appeler.

Le jeune homme a demandé

- Je peux vous déposer si vous voulez.

- Non, ce n'est pas la peine, je vais appeler un taxi.

- Dis-moi au moins comment te contacter, je m'assurerai que tu te portes bien. Comme ça j'aurai l'esprit tranquille.

Elle lui a remis sa carte de visite, a pris ses documents et est sortie prendre une taxi. dans le taxi, elle a appelé Laetitia

- J'ai été renversé par un chauffard, je ne pourrai pas venir au bureau aujourd'hui.

- Oh mon Dieu, est-ce que ça va?

- Oui je vais super bien même. J'ai à te raconter plus tard mais je dois rentrer. N'oublie pas de transmettre l'information à M. Verger s'il te plaît.

- Je n'y manquerai pas. prends soin de toi.

- Merci.

Carla a raccroché, et le sourire au lèvres, elle a passé tout le trajet à regarder son reflet sur la vitre de la voiture en imaginant la joie de son mari en apprenant la grande nouvelle ce soir. une fois à la maison, elle s'est lancée dans le ménage puis la cuisine. Elle a dressée la table. Dans un plat elle a placée les résultats du test de grossesse et la photo de l'échographie, elle a couvert et l'a placé devant le siège habituel de Francis.

Il était 20h07 quand elle a terminé les préparatifs mais son mari n'était toujours pas rentré. Elle l'appelé toute la soirée mais il n'a pas pris le téléphone. Assise à table, le repas déjà froid, après un énième appel sans réponse à 23h30, elle reçoit un message de Francis. Elle s'empresse de l'ouvrir pour voir une photo de lui et sa demi-soeur entrain de s'embrasser avec en légende : " Voilà ton cadeau d'anniversaire, joyeux anniversaire chérie. "

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
atebaonana1990
Il luo fait ça et il ose l'appeler ma chérie?
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • vengeance démoniaque    27. La conférence de presse

    Le lendemain, Carla est allée au travail au service du gouverneur. Le problème de la réserve naturelle était en cours de résolution. Grâce à l'organisation, elle avait bloqué les manifestations annoncées par les syndicats des fermiers. Le gouverneur devait donner une conférence de presse dans l'après-midi. Elle a préparé les documents nécessaires et a appelé le représentant des syndicats pour lui rappeler d'être présent et les soutenir lors de la dite conférence. Pendant qu'elle travaillait Laetitia Dubras est entrée dans son bureau toute enjouée - Hello Carla. - Oui Laeti (Carla a répondu sans trop d'émotions la tête toujours plongée dans son travail) Laetitia s'est empressée de venir s'asseoir devant elle et lui a souri. - Alors dis-moi, comment peux-tu te permettre deux entrées au gala du Groupe Huet ? Je veux tous les détails. Carla a stoppé net son travail et s'est adossée en la regardant avec tendresse et détachement. - C'est pas le moment, je suis occupée. On e

  • vengeance démoniaque    26. L'invitation

    Carla et Roland ont mis leur plan en marche. Pour aider M. Verger à remporter l'élection, ils ont créé des manifestations dans la ville occasionnées par le discours de son adversaire. Le gouverneur est celui qui a aux yeux des électeurs, calmé la situation et évité le pire. C'est ainsi qu'il a pu remonter dans les sondages en seulement deux mois. Vanessa n'était toujours pas revenue de son stage de formation. La grossesse de Carla était déjà à treize semaines et comme chaque mois, elle avait sa visite prénatale. Son père l'ayant accompagné à la visite se 9 semaines connaissait donc bien la date de son prochain rendez-vous. Il l'a donc appelé et carla a décroché - Oui papa - Comment va ma princesse ? - Je vais bien, merci. -Bien alors je passe te prendre demain ? - Oui papa. - À demain alors - oui Puis il a raccroché. Après l'appel de son père, le téléphone de Carla a de nouveau sonné. C'était Adrien Huet. Elle n'a pas décroché car elle l'évitait depuis l'incident de

  • vengeance démoniaque    25. Début de l'entraînement

    Nouvelle maison de Carla Vanessa s'est levée de bonne heure. Elle était épuisée car son sommeil a été extrêmement court. Ayant fait ses bagages la veille, elle s'est juste préparée à partir. Elle a descendu ses affaires au salon et a attendu là. Roland comme toujours a fait preuve de ponctualité. À 5h30 il était déjà là et a appelé Vanessa. En voyant son appel, elle a guetté à travers la fenêtre du salon et a vu sa voiture garée dans l'allée de la maison. Ne voulant pas interagir avec lui, elle a renvoyé l'appel puis a saisi ses deux bagages et est sortie du salon. Roland est devenu plus en colère contre elle, mais il n'a rien dit. Il lui a ouvert la malle et elle y a mis ses affaires. Lorsqu'elle est montée dans la voiture et a fermé la portière, il lui a dit - Tournes toi. Vanessa ne s'est pas tournée et elle n'a non plus rien dit. Roland a perdu patience et l'a grondé - Je t'ai demandé de te tourner, exécute toi tout de suite. Vanessa a tourné la tête pour regarde

  • vengeance démoniaque    24. Appel vidéo

    Le même mercredi, Carla s'est réveillé de bonne heure et est allée au travail. Ces derniers jours elle faisait des cauchemars. Elle a travaillé toute la matinée. À l'arrivée de Vanessa, elle est allée dans sa voiture pour suivre les échanges entre le gouverneur et sa représentante. Carla les a suivis de bout en bout jusqu'à la fin sans intervenir. Elle tenait à connaître la valeur de celle qu'elle avait choisie. En voyant Vanessa gérer la situation avec brio, elle l'a félicité. Le soir vers 19h Carla est arrivée dans sa nouvelle maison. Les ingénieurs et manoeuvres étaient déjà rentrés. Vanessa et Roland étaient là. Elle a fait le tour de la maison pour s'assurer de l'évolution des travaux après les avoir salués. Le salon et la salle à manger n'étant pas vraiment utilisable, Carla a demandé que la rencontre se fasse dans la chambre de Vanessa. Elle a ouvert la séance de travail - Vanessa je tiens encore à te féliciter pour tes performances d'aujourd'hui. - Merci madame (Vaness

  • vengeance démoniaque    23. bataille psychologique

    Le lendemain Vanessa s'est préparée et a demandé à Jacques de se préparer aussi. elle a quitté la maison à 12h et est finalement arrivée au service du gouverneur. Carla l'a vu arriver. Elles ne se sont rien dit mais Carla a appréciée sa tenue. Elle est allée au secrétariat du gouverneur et a annoncé sa venue. Par la suite Vanessa est entrée dans le bureau et a vu M. Verger qui semblait occupé par le travail. En la voyant entrer, il a stoppé net toute activité pour regarder la femme qui venait d'entrer. La pièce entière semblait s'être mise au diapason de son aura. Sa tenue n'était pas un simple vêtement, mais une armure de pouvoir finement ciselée. Le tailleur-jupe, d'un blanc cassé texturé, presque tweedé, épousait sa silhouette avec une précision sculpturale. La veste cintrée, à double boutonnage, était l'épicentre de sa détermination. Chaque bouton, chaque ligne, soulignait une confiance inébranlable. Le col pointu qui relevait juste ce qu'il fallait, encadrait un port de tête

  • vengeance démoniaque    22. Journée shopping

    Le matin, Vanessa s'est levée très tôt. Elle s'est apprêtée et attendue l'arrivée de Roland. Comme à son habitude, il était à l'heure. À 7h53, la voiture de Roland est entrée dans la concession. Il a passé un appel à Vanessa. - Je suis en bas, descends. Puis il a raccroché. Vanessa a soufflé d'agacement - La journée promet d'être longue a-t-elle pensée. Elle a ensuite vérifié ses affaires et a quitté la maison. Elle est montée dans la voiture sans même le saluer. Avant leur dispute de la veille elle lui aurait au moins dit un "bonjour" mais elle n'avait aucune envie de lui adresser la parole. Roland qui quand à lui avait toujours une forte envie de l'étrangler a apprécié son silence. Il a démarré la voiture et l'a conduit chez Luxuria, la boutique de mode de l'organisation. Pendant tout le trajet ils ne se sont pas adressés la parole mais arrivé devant la voiture il lui a dit - Descends. Sans dire un mot Vanessa est descendu. Roland l'a suivi et a confié sa voiture à

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status