- Sarah, Sarah ! S'il te plaît, laisse-moi t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois, sortis-je en courant de la boutique, les larmes aux yeux.
- Tu es un cynique ! ça fait plus de dix minutes que je t'écoute dire à cette femme que tu veux la manger, comment oses-tu ? Tu ne verras pas ma tête de connard comme tu l'as fait avec ta femme -avec mon sac je le frappe à la tête, on fait un grand spectacle dans l'allée du quatrième étage du centre commercial- NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! Je lui ai crié dessus, je me suis retournée et c'est là que je suis tombée sur un grand homme avec une casquette et des yeux chauds, son corps était trapu, mais avec des muscles, il m'a regardée avec une mine renfrognée sur son visage plein de larmes et à ce moment-là, Jen se précipite vers moi.
- Sara, qu'est-ce qui se passe ici ? Mec, calme-toi, tu es enceinte", dis-je en serrant Jen dans mes bras.
- Ce porc était en train de baiser cette femme dans la cabine d'essayage de ce magasin, s'il te plaît Jen, sors-moi de là.
- Sarah, s'il te plaît, pardonne-moi, elle ne veut rien dire, c'était juste une faiblesse.
L'autre femme a attrapé ses sacs de courses et a commencé à le frapper aussi, le traitant de connard et d'autres insultes, Jen a saisi le moment et m'a pratiquement entraînée vers l'ascenseur et nous nous sommes éloignées de cette scène déprimante... Je voyais que l'homme aux yeux chauds me suivait du regard et quand Stan a osé me suivre, il s'est mis en travers en lui bloquant le chemin.
De retour dans mon appartement, assise sur mon canapé, mes larmes coulaient et Jen était à côté de moi pour me réconforter.
- Mon amie, je suis vraiment désolée, je sais que tu étais très excitée mais celui qui est infidèle une fois... -Je la regarde tristement et elle ferme les lèvres nous laissant dans le silence, seuls mes sanglots se faisaient entendre- -Je pensais qu'il avait vraiment changé.
- Je pensais que j'avais vraiment changé et que nous serions une famille, maintenant je vais devoir élever ce bébé toute seule, parce que je ne veux rien savoir de lui.
- Et qu'est-ce que tu vas faire s'il t'oblige à respecter ses droits parentaux ? -Je hausse les épaules.
- Je lui dirai que je lui ai menti qu'il n'est pas son fils, son ego est tellement gros qu'il fera semblant d'être vexé et il le croira, tu sais tout voleur juge de son état, mais je ne le laisserai pas m'approcher, pour l'instant demain je dirai au patron de me donner un congé maternité et je déménagerai, seuls toi et mes parents le sauront -Je caresse mon ventre avec ma main-.
- Je pense que c'est parfait, d'ailleurs tu devais le faire de toute façon, cet appartement est trop petit pour élever un bébé -Je hoche la tête en me mouchant et je continue à pleurer sur l'homme de ma meilleure amie-.
- Shhhh ! Maintenant ! Ça va aller mon amie, ça va aller...
Et c'est ainsi qu'une partie de mon rêve d'avoir une famille parfaite et heureuse s'est effondrée en quelques minutes....
Trois mois et demi plus tard.
- Tu veux que je vienne t'aider pendant quelques semaines après la naissance du bébé ? -Je secoue la tête.
- Non maman, je peux me débrouiller toute seule, en plus tu ne peux pas laisser papa tout seul.
- Oh ! Ma fille, il peut se débrouiller tout seul, je ne veux pas que tu sois seule, avoir un enfant est... difficile et dans ton état encore plus.
- Maman, je ne suis pas infirme, je peux m'occuper seule de mon bébé, s'il m'échappe des mains je t'appelle immédiatement -je la regarde et elle me regarde dubitative-.
- Uhm ! Eh bien... et... as-tu pensé à rester seule ? Le bébé a besoin d'un père Sarah," je roule des yeux.
- Ecoute, pour l'instant je dois me préoccuper de choses plus importantes, l'accouchement approche et je ne sais pas à quoi m'attendre, quand le bébé sera né je verrai à résoudre ce problème, pour l'instant ce n'est pas ma priorité, tu me comprends ? -Il soupire et pose ses mains sur mes épaules.
- C'est bon ma fille, tu as toujours été très indépendante et têtue -Nous rions tous les deux- mais ne t'inquiète pas, tout ira bien et quand tu te décideras j'ai quelques candidats pour toi.
- Oh mon Dieu ! non ! je connais tes goûts et non, non, non, non," je secoue la tête désespérément.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Ton père est... parfait -nous avons regardé vers la terrasse alors que mon père était assis en train de manger des noix et qu'une est tombée de sa bouche, je me suis retournée et j'ai regardé ma mère qui le regardait avec ces yeux d'amoureuse, elle avait presque des petits cœurs qui sortaient de ses yeux-.
- Bon, je vais aller acheter des choses dont j'ai besoin, je reviens dans un moment -je l'embrasse sur la joue et je pars-.
J'analyse ce que je viens de voir entre mes parents et en y réfléchissant je ne les ai certainement jamais vus se disputer, oui ils ont eu des différends mais je n'ai jamais assisté à une grosse dispute ou même arrêté de parler, ils ont eu la chance d'être l'un pour l'autre, ils ont été heureux....
Erik.
Je suis dans le centre commercial à regarder comment les gens vivent leur vie normale, voir ça c'est plus de la frustration pour moi, au moment où je vais partir j'entends une femme crier, ça me sert de distraction et je m'approche, je retiens un rire en voyant comment la petite femme avec son sac à main frappe la tête d'un homme qui est probablement son mari, J'étais enchantée en regardant la scène et je n'ai pas réalisé à quel point j'étais proche quand la femme a trébuché sur moi en me marchant sur le pied, sa belle couleur verte m'a stupéfiée, son visage petit et ses joues rouges mouillées par les pleurs, quand j'ai entendu une autre femme s'approcher en l'appelant Sarah, mais tout s'est écroulé quand elle lui a dit qu'elle était enceinte, je ne l'avais pas remarqué.
Vraiment enceinte de cet abruti ? " me suis-je dit, cela aurait été une excellente distraction pour moi, c'est le genre de femme que j'aime habituellement belle, avec du caractère, je l'ai suivie des yeux et elle a fait de même jusqu'à ce que j'entende son nom sur les lèvres de l'idiot qui l'a trompée, je me suis retournée et je l'ai empêché d'aller la chercher.
- J'ai cru entendre la dame dire de la laisser tranquille, se renfrogna l'idiot.
- Dégage, connard ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire avec ma femme -En disant ces mots, l'autre femme a recommencé à le frapper, c'est alors que j'en ai profité pour m'éloigner, en pensant à ces beaux yeux verts-.
- Sarah ! -J'ai chuchoté...
Sarah.-— Fils, quelle surprise que tu nous rendes visite ! –Je tends les bras vers Mathiew . –C'est bon de te voir.— Euh... Je dis la même chose - il me regarde avec un peu de confusion. – Que t’est-il arrivé pendant le signal … ? OH MON DIEU! Est-ce qu'ils faisaient l'amour dans la cuisine ? –Exprima-t-il avec un visage horrifié.— Qu'est-ce qui ne va pas ? –Demanda Erik, minimisant l’affaire. –Nous sommes mari et femme.— Oh mon Dieu! Je devrai aller voir un thérapeute après ça, tu sais quoi ? Je reviendrai quand il fera moins chaud, je parsNotre fils s'est enfui rapidement, sans même me permettre de lui donner une explication minime. J'étais tellement gêné que je me suis couvert le visage avec mes mains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.— Ce sera bien sûr une bonne histoire pour nos petits-enfants lorsqu’ils seront adultes.— Je suis d'accord, mais depuis qu'il est parti, Erik s'est levé de sa chaise, s'est approché de moi et m'a pressé contre son corps.— Non, non, tu ne
Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps
Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse
VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit
****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e
****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg