Share

AIMER DE NOUVEAU.
AIMER DE NOUVEAU.
Author: La plume d'Ode

AIMER DE NOUVEAU ÉPISODE 01##

  AIMER DE NOUVEAU

ÉPISODE 01##

Je me suis réveillée ce matin avec cette douleur insupportable partout sur mon corps et le son des appareils auxquels je suis branchée. Quand j'ouvris les yeux, les évènements de la veille me reviennent aussitôt et une larme s'echappa de mes yeux..

Flashback

<<J'étais dans la voiture avec mon mari, on allait fêter nos deux années de mariage à LAS VEGAS.

Je me souviens que ce matin je m'étais réveillée avec un doux baiser sur mes lèvres et en dessus de moi Ethan qui criait comme un enfant: joyeux deuxième anniversaire de mariage mon amour, joyeux deuxième anniversaire de mariage ma petite femme.

Ethan : Lève toi mon amour va t'apprêter, une sacrée journée nous attends aujourd'hui.

Moi: Mais qu'est-ce que tu mijotes encore dans mon dos petit coquin 🤨😏

Ethan : C'est une surprise mon petit cœur. Je t'attends sous la douche on prend notre bain ensemble.

 C'est ainsi que je rejoingnis mon mari sous la douche et on passa près de deux heures de temps sous la douche à faire l'amour 😄.

Après notre douche ,nous nous sommes apprêtés pour notre journée d'enfer.

Ethan en smoking et moi dans une longue robe rouge dénudée et décoltée qu'il m'a  ramené hier du boulot. J'enfille rapidement des escarpins de couleurs de noir et assortis avec mon sac à main et me fit rapidement un léger maquillage et un petit soin à mes cheveux bruns. Je me regarda dans le miroir une dernière fois et descendit.

Je vis Ethan debout au salon les mains dans la poche de son pantalon manipulant son téléphone...il était vraiment sexy mon homme😍.

Quand il releva sa tête suite aux sons de mes talons sur le sol il ne put s'empêcher de me dévisager . Que j'aime cette sensation de me sentir apprécier

Ethan: Tu es ravissante ma petite femme, comme au premier jour

Moi: Merci mon amour..

Ethan: On y va? 

Moi: On y va..

C'est bras sous bras que nous franchissons les portes de notre mini villa et entrions dans notre voiture.

Mais au moment de traverser la ruelle qui en face de notre maison cette voiture est survenue de nul part puis…..trou noir.

Pour rappel 😊, je m'appelle Marie Alaye Ago. J'ai 26 ans. Je suis mariée à Ethan Ago  PDG d'une entreprise d'architecture de la place. Nous sommes tous deux de nationalité béninoise.

J'ai une licence en assistance de direction.

Fin du flashback

Je vis un homme en blouse blanche je suppose que c'est le docteur.

Docteur : Madame comment allez-vous ?

Moi: Docteur où est mon mari?

Docteur: Calmez vous madame, votre mari est juste a coté il va bien dit-il avec un air peu convaincant.

Bien évidemment sa réponse ne m'as pas convaincu alors j'ai commencé à hurler en demandant de voir mon mari. Il s'est approché de moi puis m'a injecté un produit et je me suis rendormie..

Dans mon sommeil, je dis un rêve étrange dans lequel Ethan était était devant moi et me souriait. Il ne portait plus un smoking mais un complet tout blanc qui lui allait à ravi.

Il me disait de loin 

<< Ma puce soit forte et sache que je t'aime de tout mon cœur. Je regrette sincèrement de t'avoir quitté aussitôt alors qu'on venait à peine de commencer à écrire notre histoire de vie. Soit forte et quoi qu'il advienne tu dois refaire ta vie avec un autre. Tu seras toujours dans mon cœur ma petite femme.Maintenant réveille toi et vit..>>

Immédiatement j'ouvris légèrement les yeux et vis que j'étais entourée de ma sœur et de ses enfants. Apparemment après l'injection du somnifère par le docteur j'ai été dans le coma pendant 03 mois. J'ai demandé à savoir où était mon mari et l'infirmière me fit savoir qu'il va bien..mais ma grande sœur riposta:<< elle doit savoir la vérité, elle est assez forte pour l'entendre>>

On m'annonça que mon mari n'a pas survécu lors de cet accident et qu'il avait perdu trop de sang. Je fus comme hypnotisée par la nouvelle. Donc dans ce fameux rêve, il me faisait ainsi ses adieux. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, de le revoir pour la dernière fois lors de ses obsèques alors que j'étais dans le coma...

Que deviendra la vie sans mon Ethan, celui là qui a toujours été présent à mes côtes, comment seront mes nuits et mes réveils sans lui à mes côtes ???. A cette idée mes larmes coulaient seuls j'étais détruite de l'intérieur...et je murmurais Ethan, mon mari à dieu...........

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status