Share

Chapitre 4

Author: Blossom Harold

Kiara roule des yeux en tirant sa main hors de la prise de Lévi.

« Pourriez-vous arrêter d'essayer de me tenir la main ? Je vous ai dit que vous n'avez pas besoin de me suivre chez moi. Je peux y aller toute seule ! »

« Quel genre de gentleman serais-je si je laissais une dame comme vous marcher seule ? Et si quelqu'un essayait de vous attaquer ? », Lévi fait une moue enfantine.

« Celui qui devrait s'inquiéter d'être attaqué, c'est vous, parce que je suis sur le point de vous donner un coup de poing en pleine face ! », Kiara roule des yeux.

Lévi inspire de manière dramatique et se tient le cœur. « Vous me blessez, mon ange gardien. »

Kiara s'arrête, passe sa main sur son visage puis se tourne vers Lévi avec un regard froid.

« Si vous ne partez pas maintenant, je vais crier et faire croire aux gens que vous me harcelez. Et vous savez ce qu'on fait aux harceleurs ? »

Lévi déglutit difficilement, « que… que font-ils ? »

Kiara sourit malicieusement, « pourquoi ne pas le découvrir ensemble ? Au… »

Lévi place sa main sur sa bouche avant qu'elle puisse crier, puis il se tourne pour sourire aux gens qui leur lancent des regards étranges avant de se réorienter vers Kiara.

« D'accord, je pars. ». Kiara écarte sa main et s'apprête à s'éloigner lorsque Lévi attrape sa main et y glisse une carte.

« Si jamais vous avez besoin de moi pour quelque chose… »

« Je n'aurai jamais besoin de vous et je ne veux même plus voir votre tête ! », Kiara l'interrompt brusquement, ce qui fait froncer les sourcils de Lévi.

« S’il vous plaît, pourriez-vous arrêter d'être aussi désagréable ne serait-ce qu'une seconde ? Voici ma carte. Mon bâtiment a encore besoin de quelques touches de décoration intérieure, mais vous pouvez déjà y jeter un œil. »

Les yeux de Kiara s’ouvrent soudainement en grand, « décoration intérieure ? »

Levi hoche la tête, les sourcils froncés.

« Oui, je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui comprenne vraiment le style que je recherche. »

Les yeux de Kiara s’illuminent immédiatement. Elle plonge dans son sac et lui tend une carte.

« Mon amie et moi gérons une petite entreprise de décoration intérieure. Notre entreprise n’est pas d’une grande ampleur, mais suffisante pour ce que vous cherchez. En tout cas, nous faisons un excellent travail. Souhaitez-vous que je vous montre les designs que nous avons fait auparavant pour nos clients ? »

Avant que Lévi puisse dire quoi que ce soit, Kiara sort son téléphone, fait défiler ses photos et lui colle pratiquement l’écran au nez.

Lévi laisse échapper un léger rire en jetant un coup d'œil aux designs.

« Hmm. », fait-il en parcourant les images.

La gravité sur son visage rend Kiara nerveuse. Pense-t-il que ses designs ne sont pas assez bons ?

« Je peux vous assurer que tous nos clients ont été satisfaits du résultat final et je suis certaine que vous ne le regretterez pas. », dit Kiara en le fixant avec ses grands yeux brillants.

Lévi se tourne vers elle avec un sourire très poli et feint.

« Je sais que nous venons juste de nous rencontrer, mais vous me paraissez tellement fausse quand vous êtes poli avec moi. »

« S'il vous plaaaaaaît, donnez-nous juste une chance. », Kiara cligne de ses grands yeux. Elle semble si mignonne et pitoyable.

Levi soupire et regarde les designs avant de pointer l'un d'eux.

« C’est exactement comme ça que je veux que mon bureau soit. Vous et votre amie avez un excellent goût pour la décoration intérieure, je dois le dire. Et non, je ne le dis pas simplement parce que c'est vous. Je prends tout ce qui est lié à mon entreprise très au sérieux. »

« Cela… cela signifie-t-il que vous allez nous confier le travail ? », les yeux de Kiara s’écarquillent.

« Oui, je suis impatient de travailler avec vous deux. », acquiesce Lévi avec un sourire.

Kiara pousse un cri de joie avant d’enrouler ses bras autour de Lévi dans une étreinte chaleureuse.

« Vous ne le regretterez pas, je vous le promets ! », murmure-t-elle, sans se rendre compte que les joues de Levi deviennent écarlates.

Il se racle la gorge au moment où elle recule, puis tend la main pour lui serrer la main.

« J’ai hâte de travailler avec vous, ange gardien. Quand pensez-vous avoir le temps ? »

« Demain, nous pouvons commencer demain ! », Kiara serre immédiatement sa main.

Lévi sourit.

« C’est parfait. Bien que j’aie une réunion avec un de mes actionnaires, je pense pouvoir me libérer après. L’entreprise est très proche de chez moi, alors pourriez-vous, vous et votre amie, vous rendre là-bas pour que nous puissions aller à mon entreprise ensemble ? »

« Bien sûr. Quel est le nom de l’entreprise et à quelle heure ? », demande Kiara en hochant la tête.

« Société Torrent Bleu, et vous pouvez venir à huit heures. »

Le nom Torrent Bleu fait geler Kiara sur place.

Kiara se tend soudainement, ce que Lévi remarque immédiatement. « Ça va ? Est-ce que c’est trop stressant pour vous ? Peut-être devrions-nous remettre cela à plus tard ? »

Kiara prend une profonde inspiration puis force un sourire.

« Je dois en parler à mon amie et nous déciderons. Si je ne peux pas venir demain, je vous appellerai pour reprogrammer. Le numéro sur cette carte est le vôtre, n’est-ce pas ? »

Lévi remarque le changement dans son attitude mais préfère ne pas insister. Il hoche simplement la tête.

« Oui, tout à fait. »

« D’accord, à plus tard alors. Au revoir. », murmure Kiara rapidement avant de se retourner et de s’éloigner.

« Attendez, mais je… », Lévi essaie d’appeler, mais elle ne se retourne même pas. Il soupire en la voyant disparaître au coin de la rue avant de se tourner et de marcher vers sa voiture.

Il n’a même pas eu le temps de prendre son numéro, mais bon, il la voit demain dans tous les cas. Il est impatient de revoir son ange gardien.

En entrant dans leur petit appartement, Esther se fige en voyant Kiara assise dans un coin, semblant perdue dans ses pensées.

Esther ferme la porte derrière elle puis se dirige vers Kiara.

« Quelque chose ne va pas ? Est-ce à cause de ta visite à la tombe de Nicolas ? Je me sens tellement mal d'avoir oublié son anniversaire. Quand je m’en suis rendu compte, tu étais déjà partie et je ne voulais pas laisser la boutique sans surveillance. »

Kiara soupire puis se tourne vers Esther.

« Après avoir dit adieu à Nicolas, j'étais en route pour rentrer chez moi quand j'ai vu un homme en train de vouloir se suicider. Je l'ai sauvé, puis il m'a proposé de me raccompagner chez moi. »

« Ne me dis pas qu'il a essayé de te faire quelque chose ? C'était un tueur en série ? Un kidnappeur ? », s'exclame Esther.

Kiara rigole légèrement.

« Non, mais c'était un sacré casse-pieds. Bref, j'ai accepté son offre mais je ne l'ai pas laissé me conduire directement chez nous. Ensuite, j'ai découvert qu'il avait besoin de décorateur d'intérieur pour son entreprise et j'ai immédiatement proposé notre entreprise. Il a dit qu'il aimait nos designs, donc nous avons un contrat à signer demain. »

Esther applaudit avec excitation, « c'est une superbe nouvelle ! Alors pourquoi as-tu l'air si morose ? »

Kiara mordille sa lèvre inférieure, « nous devons le rencontrer demain à la société Torrent Bleu parce qu'il a une réunion là-bas. »

Le sourire d’Esther disparaît immédiatement de son visage.

« Quoi ? De toutes les entreprises, pourquoi fallait-il que ce soit Torrent Bleu ? »

Kiara soupire mais ne répond pas.

« Écoute, si tu ne veux pas y aller demain, je ne t'y forcerai pas. Mais cette meute fait partie de notre passé. Si nous croisons quelqu'un, nous ferons comme si nous ne les connaissions pas et nous nous éloignerons. Après tout, nous ne sommes pas là pour eux, et je doute même qu'il y soit. Zane n'a jamais vraiment aimé gérer les affaires, donc nous allons probablement croiser Daniel ou Liam. », Esther s'approche et tapote l'épaule de Kiara.

« Je ne veux voir personne d’entre eux. », Kiara serre les poings.

Esther soupire puis prend le visage de Kiara dans ses mains, « nous avons tourné la page, Kiara. Ce qui s’est passé dans le passé est derrière nous, tout comme tout le monde dans cette meute. Ne les laisse pas croire qu’ils ont gagné, nous devons leur montrer que nous avons survécu par nous-mêmes. Tu vas y arriver, d'accord ? »

Kiara regarde Esther un moment puis acquiesce.

« Tu as raison. Nous ne connaissons aucun d’eux et ils ne nous connaissent pas. Nous partons demain à huit heures. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 204

    Kiara pousse un soupir en regardant Asher pleurer, puis elle se penche et lui prend les épaules avec précaution. « Ne pleure pas, mon amour », murmure-t-elle, mais Asher ne s’arrête pas. « Tu es en colère contre moi, maman. »Elle soupire. Zane lui a dit qu’il a vu Asher s’entraîner en dehors et il semble que ce n’est pas la première fois. « Je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste inquiète. Quand tu auras l’âge, ton père t’entraînera pour que tu deviennes le meilleur Alpha qui soit. Tu es encore un jeune bébé, pourquoi veux-tu grandir si vite ? », murmure-t-elle en essuyant ses larmes avec son pouce.« Je suis désolé, maman, je ne recommencerai pas. »Elle sourit en l’embrassant sur le visage. « Va jouer avec ta sœur. »Asher acquiesce et court immédiatement rejoindre Astrid.Kiara soupire en se redressant, puis un sourire apparaît sur son visage lorsque Zane passe ses bras autour de sa taille. « Tu n’avais pas besoin de le gronder. C’est juste un enfant curieux », murmure-t

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 203

    Dès que les enfants se tournent vers elle, elle sourit avec éclat et se précipite pour déposer des baisers sur leurs joues.« Je vous aime tellement tous les deux. Câlinons », murmure-t-elle en grimpant dans le lit et en entourant leurs petits corps de ses bras.Zane sort quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Il entre dans le placard et s’habille immédiatement avant de ressortir.« Oh, pourquoi suis-je exclu des moments de câlins ? », murmure-t-il.Astrid se dégage immédiatement de l’emprise de Kiara et commence à sauter sur le lit en tendant ses petites mains vers Zane.Elle murmure joyeusement « Papa » et Kiara sourit. Quoi qu’il arrive, aux yeux d’Astrid, son père est son chevalier en armure de charme et il ne peut pas se tromper.Zane se précipite vers elle, entourant son petit corps de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue, qu’Astrid lui rend immédiatement.« Couchons-nous maintenant, tu as besoin de dormir, ma princesse », murmure-t-il en s’

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 202

    « S’il te plaît, sauve-moi. J’ai besoin que tu me caches », marmonne-t-elle et son regard me fait froncer les sourcils. Je ne vois que de la peur, mais de quoi a-t-elle peur ?« Je ne suis pas du genre à jouer à cache-cache. Je veux te voir en entier et je veux dire chaque centimètre », murmure-je et ses yeux s’écarquillent sous le choc.« Qu… quoi ? »Je lève ma main vers son visage et je frotte sa lèvre inférieure avec mon pouce.« Je veux voir à quel point tes lèvres peuvent être agréables. »Kiara sourit dès qu’elle sent les bras de Zane autour de sa taille. « Qu’attends-tu de moi ? », murmure-t-elle tandis qu’il dépose des baisers sur le côté de son visage.« Te tourner vers moi ? », il lui chuchote à l’oreille et elle frissonne avant de se tourner vers lui. « Qu’est-ce que tu veux, mon cher mari ? », murmure-t-elle en caressant son visage tandis qu’il lui sourit avec tendresse.« J’aime que tu m’appelles ton mari. »Elle demande en riant : « N’est-ce pas ce que tu es ? »Il dépos

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 201

    « Mon petit, où est ta mère ? Daniel, qu’est-ce qu’ils font ici avec des bâtons dans les mains ? Ils n’ont que trois ans. »Daniel soupire. « Écoute, je ne les entraînais pas. Je les ai juste emmenés se promener parce qu’Esther m’a chassé de la maison parce que je respirais dans son espace. »Zane dit en riant. « Elle est enceinte, ne le prends pas à cœur. »Kiara soupire. « Je ne comprends toujours pas pourquoi Asher tenait un bâton. »Asher se tourne vers elle, tout excité à la mention de son nom.« Maman, je veux apprendre à me battre. »Kiara fronce les sourcils en se tournant vers lui. « Pourquoi ? »« C’est cool ! Je veux me battre comme Papa et vous protéger, toi et Astrid. Si je veux devenir Alpha un jour, il faut que j’apprenne à me battre. »Son cœur fond à ses mots mais elle est aussi troublée par le fait qu’il veut déjà assumer les responsabilités d’un Alpha à un si jeune âge.« Daniel, peux-tu emmener les enfants en promenade avec toi ? »Daniel acquiesce, prend Astrid des

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 200

    ~ TROIS ANS PLUS TARD ~« Asher ? Asher ? Où est ce vilain garçon ? », marmonne Kiara en cherchant dans sa chambre avant de pousser un soupir. Il allait être la cause de sa mort.Elle sort de la chambre, appelant toujours le nom d’Asher lorsqu’elle s’arrête devant la porte de la chambre d’Astrid avec un air confus sur le visage.« Merci Mlle Astrid, pour ce délicieux thé », entend-elle Zane dire, puis Astrid soupire.« Papa, je te l’ai dit, je ne suis pas Astrid. Appelle-moi Mademoiselle Diamant. »Kiara s’esclaffe en écoutant les petits gémissements d’Astrid.« Ok mon amour, je suis désolé. On recommence », murmure Zane et à ce moment-là, Kiara pousse la porte et lance un regard amusé à Zane en regardant son mari assis sur le sol avec une couronne de princesse sur la tête. Qui aurait cru qu’il s’agissait de l’Alpha le plus craint de toutes les meutes et qu’il avait vaincu un énorme monstre ?« Maman ! » Astrid appelle avec un sourire en courant vers Kiara et en serrant ses jambes cont

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 199

    Lévi prend une gorgée de vin dans le verre et manque de s’étouffer lorsqu’il se retourne et trouve Anastasia derrière lui.« Tu m’as évitée », murmure-t-elle en le regardant tousser. Il essuie sa bouche, puis se soutient contre Asher qui commence à devenir flou.« Je ne t’ignorais pas, je… »« En fait, si. Et tu continues à le faire. Si je n’étais pas venue vers toi, tu ne serais jamais venu vers moi. Pourquoi ? C’est parce que tu te sens coupable de m’avoir laissée sur le lit, nue, je tiens à le préciser, et la prochaine chose que j’ai entendue, c’est que tu étais parti en Italie. Pourquoi ? Est-ce que je t’ai répulsé ? »Ses yeux s’écarquillent légèrement, puis il soupire.« Je sais que te laisser comme ça était mal, mais je… je ne voulais pas rendre les choses gênantes entre nous. Merde, je n’ai vraiment pas envie de dire ça, mais ce… ce qui s’est passé entre nous était une erreur. »Elle fronce les sourcils, son cœur se serrant soudainement.« Oh », gémit-il. « Ne prends pas ça mal

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status