Share

Chapitre 3

Author: Blossom Harold
Zane serre les poings en pensant à Kiara.

« Je pensais avoir été clair sur le fait que personne ne devait prononcer son nom devant moi ? », murmure Zane de manière menaçante sans se tourner vers Samantha, ce qui ne fait qu'augmenter sa colère.

« Pourquoi n’a-t-on pas le droit alors que tout le monde sait clairement que tu l'aimes encore. Elle t'a trahi, tu t’en souviens ?! Elle a eu un enfant avec quelqu'un d'autre et toi, tu es encore là à aimer quelqu'un qui a probablement tourné la page… »

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Zane se précipite vers elle, l'attrape par le cou et la plaque contre le mur.

Samantha gémit en entendant quelques-uns de ses os craquer, mais elle n’abandonne pas.

« J'ai été celle… celle qui a été à tes côtés ces deux dernières années. Pourtant, tu refuses de m'aimer, tu refuses de me voir. Que possède Kiara que je n'ai pas ? »

Zane gronde bruyamment en montrant ses crocs à Samantha.

« Tu veux vraiment que je réponde à cela ? Très bien ! Kiara a la capacité de me faire l’aimer, tandis que toi, tu ne l'as pas. La prochaine fois que tu me désobéis et que tu me parles de cette façon, je n’hésiterai pas à te tuer de mes propres mains, car je me fiche totalement de toi. », il grogne, ses yeux rouges rivés sur elle, avant de la jeter au sol.

Samantha se tient la nuque en toussant bruyamment. Elle sent déjà ses blessures.

Les larmes lui montent aux yeux alors qu'elle le regarde s'éloigner nonchalamment, comme si toute son existence pesait moins qu’une plume pour lui. C’est ça qu’elle reçoit en retour après avoir fait tant de choses pour lui ?

Elle est déjà allée si loin. Elle est déterminée à tout faire pour le faire tomber amoureux d’elle.

~

Au moment où Zane sort de son ascenseur privé, malgré l'expression stoïque sur son visage, tous les regards sont tournés vers lui et le suivent pendant qu'il marche avec majesté hors de l'entreprise. La plupart des employés étant des loups, ils ressentent sa présence Alpha lorsqu'il passe, tandis que les humains sont simplement captivés par son aura intimidante et son apparence magnifique.

Ses cheveux noir de jais sont coiffés en arrière avec quelques mèches tombant sur son front, ce qui lui donne l'apparence d'un dieu grec tout droit sorti d'une peinture.

Il se dirige vers l'endroit où se tiennent Daniel et Liam, et tout le monde ne peut s'empêcher de les admirer. Bien que Zane les dépasse avec ses 1,89 m, le physique imposant et les cheveux blonds de Daniel attirent l'attention, tandis que les yeux verts de Liam et son aura charismatique le fait sortir du lot.

Zane est connu pour être le PDG sombre et impitoyable qui déteste même l'odeur des femmes. La seule femme qui a réussi à s'approcher de lui au fil des années a été Samantha. Beaucoup pensaient même qu'il était un robot, car personne ne l'a jamais vu sourire au cours des deux dernières années.

Bien que Daniel soit également froid comme Zane, il est plus accessible et a été vu en train de sourire à plusieurs reprises.

« Que faites-vous tous les deux ici ? », demande Zane avec de la fatigue dans les yeux. Daniel jette un coup d'œil derrière lui puis éclate de rire en voyant Samantha sortir de l'ascenseur avec les larmes aux yeux.

« Laissez-moi deviner, tu lui as brisé le cœur ? Il t'a fallu du temps. »

Zane roule des yeux et dit : « J'ai posé une question. Pourquoi êtes-vous tous les deux sur mon chemin ? »

Liam sourit.

« Et bien, nous ne pouvions pas laisser notre Alpha et ami se morfondre seul, alors nous sommes venus pour te remonter le moral. »

Zane roule de nouveau des yeux.

« Je pensais que tu avais des devoirs de meute à accomplir, Daniel ? »

Daniel hausse les épaules.

« Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire dans la meute ces jours-ci, et puisque tu as annulé ta réunion avec l'Alpha de la meute de Croissant de Lune, je suis libre comme l'air aujourd'hui. En fait, nous sommes tous libres, alors pourquoi ne pas aller en boîte et nous amuser un peu ? »

Zane fixe Daniel un moment, puis passe à côté d'eux sans dire un mot.

Liam soupire en le regardant s’éloigner, « il est horrible, n'est-ce pas ? »

Daniel se tourne vers lui.

« Aujourd'hui est le jour où Kiara est partie, donc c’est compréhensible qu'il soit de mauvaise humeur. Allons-y. »

Ils se dirigent tous les deux vers Zane et, malgré les contestations de ce dernier, Liam monte dans la voiture tandis que Daniel prend les clés du conducteur et se tourne vers Zane. « Monte, on te ramène chez toi. »

Zane se pince les lèvres, soupire et monte dans la voiture. Ces deux-là sont bien trop collants, et il sait qu'aucune de ses paroles ne les fera le laisser tranquille.

Après le départ de Kiara de la meute, Zane avait décidé de prendre une pause de ses devoirs de meute et avait transféré à Daniel l'autorité pour gouverner pendant qu'il se concentre sur l'entreprise.

Il avait également construit une villa ici et vivait avec les humains depuis deux ans.

Zane gémit et se couvre les oreilles alors que Daniel et Liam continuent de parler bruyamment et de rire comme des fous. Rien de ce qu'ils disent n'est drôle et il sait qu'ils le font juste pour l'énerver.

Il ouvre les yeux lentement et jette un coup d'œil par la fenêtre. Il est tellement fatigué émotionnellement et physiquement qu'il n'a même pas la force de leur crier dessus. Il veut juste rentrer chez lui et se renfermer dans ses pensées pendant un moment. Il est sûr qu'il retrouvera son équilibre après ça.

Il était sur le point de détourner les yeux lorsque son regard se pose sur un visage et une silhouette familiers.

« Arrête la voiture ! », Zane crie et Daniel arrête brusquement la voiture au milieu de la route, ce qui fait que les autres voitures commencent à klaxonner derrière eux, mais Zane est inconscient de ce qui se passe autour de lui. Son attention est entièrement fixée sur elle, Kiara.

Par réflexe, il est sur le point de sortir de sa voiture, de courir vers elle et de la prendre dans ses bras quand une silhouette masculine s'approche d'elle et lui prend la main.

Il déteste la façon dont son cœur se tord de douleur en la voyant s'éloigner avec l'homme. Il n'a pas pu voir le visage de l'homme, donc il ne sait pas s'il le connaît. Est-ce que c'était l'homme avec qui elle l'a trompé ?

« Zane ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as vu quelque chose ? », demande Liam, tandis que Daniel le regarde par le rétroviseur.

Zane détourne le regard de la fenêtre et se réinstalle dans son siège. Son aura est passée de morose à quelque chose de plus sombre qui fait dresser les cheveux de Daniel et Liam sur la tête.

« Rien. Je ne veux plus rentrer chez moi, allons plutôt en boîte. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 204

    Kiara pousse un soupir en regardant Asher pleurer, puis elle se penche et lui prend les épaules avec précaution. « Ne pleure pas, mon amour », murmure-t-elle, mais Asher ne s’arrête pas. « Tu es en colère contre moi, maman. »Elle soupire. Zane lui a dit qu’il a vu Asher s’entraîner en dehors et il semble que ce n’est pas la première fois. « Je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste inquiète. Quand tu auras l’âge, ton père t’entraînera pour que tu deviennes le meilleur Alpha qui soit. Tu es encore un jeune bébé, pourquoi veux-tu grandir si vite ? », murmure-t-elle en essuyant ses larmes avec son pouce.« Je suis désolé, maman, je ne recommencerai pas. »Elle sourit en l’embrassant sur le visage. « Va jouer avec ta sœur. »Asher acquiesce et court immédiatement rejoindre Astrid.Kiara soupire en se redressant, puis un sourire apparaît sur son visage lorsque Zane passe ses bras autour de sa taille. « Tu n’avais pas besoin de le gronder. C’est juste un enfant curieux », murmure-t

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 203

    Dès que les enfants se tournent vers elle, elle sourit avec éclat et se précipite pour déposer des baisers sur leurs joues.« Je vous aime tellement tous les deux. Câlinons », murmure-t-elle en grimpant dans le lit et en entourant leurs petits corps de ses bras.Zane sort quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Il entre dans le placard et s’habille immédiatement avant de ressortir.« Oh, pourquoi suis-je exclu des moments de câlins ? », murmure-t-il.Astrid se dégage immédiatement de l’emprise de Kiara et commence à sauter sur le lit en tendant ses petites mains vers Zane.Elle murmure joyeusement « Papa » et Kiara sourit. Quoi qu’il arrive, aux yeux d’Astrid, son père est son chevalier en armure de charme et il ne peut pas se tromper.Zane se précipite vers elle, entourant son petit corps de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue, qu’Astrid lui rend immédiatement.« Couchons-nous maintenant, tu as besoin de dormir, ma princesse », murmure-t-il en s’

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 202

    « S’il te plaît, sauve-moi. J’ai besoin que tu me caches », marmonne-t-elle et son regard me fait froncer les sourcils. Je ne vois que de la peur, mais de quoi a-t-elle peur ?« Je ne suis pas du genre à jouer à cache-cache. Je veux te voir en entier et je veux dire chaque centimètre », murmure-je et ses yeux s’écarquillent sous le choc.« Qu… quoi ? »Je lève ma main vers son visage et je frotte sa lèvre inférieure avec mon pouce.« Je veux voir à quel point tes lèvres peuvent être agréables. »Kiara sourit dès qu’elle sent les bras de Zane autour de sa taille. « Qu’attends-tu de moi ? », murmure-t-elle tandis qu’il dépose des baisers sur le côté de son visage.« Te tourner vers moi ? », il lui chuchote à l’oreille et elle frissonne avant de se tourner vers lui. « Qu’est-ce que tu veux, mon cher mari ? », murmure-t-elle en caressant son visage tandis qu’il lui sourit avec tendresse.« J’aime que tu m’appelles ton mari. »Elle demande en riant : « N’est-ce pas ce que tu es ? »Il dépos

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 201

    « Mon petit, où est ta mère ? Daniel, qu’est-ce qu’ils font ici avec des bâtons dans les mains ? Ils n’ont que trois ans. »Daniel soupire. « Écoute, je ne les entraînais pas. Je les ai juste emmenés se promener parce qu’Esther m’a chassé de la maison parce que je respirais dans son espace. »Zane dit en riant. « Elle est enceinte, ne le prends pas à cœur. »Kiara soupire. « Je ne comprends toujours pas pourquoi Asher tenait un bâton. »Asher se tourne vers elle, tout excité à la mention de son nom.« Maman, je veux apprendre à me battre. »Kiara fronce les sourcils en se tournant vers lui. « Pourquoi ? »« C’est cool ! Je veux me battre comme Papa et vous protéger, toi et Astrid. Si je veux devenir Alpha un jour, il faut que j’apprenne à me battre. »Son cœur fond à ses mots mais elle est aussi troublée par le fait qu’il veut déjà assumer les responsabilités d’un Alpha à un si jeune âge.« Daniel, peux-tu emmener les enfants en promenade avec toi ? »Daniel acquiesce, prend Astrid des

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 200

    ~ TROIS ANS PLUS TARD ~« Asher ? Asher ? Où est ce vilain garçon ? », marmonne Kiara en cherchant dans sa chambre avant de pousser un soupir. Il allait être la cause de sa mort.Elle sort de la chambre, appelant toujours le nom d’Asher lorsqu’elle s’arrête devant la porte de la chambre d’Astrid avec un air confus sur le visage.« Merci Mlle Astrid, pour ce délicieux thé », entend-elle Zane dire, puis Astrid soupire.« Papa, je te l’ai dit, je ne suis pas Astrid. Appelle-moi Mademoiselle Diamant. »Kiara s’esclaffe en écoutant les petits gémissements d’Astrid.« Ok mon amour, je suis désolé. On recommence », murmure Zane et à ce moment-là, Kiara pousse la porte et lance un regard amusé à Zane en regardant son mari assis sur le sol avec une couronne de princesse sur la tête. Qui aurait cru qu’il s’agissait de l’Alpha le plus craint de toutes les meutes et qu’il avait vaincu un énorme monstre ?« Maman ! » Astrid appelle avec un sourire en courant vers Kiara et en serrant ses jambes cont

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 199

    Lévi prend une gorgée de vin dans le verre et manque de s’étouffer lorsqu’il se retourne et trouve Anastasia derrière lui.« Tu m’as évitée », murmure-t-elle en le regardant tousser. Il essuie sa bouche, puis se soutient contre Asher qui commence à devenir flou.« Je ne t’ignorais pas, je… »« En fait, si. Et tu continues à le faire. Si je n’étais pas venue vers toi, tu ne serais jamais venu vers moi. Pourquoi ? C’est parce que tu te sens coupable de m’avoir laissée sur le lit, nue, je tiens à le préciser, et la prochaine chose que j’ai entendue, c’est que tu étais parti en Italie. Pourquoi ? Est-ce que je t’ai répulsé ? »Ses yeux s’écarquillent légèrement, puis il soupire.« Je sais que te laisser comme ça était mal, mais je… je ne voulais pas rendre les choses gênantes entre nous. Merde, je n’ai vraiment pas envie de dire ça, mais ce… ce qui s’est passé entre nous était une erreur. »Elle fronce les sourcils, son cœur se serrant soudainement.« Oh », gémit-il. « Ne prends pas ça mal

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status