Share

Chapitre 5

Author: Blossom Harold
Le matin du jour suivant.

Esther pousse un cri dès qu'elle voit la tenue de Kiara, ce qui fait froncer les sourcils de cette dernière.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? », demande Kiara nonchalamment en se regardant dans le miroir.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu vas rencontrer ton ex dans cette tenue ? », Esther fronce les sourcils et élève la voix.

« Il ne se considère pas comme mon ex. On ne les connaît pas, d’accord ? Et puis, qu’est-ce qui ne va pas avec ma tenue ? », Kiara est habillée comme si c’était un jour normal. Pantalon blanc à taille haute, col roulé et blazer couleur crème accompagné d’une paire de sandales noires.

Ses cheveux noirs sont attachés en chignon et elle porte un maquillage vraiment léger.

« Non, tout va bien. Tu es parfaite et tu as raison, on n’a personne à impressionner.», Esther finit par capituler en levant ses deux mains.

Kiara lève un sourcil et jette un regard sur la tenue d’Esther.

Esther porte une robe noire moulante qui épouse parfaitement sa silhouette élancée. La robe paraît très courte sur une fille aussi grande qu’elle. Aux pieds, une paire de talons hauts complète son look. Ses cheveux roux flamboyants sont lâchés, se mêlant à ses lèvres rouges vifs et à son maquillage intégral.

« Si je ne le savais pas, j’aurais pensé que tu essaies d’impressionner quelqu’un. », dit Kiara.

Les joues d’Esther deviennent rouges et elle pousse un rire gêné.

« Ne sois pas bête, j’essaie juste de me démarquer, tu comprends ? Mais comme tu es habillée en mode détente, je devrai faire de même. », avant que Kiara ne puisse l’arrêter, elle court dans la chambre pour se changer.

Kiara secoue la tête en riant puis jette un dernier regard à son reflet dans le miroir. Elle n'a pas pu dormir la nuit dernière à cause de toutes les pensées qui tournaient dans sa tête, alors elle s'est réveillée très tôt le matin, a fini quelques-uns de ses travaux et s'est préparée.

Quelques minutes plus tard, Esther sort de la chambre vêtue d'un jean classique et d'un crop top blanc, avec un sac en bandoulière. Ses cheveux rouges sont attachés en une queue de cheval, et tout son maquillage a été nettoyé, ne laissant que du gloss sur ses lèvres.

« On y va ? Je suis prête. », dit Esther en regardant Kiara.

« Tu es belle. », approuve Kiara.

Esther sourit en réponse, « merci. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait tant d'efforts sur mes habits, alors que je sais que je suis jolie même habillée avec un sac poubelle. »

Kiara rit doucement puis secoue la tête.

« J'ai déjà appelé un Uber. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. Allons-y. »

Kiara prend une grande inspiration, elles se tiennent toutes les deux devant Torrent Bleu maintenant. Cela fait si longtemps qu'elle n'est pas venue ici, mais tout semble encore pareil.

Kiara regarde ses pieds lorsque Esther lui prend la main et lui donne une étreinte rassurante.

« On peut le faire. Je suis toujours là pour toi. »

Kiara sourit à Esther puis se tourne à nouveau vers le bâtiment. Comment vont-elles trouver Lévi ici ?

« Pourquoi ne l'appelles-tu pas et ne lui dis-tu pas qu’on est arrivé ? », suggère Esther en jetant un coup d'œil autour d'elle.

Kiara hoche la tête et est sur le point de chercher la carte lorsqu'elle pousse un petit cri.

« Qu'est-ce qui se passe ? », demande Esther.

« Son numéro de téléphone est dans mon autre sac. Et bien, je suppose que nous allons juste devoir le trouver nous-mêmes… », elle s'interrompt en voyant quelque chose au loin.

Un homme tient une affiche avec le nom « MON ANGE GARDIEN » écrit dessus.

Kiara roule des yeux mais ne peut s'empêcher de sourire en pensant à Lévi.

« Allez, je sais comment le trouver. »

Esther fronce les sourcils alors que Kiara l'entraîne vers l'homme. « Mon ange gardien ? »

Esther demande, ce qui fait soupirer Kiara.

« C'est une longue histoire. »

Après avoir expliqué à l'homme qui elle était, il les conduit dans l'entreprise.

« M. Medici est actuellement en réunion, mais il m'a demandé de vous emmener dans la salle de repos parce qu'il ne voulait pas vous laisser attendre debout. », dit poliment l'homme.

« Ce type, Lévi, a l'air d'un vrai gentleman. », dit Esther en souriant.

« Il est juste agaçant. », soupire Kiara.

Alors qu'elles se dirigent vers l'ascenseur, une voix grave appelle soudainement leurs noms.

« Kiara ?... Esther ? C'est vraiment vous ? », elles se retournent vers la voix et Kiara fronce les sourcils en voyant Daniel s'approcher d'elles, les yeux écarquillés.

« Salut. », dit Esther tandis que Kiara se contente de le fixer.

Daniel sourit légèrement à Esther avant de se tourner de nouveau vers Kiara. « Vous êtes… vous êtes ici pour Zane ? »

Kiara résiste à l'envie de soupirer.

« Pourquoi est-ce que je serais ici pour lui ? », murmure Kiara sèchement, les yeux aussi froids que de la glace.

Daniel se gratte la nuque de façon maladroite puis se racle la gorge.

« Alors, pourquoi êtes-vous toutes les deux ici ? Et comment… comment allez-vous ? Où… »

« Je suis désolée, Daniel, mais j’espère que tu comprends pourquoi je ne peux pas parler avec toi. », dit Kiara de façon nonchalante.

Daniel hoche lentement la tête puis soupire.

« Bien sûr, je suis désolé si je vous dérange. »

Kiara hoche la tête puis attrape la main d’Esther avant de s'éloigner. Esther jette un bref regard à Daniel avant de soupirer et de suivre Kiara.

Kiara sent les regards de la part des loups qui la connaissent, mais cela lui importe peu. Tant que personne ne l'approche, tout va bien.

L'homme les conduit à la salle de repos où elles s'assoient en attendant Lévi. Quelques minutes passent lorsque l'estomac d’Esther commence soudainement à lui faire mal.

« Oh mon Dieu, je dois absolument aller aux toilettes, Kiara. Tu peux rester toute seule ? », dit

Esther, l'excuse et l'embarras sont visibles sur son visage.

Kiara ricane, « bien sûr, je ne suis pas une enfant. Je t’attends ici. »

Esther hoche la tête, puis, sans perdre une seconde, elle sort en courant de la salle de repos, ce qui fait rire Kiara.

Après avoir surfé sur Internet pendant quelques minutes, Kiara décide de passer le temps en écoutant de la musique, mais juste au moment où elle s'apprête à mettre ses écouteurs, elle sent un parfum très familier.

Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle se tourne vers la porte et voit Zane marcher vers elle en colère et une autre émotion dans le regard, suivi de près par Daniel.

« Que fais-tu ici ? Je croyais avoir dit que je ne voulais plus jamais revoir ton visage ? »

Kiara est stupéfaite pendant une seconde, incapable de parler. Elle pensait avoir tourné la page sur ce qui s'était passé dans le passé, mais revoir son visage fait remonter des souvenirs douloureux qu'elle croyait avoir enterrés profondément.

Elle doit partir avant de s'effondrer devant lui. Elle attrape son sac, se lève, et s'apprête à passer devant lui lorsque Zane lui saisit la main.

« Je t'ai posé une question, Kiara. Après deux ans, pourquoi... pourquoi te montres-tu soudainement à moi ? »

Lorsqu'il touche sa main, elle sent que les étincelles qu'ils avaient autrefois sont toujours là, mais maintenant, cela ne fait que la répugner.

Elle retire brusquement sa main de son emprise sans même le regarder.

« Si j'avais le choix, je souhaiterais ne jamais te revoir de toute ma vie, Zane. », murmure-t-elle, chaque mot dégoulinant de haine, de colère, de tristesse et de désespoir, ce qui laisse Zane sans voix pendant un instant.

Il est sur le point de dire quelque chose lorsque Kiara aperçoit Lévi entrer dans la salle de repos. Elle court immédiatement vers lui et cache son visage contre sa poitrine.

Elle ne peut pas laisser Zane la voir pleurer, quoi qu'il arrive. Elle ne peut pas lui montrer à quel point elle est brisée.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? », demande doucement Lévi en essayant de relever sa tête, mais elle ne bouge pas.

« Emmenez-moi loin d'ici, s'il vous plaît. Je dois partir. », murmure-t-elle alors que les larmes continuent de couler sur son visage.

Lévi lève lentement la tête, et dès que ses yeux croisent ceux de Zane, il retient son souffle.

Si les regards pouvaient tuer, Lévi serait déjà six pieds sous terre.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 204

    Kiara pousse un soupir en regardant Asher pleurer, puis elle se penche et lui prend les épaules avec précaution. « Ne pleure pas, mon amour », murmure-t-elle, mais Asher ne s’arrête pas. « Tu es en colère contre moi, maman. »Elle soupire. Zane lui a dit qu’il a vu Asher s’entraîner en dehors et il semble que ce n’est pas la première fois. « Je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste inquiète. Quand tu auras l’âge, ton père t’entraînera pour que tu deviennes le meilleur Alpha qui soit. Tu es encore un jeune bébé, pourquoi veux-tu grandir si vite ? », murmure-t-elle en essuyant ses larmes avec son pouce.« Je suis désolé, maman, je ne recommencerai pas. »Elle sourit en l’embrassant sur le visage. « Va jouer avec ta sœur. »Asher acquiesce et court immédiatement rejoindre Astrid.Kiara soupire en se redressant, puis un sourire apparaît sur son visage lorsque Zane passe ses bras autour de sa taille. « Tu n’avais pas besoin de le gronder. C’est juste un enfant curieux », murmure-t

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 203

    Dès que les enfants se tournent vers elle, elle sourit avec éclat et se précipite pour déposer des baisers sur leurs joues.« Je vous aime tellement tous les deux. Câlinons », murmure-t-elle en grimpant dans le lit et en entourant leurs petits corps de ses bras.Zane sort quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Il entre dans le placard et s’habille immédiatement avant de ressortir.« Oh, pourquoi suis-je exclu des moments de câlins ? », murmure-t-il.Astrid se dégage immédiatement de l’emprise de Kiara et commence à sauter sur le lit en tendant ses petites mains vers Zane.Elle murmure joyeusement « Papa » et Kiara sourit. Quoi qu’il arrive, aux yeux d’Astrid, son père est son chevalier en armure de charme et il ne peut pas se tromper.Zane se précipite vers elle, entourant son petit corps de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue, qu’Astrid lui rend immédiatement.« Couchons-nous maintenant, tu as besoin de dormir, ma princesse », murmure-t-il en s’

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 202

    « S’il te plaît, sauve-moi. J’ai besoin que tu me caches », marmonne-t-elle et son regard me fait froncer les sourcils. Je ne vois que de la peur, mais de quoi a-t-elle peur ?« Je ne suis pas du genre à jouer à cache-cache. Je veux te voir en entier et je veux dire chaque centimètre », murmure-je et ses yeux s’écarquillent sous le choc.« Qu… quoi ? »Je lève ma main vers son visage et je frotte sa lèvre inférieure avec mon pouce.« Je veux voir à quel point tes lèvres peuvent être agréables. »Kiara sourit dès qu’elle sent les bras de Zane autour de sa taille. « Qu’attends-tu de moi ? », murmure-t-elle tandis qu’il dépose des baisers sur le côté de son visage.« Te tourner vers moi ? », il lui chuchote à l’oreille et elle frissonne avant de se tourner vers lui. « Qu’est-ce que tu veux, mon cher mari ? », murmure-t-elle en caressant son visage tandis qu’il lui sourit avec tendresse.« J’aime que tu m’appelles ton mari. »Elle demande en riant : « N’est-ce pas ce que tu es ? »Il dépos

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 201

    « Mon petit, où est ta mère ? Daniel, qu’est-ce qu’ils font ici avec des bâtons dans les mains ? Ils n’ont que trois ans. »Daniel soupire. « Écoute, je ne les entraînais pas. Je les ai juste emmenés se promener parce qu’Esther m’a chassé de la maison parce que je respirais dans son espace. »Zane dit en riant. « Elle est enceinte, ne le prends pas à cœur. »Kiara soupire. « Je ne comprends toujours pas pourquoi Asher tenait un bâton. »Asher se tourne vers elle, tout excité à la mention de son nom.« Maman, je veux apprendre à me battre. »Kiara fronce les sourcils en se tournant vers lui. « Pourquoi ? »« C’est cool ! Je veux me battre comme Papa et vous protéger, toi et Astrid. Si je veux devenir Alpha un jour, il faut que j’apprenne à me battre. »Son cœur fond à ses mots mais elle est aussi troublée par le fait qu’il veut déjà assumer les responsabilités d’un Alpha à un si jeune âge.« Daniel, peux-tu emmener les enfants en promenade avec toi ? »Daniel acquiesce, prend Astrid des

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 200

    ~ TROIS ANS PLUS TARD ~« Asher ? Asher ? Où est ce vilain garçon ? », marmonne Kiara en cherchant dans sa chambre avant de pousser un soupir. Il allait être la cause de sa mort.Elle sort de la chambre, appelant toujours le nom d’Asher lorsqu’elle s’arrête devant la porte de la chambre d’Astrid avec un air confus sur le visage.« Merci Mlle Astrid, pour ce délicieux thé », entend-elle Zane dire, puis Astrid soupire.« Papa, je te l’ai dit, je ne suis pas Astrid. Appelle-moi Mademoiselle Diamant. »Kiara s’esclaffe en écoutant les petits gémissements d’Astrid.« Ok mon amour, je suis désolé. On recommence », murmure Zane et à ce moment-là, Kiara pousse la porte et lance un regard amusé à Zane en regardant son mari assis sur le sol avec une couronne de princesse sur la tête. Qui aurait cru qu’il s’agissait de l’Alpha le plus craint de toutes les meutes et qu’il avait vaincu un énorme monstre ?« Maman ! » Astrid appelle avec un sourire en courant vers Kiara et en serrant ses jambes cont

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 199

    Lévi prend une gorgée de vin dans le verre et manque de s’étouffer lorsqu’il se retourne et trouve Anastasia derrière lui.« Tu m’as évitée », murmure-t-elle en le regardant tousser. Il essuie sa bouche, puis se soutient contre Asher qui commence à devenir flou.« Je ne t’ignorais pas, je… »« En fait, si. Et tu continues à le faire. Si je n’étais pas venue vers toi, tu ne serais jamais venu vers moi. Pourquoi ? C’est parce que tu te sens coupable de m’avoir laissée sur le lit, nue, je tiens à le préciser, et la prochaine chose que j’ai entendue, c’est que tu étais parti en Italie. Pourquoi ? Est-ce que je t’ai répulsé ? »Ses yeux s’écarquillent légèrement, puis il soupire.« Je sais que te laisser comme ça était mal, mais je… je ne voulais pas rendre les choses gênantes entre nous. Merde, je n’ai vraiment pas envie de dire ça, mais ce… ce qui s’est passé entre nous était une erreur. »Elle fronce les sourcils, son cœur se serrant soudainement.« Oh », gémit-il. « Ne prends pas ça mal

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status