LOGIN
Aujourd’hui est le jour des visites en prison. Les prisonnières se préparent pour parleur à leurs proches, toutes sauf une : Veronica.
Personne n’est venu la voir depuis son incarcération. Ni un ami, ni un membre de la famille, ni même un collègue. Est-elle seule dans ce monde ?
Ayant perdu ses parents à un jeune âge, elle a grandi dans un orphelinat parce que personne n’a réclamé sa garde. Ses amis ? Ils lui ont tourné le dos facilement. Ses meilleurs amis étaient Jules et Marco. Malheureusement, Jules habite loin maintenant. Et Marco ne croit pas en son innocence.
« Tu as de la visite princesse ! »
Elle ne savait pas si c’était pour se moquer d’elle ou quoi. Mais la majorité des personnes qu’elle connait l’appelle ainsi, même ici en prison. Pour se consoler, elle se dit qu’elle est peut-être belle tout simplement. Même si ce n’est pas assez pour que Marco tombe amoureux et croit tout ce qu’elle lui dit.
Elle a un petit visage d’enfant, des joues potelées et une peau douce. C’est peut-être le côté enfantin qui l’empêche de la considérer comme une femme. Ses copines, enfin, surtout Julia, ont toutes des visages de mannequin. Vous voyez le genre à créer des embouteillages là où la circulation est toujours fluide.
C’est ce genre de femmes qui correspond à un homme aussi beau. Il a des cheveux noirs plus courts à la base et longs au-dessus de sa tête, une mâchoire carrée, un nez bien droit, de petites lèvres exquises et des yeux captivants.
Waouh ! Il faut que je me réveille !
Attendez ! Elle vient de dire que j’ai de la visite ? Qui viendrait me voir ?
C’est Marco ?
Elle se hâte en pensant que c’est lui. Mais son enthousiasme s’évanouit en voyant la personne au parloir.
Romy ?
Qui l’aurait cru, la première personne qui vient la voir depuis son arrestation est la sœur de celle qu’elle est censé avoir renversée.
Même Marco n’est pas venu. Ça a été facile pour lui de penser que j’ai tenté de tuer sa chérie. Il a vite oublié que je suis son amie depuis des années et que j’étais toujours là quand il avait besoin de moi. Nous nous sommes même rapprochés quand nous essayions de trouver le chauffeur qui a fui. Mais tout ça a été balayé aussi.
« Tu n’as eu que ce que tu mérites ! Tu n’aurais pas dû te mettre entre Marco et Julia. Tu seras sûrement déçue de savoir qu’elle s’est réveillée. »
Elle n’a jamais été douée pour cacher ses sentiments et peser ses mots. Disons qu’elle est encore jeune pour apprendre ces subtilités. Veronica ne fait donc pas attention à ses mots agressifs.
« Bonjour à toi aussi Romy. Comment vas-tu ? »
« Arrête tes bêtises Vero ! Tu ne sais pas qu’elle t’a reconnue n’est-ce pas ? »
« Quoi ? »
C’est tout ce qu’elle a réussi à dire.
Elle m’a reconnue. Comment peut-être me reconnaitre si ce n’est pas moi qui ai conduit ?
Pourquoi elle m’incrimine ? Est-ce qu’elle sait qui l’a fait et veut me faire porter le chapeau ou est-ce un coup monté par elle-même ?
Evidemment, Romy pensait aussi que c’était elle. Car même si Veronica et Julia n’était pas rivales en amour, leur relation n’était pas très agréable. Elles se supportaient juste pour ne pas rendre Marco malheureux.
« Tu penses que je vais croire que ce n’est pas toi ? Tu n’as jamais voulu que Julia sorte avec Marco. Tu te jettes dans ses bras à la moindre occasion et tu t’es même glissée dans son lit. Sale pute ! »
Veronica, toujours dans ses pensées a été brusquement réveillée par l’insulte de la jeune femme.
« Ne m’insulte pas Romy. Tu ne sais rien de ce qui s’est passé. »
Même en colère, elle ne faisait plus peur parce qu’elle était devenue terne et mince pendant les semaines passées en prison. Romy n’était donc pas intimidée et a continué à lui parler mal.
« Qu’est-ce qui est faux, dis-moi !
Tu ne viens toujours pas pleurer dans les bras de Marco à chaque fois qu’il t’arrive quelque chose ?
Tu ne te rends pas compte que tu les dérange ?
Elle n’a pas eu cet accident après t’avoir surprise dans son lit ? »
On dit qu’une histoire avait toujours au moins deux versions et là c’était celle de Julia. Celle de Veronica est légèrement différente.
Elle vient pleurer dans les bras de Marco parce qu’ils sont amis depuis l’enfance et que Jules, la troisième personne de leur bande n’est plus là.
La seule fois où elle pense les avoir dérangés était pour quelque chose de vraiment urgent. Le grand –père de Marco avait été hospitalisé et elle a dû interrompre leur week-end en amoureux.
Pour ce qui d’avoir passé la nuit ensemble, c’était un malentendu.
Romy prenait son silence pour de l’acquiescement et a arboré un visage arrogant.
« Heureusement que Marco s’en fiche de toi maintenant. Bonne vie dans ta cellule, salope ! »
Elle a ensuite raccroché le téléphone pour s’en aller.
Lorsqu’elle retourne à sa cellule, Veronica s’effondre. Elle ne voulait rien de ce qui s’est passé et pourtant, c’est elle qui doit payer.
Que c’est injuste. Surtout pour ce petit bébé qui grandit dans mon ventre et qui ne pourra peut-être jamais avoir un papa.
Jules tenait à protéger Romy parce qu'elle était seule au monde. Elle n'avait que lui et il ne voulait pas la laisser.Mais son père avait raison, il devait aussi prendre en considération Lauren avec qui il avait une relation. Même si c'était une relation de convenance, ça comptait.Quand il est entré dans la chambre, il l'a vue en train de faire sa valise. Quelque chose s'est brisé en lui. Elle allait l'abandonner et il ne voulait pas la laisser partir.En fait, quand il lui a mal parlé tout à l'heure, il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse prendre une telle décision.Il s'est avancé et a maintenu ses mains qui pliaient les vêtements." Tu ne peux pas faire ça, Lauren. Tu ne peux pas juste partir quand nous sommes en désaccord. "Elle a alors pensé qu'il parlait de leur contrat et a vite répondu." Je te rendrai l'argent que tu m'as donné. "Il a cependant pris son visage en coupe pour que leurs regards se croisent." Ce n'est pas pour ça. D'ailleurs, je pense que je ne t'en ai pa
" C'est ta sœur. " a-t-elle continué. Cette fois, Denver a protesté. " Non non non non non. On se calme. Maman, ma femme ne peut pas être ma sœur. Trouve-toi une autre fille. " a-t-il dit en tirant Veronica vers lui. Judith était mécontente. Mais en reprenant ses esprits, elle s'est rendue compte qu'il avait raison. " D'accord. " Elle a ensuite pris à nouveau la main de Veronica. " Je ne vais pas t'adopter pour éviter que mon fils ne fasse une bêtise. " Elle a ensuite regardé son fils. " Le hasard fait bien les choses. Je n'ai pas pu l'adopter pour une raison. Je devais la prendre comme belle-fille. " L'atmosphère s'est grandement détendue après cela. ... Romy ne savait pas encore comment tourner Lauren en ridicule. Elle ne supportait pas de la regarder dans les bras de Jules. À chaque fois que les deux rejoignaient leur chambre, elle voulait courir pour les séparer de force. Si elle avait une arme à portée de main, elle s'en serait déjà servie. Je devrais peut-être la t
Denver et Veronica étaient en train de prendre le goûter dans le jardin quand une servante est arrivée. " Excusez-moi. Une dame est dans le salon. Elle prétend être votre mère monsieur. " " Ma mère ? " Ils avaient convenu de se voir le mois prochain. Mais voilà que Judith était venue en personne et à l'avance. Il ne comprenait pas l'empressement. Mais puisqu'elle était déjà là, ce n'était pas possible de repousser la rencontre. Il redoutait un peu ce moment parce que cette femme était exigeante. En tout cas, elle n'aimait aucune de ses ex-copines. Il était donc inquiet à juste titre. Il voulait renforcer les liens qu'il avait avec Veronica avant de les présenter officiellement. Il y avait aussi Kyle dans l'équation. Est-ce que la dame Judith accepterait facilement que son fils s'occupe de l'enfant d'un autre homme ? Ce n'était pas sûr du tout. La main de Veronica s'est soudainement posée sur la sienne. Elle aussi était anxieuse. " Tu penses que ta mère va m'aimer ? "
Shawn et Jules sont arrivés en quelques minutes seulement. Les deux jeunes femmes les attendaient déjà dans le salon. Romy était la première à les remarquer et s'est précipitée vers eux. " Comment s'est passé le voyage ? " a-t-elle demandé joyeusement. Elle savait que Shawn ne l'aimait pas particulièrement. Mais elle devait montrer qu'elle était à sa place dans cette maison et Lauren non. Il a juste hoché la tête pour répondre à sa salutation. Lauren s'est aussi levée. Toutefois, elle est restée à sa place en saluant simplement l'aîné. " Bienvenue monsieur. J'espère que vous avez bien voyagé. " C'était la phrase qu'elle avait préparé depuis le moment où elle a su qu'il allait venir. Shawn était cependant mécontent d'elle. Il s'est tout de suite tourné vers son fils pour se plaindre. " C'est elle m'a future belle-fille ? Elle ne peut même pas m'appeler papa. Je sens que ça ne va pas durer entre vous. " Lauren a baissé la tête, honteuse. Zut ! C'est la première rencontre e
Jules et Lauren étaient ensemble depuis une semaine maintenant. Ils dormaient dans le même lit et leur relation avançait bien. Même s'ils n'avaient pas encore eu de relations sexuelles, ils connaissaient le corps de l'autre par cœur. Elle s'est réveillée seule dans le lit ce matin-là, nue comme d'habitude. Jules devait aller récupérer son père très tôt à l'aéroport et ne voulait pas la réveiller. De toute façon, il ne serait absent qu'une heure ou deux. Il s'est donc dit que ce serait dommage de perturber le sommeil de la jeune femme. Lauren connaissait déjà ce programme et s'est un peu sentie mal de ne pas s'être réveillée plus tôt. Mais elle ne pouvait pas remonter le temps pour se rattraper. Elle a décidé de bien préparer leur retour à la maison. Son plan d'action ? Un bon repas et des fleurs fraîches sur la table. Elle faisait toujours pareil quand elle craignait de se faire gronder par sa mère. Elle a commencé par se préparer avant de donner des instructions au personnel. Un
Un après-midi, Samantha a invité Michelle à passer à la maison pour voir Marco " par hasard ". Elles prenaient le thé dans le salon pour qu'il les voie des qu'il passe la porte.Selon les suggestions de sa mère, la jeune femme portait une petite robe jaune parsemée de petites fleurs violettes. Ses cheveux étaient, quant à eux, tressés des deux côtés de son visage. Elle ne comprenait pas ce look. Mais ça n'avait pas l'air trop mal. Elle a donc suivi le conseil dans poser de questions.Les deux femmes discutaient joyeusement quand Marco est rentré. Il les a salué poliment avant de regarder la jeune femme avec insistance.Pourquoi ce look me rappelle quelqu'un ? Pourtant, je ne reconnais pas cette femme.Voyant son fils dévisager Michelle, Samantha s'est empressée de faire les présentations." Marco, tu te rappelles de Michelle n'est-ce pas ? C'est la fille de mon amie Mandy. "Il se fichait de Mandy. Il a arrêté d'écouter après avoir entendu qu'il s'agissait de Michelle, son amie d'enfa







