MasukIl s’y attendait, mais ça lui faisait mal de savoir que Veronica ne le considère plus comme un ami.
Je sais que tu m’en veux beaucoup, mais nous nous réconcilierons comme toujours. Il faudra juste du temps.
« Tu ne m’as pas répondu. C’est à moi ? »
Il essaie de rendre sa voix aussi calme que possible.
Aussi agitée intérieurement, Veronica a pris une grande inspiration avant de répondre. Elle le regarde droit dans les yeux pour qu’il croie facilement ce qu’elle va dire.
« Ce n’est pas à toi.
Tu te souviens du jour où nous avons visité ce bar peu de temps après l’accident ? J’ai trouvé un homme au hasard et nous avons passé la nuit ensemble. »
En entendant qu’il s’agissait d’un homme au hasard, Marco s’est mis en colère et a serré des poings.
« Un homme au hasard, tu dis ? »
Il a ensuite pensé à quelque chose.
« Les rumeurs étaient fausses alors. Tu n’es pas amoureuse de moi.
Tu étais tellement dégoûté d’avoir couché avec moi que tu as pris un homme au hasard ? »
Veronica a décidé de jouer le jeu pensant que cela rendrait la situation plus détendue entre eux.
« Oui. Ne t’inquiète pas, je ne vais te déranger avec Julia.
Mais je suis tombée enceinte. »
En entendant qu’elle ne va pas perturber sa vie, Marco était triste, mais ne l’a pas montré. Il a oublié pourquoi il était là et il est reparti. Veronica a pleuré silencieusement après son départ et Jules l’a prise dans ses bras pour la réconforter.
« Je suis toujours là. »
En fait, Marco voulait savoir qui était vraiment responsable de l’accident de Julia. N’ayant pas pu parler avec Jules, il s’est informé auprès de la police. L’officier, qui était aussi un de ses amis, lui a dit ce qu’il en était.
« Le chauffeur était en fait l’ex-petit-ami de Julia, Reagan.
Le témoin a avoué avoir été soudoyé. Cet homme n’était même pas sur les lieux au moment indiqué. Il disait faire des cauchemars toutes les nuits en apprenant que ta copine était enceinte. »
Il voulait s’excuser auprès de Veronica. Mais un appel de Julia est arrivé à ce moment-là. Il est rentré pour la retrouver.
Il doutait de ses sentiments avant l’accident. Leur soudain emménagement était seulement dû à son sentiment de culpabilité. Si Julia n’était pas triste et errait partout dans la ville, elle n’aurait pas eu cet accident.
…
Veronica vivait dans la maison de Jules depuis un mois quand elle s’est réveillée avec une voix étrangère provenant d’en bas. Elle a alors vu une belle rousse discuter avec Jules.
En entendant une partie de leur conversation, elle se rend compte que c’est sa fiancée, Mariana.
Ils se disputent à cause de moi. Je devrais m’en aller et les laisser tranquille.
Sans y réfléchir davantage, elle retourne dans la pièce pour faire ses affaires. Il n’y en avait pas beaucoup quand elle a emménagé. Elle redescend quelques minutes plus tard et s’adresse directement à Jules.
« Jules, merci pour ton hospitalité, mais je dois partir maintenant. »
Elle hoche ensuite la tête vers la femme.
« Bonne journée »
« Attends un peu ! »
Jules la rattrape par son poignet pour la retenir.
« Tu ne peux pas juste partir comme ça. Que vas-tu faire seule ? »
« Laisse-la ! Au moins, elle connait toujours la honte et ne veux pas dormir dans la maison d’un homme engagé. »
Mariana essaie de le tirer vers elle. Et, ne voulant pas blesser Veronica, il la relâche. Tirée par Mariana, Veronica a basculé un peu avant de retrouver son équilibre.
« Je vais aller bien, Jules. Ne t’inquiète pas ! »
Ses yeux disaient de ne pas la retenir pour ne pas créer davantage de problèmes.
Ne sachant pas quoi faire, il la laisse partir.
« D’accord. Je te raccompagne. »
Voyant que Mariana était loin derrière, Jules sort tout le contenu de son portefeuille et le donne à Veronica. Il voulait acheter du mobilier et avait donc suffisamment de liquidité sur lui pour que son amie aille où elle veut.
« Prend ça et appelle-moi en cas de problème. Je te transfère plus d’argent dans la journée. »
« Merci. »
Elle est juste partie après, sans se retourner. Personne n’a alors vu ses larmes couler le long de ses joues.
Je vais vraiment être toute seule maintenant. Seule avec mon bébé comme seul ami.
Comme il avait un emploi du temps chargé ce jour-là, Jules a demandé à son assistante d’effectuer le transfert. Mais l’argent n’est jamais parvenu à Veronica. Mariana avait menacé la pauvre fille pour la dissuader.
Mariana a ensuite pris son téléphone pour envoyer un message.
« Merci pour m’avoir prévenue Romy. Cette femme allait me prendre mon homme et le faire endosser sa grossesse. »
La réponse est venue presque instantanément.
« Ce genre de femme n’a rien avoir avec nous et dois juste disparaître. »
Jules tenait à protéger Romy parce qu'elle était seule au monde. Elle n'avait que lui et il ne voulait pas la laisser.Mais son père avait raison, il devait aussi prendre en considération Lauren avec qui il avait une relation. Même si c'était une relation de convenance, ça comptait.Quand il est entré dans la chambre, il l'a vue en train de faire sa valise. Quelque chose s'est brisé en lui. Elle allait l'abandonner et il ne voulait pas la laisser partir.En fait, quand il lui a mal parlé tout à l'heure, il ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse prendre une telle décision.Il s'est avancé et a maintenu ses mains qui pliaient les vêtements." Tu ne peux pas faire ça, Lauren. Tu ne peux pas juste partir quand nous sommes en désaccord. "Elle a alors pensé qu'il parlait de leur contrat et a vite répondu." Je te rendrai l'argent que tu m'as donné. "Il a cependant pris son visage en coupe pour que leurs regards se croisent." Ce n'est pas pour ça. D'ailleurs, je pense que je ne t'en ai pa
" C'est ta sœur. " a-t-elle continué. Cette fois, Denver a protesté. " Non non non non non. On se calme. Maman, ma femme ne peut pas être ma sœur. Trouve-toi une autre fille. " a-t-il dit en tirant Veronica vers lui. Judith était mécontente. Mais en reprenant ses esprits, elle s'est rendue compte qu'il avait raison. " D'accord. " Elle a ensuite pris à nouveau la main de Veronica. " Je ne vais pas t'adopter pour éviter que mon fils ne fasse une bêtise. " Elle a ensuite regardé son fils. " Le hasard fait bien les choses. Je n'ai pas pu l'adopter pour une raison. Je devais la prendre comme belle-fille. " L'atmosphère s'est grandement détendue après cela. ... Romy ne savait pas encore comment tourner Lauren en ridicule. Elle ne supportait pas de la regarder dans les bras de Jules. À chaque fois que les deux rejoignaient leur chambre, elle voulait courir pour les séparer de force. Si elle avait une arme à portée de main, elle s'en serait déjà servie. Je devrais peut-être la t
Denver et Veronica étaient en train de prendre le goûter dans le jardin quand une servante est arrivée. " Excusez-moi. Une dame est dans le salon. Elle prétend être votre mère monsieur. " " Ma mère ? " Ils avaient convenu de se voir le mois prochain. Mais voilà que Judith était venue en personne et à l'avance. Il ne comprenait pas l'empressement. Mais puisqu'elle était déjà là, ce n'était pas possible de repousser la rencontre. Il redoutait un peu ce moment parce que cette femme était exigeante. En tout cas, elle n'aimait aucune de ses ex-copines. Il était donc inquiet à juste titre. Il voulait renforcer les liens qu'il avait avec Veronica avant de les présenter officiellement. Il y avait aussi Kyle dans l'équation. Est-ce que la dame Judith accepterait facilement que son fils s'occupe de l'enfant d'un autre homme ? Ce n'était pas sûr du tout. La main de Veronica s'est soudainement posée sur la sienne. Elle aussi était anxieuse. " Tu penses que ta mère va m'aimer ? "
Shawn et Jules sont arrivés en quelques minutes seulement. Les deux jeunes femmes les attendaient déjà dans le salon. Romy était la première à les remarquer et s'est précipitée vers eux. " Comment s'est passé le voyage ? " a-t-elle demandé joyeusement. Elle savait que Shawn ne l'aimait pas particulièrement. Mais elle devait montrer qu'elle était à sa place dans cette maison et Lauren non. Il a juste hoché la tête pour répondre à sa salutation. Lauren s'est aussi levée. Toutefois, elle est restée à sa place en saluant simplement l'aîné. " Bienvenue monsieur. J'espère que vous avez bien voyagé. " C'était la phrase qu'elle avait préparé depuis le moment où elle a su qu'il allait venir. Shawn était cependant mécontent d'elle. Il s'est tout de suite tourné vers son fils pour se plaindre. " C'est elle m'a future belle-fille ? Elle ne peut même pas m'appeler papa. Je sens que ça ne va pas durer entre vous. " Lauren a baissé la tête, honteuse. Zut ! C'est la première rencontre e
Jules et Lauren étaient ensemble depuis une semaine maintenant. Ils dormaient dans le même lit et leur relation avançait bien. Même s'ils n'avaient pas encore eu de relations sexuelles, ils connaissaient le corps de l'autre par cœur. Elle s'est réveillée seule dans le lit ce matin-là, nue comme d'habitude. Jules devait aller récupérer son père très tôt à l'aéroport et ne voulait pas la réveiller. De toute façon, il ne serait absent qu'une heure ou deux. Il s'est donc dit que ce serait dommage de perturber le sommeil de la jeune femme. Lauren connaissait déjà ce programme et s'est un peu sentie mal de ne pas s'être réveillée plus tôt. Mais elle ne pouvait pas remonter le temps pour se rattraper. Elle a décidé de bien préparer leur retour à la maison. Son plan d'action ? Un bon repas et des fleurs fraîches sur la table. Elle faisait toujours pareil quand elle craignait de se faire gronder par sa mère. Elle a commencé par se préparer avant de donner des instructions au personnel. Un
Un après-midi, Samantha a invité Michelle à passer à la maison pour voir Marco " par hasard ". Elles prenaient le thé dans le salon pour qu'il les voie des qu'il passe la porte.Selon les suggestions de sa mère, la jeune femme portait une petite robe jaune parsemée de petites fleurs violettes. Ses cheveux étaient, quant à eux, tressés des deux côtés de son visage. Elle ne comprenait pas ce look. Mais ça n'avait pas l'air trop mal. Elle a donc suivi le conseil dans poser de questions.Les deux femmes discutaient joyeusement quand Marco est rentré. Il les a salué poliment avant de regarder la jeune femme avec insistance.Pourquoi ce look me rappelle quelqu'un ? Pourtant, je ne reconnais pas cette femme.Voyant son fils dévisager Michelle, Samantha s'est empressée de faire les présentations." Marco, tu te rappelles de Michelle n'est-ce pas ? C'est la fille de mon amie Mandy. "Il se fichait de Mandy. Il a arrêté d'écouter après avoir entendu qu'il s'agissait de Michelle, son amie d'enfa







