LOGINIl s’y attendait, mais ça lui faisait mal de savoir que Veronica ne le considère plus comme un ami.
Je sais que tu m’en veux beaucoup, mais nous nous réconcilierons comme toujours. Il faudra juste du temps.
« Tu ne m’as pas répondu. C’est à moi ? »
Il essaie de rendre sa voix aussi calme que possible.
Aussi agitée intérieurement, Veronica a pris une grande inspiration avant de répondre. Elle le regarde droit dans les yeux pour qu’il croie facilement ce qu’elle va dire.
« Ce n’est pas à toi.
Tu te souviens du jour où nous avons visité ce bar peu de temps après l’accident ? J’ai trouvé un homme au hasard et nous avons passé la nuit ensemble. »
En entendant qu’il s’agissait d’un homme au hasard, Marco s’est mis en colère et a serré des poings.
« Un homme au hasard, tu dis ? »
Il a ensuite pensé à quelque chose.
« Les rumeurs étaient fausses alors. Tu n’es pas amoureuse de moi.
Tu étais tellement dégoûté d’avoir couché avec moi que tu as pris un homme au hasard ? »
Veronica a décidé de jouer le jeu pensant que cela rendrait la situation plus détendue entre eux.
« Oui. Ne t’inquiète pas, je ne vais te déranger avec Julia.
Mais je suis tombée enceinte. »
En entendant qu’elle ne va pas perturber sa vie, Marco était triste, mais ne l’a pas montré. Il a oublié pourquoi il était là et il est reparti. Veronica a pleuré silencieusement après son départ et Jules l’a prise dans ses bras pour la réconforter.
« Je suis toujours là. »
En fait, Marco voulait savoir qui était vraiment responsable de l’accident de Julia. N’ayant pas pu parler avec Jules, il s’est informé auprès de la police. L’officier, qui était aussi un de ses amis, lui a dit ce qu’il en était.
« Le chauffeur était en fait l’ex-petit-ami de Julia, Reagan.
Le témoin a avoué avoir été soudoyé. Cet homme n’était même pas sur les lieux au moment indiqué. Il disait faire des cauchemars toutes les nuits en apprenant que ta copine était enceinte. »
Il voulait s’excuser auprès de Veronica. Mais un appel de Julia est arrivé à ce moment-là. Il est rentré pour la retrouver.
Il doutait de ses sentiments avant l’accident. Leur soudain emménagement était seulement dû à son sentiment de culpabilité. Si Julia n’était pas triste et errait partout dans la ville, elle n’aurait pas eu cet accident.
…
Veronica vivait dans la maison de Jules depuis un mois quand elle s’est réveillée avec une voix étrangère provenant d’en bas. Elle a alors vu une belle rousse discuter avec Jules.
En entendant une partie de leur conversation, elle se rend compte que c’est sa fiancée, Mariana.
Ils se disputent à cause de moi. Je devrais m’en aller et les laisser tranquille.
Sans y réfléchir davantage, elle retourne dans la pièce pour faire ses affaires. Il n’y en avait pas beaucoup quand elle a emménagé. Elle redescend quelques minutes plus tard et s’adresse directement à Jules.
« Jules, merci pour ton hospitalité, mais je dois partir maintenant. »
Elle hoche ensuite la tête vers la femme.
« Bonne journée »
« Attends un peu ! »
Jules la rattrape par son poignet pour la retenir.
« Tu ne peux pas juste partir comme ça. Que vas-tu faire seule ? »
« Laisse-la ! Au moins, elle connait toujours la honte et ne veux pas dormir dans la maison d’un homme engagé. »
Mariana essaie de le tirer vers elle. Et, ne voulant pas blesser Veronica, il la relâche. Tirée par Mariana, Veronica a basculé un peu avant de retrouver son équilibre.
« Je vais aller bien, Jules. Ne t’inquiète pas ! »
Ses yeux disaient de ne pas la retenir pour ne pas créer davantage de problèmes.
Ne sachant pas quoi faire, il la laisse partir.
« D’accord. Je te raccompagne. »
Voyant que Mariana était loin derrière, Jules sort tout le contenu de son portefeuille et le donne à Veronica. Il voulait acheter du mobilier et avait donc suffisamment de liquidité sur lui pour que son amie aille où elle veut.
« Prend ça et appelle-moi en cas de problème. Je te transfère plus d’argent dans la journée. »
« Merci. »
Elle est juste partie après, sans se retourner. Personne n’a alors vu ses larmes couler le long de ses joues.
Je vais vraiment être toute seule maintenant. Seule avec mon bébé comme seul ami.
Comme il avait un emploi du temps chargé ce jour-là, Jules a demandé à son assistante d’effectuer le transfert. Mais l’argent n’est jamais parvenu à Veronica. Mariana avait menacé la pauvre fille pour la dissuader.
Mariana a ensuite pris son téléphone pour envoyer un message.
« Merci pour m’avoir prévenue Romy. Cette femme allait me prendre mon homme et le faire endosser sa grossesse. »
La réponse est venue presque instantanément.
« Ce genre de femme n’a rien avoir avec nous et dois juste disparaître. »
Jules n'était pas encore sûr de vouloir se mettre avec Lauren. Mais elle avait raison de sur une chose : c'était bien une femme et elle était belle. Vingt-et-un ans, ce n'est plus une petite fille. En fait, lui avait l'avait remarqué dès leur première rencontre. Cependant, il a renoncé à la voir comme une femme quand il a appris son âge. Il venait de recevoir un appel de son père, ce qui lui a encore mis la pression. " Nous allons venir te voir bientôt pour rencontrer ta nouvelle copine. J'espère que cette fois, tu pourras aller jusqu'au bout. " C'était un rappel amère qu'il n'avait jamais réussi à tenir une relation plus de deux ans. Ce n'est quand même pas de ma faute s'il y a des problèmes à chaque fois, non ? Je sais qu'il faut résoudre les problèmes. Mais bon, aucune de ces femmes n'en valait vraiment la peine non plus. Il s'amourachait toujours des mêmes profils. Grandes, sexy et superficielles. Nous verrons si je pourrais aller quelque part avec Lauren. Et si ça ne coll
Samantha passait en revue tous ces contacts dans les environs. Il y avait sûrement une fille de bonne famille qui voudrait se marier avec son fils. Elle avait déjà quelques noms en tête. Mais il fallait aussi convaincre les demoiselles de se prêter au jeu. Elle était perdue dans ses pensées quand son téléphone a sonné. Elle a été très surprise de voir le numéro s'afficher. Est-ce vraiment Mandy ? C'était une de ses plus vieilles amies avant son départ à l'étranger. Mandy était contre sa nouvelle relation à l'époque, d'où leur mésentente. Ellez ne se sont pas parlées depuis longtemps. Samantha ne pensais pas que cette femme voudrait encore lui parler après avoir fait une scène en apprenant sa nouvelle romance. Ses mots résonnaient encore dans sa tête. " Je ne m'attendais pas à ce que tu sois une sale garce et une traînée. Avoue que tu attendais juste qu'il meure pour sauter sur le premier homme venu. J'ai honte de dire que tu es mon amie. " Elle n'avait aucune envie d'entendr
Lauren n'y avait pas vraiment pensé non plus. Elle pensait que ce serait comme avoir un petit ami comme tout le monde ou avoir un ex-mari. Personne ne lui dirait rien après cela. Mais maintenant que Jules en parlait, d'autres questions lui venaient à l'esprit. C'était un peu embarrassant, mais elle devait le savoir à l'avance. " Monsieur, euh... est-ce que vous êtes du genre... brutal ? " Quoi ??? Jules avait cru mal entendre. Il s'inquiétait juste pour sa vie personnelle et elle le prenait pour un homme violent. Son visage s'est assombri un instant. Mais il devait bien expliquer les choses et dissiper ce malentendu. Il a fermé les yeux et froncé les sourcils pour calmer ses nerfs. Puis, il a parlé d'une voix claire. " Ce n'est pas ça du tout. Tu ne veux pas réserver ta première fois avec quelqu'un que tu aimes ? " a-t-il dit en insistant sur " quelqu'un que tu aimes ".Lauren avait cependant une mentalité toute autre." Excusez-moi monsieur, mais quelle est la différence entre
Jacob ne savait rien de leur petite affaire. Mais le comportement de Lauren lui disait que c'était quelque chose d'étrange ou d'inhabituel. La réponse silencieuse de Jules accentuait aussi le doute dans son esprit. Est-ce qu'il lui a demandé quelque chose de déplacé pour qu'elle agisse ainsi ? Elle est clairement mal à l'aise rien que d'en parler. Ce n'est pas ce que je pense n'est-ce pas ? Il ne pense pas à cette petite pour avoir un enfant avec lui ? La réponse de Jules va cependant confirmer ses doutes. " Tu es encore une petite fille Lauren ! " a répondu Jules après un instant. Je le savais, a pensé Jacob. C'est vraiment à propos de cette histoire. Il a ensuite frappé son front avec les doigts avant d'appuyer son visage sur sa paume,le coude sur la table. " Tu as pris cette histoire au sérieux ? Non, tu as parlé de cette histoire à la demoiselle ? " s'est acclamé Jacob. Lauren a répondu avec une petite voix : " je ne suis pas une petite fille. " Les deux hommes ont bien
Jules réfléchissait toujours à sa dernière discussion avec Jacob. Il n'a peut-être pas complètement tort cet idiot. Pourquoi me marier si je peux avoir un enfant avec une femme sans qu'on se mette la pression ? Je sais qui je vais appeler. Il a alors demandé à Lauren de venir dans son bureau. Elle est arrivée en moins de temps qu'il ne faut pour boire un verre de jus. " Vous m'avez demandé de venir monsieur. Vous avez besoin de quelque chose ? " " Oui " a-t-il dit en se levant de son siège. " J'ai besoin d'une femme qui voudra bien avoir un enfant avec moi sans engagement. Je paierai évidemment toutes ses dépenses durant sa grossesse et lui verserai une belle compensation après l'accouchement puisque je vais garder l'enfant. " a-t-il dit tout en se rapprochant d'elle. Quand il a fini de parler, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le coeur de Lauren a commencé à battre très fort dans sa poitrine. Oh non, il l'a vraiment fait. Il vient de me demander d'être s
" Tu n'es pas en colère contre moi ? " a-t-il demandé avec une voix hésitante. " Si, je suis très en colère. " dit-elle, mais avec une voix calme. Il a baissé la tête à nouveau. Mais elle a serré sa main et a parlé d'une voix forte. " Je pensais que tu le faisais parce que tu m'aimais. Pourtant, je n'ai reçu aucun baiser du tout. " Il allait parler quand elle a approché donc visage du sien. Ils étaient seulement à un centimètre de se coller l'un à l'autre. Ses yeux n'ont pas supporté une telle proximité et se sont fermés automatiquement. Leurs lèvres se sont alors trouvées et ont commencé à danser ensemble. Aucun des deux ne dominait et personne ne se soumettait. Ils étaient synchronisés. Il a mis sa main sur son menton et elle a agrippé l'arrière de sa tête en même temps. Le baiser doux est alors devenu plus profond.bLes deux se sont remémorés leur premier baiser, il y a de ça un an. La porte s'est ouverte à ce moment-là et Denver s'est hâté de se dégager. Mais Veronica ne vou