Share

Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme
Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme
Penulis: Gérard Poincaré

Chapitre 1

Penulis: Gérard Poincaré
...

« J'aimerais bien avoir un bébé métis ! Je veux bien ce sperme ! »

Chloé Dupont, ma meilleure amie qui se vantait de ne pas être mariée et affirmait qu'avoir des enfants était une perte de temps, m'a écartée d'un coup, me laissant complètement hors de portée de la tablette sur laquelle la sélection des informations sur le sperme avait été effectuée.

En voyant son air excité, j'ai compris qu'elle aussi avait renaît.

Voyant que je fixais la tablette dans sa main sans rien dire, elle m'a jeté un regard vide et impatient.

« Ce n'est que le sperme d'un homme métis, n'est-ce pas ? Il y en a d'autres, en tant que bonne amie, pourquoi es-tu si mesquine ? »

« Les informations sur ce donneur de sperme ne sont même pas claires, et j'essaie de t'éviter des ennuis ! »

Si Chloé avait pu cacher son sourire suffisant, ses propos auraient eu une certaine crédibilité.

Mais elle avait dans les yeux une détermination impérative, et le sourire en coin était assez évident.

J'ai secoué la tête, comme si j'avais soudainement compris : « Chloé, je pense que tu as raison, avoir un enfant est un gâchis de vie, donc je n'en aurai pas. »

Après avoir entendu mes paroles, Chloé m'a regardée avec méfiance : « Vraiment ? Mais tu voulais évidemment avoir un bébé avant, juste parce que tu savais... »

Elle pensait toujours que je voulais avoir un bébé parce que je connaissais les informations sur les donneurs, mais elle ne savait pas qu'en fait, j'essayais juste d'accomplir la tâche que ma mère m'avait confiée.

Je n'avais aucune idée que le sperme appartenait au prince de Dubaï.

Comme si elle avait découvert un secret, Chloé a écarquillé les yeux.

Ses joues ont rougi sous l'effet de la surexcitation.

Voyant que je disais non à la FIV, le personnel a été un peu choqué et m'a rappelé : « Mlle Roux, vous avez payé un acompte de 30 000 euros quand vous avez réservé votre place, si vous voulez réserver à nouveau ce sera 100 000, êtes-vous sûre que vous ne voulez pas... »

J'ai secoué la tête rapidement et interrompu le personnel : « Je suis sûre. »

En m'entendant dire cela, Chloé a immédiatement demandé au personnel d'apporter rapidement le contrat.

A l'origine, il y avait aussi une section sur les précautions de la FIV et la notification des risques , mais elle les a directement sautées.

« C'est juste donner naissance à un enfant, j'ai le pressentiment que le père de mon enfant doit être un gros bonnet, et que j'aurai toute une vie d'honneur et de fortune si je lui donne naissance ! »

Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner au fond de moi.

Bien sûr, je savais pourquoi elle était si confiante.

Car après avoir choisi ce sperme dans ma dernière vie, j'ai été trouvée par le prince de Dubaï la moitié d'un mois plus tard et il est venu me chercher pour un grand mariage.

Et sa vie est devenue de plus en plus difficile.

Chloé considérait que ce qui nous est arrivé à toutes les deux était dû à la chance.

Dans sa seconde vie, la première chose qu'elle voulait faire était de voler le sperme que j'allais choisir et de devenir elle-même la princesse de Dubaï.

Peu après, elle a signé le contrat.

Après avoir quitté le laboratoire, elle a envoyé sa démission à l'entreprise.

Je l'ai regardée avec surprise.

Chloé m'a regardée d'un air moqueur, un sourire aux lèvres : « J'ai l'impression que d'ici peu, je serai au sommet de ma vie. »

« Et toi, tu n'auras pas d'enfants, et tu n'as encore qu'un travail pénible, tu ne feras que trimer jusqu'à la fin de tes jours ! »

Après avoir dit cela, elle s'est détournée sans hésiter et a pris un taxi pour se rendre au centre commercial de luxe.

En regardant son dos suffisant, je ne pouvais m'empêcher de ricaner.

Chloé, tu veux être la princesse de Dubaï ?

Alors je te souhaite de pouvoir encore rire autant que tu le fais aujourd'hui après avoir connu la vérité !
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 8

    Les hommes en noir m'ont emmenée au palais.Chloé, désireuse de faire plaisir à André, m'a présentée à lui.« Elle est aussi de type O. Et nous sommes allés au labo à l'époque parce qu'elle voulait une FIV ! »« Je suis sûre que la moelle osseuse du bébé qu'elle va avoir sera compatible et qu'elle pourra faire une transfusion sanguine à Lucia ! »Elle semblait tout savoir, elle aussi, et elle m'a ensuite trahie.Elle s'est agenouillée devant André. « Tu n'as pas besoin d'une princesse ? »« Je serai obéissante et je promets de ne plus jamais faire d'histoires ! Pouvez-vous laisser cette femme avoir des enfants, je n'ai besoin que d'une identité superficielle ! »« Je vous laisserai seuls à l'avenir, toi et ta bien-aimée ! »André a acquiescé, satisfait de son obéissance.Puis il a demandé au médecin qui se trouvait sur le côté de me faire passer un test physique.Voyant que je n'étais pas effrayée, Chloé n'était pas contente.« Léa, pourquoi fais-tu semblant ? Tu crois que tu peux atti

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 7

    Chloé a regardé André avec incrédulité.Il ne ressemblait pas du tout au mari parfait et riche dont elle se souvenait.Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner devant l'écran.En effet, André gardait toujours ce tempérament.En tant que membres de la famille royale, ils se mariaient souvent avec des proches parents.Les risques de déformation et de maladies génétiques chez les enfants étaient élevés.Ainsi, il se trouvait qu'André était atteint du syndrome du surmâle.Seulement, après avoir été éduqué par la famille royale, il arrivait à se contrôler un peu.Quand Chloé était enceinte, il n'osait pas faire de mal à l'enfant dans son ventre.Dans ma dernière vie, pourquoi étais-je encore la princesse quand Chloé est venue ici ?Parce que la femme étrangère que j'ai vue était la propre sœur d'André !La famille royale de Dubaï aimerait déjà contrôler l'opinion publique sur leur relation compliquée.Ma présence aiderait André et sa sœur à dissimuler l'horrible vérité.Issu d'une union consang

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 6

    Comme elle le souhaitait, le bébé de Chloé a été ramené.Mais l'enfant était pâle, respirait faiblement et semblait sur le point de mourir.Chloé s'est effondrée et a crié au médecin qui lui avait ramené son bébé, mais personne n'a fait attention à elle.Le bébé ne survivrait peut-être pas.Chloé s'est mise à bafouiller : « Pourquoi cela arrive-t-il ? Dans ma dernière vie, quand je suis arrivée à Dubaï, le bébé de cette sal*pe allait encore bien ! Elle était encore la princesse ! »« Pourquoi mon enfant est-il mort ? Elle a rompu tout contact avec moi il y a longtemps ! Pourquoi est-elle venue cette fois-ci quand je l'ai appelée ? Ce doit être parce qu'elle a séduit mon mari ! Cette sal*pe ! »Apparemment, elle pensait encore que c'était moi qui lui faisais du mal !Il lui a suffi d'y penser pour savoir qu'il n'y avait aucune chance que je puisse le faire !Le fait qu'il ne soit pas arrivé grand-chose à mon enfant dans ma vie précédente était entièrement dû à mon meilleur physique.Qua

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 5

    Chloé a regardé avec incrédulité son enfant se faire emporter.Elle a bougé son corps mais est tombée par terre.Comme elle venait d'accoucher par césarienne, son ventre s'est ouvert et le sang a coulé.Mais les autres étaient partis depuis longtemps avec André et le bébé, et j'étais la seule à rester dans la grande salle.Chloé s'est effondrée et a crié : « Pourquoi ne les as-tu pas arrêtés ? »« Tu n'as pas entendu ce qu'ils disaient ? Salope de sang-froid ! » « Qu'est-ce que je pouvais faire ? Tu crois que j'aurais pu arrêter autant de monde toute seule ? »Chloé s'en fichait un peu et se contentait de m'accuser.« Mon enfant a été emporté par eux ! Tu ne dis pas de bêtises ! Va chercher André, ramène mon bébé ! »Dès qu'elle a fini de parler, deux infirmiers sont entrés.Les yeux de Chloé se sont immédiatement illuminés, et elle a tourné la tête pour me fixer à nouveau méchamment.« C'est sûr, André plaisantait tout à l'heure, il ne me fera rien, ni à moi, ni à son bébé ! »« Quan

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 4

    Chloé pensait que j'avais peur et était encore plus satisfaite.Lors du banquet, elle n'a cessé de m'humilier, chaque mot était sarcastique et dévalorisant.Le deuxième jour du banquet, elle a montré son jet privé sur les médias sociaux et l'adresse de son domicile a changé pour Dubaï.Dans cette vie, le patron ne l'a pas licenciée, mais peu de temps après, l'entreprise a été impitoyablement supprimée par ses rivaux.Nous nous sommes renseignés et nous avons découvert qu'il s'agissait d'une décision de Chloé.Bientôt, l'entreprise a fait faillite et nous nous sommes tous retrouvés au chômage.Nous avons maudit Chloé et cherché à nouveau du travail.Mais Chloé est allée trop loin et m'a bloquée dans l'industrie.Le téléphone a sonné et elle m'a envoyé un message.« Léa, tu as demandé à tes collègues de me convaincre, n'est-ce pas ? Ne crois pas que je ne sais pas, ils me prennent pour une folle, ça doit être toi qui leur racontes n'importe quoi ! »« Il reste encore deux mois, mon enfan

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 3

    Chloé nous a présenté solennellement son mari, le prince André de Dubaï : « Mon mari a dit que dès que mon enfant sera né, il en fera l'héritier ! Il n'est pas trop tard pour que vous me fassiez plaisir ! »« Sinon, il suffit d'un petit geste de ma part pour que votre entreprise fasse faillite ! Léa, tu vas te retrouver au chômage aussi ! »Tout le monde voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais Chloé était toujours dans son rêve de princesse.Ma collègue Cécile m'a prise de côté pendant que Chloé se vantait auprès de ses collègues.« Quel prince ferait un don de sperme ? De plus, le système est très hiérarchisé là-bas, comment pourrait-il prendre une étrangère comme épouse légitime et faire hériter son enfant du trône ? »Mais André s'est montré généreux avec Chloé.Elle venait de faire les caprices, estimant que les bijoux qu'elle portait étaient trop légers.Une demi-heure plus tard, un créateur de haute couture est venu en personne pour dessiner et fabriquer les bijoux pour

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status