Share

Chapitre 4

Author: Gérard Poincaré
Chloé pensait que j'avais peur et était encore plus satisfaite.

Lors du banquet, elle n'a cessé de m'humilier, chaque mot était sarcastique et dévalorisant.

Le deuxième jour du banquet, elle a montré son jet privé sur les médias sociaux et l'adresse de son domicile a changé pour Dubaï.

Dans cette vie, le patron ne l'a pas licenciée, mais peu de temps après, l'entreprise a été impitoyablement supprimée par ses rivaux.

Nous nous sommes renseignés et nous avons découvert qu'il s'agissait d'une décision de Chloé.

Bientôt, l'entreprise a fait faillite et nous nous sommes tous retrouvés au chômage.

Nous avons maudit Chloé et cherché à nouveau du travail.

Mais Chloé est allée trop loin et m'a bloquée dans l'industrie.

Le téléphone a sonné et elle m'a envoyé un message.

« Léa, tu as demandé à tes collègues de me convaincre, n'est-ce pas ? Ne crois pas que je ne sais pas, ils me prennent pour une folle, ça doit être toi qui leur racontes n'importe quoi ! »

« Il reste encore deux mois, mon enfant va naître, je serai bientôt la femme au statut le plus honorable du monde, si tu viens à Dubaï et que tu t'agenouilles devant moi, je te récompenserai en t'embauchant comme femme de ménage dans un château ! »

J'ai ri d'exaspération et je lui ai envoyé un message en retour.

« Tu ne trouves pas ça étrange ? La famille royale se soucie-t-elle de toi ou de ton enfant ? Pourquoi es-tu si arrogante alors que tu n'es qu'un outil pour faire des bébés ? »

Chloé s'est mise en colère et m'a appelée, sa voix était si stridente qu'elle aurait pu me percer les tympans.

« Ne sois pas ridicule ! Mon mari tient à notre enfant et à moi, pas n'importe qui peut avoir son enfant ! »

« Si tu veux, viens à Dubaï le jour où j'accoucherai et tu verras comment tout le monde me choie ! »

« Tu sauras alors à quel point tu es drôle ! »

Je m'énervais après avoir cherché un emploi pendant longtemps sans succès !

Alors, j'ai décidé de prendre l'argent que j'avais économisé auparavant pour nourrir mon enfant pour voyager et me détendre, et voir ce qui arriverait à Chloé à la fin.

« D'accord, tu attends ! »

Deux mois plus tard, je suis arrivée à Dubaï.

Chloé a demandé à sa femme de ménage de venir me chercher.

Elle gémissait de douleur dans la salle prénatale, mais André a ordonné au médecin, à voix basse, de lui administrer des ocytociques qui étaient mauvais pour son corps.

Il respirait fort, les yeux excités.

« Vite ! Vite, laisse-la accoucher ! »

Les autres membres de la famille qui, aux dires de Chloé, l'adoraient, ont eux aussi pressé le médecin de se dépêcher de faire sortir le bébé en pratiquant une césarienne directement sur Chloé.

Tout le monde était concentré sur ce bébé.

Finalement, le bébé est né et Chloé a failli mourir.

André s'est immédiatement précipité dans la chambre, sans même regarder Chloé, qui était pâle comme un fantôme sur le lit.

Les membres de la famille royale ont applaudi, personne n'est venu s'occuper de la mère, comme s'ils l'avaient oubliée.

Elle subissait la même indifférence que celle que j'avais connue dans ma vie antérieure après avoir accouché !

Tout de suite après, une conversation entre le médecin et André a fait crier Chloé avec ses dernières forces.

« Quoi ! Comment pouvez-vous faire ça à mon bébé ! »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 8

    Les hommes en noir m'ont emmenée au palais.Chloé, désireuse de faire plaisir à André, m'a présentée à lui.« Elle est aussi de type O. Et nous sommes allés au labo à l'époque parce qu'elle voulait une FIV ! »« Je suis sûre que la moelle osseuse du bébé qu'elle va avoir sera compatible et qu'elle pourra faire une transfusion sanguine à Lucia ! »Elle semblait tout savoir, elle aussi, et elle m'a ensuite trahie.Elle s'est agenouillée devant André. « Tu n'as pas besoin d'une princesse ? »« Je serai obéissante et je promets de ne plus jamais faire d'histoires ! Pouvez-vous laisser cette femme avoir des enfants, je n'ai besoin que d'une identité superficielle ! »« Je vous laisserai seuls à l'avenir, toi et ta bien-aimée ! »André a acquiescé, satisfait de son obéissance.Puis il a demandé au médecin qui se trouvait sur le côté de me faire passer un test physique.Voyant que je n'étais pas effrayée, Chloé n'était pas contente.« Léa, pourquoi fais-tu semblant ? Tu crois que tu peux atti

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 7

    Chloé a regardé André avec incrédulité.Il ne ressemblait pas du tout au mari parfait et riche dont elle se souvenait.Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner devant l'écran.En effet, André gardait toujours ce tempérament.En tant que membres de la famille royale, ils se mariaient souvent avec des proches parents.Les risques de déformation et de maladies génétiques chez les enfants étaient élevés.Ainsi, il se trouvait qu'André était atteint du syndrome du surmâle.Seulement, après avoir été éduqué par la famille royale, il arrivait à se contrôler un peu.Quand Chloé était enceinte, il n'osait pas faire de mal à l'enfant dans son ventre.Dans ma dernière vie, pourquoi étais-je encore la princesse quand Chloé est venue ici ?Parce que la femme étrangère que j'ai vue était la propre sœur d'André !La famille royale de Dubaï aimerait déjà contrôler l'opinion publique sur leur relation compliquée.Ma présence aiderait André et sa sœur à dissimuler l'horrible vérité.Issu d'une union consang

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 6

    Comme elle le souhaitait, le bébé de Chloé a été ramené.Mais l'enfant était pâle, respirait faiblement et semblait sur le point de mourir.Chloé s'est effondrée et a crié au médecin qui lui avait ramené son bébé, mais personne n'a fait attention à elle.Le bébé ne survivrait peut-être pas.Chloé s'est mise à bafouiller : « Pourquoi cela arrive-t-il ? Dans ma dernière vie, quand je suis arrivée à Dubaï, le bébé de cette sal*pe allait encore bien ! Elle était encore la princesse ! »« Pourquoi mon enfant est-il mort ? Elle a rompu tout contact avec moi il y a longtemps ! Pourquoi est-elle venue cette fois-ci quand je l'ai appelée ? Ce doit être parce qu'elle a séduit mon mari ! Cette sal*pe ! »Apparemment, elle pensait encore que c'était moi qui lui faisais du mal !Il lui a suffi d'y penser pour savoir qu'il n'y avait aucune chance que je puisse le faire !Le fait qu'il ne soit pas arrivé grand-chose à mon enfant dans ma vie précédente était entièrement dû à mon meilleur physique.Qua

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 5

    Chloé a regardé avec incrédulité son enfant se faire emporter.Elle a bougé son corps mais est tombée par terre.Comme elle venait d'accoucher par césarienne, son ventre s'est ouvert et le sang a coulé.Mais les autres étaient partis depuis longtemps avec André et le bébé, et j'étais la seule à rester dans la grande salle.Chloé s'est effondrée et a crié : « Pourquoi ne les as-tu pas arrêtés ? »« Tu n'as pas entendu ce qu'ils disaient ? Salope de sang-froid ! » « Qu'est-ce que je pouvais faire ? Tu crois que j'aurais pu arrêter autant de monde toute seule ? »Chloé s'en fichait un peu et se contentait de m'accuser.« Mon enfant a été emporté par eux ! Tu ne dis pas de bêtises ! Va chercher André, ramène mon bébé ! »Dès qu'elle a fini de parler, deux infirmiers sont entrés.Les yeux de Chloé se sont immédiatement illuminés, et elle a tourné la tête pour me fixer à nouveau méchamment.« C'est sûr, André plaisantait tout à l'heure, il ne me fera rien, ni à moi, ni à son bébé ! »« Quan

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 4

    Chloé pensait que j'avais peur et était encore plus satisfaite.Lors du banquet, elle n'a cessé de m'humilier, chaque mot était sarcastique et dévalorisant.Le deuxième jour du banquet, elle a montré son jet privé sur les médias sociaux et l'adresse de son domicile a changé pour Dubaï.Dans cette vie, le patron ne l'a pas licenciée, mais peu de temps après, l'entreprise a été impitoyablement supprimée par ses rivaux.Nous nous sommes renseignés et nous avons découvert qu'il s'agissait d'une décision de Chloé.Bientôt, l'entreprise a fait faillite et nous nous sommes tous retrouvés au chômage.Nous avons maudit Chloé et cherché à nouveau du travail.Mais Chloé est allée trop loin et m'a bloquée dans l'industrie.Le téléphone a sonné et elle m'a envoyé un message.« Léa, tu as demandé à tes collègues de me convaincre, n'est-ce pas ? Ne crois pas que je ne sais pas, ils me prennent pour une folle, ça doit être toi qui leur racontes n'importe quoi ! »« Il reste encore deux mois, mon enfan

  • Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme   Chapitre 3

    Chloé nous a présenté solennellement son mari, le prince André de Dubaï : « Mon mari a dit que dès que mon enfant sera né, il en fera l'héritier ! Il n'est pas trop tard pour que vous me fassiez plaisir ! »« Sinon, il suffit d'un petit geste de ma part pour que votre entreprise fasse faillite ! Léa, tu vas te retrouver au chômage aussi ! »Tout le monde voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais Chloé était toujours dans son rêve de princesse.Ma collègue Cécile m'a prise de côté pendant que Chloé se vantait auprès de ses collègues.« Quel prince ferait un don de sperme ? De plus, le système est très hiérarchisé là-bas, comment pourrait-il prendre une étrangère comme épouse légitime et faire hériter son enfant du trône ? »Mais André s'est montré généreux avec Chloé.Elle venait de faire les caprices, estimant que les bijoux qu'elle portait étaient trop légers.Une demi-heure plus tard, un créateur de haute couture est venu en personne pour dessiner et fabriquer les bijoux pour

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status