แชร์

C'est décidé, je ne te reverrai plus
C'est décidé, je ne te reverrai plus
ผู้แต่ง: Cerise

Chapitre 1

ผู้เขียน: Cerise
Pour tester la loyauté de Raoul Leroy, Clémence Morel l'a drogué et m'a poussée dans sa chambre.

« Olivia... » Raoul a haleté, me regardant avec des yeux embrumés.

Je savais qu'il aimait toujours Clémence Morel.

Mais il ne voulait pas la toucher avant de l'avoir épousée.

Pour rester en vie, il ne pouvait faire autrement que de me sacrifier.

Dans ma dernière vie, je l'aimais bien depuis mon enfance, et ne pouvant retenir mes émotions, j'ai passé une nuit passionnée avec lui.

Le lendemain matin, voyant le suçon sur mon cou, Clémence a pleuré et a dit qu'elle voulait devenir religieuse.

Empêchée de le faire, elle a épousé avec colère le parrain mafieux du pays H, et a connu une fin prématurée peu de temps après.

Elle est devenue la quatrième épouse décédée de ce parrain.

Lorsque je suis tombée enceinte, Raoul m'a épousée par sens du devoir, mais nous a traités, mon fils et moi, comme des étrangers.

Je savais qu'il me reprochait d'avoir mis Clémence au courant de cette nuit-là.

Elle ne serait pas partie si elle n'avait rien su.

Ainsi, j'ai apporté l'antidote et de l'eau glacée, et je les ai donnés à Raoul, puis je lui ai mis de la glace pour abaisser sa température corporelle.

Après tout, il a perdu la vie pour me sauver dans une vie antérieure, je devrais lui rendre la pareille.

« Où est Clémence ? »

L'antidote et l'eau glacée lui ont fait retrouver la raison.

Il n'a plus crié mon nom en haletant, mais il s'inquiétait de savoir où était Clémence.

« Ne t'inquiète pas, le chauffeur l'a ramenée à la maison. »

« Bien, pour ce soir... »

« Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. D'ailleurs, nous n'avons rien fait, n'est-ce pas ? »

Raoul m'a regardée avec de la consternation dans les yeux parce que je n'étais pas comme ça d'habitude.

J'aimais le suivre depuis que j'étais toute petite, et j'étais son admiratrice.

Vingt ans ont passé et nous avons tous les deux grandi.

Je n'ai jamais caché mon affection pour lui.

Et ma retenue et ma froideur de ce soir ont nettement dépassé ses attentes.

Voyant que je n'étais plus aussi enthousiaste qu'avant, il m'a tourné le dos un peu fâché.

J'ai quitté la pièce et j'ai demandé à l'assistante de Raoul de s'occuper de lui.

Lorsque je suis rentrée, Clémence était en train de choisir une nouvelle robe pour la saison.

En me voyant revenir, elle a souri de soulagement : « Raoul ne t'a pas laissée rester, ma sœur ? »

« Ne m'appelle pas comme ça. » J'ai dit froidement.

Comme si elle savait que j'allais dire cela, Clémence s'est approchée de moi et a chuchoté : « Tu devrais être reconnaissante que je t'appelle ainsi. Crois-tu que tu es encore l'honorable mademoiselle de la famille Morel ? Ta mère est morte, ton père ne t'aime pas, et ma mère et moi sommes les maîtres de cette maison. »

« Et t'aimes Raoul, n'est-ce pas ? Dans la situation de ce soir, tu étais à ses côtés, mais tu ne mérites même pas d'être son antidote. »

« Qui es-tu pour te battre contre moi, hein ? »

En regardant le regard arrogant et autoritaire de Clémence, j'ai souri légèrement.

« Je ne me soucie pas de rivaliser avec toi, tout ce que tu as a été pris de moi. »

Un bruit a retenti à la porte, mon père était de retour.

Clémence a immédiatement fait disparaître l'expression rancunière de son visage et s'est giflée violemment, se laissant tomber sur le sol.

Mon père Pierre est entré pour voir la scène et a confirmé que c'était moi qui malmenais Clémence.

« Olivia, quand vas-tu cesser de faire des caprices ? Depuis toutes ces années, tu ne m'as jamais laissé la vie facile ! »

« Facile ? Cette famille n'a jamais été censée être facile pour toi depuis le moment où elle et sa mère sont entrées dans cette maison et ont conduit ma mère à la mort. »

Pierre a ignoré les larmes que je versais et a aidé Clémence à se relever sur le sol avec inquiétude.

« Je vais aller honorer le contrat de mariage avec la mafia au pays H. » J'ai tendu à mon père le contrat de mariage que j'avais en main.

« J'ai déjà inscrit mon nom, tu n'as pas besoin de me supplier d'y aller. »

Pierre m'a regardée avec un air surpris.

La mafia du pays H était très puissante et mon père n'osait pas rompre le contrat. Il ne voulait pas non plus que sa fille cadette bien-aimée épouse le parrain de la mafia qui avait trois femmes décédées.

Clémence m'a regardée avec de la jalousie dans les yeux.

Elle était toujours comme ça, avide de pouvoir mais ne voulant prendre aucun risque.

Elle a parlé piteusement : « Papa, Olivia ne veut pas vraiment se marier au pays H. Je l'ai vue droguer Raoul de mes propres yeux hier soir, et puis ils étaient dans la même pièce... »

J'allais ouvrir la bouche pour répliquer quand Pierre m'a déjà donné une gifle.

« Il ne s'est rien passé entre Raoul et moi. »

« Olivia, ne crois pas que je ne sais pas ce que tu penses. Ton mariage est un fait immuable, ne pense pas à te servir de Raoul comme excuse pour te défiler. D'ailleurs, Raoul ne t'a jamais aimée depuis le début. »

Clémence m'a jeté un regard suffisant.

« Puisque tu es si effrontée, prends ta punition toi-même. »

Le contrat de mariage en main, je me suis mis à genoux devant la villa sous un soleil brûlant.

Les règles de la famille Morel stipulaient que ceux qui reconnaissaient leur faute devaient s'agenouiller pendant deux heures, et ceux qui ne le faisaient pas pendant un jour.

Quand je sentais la douleur brûlante dans mes genoux, Raoul s'est précipité, m'a jeté un coup d'œil et a franchi la porte.

Lorsqu'il est sorti, il n'était pas aussi pressé qu'avant, mais il s'est agenouillé à côté de moi.

« Olivia, je sais que ta mère et la mienne ont fixé notre mariage quand nous étions enfants. »

« Mais maintenant, je ne peux pas t'épouser, je ne peux pas laisser Clémence se marier au pays H. »

Je riais amèrement intérieurement, il ne savait donc pas que la personne pour conclure le mariage était devenue moi ?

« Si elle n'y va pas, il faudra que ce soit moi. »
อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 7

    « Parce que tu ne m'as pas fait de mal. » Ces derniers jours, je me suis demandé à maintes reprises pourquoi j'avais sauvé ce fiancé que je ne connaissais que depuis un mois.Peut-être parce qu'il me permettait de dormir en paix alors que j'étais meurtrie.Peut-être parce qu'il me réchauffait lentement le cœur à chaque sourire.Les jours suivants, les hommes de François étaient stupéfaits.Le parrain, autrefois si froid, renonçait à tout engagement social et restait tous les jours dans le service.Il me lisait des poèmes et apprenait maladroitement à éplucher des pommes.Il m'a même offert la broche en forme d'iris, symbole de l'identité familiale.Le jour de ma sortie de l'hôpital, François m'a emmenée à la plage.Alors que le soleil couchant colorait la mer d'un rouge doré, il s'est soudain agenouillé, tenant à la main la plus précieuse bague de famille.« Olivia, avant, je devais t'épouser à cause d'obligations familiales, mais maintenant, je veux vraiment t'épouser. »« Je sais qu

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 6

    « Regarde, ce n'est pas la fille aînée de la famille Morel, Olivia ? »« A-t-elle été kidnappée ? Et trempée dans l'eau ! Pas étonnant que nous n'ayons vu que la deuxième fille aujourd'hui. »« C'est brutal, regarde-la, elle étouffe ! »Le visage de Pierre a pâli de façon effroyable, tandis que la rancœur a brillé dans les yeux de Clémence.« Chers amis, il doit s'agir d'un malentendu, quelqu'un m'a malicieusement tendu un piège. »« Ma fille aînée est à l'étranger en ce moment , et il n'y a pas eu d'accident ! »Mais il a rapidement été démenti par les faits.L'enregistrement de Clémence soudoyant les kidnappeurs a été clairement diffusé.« Ecoutez, torturez Olivia , faites-la aller presque en enfer et revenir plus jamais de l'étranger. »« Elle ose me voler quelque chose, est-ce qu'elle le mérite ? »« Elle finira par se suicider de désespoir, comme sa mère. »La salle était totalement silencieuse, le verre de vin dans la main de Pierre est tombé par terre et Clémence s'est effondrée

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 5

    « Mais nous étions trop gourmands. Clémence nous a trouvés, nous a donné une grosse somme d'argent et nous a dit de... »« Qu'est-ce qu'elle vous a dit de faire ? » Raoul a rugi, les yeux rougis.« Elle nous a dit que sa sœur s'était presque noyée quand elle était petite et qu'elle avait très peur de l'eau profonde. Elle nous a dit de l'attacher et de la jeter dans l'eau, mais de ne pas la laisser mourir... »Les yeux de Raoul étaient devenus si froids qu'ils semblaient vouloir tuer, et l'assistant a récupéré une cassette vidéo de l'homme tremblant.La vidéo des tortures infligées à Olivia cette nuit-là était un document qu'ils avaient apporté à Clémence pour prouver qu'ils avaient fait leur travail.Raoul l'a regardée et son cœur s'est serré.« Combien vous a-t-elle payés ? »« Un demi-million d'euros... »Il aurait dû s'en rendre compte.Pierre traitait ses deux filles différemment.Olivia avait fugué et avait dû s'installer dans un petit appartement en ville.Et Clémence était libre

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 4

    « Oh Raoul, tu n'en sais rien. »« Le jour où Olivia m'a dit qu'elle voulait partir à l'étranger pour se marier, c'est le jour où vous vous êtes agenouillés ensemble devant la porte. Vous, les jeunes, vous êtes toujours si impulsifs. »« Je croyais qu'Olivia te l'avait dit, c'est important. »Pierre a dit cela sans aucune trace de tristesse que sa fille soit partie.Il a ensuite fait sortir Clémence : « Raoul, je sais que tu aimes bien Clémence. Maintenant, je vais faire en sorte que toi et Clémence vous soyez ensemble. »Raoul s'imaginait autrefois que s'il n'avait pas été fiancé, la personne qu'il aurait le plus aimé épouser aurait été Clémence,Mais maintenant il ne pouvait plus supporter un seul mot de cette conversation et il s'est précipité sur la porte.Il ne pensait plus qu'au fait qu'Olivia l'avait quitté.Il aimait bien Clémence, n'est-ce pas ? Olivia et lui n'avaient été forcés qu'à se fiancer, n'est-ce pas ?Mais maintenant, pourquoi avait-il le cœur si brisé, il avait l'im

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 3

    Lorsque je me suis réveillée, j'avais les yeux bandés et je ne voyais aucune lumière.Mes mains et mes pieds étaient également attachés et une douleur aiguë me venait du dos.La corde derrière moi a été abaissée et mes pieds ont été plongés dans l'eau froide.L'eau froide a progressivement envahi ma poitrine et ma tête... Je ne pouvais plus respirer, et ne pouvais même plus appeler à l'aide.Alors que je me débattais violemment, la corde a été soulevée.J'ai pris une grande bouffée d'air et j'ai continué à tousser avant que la personne sur le rivage ne parle lentement.« Tu as mis en colère quelqu'un que tu n'aurais pas dû, alors on m'a envoyé pour te torturer. »Sans attendre que je parle, on m'a de nouveau jeté dans l'eau profonde.  Cela s'est produit plusieurs fois, et à chaque fois que j'étais sur le point de me noyer, on me remontait à la surface.Finalement, on m'a jetée sur le rivage et l'homme qui se trouvait sur le rivage a composé un numéro de téléphone : « Patron, tout est

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 2

    « Je supplierai Pierre à genoux et la famille Leroy fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette affaire soit résolue d'une autre manière. »En voyant le contrat de mariage devant moi, Raoul a ri : « Olivia, tu essaies de supplier Pierre de te marier avec moi ? Il a dû trouver ça ennuyeux, alors il t'a mise à genoux. »« Tu rentres, quand je protégerai Clémence, j'honorerai naturellement mon contrat de mariage avec toi. »« Tu n'as plus à te préoccuper de cette affaire. »Après cela, il a tourné la tête pour me regarder tendrement et m'a tapoté doucement le dos de la main.Il avait la même apparence que lorsqu'il était enfant.Peut-être qu'il m'avait aimée pendant ces années où nous avons grandi ensemble.Si je n'avais pas vécu ma vie antérieure, je n'aurais pas su que ce qu'il aimait vraiment était en fait Clémence.Dans nos vies antérieures, nous nous torturions l'un l'autre, et ni l'un ni l'autre ne finissait bien.« Ne t'inquiète pas pour moi. » J'ai esquivé sa main.Raoul a

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status