Share

Chapitre 2

Auteur: Cerise
« Je supplierai Pierre à genoux et la famille Leroy fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette affaire soit résolue d'une autre manière. »

En voyant le contrat de mariage devant moi, Raoul a ri : « Olivia, tu essaies de supplier Pierre de te marier avec moi ? Il a dû trouver ça ennuyeux, alors il t'a mise à genoux. »

« Tu rentres, quand je protégerai Clémence, j'honorerai naturellement mon contrat de mariage avec toi. »

« Tu n'as plus à te préoccuper de cette affaire. »

Après cela, il a tourné la tête pour me regarder tendrement et m'a tapoté doucement le dos de la main.

Il avait la même apparence que lorsqu'il était enfant.

Peut-être qu'il m'avait aimée pendant ces années où nous avons grandi ensemble.

Si je n'avais pas vécu ma vie antérieure, je n'aurais pas su que ce qu'il aimait vraiment était en fait Clémence.

Dans nos vies antérieures, nous nous torturions l'un l'autre, et ni l'un ni l'autre ne finissait bien.

« Ne t'inquiète pas pour moi. » J'ai esquivé sa main.

Raoul a froncé les sourcils, essayant de regarder le contrat de mariage devant moi.

« Olivia, pourquoi dis-tu cela ? Je me suis toujours soucié de toi depuis que nous sommes enfants. »

Oui, depuis que Raoul et moi avions été fiancés enfants, nous avons grandi ensemble.

Depuis que ma mère était partie, j'étais de plus en plus dépendante de lui.

Mais maintenant, mes rêves se sont réveillés.

J'ai pressé sa main et éloigné le contrat de mariage. « Raoul, nous avons grandi tous les deux. Cette fois, nous aurons tous les deux ce que nous voulons. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? Nous avons un contrat de mariage entre nous. Qui vais-je épouser si ce n'est toi ? »

J'ai tourné la tête pour le regarder tranquillement.

Dans cette vie, Raoul ne serait pas mort dans cette inondation si j'étais partie.

Même en sachant que j'avais eu tort dans ma vie précédente, la dépendance et l'amour que j'avais pour lui dans mon cœur ne pouvaient pas être arrêtés pour le moment.

Finalement, je ne pouvais plus supporter la chaleur et je me suis effondrée.

Avant de m'évanouir, j'ai vu Raoul me prendre dans ses bras avec anxiété.

Je me suis réveillée avec l'odeur du désinfectant de l'hôpital.

Raoul était assis sur le côté, endormi, sa main posée sur le coin de ma couverture.

S'il n'y avait pas eu ses dernières paroles dans notre vie précédente, en le voyant ainsi, je devrais vraiment penser qu'il m'aimait aussi.

Comme s'il me sentait, Raoul s'est également réveillé rapidement et a froncé les sourcils. « Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Je t'ai dit de faire attention à ta santé, et tu t'es agenouillée jusqu'à ce que tu aies une insolation. »

« Tu es faible depuis que tu es enfant, tu le sais. »

« Raoul. »

« Hmm ? »

« Tu te souviens du terrain de jeu où nous allions quand nous étions enfants ? »

« Bien sûr que je m'en souviens, la première fois qu'on a fait le manège, tu as pleuré, et je t'ai acheté des bonbons pour que tu ne pleures pas. »

Je l'ai regardé et j'ai souri : « Tu vas encore y aller avec moi, juste une fois, d'accord ? »

Raoul était un peu contrarié : « Pourquoi dis-tu cela ? Nous pourrons y aller autant de fois que nous le voudrons quand tu m'auras épousé. »

Nous n'aurons plus l'avenir, ai-je pensé dans ma tête sans le dire.

Il serait surpris le jour où Clémence l'épouserait.

« Juste ce soir, je me sens presque bien. »

« D'accord, juste pour cette fois, après je dois régler l'affaire du mariage de ta famille avec la mafia du pays H. »

Raoul n'est pas resté longtemps et est retourné au bureau pour s'occuper de ses affaires, me demandant de le retrouver devant le terrain de jeu dans la soirée.

Je suis retournée à mon appartement et j'ai préparé quelques affaires.

J'avais déménagé depuis que ma mère était morte et que mon père avait ramené la mère de Clémence dans le vieux manoir.

Avant l'arrivée de Clémence, Raoul faisait chaque année une sculpture en jade pour mon anniversaire.

Il y en avait de toutes sortes, des chiots que j'avais, de beaux bouquets de fleurs, et même une photo de moi et de ma mère ensemble.

Jusqu'à ce que j'aie 18 ans, où Clémence était revenue.

Dès ce moment, Raoul ne faisait plus que des sculptures de jade pour elle et m'offrait des cadeaux aléatoires qu'il demandait à son assistante d'acheter.

J'ai porté la sculpture de jade sur laquelle ma mère et moi étions gravées et j'ai expédié les autres objets.

Une fois que tout a été fait, je restais à l'endroit convenu et j'attendais Raoul.

Il ne venait pas , les lumières du terrain de jeu s'étaient éteintes.

Je n'ai pas non plus reçu de message ou d'appel sur mon portable.

Il pleuvait et je n'avais ni parapluie ni chauffeur pour venir me chercher.

La pluie trempait mes vêtements et mes cheveux, et je pensais à l'inondation de ma vie passée.

J'avais mal au cœur.

J'ai regardé une dernière fois le terrain de jeu derrière moi, l'endroit où Raoul et moi avions des souvenirs heureux.

Au revoir Raoul, je souhaiterais que nous ne nous revoyions pas dans cette vie, que tu sois en bonne santé et heureux.

Avant que j'aie pu me retourner, quelqu'un m'a frappée dans le dos avec un bâton.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 7

    « Parce que tu ne m'as pas fait de mal. » Ces derniers jours, je me suis demandé à maintes reprises pourquoi j'avais sauvé ce fiancé que je ne connaissais que depuis un mois.Peut-être parce qu'il me permettait de dormir en paix alors que j'étais meurtrie.Peut-être parce qu'il me réchauffait lentement le cœur à chaque sourire.Les jours suivants, les hommes de François étaient stupéfaits.Le parrain, autrefois si froid, renonçait à tout engagement social et restait tous les jours dans le service.Il me lisait des poèmes et apprenait maladroitement à éplucher des pommes.Il m'a même offert la broche en forme d'iris, symbole de l'identité familiale.Le jour de ma sortie de l'hôpital, François m'a emmenée à la plage.Alors que le soleil couchant colorait la mer d'un rouge doré, il s'est soudain agenouillé, tenant à la main la plus précieuse bague de famille.« Olivia, avant, je devais t'épouser à cause d'obligations familiales, mais maintenant, je veux vraiment t'épouser. »« Je sais qu

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 6

    « Regarde, ce n'est pas la fille aînée de la famille Morel, Olivia ? »« A-t-elle été kidnappée ? Et trempée dans l'eau ! Pas étonnant que nous n'ayons vu que la deuxième fille aujourd'hui. »« C'est brutal, regarde-la, elle étouffe ! »Le visage de Pierre a pâli de façon effroyable, tandis que la rancœur a brillé dans les yeux de Clémence.« Chers amis, il doit s'agir d'un malentendu, quelqu'un m'a malicieusement tendu un piège. »« Ma fille aînée est à l'étranger en ce moment , et il n'y a pas eu d'accident ! »Mais il a rapidement été démenti par les faits.L'enregistrement de Clémence soudoyant les kidnappeurs a été clairement diffusé.« Ecoutez, torturez Olivia , faites-la aller presque en enfer et revenir plus jamais de l'étranger. »« Elle ose me voler quelque chose, est-ce qu'elle le mérite ? »« Elle finira par se suicider de désespoir, comme sa mère. »La salle était totalement silencieuse, le verre de vin dans la main de Pierre est tombé par terre et Clémence s'est effondrée

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 5

    « Mais nous étions trop gourmands. Clémence nous a trouvés, nous a donné une grosse somme d'argent et nous a dit de... »« Qu'est-ce qu'elle vous a dit de faire ? » Raoul a rugi, les yeux rougis.« Elle nous a dit que sa sœur s'était presque noyée quand elle était petite et qu'elle avait très peur de l'eau profonde. Elle nous a dit de l'attacher et de la jeter dans l'eau, mais de ne pas la laisser mourir... »Les yeux de Raoul étaient devenus si froids qu'ils semblaient vouloir tuer, et l'assistant a récupéré une cassette vidéo de l'homme tremblant.La vidéo des tortures infligées à Olivia cette nuit-là était un document qu'ils avaient apporté à Clémence pour prouver qu'ils avaient fait leur travail.Raoul l'a regardée et son cœur s'est serré.« Combien vous a-t-elle payés ? »« Un demi-million d'euros... »Il aurait dû s'en rendre compte.Pierre traitait ses deux filles différemment.Olivia avait fugué et avait dû s'installer dans un petit appartement en ville.Et Clémence était libre

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 4

    « Oh Raoul, tu n'en sais rien. »« Le jour où Olivia m'a dit qu'elle voulait partir à l'étranger pour se marier, c'est le jour où vous vous êtes agenouillés ensemble devant la porte. Vous, les jeunes, vous êtes toujours si impulsifs. »« Je croyais qu'Olivia te l'avait dit, c'est important. »Pierre a dit cela sans aucune trace de tristesse que sa fille soit partie.Il a ensuite fait sortir Clémence : « Raoul, je sais que tu aimes bien Clémence. Maintenant, je vais faire en sorte que toi et Clémence vous soyez ensemble. »Raoul s'imaginait autrefois que s'il n'avait pas été fiancé, la personne qu'il aurait le plus aimé épouser aurait été Clémence,Mais maintenant il ne pouvait plus supporter un seul mot de cette conversation et il s'est précipité sur la porte.Il ne pensait plus qu'au fait qu'Olivia l'avait quitté.Il aimait bien Clémence, n'est-ce pas ? Olivia et lui n'avaient été forcés qu'à se fiancer, n'est-ce pas ?Mais maintenant, pourquoi avait-il le cœur si brisé, il avait l'im

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 3

    Lorsque je me suis réveillée, j'avais les yeux bandés et je ne voyais aucune lumière.Mes mains et mes pieds étaient également attachés et une douleur aiguë me venait du dos.La corde derrière moi a été abaissée et mes pieds ont été plongés dans l'eau froide.L'eau froide a progressivement envahi ma poitrine et ma tête... Je ne pouvais plus respirer, et ne pouvais même plus appeler à l'aide.Alors que je me débattais violemment, la corde a été soulevée.J'ai pris une grande bouffée d'air et j'ai continué à tousser avant que la personne sur le rivage ne parle lentement.« Tu as mis en colère quelqu'un que tu n'aurais pas dû, alors on m'a envoyé pour te torturer. »Sans attendre que je parle, on m'a de nouveau jeté dans l'eau profonde.  Cela s'est produit plusieurs fois, et à chaque fois que j'étais sur le point de me noyer, on me remontait à la surface.Finalement, on m'a jetée sur le rivage et l'homme qui se trouvait sur le rivage a composé un numéro de téléphone : « Patron, tout est

  • C'est décidé, je ne te reverrai plus   Chapitre 2

    « Je supplierai Pierre à genoux et la famille Leroy fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cette affaire soit résolue d'une autre manière. »En voyant le contrat de mariage devant moi, Raoul a ri : « Olivia, tu essaies de supplier Pierre de te marier avec moi ? Il a dû trouver ça ennuyeux, alors il t'a mise à genoux. »« Tu rentres, quand je protégerai Clémence, j'honorerai naturellement mon contrat de mariage avec toi. »« Tu n'as plus à te préoccuper de cette affaire. »Après cela, il a tourné la tête pour me regarder tendrement et m'a tapoté doucement le dos de la main.Il avait la même apparence que lorsqu'il était enfant.Peut-être qu'il m'avait aimée pendant ces années où nous avons grandi ensemble.Si je n'avais pas vécu ma vie antérieure, je n'aurais pas su que ce qu'il aimait vraiment était en fait Clémence.Dans nos vies antérieures, nous nous torturions l'un l'autre, et ni l'un ni l'autre ne finissait bien.« Ne t'inquiète pas pour moi. » J'ai esquivé sa main.Raoul a

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status