Home / Romance / Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari / Chapitre 5 : Que fait le Gigolo ici ?

Share

Chapitre 5 : Que fait le Gigolo ici ?

Author: Author Sage
last update Last Updated: 2025-12-25 15:01:49

Chapitre 5

Le point de vue de Cassie

Cela fait un mois et une semaine que j'ai quitté Zade, et la vie n'a pas été agréable. Je restais toujours avec Natalie, et même si elle ne se plaignait pas, je me sentais mal d'avoir pris son espace. De plus, la recherche d'un emploi n'était pas facile.

Josh avait tenu sa promesse. Il avait partagé les détails de l'acheteur et m'avait souhaité bonne chance.

Je leur avais envoyé un e-mail la même nuit.

C'était il y a un mois.

Et il n'y avait pas eu de réponse de leur part. J'avais essayé d'autres entreprises que Natalie avait contactées, mais elles étaient toutes sans issue.

Je suis tombé malade et j'ai eu la nausée à voir de petites choses. Même mes repas préférés semblaient me déranger l'estomac, et après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de faire un test de grossesse.

Bientôt, l'infirmier s'est dirigé vers moi, tenant un drap blanc, et j'ai craint que ce soit le résultat.

« C'est prêt, madame », a-t-elle dit en me remettant les résultats. Je l'ai plié immédiatement, sentant la peur s'emparer de mon cœur. Je n'ai pas osé le regarder.

« Suis-je enceinte ? » Je lui ai demandé à la place. « Je ne pense pas que je serai capable de le lire moi-même, dites-le-moi moi-même », ai-je supplié, en me frottant nerveusement la paume.

Un doux sourire est apparu sur son visage alors qu'elle regardait mon comportement nerveux. « Vous êtes enceinte de 5 semaines, madame, félicitations », a-t-elle dit gentiment.

Avec un sieu de tête aigu, je me suis levendu de mon siège et je me suis dépêché de sortir de l'hôpital. De retour dans la voiture, j'ai claqué la porte et j'ai essayé de ne pas crier de désespoir.

Je ne savais pas comment me sentir.

Je ne savais pas si je devais être heureux ou triste.

En effet, l'enfant que j'ai toujours désiré était enfin là, mais où était le père ? Mon cœur a sauté de joie à l'idée de devenir enfin mère, mais en même temps, j'avais peur.

Effrayé, confus et fatigué.

Si Zade ne m'avait pas largué, cela aurait été la meilleure nouvelle qu'il aurait jamais reçue, mais maintenant, c'était juste moi. Un moi incertain.

Je me souviens que quelques mois après notre mariage, je me sentais malade, alors je me suis précipité à l'hôpital pour me faire examiner, en espérant silencieusement de bonnes nouvelles. Je pouvais également voir l'excitation dans les yeux de Zade alors que nous attendions tous les deux les résultats.

Malheureusement, je n'étais pas enceinte.

J'ai dit en plaisantant à Zade que nous étions probablement trop excités et que nous avions encore beaucoup de temps pour avoir un bébé. Il n'a rien dit, il a seulement continué à conduire avec colère. Ce n'est qu'alors que j'ai réalisé qu'il avait désespérément besoin d'un enfant.

Et j'ai essayé. Au fur et à mesure que les mois passaient et que je n'avais aucun signe de grossesse, je me suis fait vérifier pour voir si j'étais le problème. J'ai essayé tellement de hacks et de remèdes, croyant que j'étais le problème.

Alors qu'une larme glissait sur ma joue, je me suis doucement frotté le ventre, m'émerveillant à l'idée d'avoir mon propre enfant. Même si j'avais peur de ce que la vie me réserve, je ne lâchais pas mon enfant.

Mon enfant aurait une bonne vie, avec ou sans Zade.

Je méritais d'être mère et d'être heureuse, même sans que Zade ne soit présent dans nos vies. Il a choisi son chemin, et maintenant, j'allais choisir le mien.

En me frottant l'estomac, j'ai pris ma décision.

J'allais garder mon enfant. Je n'avais pas besoin de Zade. Bon sang, il pourrait me demander de mettre fin à l'enfant maintenant qu'il a eu Sophie.

J'allais m'assurer qu'il ne savait rien de mon enfant.

Mon téléphone a vibré contre le siège passager.

En fronçant les sourcils, je l'ai ramassé et mon cœur s'est presque arrêté. Une notification par e-mail m'a regardé. Un rappel de mon entretien supposé.

J'ai fait défiler vers le bas et j'ai vu un e-mail non ouvert - horodaté d'hier soir. Un e-mail que j'avais manqué en raison de ma maladie hier soir et de l'anxiété que je ressentais à l'idée que je pourrais être enceinte.

J'ai commencé à lire l'e-mail.

C'était une invitation à un entretien.

Avec le nouveau propriétaire d'Alpine F1.

La panique m'a envahi quand j'ai vu l'heure à laquelle où j'étais censé être présent aujourd'hui. J'avais presque dix minutes de retard.

Avec une profonde respiration, j'ai essuyé mes larmes, j'ai réparé mes cheveux et j'ai appliqué du brillant à lèvres. J'ai eu un entretien d'embauche au 

Tout est prêt, j'ai démarré la voiture et je me suis rendu sur place.

S'il te plaît, Dieu, laisse ça marcher. Si ce n'est pas pour moi, alors pour le chignon dans mon ventre.

Quelques minutes plus tard, j'étais assis dans la nouvelle salle de conférence d'Alpine F1.

« Pourquoi pensez-vous pouvoir faire une différence ? » Wayne, le nouveau responsable de l'équipe, a demandé, l'air désintéressé.

« Je ne promets pas seulement de faire une différence ; je propose d'améliorer les voitures existantes de l'équipe et de garantir une fin dans le top cinq des trois courses majeures à venir », ai-je dit avec confiance.

« Ne pensez-vous pas que vous exagérez trop ? Je sais que vous avez besoin du travail, mais dire ce que vous ne pouvez pas faire est une autre chose », a-t-il dit, en jetant un regard moqueur dans ma direction.

« Vous avez vu mon CV et vous savez ce que je peux faire. Que diriez-vous de me donner une chance de faire mes preuves ? » J'ai proposé, refusant de reculer.

Je savais qu'il ne me faisait pas confiance. D'après la moquerie dans son regard, je n'avais pas besoin qu'on me dise qu'il ne croyait pas que moi, une femme, je pouvais faire tout cela. Ce n'était pas nouveau.

« Allez, soyons réalistes. Qu'est-ce qu'une femme pourrait faire que les gars ici n'ont pas déjà fait ? De plus, l'équipe est arrivée à la 17e place lors de la dernière course. Soyons réalistes, tout ce que vous promettez est impossible. »

Eh bien, je suppose que je dois juste utiliser le seul effet de levier que j'ai.

« Pour tout le monde, peut-être impossible... mais pour L'Écho ? Nous savons tous à quel point elle est formidable. » J'ai dit, en choisissant de laisser glisser sa honte du genre. J'en ai déjà trop entendu parler. J'ai commencé à feuilleter les fichiers que je tenais.

Il a rigolé. « L'Écho ? Bien sûr. Mais allez, il a disparu depuis toujours. Et vous n'êtes certainement pas L'Écho. Personne dans cette vie ne peut réaliser ce qu'il a accompli. »

Je l'ai regardé droit dans les yeux. « Et si... Je suis L'Écho et je te le promets ? »

Wayne a jeté sa tête en arrière et a éclaté de rire, serrant son ventre. « Ha ! Vous voulez que je croie que vous êtes... » il rit à nouveau, secouant la tête avec amusement.

« Que tu es L'Écho ? Oui, c'est vrai, et je suppose que les cochons peuvent aussi voler ! » Il renifla.

J'ai ouvert la bouche pour lui dire que j'étais en fait L'Écho quand la porte s'est ouverte.

« Bonjour, patron », a salué Wayne et s'est levé.

J'ai levé les yeux, prêt à saluer le patron aussi, mais mes yeux se sont agrandis vers la personne qui venait d'entrer.

Mon aventure d'un soir.

Comment pourrais-je l'oublier ?

Il portait un costume sur mesure qui criait au luxe. Il avait l'air vraiment beau, avec ses longs cheveux parfaitement coiffés.

Que faisait le gigolo ici ?

Et il avait l'air assez choqué de me voir aussi.

« C'est quoi ce bordel ? » Ce n'est qu'après l'avoir dit à haute voix que j'ai réalisé ce que je viens de dire.

« C'est bon de vous revoir », a-t-il dit en souriant.

« Quoi—

« Je suis Mercer, le nouveau PDG de cette entreprise. C'est un plaisir de vous rencontrer », a-t-il dit en offrant une poignée de main.

Quoi !!

Comment le gigolo... Mercer est-il devenu le PDG d'Alpine F1 ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari   Chapitre 5 : Que fait le Gigolo ici ?

    Chapitre 5Le point de vue de CassieCela fait un mois et une semaine que j'ai quitté Zade, et la vie n'a pas été agréable. Je restais toujours avec Natalie, et même si elle ne se plaignait pas, je me sentais mal d'avoir pris son espace. De plus, la recherche d'un emploi n'était pas facile.Josh avait tenu sa promesse. Il avait partagé les détails de l'acheteur et m'avait souhaité bonne chance.Je leur avais envoyé un e-mail la même nuit.C'était il y a un mois.Et il n'y avait pas eu de réponse de leur part. J'avais essayé d'autres entreprises que Natalie avait contactées, mais elles étaient toutes sans issue.Je suis tombé malade et j'ai eu la nausée à voir de petites choses. Même mes repas préférés semblaient me déranger l'estomac, et après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de faire un test de grossesse.Bientôt, l'infirmier s'est dirigé vers moi, tenant un drap blanc, et j'ai craint que ce soit le résultat.« C'est prêt, madame », a-t-elle dit en me remettant les résultats. Je l'

  • Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari   Chapitre 4 : L'Écho

    Chapitre 4Le point de vue de CassieAlors que je sortais du bar en courant, j'ai finalement poussé un soupir de soulagement quand j'étais dehors. Avec une profonde respiration, j'ai commencé à marcher.Je me suis vite rendu compte que je n'avais nulle part où aller parce que je n'allais pas retourner chez Zade. Sophie a peut-être déjà emménagé, mais je m'en fichais.Sophie.J'ai ressenti une douleur lancée alors que je revis les événements de la nuit dernière. Mon mariage autrefois heureux s'est effondré sous mes yeux du jour au lendemain.Je pensais que Sophie était passée à autre chose, mais maintenant j'ai réalisé à quel point j'avais terriblement tort.À l'université, Zade et Sophie étaient toutes deux des personnalités populaires, tandis que j'étais un introverti qui aimait rester à l'écart de l'attention. Parce qu'ils étaient populaires, ils ont commencé à sortir ensemble, mais cela n'a jamais duré. Seulement quelques semaines avant que Sophie ne soit sur le gars suivant.À par

  • Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari   Chapitre 3 : Est-ce que j'ai enrié avec le mauvais gars ?

    Chapitre 3Le point de vue de Cassie« Prostituée ? » J'ai demandé, surpris. J'ai baissé les yeux et j'ai réalisé que j'étais toujours dans ma lingerie sexy.Eh bien, bon sang.« Vraiment ? Je pensais que vous étiez une escorte masculine fournie par le bar », ai-je dit intentionnellement pour le provoquer.Son expression est devenue celle du choc, et je pouvais dire que personne ne lui avait dit cela auparavant. Il ne ressemblait pas à une escorte masculine, et je n'étais pas non plus une prostituée.« Ecoute, je suis juste ici pour m'amuser. Si vous me faites plaisir, je paierai pour votre temps', ai-je dit, en tourbillonnant mes longs cheveux de manière sexy. Il m'a traité de prostitué, mais devinez qui le fait payer.J'en avais fini avec les hommes qui essayaient de m'utiliser et de me jeter sur le côté. Je n'ai jamais fait cela auparavant, mais avec l'alcool qui coule dans mes veines, j'ai ressenti une vague de confiance.« C'est quoi ce bordel ? » Il a dit, en me regardant.Pour

  • Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari   Chapitre 2 : Je ne fais pas de prostituées.

    Chapitre 2Le point de vue de Cassie« Un divorce ? Tu dois être fou ! » Zade a tonné. Je pouvais voir son tempérament commencer à monter.J'ai croisé les bras d'incrédulité devant ses actions nonchalantes, me demandant comment je suis tombé pour cet homme.« Tu m'as trompé et maintenant tu ne veux pas me laisser partir ? Qu'est-ce que tu veux de moi ? » J'ai crié, de redevenir émotif.« Je ne peux pas vous laisser partir, s'il vous plaît », a-t-il dit, sa voix maintenant douce. Je l'ai regardé dans les yeux, ému qu'il ne voulait pas me perdre. Il m'aime toujours.« Pourquoi ? Tu m'as blessé, et maintenant tu ne veux pas me laisser partir ? » J'ai demandé, en le regardant profondément dans les yeux. Peut-être que c'était tout le plan de Sophie pour ruiner ma famille.« Vous savez que mon entreprise sera mise en bourse dans quelques jours ! Les nouvelles d'un divorce vont faire s'effondrer mon travail acharné ! »J'ai haleté de douleur alors que j'avais l'impression que mon cœur était

  • Cher ex-mari, ton rival chaud est mon nouveau mari   Chapitre 1 : Je n'étais qu'un pion

    Chapitre 1Le point de vue de Cassie« Je suis tellement excité, Natalie », ai-je respiré en montant dans ma voiture et en me penchant en arrière sur la chaise.« Moi aussi. Vous voyez, je vous ai dit qu'il avait probablement quelque chose d'excitant pour vous les gars », a déclaré Natalie, mon amie, et j'ai souri, hochant la tête frénétiquement même si elle ne pouvait pas me voir.« Je dois y aller maintenant ; à bientôt », ai-je dit, et avec cela, j'ai raccroché.Avec un sourire toujours collé sur mon visage, j'ai allumé la voiture et j'ai commencé mon voyage de retour. Juste au moment où je pensais que mon mariage était en train de chavirer, Zade m'a surpris.Ce soir, c'est notre anniversaire de mariage. Pendant trois ans, nous avons investi presque toute notre patience pour essayer d'avoir un enfant. Je pensais même qu'il m'avait déjà abandonné.Mais peut-être... j'avais tort.Peut-être qu'il est toujours prêt à réessayer.Zade aime tellement les enfants, et pendant trois ans, je

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status