Home / Romance / DANS LE LIT DE SON PAPA. / ORGASME DANS LES TOILETTES DU CLUB.

Share

ORGASME DANS LES TOILETTES DU CLUB.

Author: Xee write
last update publish date: 2026-07-08 14:34:39

Chapitre 6.

Hazel fixa Axel au regard si trouble, son cœur martelant sa cage thoracique.

Elle voulait l'arrêter... lui hurler dessus et lui dire de s'arrêter. Mais elle ne le pouvait pas. Son corps le réclamait, et elle se cambrait tellement elle aspirait à lui... désirant tout ce qu'il avait fait subir à son corps la veille.

Les yeux gris d'Axel se verrouillèrent dans les siens.

Ses mains trouvèrent le dessous de ses cuisses et il la fit glisser jusqu'au bord du plan en marbre.

Un léger souffle s'échappa des lèvres d'Hazel et ses mains trouvèrent précipitamment le lavabo, s'y agrippant pour survivre... leurs yeux ne se lâchant pas d'une semelle.

La tension dans l'air s'épaissit et une étrange lourdeur enveloppa l'atmosphère... leurs cœurs battant au rythme de chaque respiration qu'ils prenaient.

Hazel pouvait à peine rassembler ses pensées. Elle se sentait piégée sous le voile de ce regard hypnotisant... qui envoyait des vagues de sensations le long de son échine.

« Premièrement... » Le silence de la pièce se brisa lorsque la voix de velours, grave, d'Axel résonna dans l'air. « Je vais te punir pour avoir fermé la porte et avoir fui loin de moi, tôt ce matin... »

La respiration d'Hazel se coupa.

Et une chaleur piqua sa peau. Chaude. Brûlante.

Il l'avait vue. Bordel de merde !

« Deuxièmement, je vais te punir pour être venue dans ce club sans ma permission... »

Une petite moue innocente vint effleurer ses lèvres au son de ses promesses et son estomac se noua en un nœud sensuel et profond.

Un muscle dans la gorge d'Axel se contracta et il claqua de la langue. Fait chier ! Elle avait l'air tellement innocente en boudant de cette façon, et il s'efforçait de toutes ses forces de ne pas la retourner pour enfoncer toute sa longueur dans son petit trou chaud et étroit.

Mais après tout, il désirait plus qu'une simple baise. Il voulait du temps, il voulait prendre les choses lentement avec elle... il voulait que son corps profite de chaque forme de préliminaires, car lorsqu'il déciderait enfin de la baiser, il comptait jouer la carte Dom et Soumise. Un monde où les préliminaires existaient à peine. Juste du sexe. Brut. Dur. Et un peu comme il le voulait, putain.

Leurs regards étaient toujours fermement verrouillés l'un dans l'autre, et d'un coup brusque, sa main taquina l'entrée de son sexe et il enfonça ses longs doigts épais dans son intimité étroite.

La respiration d'Hazel se bloqua.

Son dos se cambra sous l'intrusion de ses doigts.

« Oh, grand Dieu... » rugit-elle dans un gémissement, son visage se crispant pour s'adapter à la douleur qui se transformait progressivement en plaisir.

« Ça, c'est pour avoir fui loin de moi, petite fille... » Il lécha sa lèvre inférieure de manière séduisante et fixa son entrée rose et juteuse.

Son membre palpitait de façon incontrôlable dans son pantalon alors qu'il jetait un coup d'œil à son intimité.

Une veine de son poignet se tendit. Son trou était si invitant.

Il recommença à la fixer, son doigt enchaînant les va-et-vient dans son sexe tandis que l'autre taquinait son clitoris.

« Oh mon Dieu... oh ! » gémit Hazel, le dos cambré par le plaisir tandis que ses orteils se crispaient.

Sa tête roula en arrière alors que le plaisir se glissait dans ses veines, mais sa voix grave et veloutée l'interrompit, envoyant un frisson le long de son échine.

« Ne t'avise pas de détourner le regard ! »

« Garde tes yeux verrouillés dans les miens, petite fille, ou je vais te baiser à t'en faire perdre la tête ! »

Hazel frissonna sous cette domination dont elle aurait pu jurer qu'elle ne l'aimait pas. Cette possession dont elle pensait qu'elle lui tordait l'estomac en nœuds de dégoût. Mais elle était là, à aimer ça. À vouloir faire encore plus de choses qui le pousseraient à la posséder.

Axel glissa un second doigt, montant à deux, étirant ses parois étroites. Il augmenta la cadence de ses doigts et les mains d'Hazel se mirent à trembler sous l'effet du plaisir et de l'effort pour tenir après le lavabo.

Elle se mordit la lèvre inférieure, essayant de contenir ses moans et ses gémissements, mais cela ne fonctionna pas. Il opérait une véritable magie en elle.

« Est-ce que tu aimes la façon dont je te doigte ? Ou est-ce que tu veux mon visage enfoui entre tes jambes ? » Le coin de ses lèvres s'étira en un sourire diabolique et elle cria de plaisir.

Sa voix était une force oscillant entre le rauque et l'enroué, tandis que ses doigts caressaient son sexe jusqu'à ce que ses genoux fléchissent.

« Oh, mon Dieu... » hurla Hazel, saisissant le lavabo plus fort encore et jetant sa tête en arrière.

« Regarde-moi, maintenant... » ordonna Axel d'une voix épaisse, ses yeux gris profond perçant ses yeux vert noisette.

Hazel déglutit, sachant qu'il ne la laisserait pas partir si facilement, il allait la torturer avec ce plaisir.

Alors que ses doigts tournaient en arrière et en avant dans son cœur dégoulinant, elle ressentit cette sensation particulière, celle qu'elle avait eue hier.

« Oh, bordel de merde, papa... Je vais faire pipi... » s'écria-t-elle alors que son corps frissonnait, ses hanches balançant d'avant en arrière.

« Ne t'avise pas, ne t'avise pas de faire ça, petite fille... » Sa voix rauque et enrouée se fit sévère, et pourtant elle lui envoya une énorme quantité de frissons le long du corps.

« Oh non, papa ! S'il te plaît ! Pardonne à ta petite fille... » s'écria-t-elle, sentant son orgasme au sommet.

Axel sourit, aimant la façon dont son corps tremblait et frémissait sous sa prise, mais il ne voulait pas encore la voir jouir.

Hazel ferma les yeux, plaquant sa paume contre sa bouche tout en se retenant fermement au lavabo ; cette fois, Axel avait augmenté la cadence de ses doigts, s'enfonçant brutalement dans son sexe tandis que son autre hand frottait férocement l'extrémité de son clitoris... ses cris remplissant l'air d'une pure extase.

Axel n'eut aucune pitié pour elle cette fois, car chaque fois qu'Hazel ouvrait les yeux, elle voyait son regard intense posé sur elle, comme s'il l'étudiait avec un immense intérêt.

Elle ressentit à nouveau cette sensation, cette anticipation, et elle ne put presque plus la supporter, elle ne put retenir son orgasme comme il l'avait ordonné.

« Putain ! Papa, s'il te plaît, je ne peux plus me retenir ! Oh mon Dieu, je vais... » Elle s'interrompit en hurlant de plaisir lorsqu'Axel poussa son index plus profondément à l'intérieur, et tout son corps se tendit en réponse.

« Putain oui, papa... » Ses mots se perdirent dans un gémissement alors que son orgasme la frappa de plein fouet ; c'était comme une explosion qui éclatait à travers son corps avec tant de force. Elle ne put s'empêcher de laisser sortir le cri qui lui déchira la gorge alors qu'elle jouissait, giclant de partout.

En un mouvement, il abaissa son visage vers son sexe et en revendiqua les lèvres, lapant goulûment son jus tandis qu'elle continuait à respirer lourdement.

L'odeur de son sexe fit tressaillir ses bourses et lui mit l'eau à la bouche de désir et de luxure.

Il se pencha et embrassa ses lèvres passionnément, pour qu'elle puisse avoir le bon goût d'elle-même. C'était leur tout premier baiser et il fit jaillir son intimité, des vagues de chaleur coulant le long de son corps dans un plaisir tel qu'elle n'en avait jamais connu avec un autre, pas même son petit ami.

Sa main droite se fraya un chemin vers son sexe et il le pressa brutalement avant de s'éloigner, observant l'effet de frisson que son action avait sur elle.

« Tu devrais y aller, tes amis pourraient s'inquiéter, mais tu ne vas pas m'échapper. Je vais te donner une leçon pour avoir joui alors que je ne te l'avais pas permis ! » Sans un mot de plus, il se pencha vers elle et mordit la nuque de son cou, la sentant frémir.

Il lui lança un regard brûlant et lécha doucement ses lèvres avant de sortir, la laissant baigner dans le plaisir qu'il lui apporterait lorsqu'il déciderait finalement de la punir.

Hazel retourna dans le club.

Le cœur martelant.

Le maquillage étalé.

« Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? » demanda Armstrong, ne partageant pas la même expression inquiète que Tracy.

Un sentiment de culpabilité éclaboussa son échine alors qu'elle fixait Armstrong... coupable de le trahir alors qu'il n'avait jamais fait rien d'autre que l'aimer délicatement.

« Je suis désolée les amis, vous savez que je n'ai pas l'habitude de ça, j'ai dû régler quelque chose parce que j'avais un terrible mal d'estomac... »

Un pur mensonge qu'Armstrong aurait pu déceler, mais il passa outre.

« Je suis désolé de t'avoir crié dessus, j'étais juste inquiet... »

Il la prit dans ses bras et elle hocha la tête, posant sa tête sur sa poitrine pas très bâtie.

« Je suis désolée que tu aies mal à l'estomac, Hazel. Tu devrais rentrer chez toi... » suggéra Tracy avec inquiétude, et Hazel ne pouvait pas lui en être plus reconnaissante.

Elle avait vraiment besoin d'un moment loin de tout ça... de toute cette culpabilité qui lui serrait le cœur si fort, comme l'étreinte féroce de la mort.

« Oui, oui... » Elle s'arracha précipitamment des bras d'Armstrong. « J'apprécierais beaucoup, Tracy. Je pense vraiment que je devrais y aller... »

Armstrong laissa échapper un soupir de frustration. Il lui donna quelques baisers avant qu'elle ne parte, mais son esprit continuait à le tourmenter et à lui pointer du doigt ses changements d'attitude, qu'il s'efforçait d'ignorer.

De retour à la maison

« Ah ! » s'exclama Hazel en se laissant tomber sur le lit. Les pensées d'Axel et de ses mains magiques envahirent immédiatement son esprit.

La pensée de lui apportant des vagues de chaleur le long de ses jambes ainsi qu'une humidité à son sexe.

Elle laissa échapper un autre soupir, et la pensée d'Armstrong envahit également son esprit. Elle avait visité et accepté d'étudier à Washington parce qu'elle voulait être avec son petit ami, mais tout semblait changer radicalement. Et son père ? Qu'est-ce que son père penserait lorsqu'il découvrirait qu'elle couchait avec son meilleur ami simplement parce que sa hand faisait des miracles sur elle... ce même meilleur ami qui était censé la protéger.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elles furent soudainement interrompues par le bip de son téléphone.

Le cœur d'Hazel rata un battement lorsqu'elle saisit son téléphone pour y trouver un message d'Axel.

« Viens récupérer ta culotte avant qu'elle ne me serve de serviette pour le visage, petite fille ! »

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
margottroussicot
top top top
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   UN BONHEUR ÉTERNEL!

    Point de vue de l'auteur.Axel est entré dans la magnifique chambre du penthouse et a déposé Hazel sur le lit.« Sale femme sexy. Je n'arrive pas à croire que tu réclames encore le membre de Papa après en avoir eu une sacrée dose ce matin. »Hazel s'est immédiatement redressée du lit.« Comment pourrais-je ne pas désirer ce membre monstrueux qui est le tien, Papa ? Alors que la simple vue de ta personne suffit à faire trembler mes jambes. » Elle a fait glisser sa main le long de son corps et il lui a attrapé la main.« Urghhhh Maman. Tu es tellement insatiable. Tu as parlé d'un coup vite fait, Maman. Rappelle-toi qu'on ne peut pas les laisser attendre là-bas indéfiniment, d'accord ? »Le visage de Hazel s'est décomposé et elle a fait la moue.« Tu ne t'intéresses plus à moi, c'est ça ? C'est pour ça que tu ne veux pas me donner du plaisir ? C'est pour ça que tu ne veux pas me dévorer ? D'abord ? » A-t-elle boudé, et son doigt s'est posé sur ses lèvres.« N'exagère pas, Maman. Tu sais

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   SE FAIRE UN COUP VITE FAIT.

    Point de vue de l'auteur.Six ans plus tardHazel était assise sur le banc du jardin de leur penthouse, observant ses enfants courir partout.« Attends-moi ! Attends-moi ! » criait Daniella en poursuivant Daniel, qui tenait deux bonbons dans sa main.Le chauffeur les avait déposés au penthouse un peu plus tôt sur ordre d'Axel, et comme à l'accoutumée, quelques gardes se tenaient en faction aux alentours.Même si Axel avait complètement quitté le milieu, il restait habitué à cet ancien style de vie où il était traité comme un dieu.En contemplant le magnifique spectacle de ses enfants en train de jouer, un sourire a illuminé le visage de Hazel. Ses pensées ont fait un bond six ans en arrière—son accouchement n'avait vraiment pas été facile et l'avait profondément marquée.Elle avait été en travail pendant douze heures, et tout au long de ces longues heures, Axel ne l'avait pas quittée d'une semelle. Il était resté à ses côtés, la regardant souffrir, incapable de manger parce qu'elle ne

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   ÉPOUSE-MOI, ALEXIA!

    Point de vue de l'auteur.Quatre mois plus tard.Alex entra dans la pièce aux côtés d'Alexia. Les lumières s'allumèrent d'un coup, dévoilant un spectacle à couper le souffle. Le penthouse arborait une décoration somptueuse—des fleurs rouges, des ballons éclatants et de délicats ornements qui sublimaient cet espace élégant.Alexia pivota légèrement, le cœur battant à tout rompre, mais son regard se posa aussitôt sur Alex. Il se tenait un genou à terre, un écrin ouvert entre les mains, les yeux débordants d'amour et d'une détermination sans faille.Elle se figea, sous le choc. Évidemment, elle savait qu'il finirait par faire sa demande—tôt ou tard. Mais ce qui la prit totalement de court, ce fut la rapidité avec laquelle ce moment était arrivé.« Oui ! Oui ! Je veux t'épouser ! » s'écria-t-elle dans un accès de joie, lui tendant la main avec empressement.Un sourire lent et comblé étira les lèvres d'Alex tandis qu'il glissait l'anneau à son doigt.Alexia contempla la bague, le cœur au s

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   MANGER ET ÊTRE MANGÉE!

    Point de vue de l'auteur.« Maman… depuis… depuis combien de temps es-tu là ? » A-t-il demandé, sachant pertinemment qu'elle avait tout entendu de sa conversation avec son père.Hazel a ignoré ses mots et s'est retournée immédiatement. Axel a juré et a éteint le gaz, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, elle avait déjà pris l'ascenseur et il a dû attendre qu'il soit de nouveau disponible.Axel a composé le code en toute hâte, les portes se sont ouvertes, il est entré et, quelques secondes plus tard, il se trouvait à son étage. Il a ouvert la porte le plus vite possible et est entré pour trouver Hazel allongée sur le lit, les yeux baignés de larmes.« Maman… » A-t-il soufflé d'une voix douce, mais elle lui a lancé un regard noir.« Espèce de monstre ! » A-t-elle juré d'une voix rauque, et il a enfoncé ses ongles dans la paume de ses mains.« Écoute-moi Maman… Je te promets que je peux tout t'expliquer. »« Expliquer quoi ? » S'est-elle moquée. « Que tu tues ? Que tu es un meurtrier

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   HAZEL ENCEINTE ET CAPRICIEUSE!

    Point de vue de l'auteur.Hazel et Axel étaient mariés depuis trois mois désormais, et l'on pouvait affirmer sans se tromper qu'ils formaient le couple parfait. Tout se déroulait au mieux pour eux, et Hazel était traitée comme la reine qu'elle était. Axel, cet homme qui l'avait toujours adorée, n'avait jamais changé—pas même après le mariage. Il continuait de la choyer, de subvenir à ses besoins et de la gâter de toutes les manières possibles.Ce matin-là, Hazel s'est réveillée après une longue nuit de passion brûlante. Ce qu'elle n'avait pas anticipé avec la grossesse, c'étaient les envies soudaines—en particulier son désir insatiable pour Axel. Ses hormones la rendaient folle, et son appétit sexuel n'avait fait que s'intensifier. Heureusement pour elle, Axel ne se lassait jamais de lui céder, toujours empressé de satisfaire ses moindres désirs. Bien qu'ils doivent se montrer prudents avec certaines positions en raison de son état, il s'assurait toujours qu'elle soit pleinement combl

  • DANS LE LIT DE SON PAPA.   C'EST CE SEXE ET MOI POUR TOUJOURS!

    Point de vue de l'auteur.Axel a fouetté doucement sa poitrine et elle a frissonné de plaisir.« Oh, Papa ! Putain ! »Elle s'est écriée et il a fixé la marque rouge sur son sein. Cette empreinte cuisante a fait frémir son propre corps ; il basculait à nouveau dans son côté sombre.« Vas-tu encore jouir sans la permission de Papa ? » Sa voix était grave et particulièrement rauque.« Non ! Jamais Papa ! » Sa vulve s'est contractée et la démangeait, elle brûlait d'envie d'être touchée.« Urghhhh… Papa ! Putain ! » A-t-elle gémi en remuant la tête sans repos sur le lit.Axel a posé le fouet et a tendu les mains vers sa poitrine.Il a déposé les glaçons sur ses seins et son corps s'est roidi !« Mon Dieu ! » Elle s'est arquée et il lui a adressé un sourire diabolique.« Ce glaçon n'a pas le droit de tomber, Maman. »Hazel a gémi sous la sensation qui s'est diffusée dans son corps.Allongée sur le lit, les mains et les jambes enchaînées et écartées, Hazel ne pouvait que s'arquer de plaisir

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status