แชร์

Chapitre 6

ผู้เขียน: Ebony Woods
PDV de Gabriel

Les choses semblent se développer plus vite que prévu.

Je localise mon Bêta. Pascal, qui monte la garde devant le café, l’un des nombreux établissements que je possède en partie.

En entrant, la sonnette retentit et la femme signalée se tient au comptoir... ce sera comme prendre des bonbons à un bébé.

Elle n’est même pas sur ses gardes.

Mes hommes m’avaient signalé que des guerriers de la Meute du Désert d’Ambre étaient entrés dans la ville voisine, changeant leurs coordonnées tout au long de la nuit. Apparemment, ils poursuivaient une femme qui avait réussi à leur échapper dans l’obscurité et qui continuait à le faire aux premières heures du matin.

Je m’attendais à quelqu’un d’un peu plus... athlétique pour distancer des guerriers, mais bon, l’entraînement de la Meute du Désert d’Ambre n’est pas aussi supérieur que le programme complet de la Meute du Fantôme Noir.

Lorsque la nouvelle m’est parvenue, je n’ai pu m’empêcher de trouver un certain plaisir dans l’échec du guerrier de la Meute du Désert d’Ambre, j’ai exigé que mon Bêta entre immédiatement dans la ville pour obtenir plus d’informations.

Et nous voici, par chance, non seulement elle a choisi de faire une pause dans un café, mais un café que je possède en partie.

Lorsque mon associé m’a rapporté qu’elle posait des questions sur la Meute du Fantôme Noir, j’ai tout de suite su que je devais la rencontrer. Qui était-elle exactement et pourquoi avait-elle quitté la Meute du Désert d’Ambre ? Ou devrais-je dire s’enfuir...

Je suis intentionnel dans la façon dont je m’approche d’elle par-derrière, laissant ma grande silhouette engloutir sa petite silhouette.

Même de dos, elle était extrêmement attirante, elle avait de longs cheveux bruns ondulés... mon loup commence à agir bizarrement, se disputant presque avec lui-même en voulant qu’elle se retourne.

« J’entends que vous me cherchiez ? » Demande-je en essayant délibérément de la faire se retourner.

Elle le fait, mon cœur cesse de battre... l’air se bloque dans ma gorge.

Je n’arrive pas à y croire.

Elle ressemble exactement à...

Mais cette femme a une étincelle dans les yeux, un niveau de détermination qui commence à perturber mon loup.

Ses yeux sont verts, mais plus on les regarde, ils semblent se fondre légèrement dans le bleu. Un bord bleu autour de sa pupille.

Je ne peux m’empêcher de continuer à la fixer dans les yeux, ils contiennent une sorte de confiance en soi.

Elle était forte... qu’elle le sache ou non, je devrai attendre pour le savoir.

Mon loup s’agitait, quelque chose chez elle continuait à l’intriguer.

Elle est si mignonne, ses mains se sont serrées en minuscules poings alors qu’elle semblait débattre de quelque chose avec sa propre louve.

Croyait-elle honnêtement qu’elle pouvait m’attaquer ?

.......

Elle s’est renseignée sur ma meute et j’aime la regarder essayer de répondre à mes questions tout en restant prudente pour ne pas divulguer trop d’informations.

Je fais attention de ne pas mentionner que la Meute du Désert d’Ambre est celle qu’elle a fuie... je préfère la regarder se tortiller pendant un certain temps, apprécier qu’elle essaie de penser qu’elle a le dessus.

« Peut-être que je pourrais rejoindre la Meute du Fantôme Noir ? Je suis à la recherche d’une nouvelle meute... »

Donc, elle était maintenant une louve solitaire comme je le pensais, je ne peux pas réprimer mon propre rire en étant déjà capable de la lire.

« Acceptez-vous les loups solitaires ? »

« Devenir membre de la Meute du Fantôme Noir nécessite... certains tests. »

« Quel genre de tests ? » Demande-t-elle en jetant un coup d’œil à Pascal qui entre dans le café, ayant déjà entendu sa question.

Je m’éloigne en marchant vers mon partenaire commercial, mais gardant les yeux sur elle tout le temps. Je ne pense pas qu’elle s’enfuirait... mais je suis prêt à la poursuivre, au cas où.

« Qu’est-ce que tu lui as dit ? » Je fais un lien mental avec mon homme qui est l’un de mes antennes dans cette ville.

« Rien, Alpha, elle a dit qu’elle cherchait quelqu’un qui a été vu pour la dernière fois sur le terrain de la Meute du Fantôme Noir. »

Chercher quelqu’un, hein ?

Mon attention se porte à nouveau sur Pascal, qui est occupé à compter des tâches cruelles sur son doigt.

« Respiration sous l’eau ? Pour quoi faire ? » Ses yeux quittent enfin les miens pour se concentrer pleinement sur Pascal avec un ton de perplexité.

Elle n’avait pas besoin de passer ces tests pour rejoindre la meute, mais je n’allais pas la laisser savoir cela. Elle allait venir avec moi, retourner au terrain principal de la meute, quoi qu’il arrive.

Elle peut penser qu’elle a le choix, mais la vérité est qu’elle ne sera pas autorisée à partir... pas la Meute du Fantôme Noir, pas ce café sans moi.

Je continue à la regarder, je ne peux pas m’empêcher de la regarder. Elle se tenait avec une autorité que je peux dire qu’elle a depuis sa naissance. Quelque chose comme ça ne s’apprend pas dans la vie.

Oh oui, elle savait qu’elle était forte.

Mon loup commence à élaborer un plan dans mon esprit, quelque chose qui pourrait enfin m’apporter ce que je voulais après toutes ces années, enfin la réponse à toutes mes prières. Et elle a atterri presque sur mes genoux, un cadeau de la Déesse de la Lune elle-même.

« Vous voulez vraiment rejoindre ma meute ? » J’interromps Pascal en soufflant sur mon café chaud.

Elle semble prendre un moment pour réfléchir, elle est plus intelligente que...

« Oui. » Répond-elle et un petit sourire se dessine sur mon visage, jusqu’à ce que je me rappelle qu’elle faisait maintenant partie d’un plan plus large.

Elle essayait de dissimuler son identité, qu’elle n’était pas de la Meute du Désert d’Ambre. J’allais m’amuser un peu avec elle. Peut-être que pour l’instant, je vais la faire un peu se tortiller.

Je me dirige vers elle, mon sourire n’est plus là alors que je lui murmure à l’oreille...

« Je sais qui vous êtes. »

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 550

    ~ Chloé ~« À la porte… mettons ma théorie à l’épreuve, d’accord ? » Une expression de détermination s’empare de son visage alors qu’il se dirige vers la porte de son bureau… sa main agrippant mon coude en passant.Je n’avais pas d’autre choix que de le suivre, à moins que je ne sois prête à me battre contre lui.Mais j’étais intriguée par ce qu’il voulait dire, alors je le suivais quand même… qui était à la porte de la meute ?« Pourquoi, qui est à la porte de la meute ? »« Ton père et Gabriel… mes guerriers sont déjà en chemin. »La panique me submerge, une force incontrôlable m’envahit.« Quoi ? Non, ce n’est pas possible ? »« Tu ne les as pas appelés ? Tu ne leur as pas dit où tu étais ? » Il s’arrête juste devant la porte d’entrée, et un « ouf » m’échappe quand je le heurte par inattention.Mon esprit était en alerte totale pour ce qui allait se passer dehors, pas dans ce couloir. De toute façon, il m’avait traînée avec lui, sa main toujours fermement accrochée à mon co

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 549

    Pourquoi ne pas simplement partir ?« Oui, j’aurais pu. » Il soutient mon regard avec un air défiant.« Je n’arrive pas à y croire. »« Ne crois pas que ton père, ou même Gabriel, n’aient jamais fait des choses similaires… ils ne font que l’enrober autrement. En tant qu’Alpha, tu fais ce qu’il faut pour protéger ta meute. »Non, je n’achète pas ça. Mon père et Gabriel pouvaient faire des choses, mais jamais comme ça… Ils préféreraient tuer plutôt que d’infliger une telle souffrance à quelqu’un. Peu importe qui ou ce qu’ils avaient fait. Parfois, la mort était la miséricorde… Théodore savait très bien que c’était une option facile pour Florence.Alors à la place, il l’avait maintenue dans cet état mental emprisonné… ce qui expliquait pourquoi elle avait tant voulu me fuir ce matin-là. Elle avait commencé à parler de Kaia… d’Alora.« Elle a un lien de compagnon avec ton propre Bêta, tu sais que ça l’affecte aussi ? Que tu le fragilises aussi ? »« Si mon Bêta choisit de garder ce

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 548

    ~ Chloé ~« Florence ? » Je me suis accroupie, essayant de capter son regard, mais elle souffrait tellement… ses yeux avaient du mal à se fixer.À ma stupeur, Léo est allé chercher une autre corde imbibée d’aconit, prêt à la lui attacher. Il portait des gants en cuir épais ; ça ne lui faisait peut-être rien à lui, mais elle… elle était en proie à une douleur insoutenable.Pourquoi agissait-il comme si tout cela était normal ?« Arrête… arrête ça. » J’ai repoussé brutalement la main de Léo, me plaçant entre lui et elle pour lui faire barrage.« Qu’est-ce que tu fais ? » gronde-je, ma voix pleine de menace.« Elle le veut, elle en a besoin. »« Elle en a besoin ? »Ses yeux ont vacillé entre Florence et moi, avant de revenir vers les cordes qu’il tenait.« Je ne… tu crois que c’est moi qui lui fais ça ? »Est-ce que j’étais la seule à voir clairement l’horreur de cette scène ? Est-ce que j’avais accidentellement bu une gorgée de la flasque sans m’en rendre compte ? Pourquoi tou

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 547

    « Je… j’ai juste besoin d’un instant. » Je réponds, les mains serrées contre mon ventre, une douleur atroce me transperçant.« Tiens, prends un peu de ça ? » La vieille femme me tend sa flasque, un gémissement m’échappe alors que je me penche… j’allais vomir d’une seconde à l’autre.« Qu’est-ce que c’est ? »« Ça va t’aider, ça va faire disparaître la douleur. »Je prends la flasque entre mes mains, la porte à mon nez pour la sentir… puis la repousse aussitôt - l’odeur puissante de l’aconit me brûle les narines.« C’est de l’aconit. » Ma douleur est trop intense pour que je puisse exprimer à quel point je suis horrifiée qu’elle en boive volontairement… et qu’elle en propose à une femme enceinte.« Oui. »« Pourquoi penserais-tu que j’en voudrais ? »« Ça arrêtera l’appel du lien de meute, celui du père du bébé. »« Ça tuera le bébé. »« Non, j’en prends depuis des décennies et je suis toujours debout. » Je suis déchirée entre l’envie de pleurer et celle de rire à sa remarque,

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 546

    ~ Chloé ~Je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment oppressant d’avoir commis une erreur, d’avoir accordé ma confiance à quelqu’un trop rapidement.Il ne sait pas que mon enfant est celui de Jace, n’est-ce pas ? Tout ce que j’ai dit, c’est que mon enfant n’est pas humain, qu’il est celui d’un Alpha.Non, je suis très consciente de ce que je dis, de ne pas divulguer d’informations qui pourraient être utilisées contre moi.« Tu es bien silencieuse ce soir, Chloé, tout va bien ? » Luna Médée remarque mon silence alors qu’elle enroule des spaghettis autour de sa fourchette avant de les porter à sa bouche à l’aide d’une cuillère.Mes yeux se tournent vers la femme à ma droite, celle qui est, d’une manière ou d’une autre, liée à l’enfant qui grandit dans mon ventre.Comment est-ce possible, et pourquoi est-elle ici exactement au même moment que moi ?« Oui… » Je m’éclaircis la gorge, ma voix légèrement plus aiguë que prévu.« Je pensais juste à la Bêta. »« Florence, pourquoi

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 545

    « Alors pourquoi ne m’éclaires-tu pas ? » Je m’assieds lentement à côté d’elle, glissant sur la chaise avec assurance. Ils ont peut-être tous gardé le silence, mais je suis déterminée à apprendre la vérité d’elle.« Je ne pense pas que tu aies l’estomac pour ça. »« Alors toi, comme mes parents, tu me sous-estimes. »« La Meute de la Lune Blanche revendique la Louve Blanche. Ils croient que s’ils la sacrifient à la Déesse de la Lune… celle qui l’a créée… ils retrouveront leur ancienne gloire et redeviendront la meute la plus puissante qui soit.L’existence même de la Louve Blanche est la raison pour laquelle elles ont été reléguées aux marges de la société des métamorphes. La plupart souhaiteraient vivre leur vie en paix, dans le confort… mais pas l’Alpha actuel… non, lui il a soif de pouvoir, il veut se venger.Il pense que la meute a trop souffert, il pense qu’en la sacrifiant… la Déesse de la Lune les restaurera. »« Quand tu dis sacrifier… »« Tuer… enfin, boire le sang de l

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status