Share

Chapitre 6

Author: Alicia S. Rivers
Je suis allée dans ma chambre et j'ai gueulé quand quelqu'un m'a plaquée au sol. J'ai éclaté de rire en voyant Cassie se redresser. « Mais pourquoi tu m'as pas prévenue que tu venais ? » Elle m'a filé un coup d'épaule pendant que je me relevais.

« Je l'ai su qu'au dernier moment, ce matin. » Je l'ai serrée contre moi. « Tu m'as manqué. »

« Toi aussi tu m'as manqué. » Elle s'est écartée et m'a balancé une petite boîte. « Joyeux anniversaire. »

J'ai ri à nouveau. « Avec tout ce bordel, j'avais complètement zappé que c'était mon anniv aujourd'hui. »

« Les dix-huit ans, la majorité. Tu t'es transformée depuis ? » Cassie sautillait comme une puce.

J'ai fait non de la tête. « Je me transforme pas. Tu le sais bien. » Mon visage s'est fermé. J'ai entendu comme un souffle dans ma tête.

« Je crois que c'est toi qui bloques. T'as un loup en toi. On le sent tous. » Elle m'a donné un coup de hanche. « Je sens qu'elle veut sortir. » Ma louve a soufflé en guise d'approbation.

'Cassie est plus futée que toi.' La voix de ma louve a rebondi dans mon esprit et j'ai esquissé un sourire. 'Y a des trucs que je peux pas te dire, même maintenant, mais un jour, si on a du bol, tu trouveras tes réponses.'

J'ai levé les yeux au ciel. Nix m'a donné encore une de ces réponses inutiles, ma louve. Elle a reniflé avant de se planquer au fond de mon esprit.

« Nix te parle toujours pas ? »

« Si, mais c'est toujours des réponses à côté de la plaque. » J'ai attrapé mon sac et je l'ai ouvert. « Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui. »

Cassie s'est laissée tomber sur mon lit. « Raconte-moi tout. »

J'allais lui dire que j'avais vécu une autre vie quand la voix de mon père a résonné dans ma tête. « Ma puce, je sais que tu voudrais peut-être raconter à Cassie ce qui s'est passé dans ta première vie, et je comprends, mais ne le dis à personne pour l'instant. Tu peux pas les empêcher de parler et notre héritage est dangereux. »

« D'accord, papa. Je dirai rien. »

« Je t'aime. » Puis sa voix s'est éteinte et j'ai dû repenser ce que j'allais dire.

« Raconte ! » Cassie m'a balancé un oreiller et j'ai secoué la tête.

« Je crois que le fils de l'Alpha est mon compagnon, et Shannon le pense aussi. Elle a pété un câble et piquait mes fringues pour qu'il s'intéresse à elle. » J'ai secoué la tête, dégoûtée.

« Elle essayait de te piquer ton compagnon ? » Les yeux de Cassie ont lancé des éclairs.

« Grand bien lui fasse. Je veux pas de ses restes. Même si elle se l'était pas déjà tapé, ce dont je suis quasi sûre, j'aurais pas voulu de lui. Il est méchant et rancunier. Et puis... tellement petit. »

« Petit comment ? » Cassie a rapproché son pouce et son index avec un regard suggestif vers mon entrejambe, ce qui m'a fait exploser de rire, les larmes aux yeux tandis qu'elle me rejoignait dans mon fou rire.

« J'en sais foutre rien. » J'ai essuyé mes yeux après m'être calmée. « Et je veux pas le savoir. Je veux dire que même en tant qu'alpha, il dégage une énergie de mec complexé, tu vois ? Je sais même pas comment l'expliquer. C'est juste que même quand il déploie son aura d'alpha, je ressens que dalle, pas la moindre impression, pas même un centième de ce que mon père dégage. »

Je me suis assise sur mon lit.

« Et tu veux pas d'un compagnon plus faible que toi ? »

« Non, c'est pas ça. » J'ai secoué la tête. Je m'expliquais mal. « Je sais qu'au premier prétexte, il me trahirait. Sa loyauté serait aussi faible que son aura. »

« Ah. Maintenant je pige. » Cassie s'est allongée sur le dos en soufflant. « Ce serait vraiment le pire. Je sais pas comment ton père supporte la douleur. » Elle m'a jeté un regard gêné.

« Tout le monde ici était au courant ? »

Cassie a fait non de la tête. « Non, mais après votre départ, l'Alpha est jamais resté avec cette louve... avec aucune louve d'ailleurs, on s'est dit que quelque chose clochait. Et puis quand le petit est né et qu'on pouvait tous sentir l'odeur du compagnon de la fille sur le bébé, on a compris qu'ils avaient menti. On sait juste pas pourquoi. » Cassie s'est retournée. « Tu le sais, toi ? »

J'ai fait oui de la tête. « Mon père m'a tout avoué aujourd'hui quand je lui ai dit que je voulais rejeter mon compagnon. »

« Bon, c'est carrément déprimant tout ça. Si on sortait s'amuser ? » Cassie s'est redressée et j'ai fait non de la tête. « Allez quoi... »

« J'ai un entraînement demain matin et mon père m'a prévenue que ce serait l'enfer. »

« Donc tu peux pas sortir aujourd'hui ? Mon cul ! Debout. On va faire du shopping et ensuite je vais te parader devant tout le monde pour qu'ils crèvent de jalousie que ma meilleure pote soit la fille de l'Alpha. »

Ça m'a réveillée. « Quelqu'un te fait chier ici ? » Cassie a secoué la tête, mais je voyais bien que quelqu'un l'embêtait. « Cass ? »

Elle a soupiré puis a légèrement hoché la tête. « Juste quelques pétasses qui se la pètent et qui ont un rang supérieur. » Amanda et sa petite clique, je supposais.

« Elles t'emmerdent beaucoup ? »

« Juste un peu. » Elle m'a attrapée par le bras et m'a tirée vers la porte. « On s'en branle d'elles. Tu m'as juste manqué, et j'ai envie de me balader avec ma meilleure pote. »

« D'accord. » Je pouvais pas refuser en sachant qu'elle se faisait emmerder. Cassie était moins forte que moi, mais à vrai dire, tout le monde l'était. Mais elle était adorable et avait été à mes côtés depuis la naissance. Sa mère et la mienne étaient meilleures amies autrefois. « Mais tu dois me montrer qui te fait chier. »

« Pas question. Je gère. »

« Je sais que tu peux gérer, mais tu devrais pas avoir à le faire. » Je sentais Nix qui remontait à la surface. Ma colère commençait déjà à monter.

« T'es pas là assez souvent. » Son murmure m'a stoppée net. « Je veux pas te faire culpabiliser, mais t'es pas là assez longtemps pour déclencher une guerre avec elles pour moi. Parce que ce sera bien pire quand tu repartiras. » Elle m'a regardée avec des yeux tristes. « Alors, on peut laisser tomber ? »

J'ai fait oui de la tête mais je me suis juré intérieurement de régler ce problème. « Allez, on va s'amuser. Parade-moi tant que tu veux. Je reste tout l'été. » J'ai souri et repoussé cette histoire avec Amanda dans un coin de ma tête. Je m'en occuperais à la première occasion.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status