Quand je me réveille, Cora a disparu. Je m'assois sur la table d'examen, essayant de me rappeler ce qui s'est passé. Bien sûr, il ne me faut pas longtemps pour me souvenir des événements étranges qui m'ont fait perdre connaissance, car Dominic Sinclair est assis devant moi, me regardant attentivement. Ses yeux ne brillent plus, mais je me souviens de la façon dont ils s'étaient illuminés de l'intérieur. Je me souviens aussi de la façon dont il s'était déplacé plus vite que ce qui aurait dû être possible pour sauver Jake. À l'époque, je l'avais attribué à l'adrénaline, mais maintenant je n'en suis plus si sûr.
— Comment te sens-tu, Ella ? il me demande, beaucoup plus calme qu'il ne l'était plus tôt.
— Je crois que je perds la tête. je réponds faiblement.
— Ça ne peut pas être réel.
— C'est réel, il me assure.
— Ton amie n'aurait jamais dû accepter de te laisser essayer de me piéger quand elle connaissait la vérité.
— Cora ne m'a pas laissé faire quoi que ce soit, et je n'essayais pas de te piéger. Je voulais juste un bébé. Répliquai-je.
— S'il te plaît. il ricane,
— J'ai fait enquêter sur ton passé, je sais que tu es en faillite. Évidemment, tu pensais que si tu étais enceinte de mon enfant, je paierais tes dettes pour toi. Tu t'es simplement trompée tu ne savais pas dans quoi tu t'engageais, ou que Cora perdrait son emploi à cause de cette erreur. L'horrible homme a le culot de mettre des guillemets autour de son dernier mot.
— C'est insensé ! je murmure.
— Je ne me suis pas ruinée on m'a volé mon identité et je n'en ai même pas eu connaissance avant l'insémination. Je ne suis pas une personne irresponsable, ni le genre de femme qui attend qu'un homme résolve ses problèmes. Je ne ferais jamais ce que tu suggères.
— Je ne veux pas entendre tes excuses, répond-il durement.
— Les preuves sont contre toi.
— Nous ne savons même pas si c'est ton enfant ! je lui rappelle.
— Peut-être que ce n'est pas... Je dois me secouer avant de pouvoir continuer.
— Peut-être que ce n'est pas un humain, mais cela ne signifie pas que c'est le tien.
— Je sais que c'est le mien, grogne Sinclair, me faisant trembler de peur instinctive. Je peux le sentir, je peux ressentir ma lignée dans ton ventre.
Je ne peux que le fixer. Il peut le sentir ? Ressentir sa lignée ? C'est comme si j'avais quitté la réalité pour entrer dans un univers différent.
— C'est fou. Je sens que je retombe dans le déni.
— Si les loups-garous existaient, les gens le sauraient !
Sinclair roule des yeux et lève une main de la taille d'une assiette. Pendant que je regarde, cinq griffes se déploient là où se trouvaient ses ongles il y a un instant. Je fixe cette vue étrange et légèrement écœurante avec un incrédulité totale.
— Comment tu fais ça ?
— Je vais te donner le bénéfice du doute et supposer que c'est le choc qui parle, plutôt que ton intelligence, déclare Sinclair d'un ton traînant.
Je le fusille du regard, oubliant temporairement qu'il n'est pas seulement un homme deux fois plus grand que moi, mais apparemment un prédateur mortel.
— Tu n'as pas le droit de me parler comme ça juste parce que tu as de l'argent et que tu hurles à la lune.
Il arque un sourcil sombre, défiant ma défiance.
— Vraiment ?
— Oui, je réplique, croisant les bras sur ma poitrine et relevant fièrement le menton.
— C'est ça.
Si je ne me trompe pas, j'aurais dit qu'il voulait sourire. Je jure que les coins de sa bouche ont bougé.
— Tu es une petite chose audacieuse, je te l'accorde.
— Je ne veux rien que tu me donnes, grogné-je,
— je veux que tu me laisses tranquille.
Ses yeux lancent des éclairs dangereux.
— Ça n'arrivera pas. Tu portes mon petit.
— Petit, dis-je, sentant mon estomac se retourner inconfortablement, comme... quatre pattes et une queue ?
— Non, répond-il, méchamment.
— Ça ne fonctionne pas comme ça.
— Alors comment ça fonctionne ? je demande, plus calme maintenant.
— Comment tout cela fonctionne-t-il ?
— Eh bien, à bien des égards, les loups-garous sont tout comme les humains. Sinclair explique, s'appuyant en arrière sur sa chaise mais ne détachant jamais son regard de moi. En fait, son regard est si intense que j'ai de plus en plus de mal à ne pas gigoter.
— Nous venons au monde sous forme humaine et nous vivons la plupart de nos vies de la même manière. La plupart des changeurs ne font leur première transformation que lorsqu'ils ont quelques années. Celà demande un certain effort et un entraînement. Les sens sont toujours là instincts aiguisés, vue, odorat et ouïe mais le changement n'est pas aussi facile pour les petits que les adultes le font paraître. C'est comme apprendre à parler c'est naturel quand on est adulte, mais ça demande un peu d'effort dans les premières années.
— Mais comment puis-je être enceinte d'un... si je n'en suis pas moi-même ? je questionne.
Pour la première fois, Sinclair semble moins sûr de lui.
— Je ne suis pas vraiment sûr. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Notre société existe en parallèle de la vôtre. Quelques personnes comme ton amie sont parfois mises au courant du secret, mais c'est seulement dans des cas très spéciaux et elles ne s'intègrent jamais vraiment. C'est seulement quand quelqu'un a certaines connaissances ou compétences très précieuses pour nous.
— Donc il y a comme... un monde parallèle rempli de loups-garous qui existe juste sous le nez des humains ? je résume.
— C'est une belle façon de le dire, oui, confirme-t-il.
— Et les meutes et les alphas... tout ce que nous lisons dans les romans paranormaux est-ce que tout cela est réel ?
— Eh bien, nos transformations n'ont rien à voir avec la pleine lune, mais à part ça, beaucoup de choses sont correctes. Nous sommes beaucoup plus rapides et plus forts que les humains, et notre société est divisée en meutes, mais elles sont très grandes. Tu peux les considérer comme des provinces ou des États dans un royaume plus vaste. partage Sinclair.
— Royaume ? je demande,
— Avec un roi et une reine et tout ?
— Oui. Sa réponse semble étrangement chargée, comme s'il omettait quelque chose de très important mais je ne sais pas ce que cela pourrait être.
— Maintenant, si tu as fini de poser des questions, pouvons-nous enfin parler sérieusement ?
— Parler sérieusement ? Qu'est-ce qui pourrait être plus sérieux que de bouleverser tout mon monde ?
Il fixe mon ventre de manière significative.
— À propos de ce bébé.
__________________
Le déjeuner avec le père de Sinclair était étonnamment agréable. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en imaginant l'Alpha plus âgé, mais l'homme doux en fauteuil roulant était loin de l'imposante figure que j'imaginais. Il rayonnait d'une force tranquille et d'une dignité, mais il m'a également accueillie dans sa famille avec une chaleur sincère. Je pouvais voir l'ombre d'un leader puissant dans sa démarche stoïque, mais aussi l'humilité d'un homme dont les circonstances avaient irrévocablement changé et qui avait choisi de s'adapter plutôt que de se révolter contre le monde pour son injustice. Il était évidemment incroyablement fier de son fils et visiblement ravi de devenir grand-père.Je me sentais beaucoup plus à l'aise lorsque nous avons enfin quitté sa maison, et j'ai passé le reste de la journée à faire la sieste et à lire mes livres sur la grossesse. Je n'arrive pas à croire à quel point je suis fatiguée, ou à quel point j'ai faim. Je m'attendais à ces changements, je ne pens
Les cauchemars d'EllaElla— Attends, quoi ! m'exclamé-je, n'en croyant pas mes oreilles. — Tu as retrouvé ton travail ?— Il semblerait que quelqu'un de très important ait fait appel à quelques faveurs pour moi, confirme ma sœur. — Ils m'ont même donné une augmentation pour compenser mes problèmes.Elle n'a pas besoin d'en dire plus. Il n'y a qu'une seule personne avec suffisamment de pouvoir pour annuler un ordre émis par Dominic Sinclair - et c'est Dominic Sinclair lui-même. — Je n'arrive pas à croire ça. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ?— Tu veux dire que tu n'as pas demandé ? Je peux imaginer le regard précis sur le visage de Cora. Stupéfaite et étourdie à la fois.— Je veux dire, pas après cette première fois. Je relate, me demandant si j'aurais dû essayer plus fort de l'aider. Ai-je mal interprété mon importance pour Sinclair, ou le pouvoir que j'ai maintenant que je porte son enfant ?— Apparemment, c'est tout ce qu'il a fallu. Elle relate, sa voix pleine d'allégresse. —
Ella cligne des yeux, semblant incapable de trouver les mots pour répondre. C'était clairement la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mon père était autrefois un homme terrifiant - tout aussi grand et imposant que je le suis moi-même. Maintenant, cependant, il n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était. Il est paralysé depuis plus de cinq ans maintenant, et même si la blessure lui a volé son titre, sa vitalité et sa mobilité, il n'a jamais laissé cela entamer son esprit. En intelligence et en volonté, il est aussi fort qu'il l'a toujours été, et j'apprends encore de lui à chaque fois que nous parlons.— J'espérais qu'il te présenterait bientôt. Dit Papa à Ella. — Je suis tellement ravi que vous vous soyez trouvés. J'attends un petit-enfant depuis un certain temps maintenant.— C'est un honneur de vous rencontrer. Répond Ella, — Je suis aussi heureuse, je pense que nous avons tous attendu.— Tu peux le dire. J'interviens.— S'il vous plaît, entrez, je veux tout savoir sur
Sinclair se confie à son pèreSinclairJe pense que mon loup est cassé.Légitimement.Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec lui. La nuit dernière, la menace contre Ella a fait bondir mon cœur hors de ma poitrine, mais c'est à prévoir. Ce qui n'était pas prévu, c'est à quel point mon loup était contrarié quand il a réalisé qu'Ella avait lavé mon odeur. Malgré ce que je lui ai dit, cela n'avait rien à voir avec protéger notre couverture, et tout à voir avec le fait qu'il faisait une crise de colère parce qu'elle n'était plus marquée par mon odeur.Être nu avec elle était à la fois une bénédiction et une malédiction. Je pourrais admirer son magnifique corps toute la journée, mais le contact physique intime m'excitait plus que je ne voudrais l'admettre. Mes testicules étaient tellement gonflées que la seule façon de me calmer était d'écouter les battements de cœur du bébé. C'était un rappel important d'être doux avec Ella, et cela me procurait plus de joie que je ne peux l'exp
Le corps de Sinclair, déjà rigide, se tend encore plus alors qu'il commence à renifler l'air et à fouiller la pièce. — Je ne sens rien me dit-il après un moment, mais je vais quand même demander aux gardes de fouiller, au cas où. Il sort de la pièce juste assez longtemps pour donner des ordres à ses gardes, leur disant de commencer à fouiller les environs. Pendant qu'il est parti, je m'enroule dans une serviette autour de mon corps nu, essayant de calmer mes tremblements.Dès que Sinclair revient, il me serre dans ses bras. — Ça va, Ella, tu es en sécurité. Il promet.— Je suis désolée, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Je m'excuse.— C'est normal, c'est probablement tout le stress qui s'accumule sur toi. Il raisonne. — Mais si tu ne te sens pas en sécurité, tu peux dormir dans ma chambre ce soir.J'acquiesce contre sa poitrine, réalisant pour la première fois qu'elle est nue. Il devait se préparer lui-même pour aller se coucher.Mes nerfs sont si à vif que je n'objecte mêm
DoucheElla Je rêve que je suis sur un bateau, bercée doucement dans une mer étoilée. Je regarde le ciel nocturne, baigné par la lumière de la pleine lune. Mon ventre est gonflé de mon chiot, et Sinclair est à côté de moi, me racontant des histoires sur les changeurs tous les mythes et légendes de son peuple. Sa voix me porte sur les vagues, jusqu'à ce qu'il commence à décrire la vie que nous aurons ensemble avec notre bébé. Il peint un tableau de perfection, une vie heureuse en tant que famille de trois personnes mon enfant et moi choyés et pris en charge pendant qu'il règne sur son empire, ne manquant de rien.Tout cela semble trop beau pour être vrai, et ce n'est que lorsque je réalise que je rêve que je comprends pourquoi. Lorsque je cligne des yeux, je réalise que des larmes les remplissent. Je me balance vraiment, mais pas dans un bateau quelconque. Sinclair me porte à l'intérieur de la voiture et essaie clairement très fort de ne pas me réveiller.Je dois être tombée endormie.