Mag-log inIl m’embrassa sur le bout du nez et accota son front contre le mien.
Alexander : Tu dois être fatiguée ma belle, allez je t’emmène au lit… pour dormir
Je ne pus m’empêcher de rire et cette fois, je ne le retins pas. Il me regarda attendri et me souleva dans ses bras
Angel : Pourquoi tu ne me laisses pas marcher?
Alexander : Humm, tu es nu pied chérie, demain, je te trouverai des vêtements et des bottes, mais pour l’instant, au lit.
Je n’étais pas certaine de pouvoir dormir dans le même lit que lui, mais je dois avouer que je dormis comme un bébé. Je me suis réveillé au matin dans un lit vide. Xander avait dû ce levé avant moi. Il avait promis de me trouver des vêtements. Je regardai sur le bureau à côté du lit et vis une note. Mon cœur se serra, je ne savais pas lire, je pris quand même la note et souris en la voyant. Il n’y avait rien d’écrit, seulement un dessin de moi en train de manger dans un cœur. Bon sens cet homme pensait à tout. Je m’assis sur le bord du lit et vis les vêtements qu’il avait posés sur la chaise de la chambre. Je m’habillai émerveillé de voir que les vêtements m’allaient à merveille. Le pantalon en velours était flexible et chaud et le chandail de laine douce était un pur ravissement. J’enfilai ensuite les bottes en cuir souple et me levai.
Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la cuisine, mais un son en provenance d’une pièce adjacente me fi arrêter. Deux personnes discutaient, je reconnus une des voix, c’était Xander, mais l’autre m’était inconnu, ce qui était normal. Je tendis l’oreille et écoutai ce qu’ils disaient.
Homme : Alors Alpha Alex, comment ça avance?
Alpha, quoi ?!? Xander est un chevalier non ?
Alexander : Cela ne fait qu’un jour Beta Carl, il faut lui laisser le temps
Carl : Mais Alpha, tu le sais il ne reste plus grand temps avant…
Alexander : Elle n’a toujours pas son Loup Beta, je sens qu’elle est proche de l’avoir, mais elle ne l’a pas encore
Carl : Mais comment…?
Alexander : Ils ont endormi son loup, il faut attendre que son système ais totalement éliminé le médicament, mais bon sens, si tu savais ce qu’ils lui ont fait
Carl : Elle t’en a parlé?
Alexander : Non, pas vraiment, c’est plus compliqué, tu sais le lien qu’a certain loup d’avoir une pensée commune lorsqu’ils sont dans leur apparence mortelle? Et bien on l’a.
Carl : Mais tu viens de me dire qu’elle n’a pas son loup
Alexander : Oui, je sais et c’est troublant
Carl : Mais tu ne m’as toujours pas dit comment s’appelle-t-elle?
Il eut un silence et j’entendis la voix de Xander dans ma tête
Alexander : Tu peux rentrer si tu veux Angel, je vais te présenter.
Je soupirai, le lien, il m’avait senti. Je mis la main sur la poignée de la porte et la tournai. Xander était assis avec un homme de stature imposante, blond comme le blé, à la barbe fournie. Ses yeux verts me scrutaient avec insistance et ce regard me mettait mal à l’aise.
Alexander : Carl arrête de la regarder comme ça tu la mets mal à l’aise
Le principal intéressé baissa les yeux et marmonna un désolé. Xander se leva et ouvrit les bras. Je me dépêchai de mis blottir à la recherche de sa chaleur. Il se pencha vers moi et m’embrassa sur le bout du nez.
Alexander : Bonjour mon ange, je te présente Carl, mon Beta
Angel : Beta? Mais tu es chevalier non?
Je savais qu’il m’avait entendu, mais peut-être n’osait-il pas me répondre par la penser vu que je lui avais demandé la veille de me laisser du temps, mais je voyais qu’il hésitait à me répondre devant son conseiller.
Angel : C’est bon, tu peux me parler dans ma tête
Alexander : Je ne suis pas chevalier Angel, ce n’est qu’une couverture
Angel : Une couverture?
Alexander : Oui, je suis l’héritier du trône, le prince Alpha
Angel : Quoi?
Alexander : Je suis le futur roi mon ange et toi, tu es ma reine
Angel : Je vais m’évanouir
Carl : Hey vous deux, c'est possible que je participe à votre discutions?
Je regardai l’homme et soupirai
Angel : Désolée, Carl? C’est bien cela?
Carl : Oui et vous êtes la compagne d’Alexander, mais il ne m’a toujours pas dit votre nom
Xander me serra plus étroitement contre lui.
Alexander : Vois-tu mon ami, cela fait partie du problème, ils ne lui ont pas donné son nom.
Carl : Mais… comment aller vous faire? Tu sais que tu dois l’appeler par son nom lors de la cérémonie, sinon tout est perdu!
Je regardai Xander perplexe
Alexander : Carl, tu vas trop vite, elle n’est ici que depuis quatre jours, mais elle ne s’est réveillée qu’hier, elle ne sait rien encore et si je ne me trompe pas, il reste encore un an avant la date fatidique. Alors s’il te plait laisse nous de l’espace.
Je vis l’homme se raidir
Carl : Bien votre altesse
Puis sans autres commentaires, il sortit de la pièce. Mais avant qu’il quitte Alexander lui demanda de taire notre lien pour l’instant. J’attendis que Xander parle
Alexander : Carl a raison, j’aurais aimé te préserver de ça, mais bordel, il a raison
Angel : Qui a-t-il Xander?
Il se passa les mains dans les cheveux et me regarda en soupirant
Alexander : Vois-tu mon ange, lors de ton vingt-et-unième anniversaire, si on ne sait pas ton nom, ou si ton loup n’est pas là…
Il soupira
Alexander : … il y a de grandes chances que tu oublies tout, surtout moi, et comme on vient de se connaître, si je ne connais pas ton nom, je n’aurai aucun moyen de te rappeler
Angel : Mais tu m’as donné un nom, Angel…
Alexander : Ce n’est pas pareil, ce n’est pas ton nom
Angel : C’est le seul que j’aie, c’est mon nom…
Alexander : Je sais mon ange, tout cela est compliqué, mais à ton vingt-et-unième anniversaire, ou aux environs vu que nous ne savons pas la date, il va y avoir une cérémonie, pour l’équinoxe d’automne et lors de cette cérémonie, tu vas devoir prononcer le serment de la reine.
Angel : Quoi?... Mais… mais… mais…
Alexander : Tout va bien aller Angel, nous avons environ un an pour te préparer et d’ici là ton loup va être parmi nous
Je regardais dans la vitre devant moi sans comprendre ce que je voyais, je ne connaissais pas cette pièce, ni cet endroit. J’ai dû faire un effort pour me rappeler que c’était une vision et que c’était quelques choses du futur que je voyais. Je me suis donc concentré sur ce que je voyais. J’étais dans une pièce sombre, devant une vitre et deux filles étaient de l’autre côté de la vitre en discutant. J’entendais tout, mais les deux filles ne semblaient pas me voir, comme si j’étais derrière un miroir sans teint. Les deux filles, une blonde, un petit nez en trompette, de grands yeux verts, une taille fine, des lèvres pulpeuses. Son regard était froid, conspirateur. L’autre, les cheveux noirs comme la nuit faisait dos à la vitre, mais je voyais qu’elle était nerveuse. Blonde : Je n’arrive toujours pas à croire que les jumeaux Alpha ont accepté cette moins que rien comme Luna! Tout le monde sait à quel point ils la détestaient il y a quelques jours!Noir : Ne t’inquiète pas! Après ce soi
Biron : Ma Luna, que puis-je pour vous? Est-ce que vos petits vont bien?J’ai regardé la femme en soupirant doucement. J’avais demandé un rendez-vous d’urgence avec elle.Evangeline : Ils vont bien… mais je ne comprends pas, je ne fais plus de lait pour eux… je suis obligé de leur donner le mélange pour nourrisson…Elle me fit un sourire encourageant et j’ai senti l’angoisse refluer en moi.Biron : Je vais vous examiner ma Luna… je crois me souvenir que vous avez eu une chaleur il y a quelques semaines?Evangeline : Oui… il y a un peu plus d’un mois…Biron : C’est probablement normal ma Luna… si vous êtes enceinte à nouveau, votre corps arrête naturellement de produire du lait pour garder vos nutriments pour le petit en vous.Elle se leva et alla vers son armoire.Biron : Je vais vous faire une prise de sang et la faire analyser en urgence ma Luna. Venez vous asseoir sur la table d’examen s’il vous plait.Je suis docilement allée vers la table et j’ai posé mes bras sur la petite table
J’ai eu l’impression que mes jambes cédaient sous moi et Alexander me souleva contre lui en maintenant son doigt en moi. Je gémissais sans cesse, incapable de m’en arrêter. Il me déposa doucement sur le divan et retira ses propres vêtements. Son regard sur moi était enfiévré et j’ai dégluti compulsivement, sentant ma bouche devenir sèche.Alexander : Ma Luna… je vais essayer de me contrôler… mais je suis désolé d’avance mon amour…Il me retourna sur le ventre et souleva mes fesses pour me positionner afin de me pénétrer facilement. Il s’enfonça lentement en moi, mais je sentais son corps trembler tellement il tentait de se ralentir. Ses mains agrippaient mes hanches et je sentais ses doigts s’enfoncer dans ma chair. J’ai poussé sur mes bras pour me relever et il enroula instinctivement son bras autour de moi en posant une de ses mains sur mon ventre et l’autre sur le haut de ma poitrine. J’ai levé les bras pour les enrouler autour de sa tête en gémissant son nom.Evangeline : Ne te re
Les hommes tremblaient maintenant de peur devant la fureur d’Alexander. Les murs de la maison de la meute tremblaient sous la force de sa puissance Alpha. Je voyais les hommes suffoquer et blêmir. Ils sont tombés à genoux, suppliant la clémence d’Alexander, mais ils avaient mis le roi en colère, rien ne pourrait corriger cela. J’ai regardé mes hommes qui assistaient à la scène avec un regard amusé et je me suis demandé pourquoi ils n’étaient pas affectés par la vague de force Alpha qu’Alexander déployait. Puis, j’ai compris, ces hommes, mes hommes, ils m’avaient juré fidélité et protection, à moi et pas à Alexander. Alexander avait accepté de ne plus pouvoir leur imposer de directive en les laissant devenir mes gardes.J’avais remarqué ce phénomène avec Josh, lorsqu’il m’avait prêté serment en tant que Gamma, mais j’ignorais que cela se produirait aussi avec tous les autres. Au fond de mon cœur, je savais qu’Alexander était conscient que cela en serait ainsi et j’étais émue qu’il ait
Je marchais dans la meute en compagnie de Josh et de Zach. Mes deux petits dans leur landau double. La population s’approchait régulièrement pour s’extasier sur mes petits. C’était leur futur Alpha qui dormait paisiblement avec sa sœur. Malgré son jeune âge, on pouvait voir sur son petit visage tout le sérieux d’un Alpha. Mais surtout, il dormait toujours en tenant la main de sa petite sœur et avec un air protecteur parfaitement visible, comme s’il voulait défier le monde d’attaquer sa petite sœur. J’espérais de tout mon cœur que le sentiment demeurerait le même envers elle. Je ne savais pas comment cela fonctionnait réellement dans les familles. En me fiant à ce qu’Alexander disait, l’amour familial était presque aussi puissante qu’un lien d’âme. Du moins, c’est ce qu’il éprouvait envers son frère.Zach : Evy, reste près de nous. Nous sommes suivis depuis dix minutes.Josh : J’appelle du renfort, il faut vous tenir en sécurité, toi et les bébés. Ce n’est peut-être rien, mais il ne fa
J’étais morte… complètement épuisé… cinq jours de plaisir incessant. Nous n’avions réussi à dormir qu’une heure ou deux par jour depuis le début de nos cycles respectifs. Mais maintenant, j’avais l’impression que c’était calmé.Alexander : Comment ça va ma princesse?J’ai rigolé comme une jeune fille en me retournant pour me blottir contre lui. Il enroula son bras autour de mon dos et caressa mes reins avec tendresse.Evangeline : Alors, je suis ta princesse maintenant?Il rigola contre mon front.Alexander : Ma princesse… ma reine… ma Luna… ma femme… mon âme sœur…Il embrassait mon front à chaque fois qu’il me donnait un petit nom et j’ai senti que je souriais jusqu’aux oreilles.Alexander : Alors… est-ce que tu vas bien?Evangeline : Je me sens endoloris… mais je vais bien… par contre, j’aurais besoin d’une douche… je n’ai seulement pas l’énergie pour me lever présentement…Il se dégagea de sous moi et j’ai grogné de frustration de sentir qu’il se levait. Il gloussa et me retourna s
On frappa doucement à la porte de la salle et du personnel entra avec des plateaux de choses à manger. Mon estomac gronda d’approbation et Alexander m’embrassa doucement sur la tempe. Il me laissa me lever et m’entraina vers les tables dressées avec les différents mets. Il m’expliqua que ce chaque
Alexander : Je sais père. Ma Luna ne devra pas rester seule pour aucune raison aussi longtemps que je le jugerai nécessaire et seulement, elle pourra donner congé à son père ou à son Gamma, donc, même si quelqu’un approche en disant qu’ils sont demandés pour quelques raisons que ce soient, ils vont
Aglaé : C’est impossible… l’ancien Alpha n’était pas aussi cruel…Je me suis blotti contre Alexander et il referma ses bras autour de moi, en signe de réconfort.Évangeline : Il était encore plus cruel que vous ne pouvez l’imaginer… j’ai été enlevée à ma famille à l’âge de deux ans et jeté dans cet
Avec patience et douceur, il m’apprit comment utiliser chaque élément et chaque produit. Puis, il me montra comment retirer toutes les couches de maquillages et comment traiter ma peau par la suite. Une fois que tout fut fait, ce fut mon tour de le faire, sous sa supervision patiente. Alexander éta







