Se connecterTrahie par sa famille, abandonnée par sa meute et rejetée par l'Alpha qu'elle aimait de tout son cœur depuis des années, Katy Kane en a fini avec l'espoir, la loyauté et son esprit de loup brisé lorsqu'elle a été accusée de la mort de sa mère. Lorsqu'elle échappe à ses bourreaux, la liberté a un prix : elle s'effondre aux pieds du Roi Alpha, Ace Blackthorn, l'alpha cruel et sans cœur qui l'a réclamée comme sa compagne. Katy est propulsée dans un monde de pouvoir, de danger et de désir. Mais le destin avait tout prévu. Elle est désormais une femme d'influence, dotée de pouvoirs accrus, et son ancienne meute la réclame. Son ancien compagnon, qui l'a rejetée, aspire à sa force cachée, à son amour, et ses ennemis complotent pour la détruire. Mais Katy ne désire que la vengeance. Vengez ceux qui ont tué sa mère et ceux que vous lui avez fait souffrir par le passé. Le pardon n'est jamais une option.
Voir plusKATY
Je cours, pieds nus, martelant le sol de la Forêt des Pins Argentés, courant pour sauver ma vie. Mon souffle s'échappe en halètements saccadés et rauques. Les épines ont transpercé ma peau, mais j'ai persévéré.
Mon corps me fait mal, des bleus sur mes côtes et les marques de la dernière punition de ma meute. Mon cœur se serre, non seulement à cause de la fuite, mais aussi au souvenir de ce qu'ils m'ont fait. Ce qu'ils ont toujours fait.
Je suis Katy Kane, née dans la Meute des Pins Argentés, un endroit censé être familial, mais qui ressemble davantage à une prison. Mes parents étaient autrefois respectés, des loups forts qui gardaient la tête haute. Mon père, étant un Gamma du roi Alpha, et ma mère, la conseillère de Luna. C'était avant que Jaxon ne devienne Alpha, après la mort de ses parents. Mes parents se sont élevés contre lui, le traitant d'avide de pouvoir, et cela leur a tout coûté.
J'avais quinze ans quand j'ai vu cela arriver. Caché derrière la grange, j'ai entendu les étranges loups-garous envoyés par Jaxon. Leurs voix grognaient tandis qu'ils traînaient mes parents sous mes yeux.
« Jaxon dit qu'il n'y a pas de détails », murmura l'un d'eux en sortant un couteau. Je me suis plaqué la main sur la bouche pour ne pas crier tandis qu'ils décapitaient mes parents, leur sang ruisselant sur le sol.
Aussitôt, ils ont disparu, et Jaxon m'en a accusé. Il a dit que j'étais maudit, que je les avais empoisonnés avec de l'aconit en cachant leur cadavre aux yeux de la meute. Un mensonge pour dissimuler les méfaits de Jaxon.
À quinze ans, ils m'ont traité de paria. Ils m'ont dépouillé de mon statut. Pendant treize ans, j'ai été leur souffre-douleur, leur bouc émissaire, un esclave.
Maintenant, à vingt-huit ans, ma vie n'a plus changé.
Ce soir, j'ai brisé l'égo de Jaxon. C'est mon amant d'enfance, même s'il ne m'a jamais aimée, celui que j'aimais en secret, celui que je croyais être mon compagnon, celui qui m'a rejetée devant toute la meute quand nous avons senti le lien d'union.
Ses mots me brûlent encore les oreilles : « Je ne peux pas accepter d'être le compagnon d'une paria, d'une femme faible et laide comme toi.» avait-il dit. Je n'ai pas pleuré. Je me suis redressée, les poings serrés, et j'ai craché en retour, me remémorant mes douloureux souvenirs d'enfance.
« Je te déteste, Jaxon. Tu es un lâche, et je te maudis de pourrir seul ! J'accepte ton rejet ! Va mourir en enfer.» La meute haleta, les yeux écarquillés de stupeur, mais je m'en fichais. J'ai accepté son rejet, senti le lien d'union se rompre et je me suis enfuie.
Derrière moi, j'entends les hommes de Jaxon, ceux qui me poursuivent. Ils sont rapides et en infériorité numérique.
Je ne peux pas les laisser me rattraper. Pas après ce que j'ai dit à leur alpha. Si je me fais prendre, le pire m'arrivera.
« Arrête de courir, petite garce ! » crie l'un d'eux, Darius, le bras droit de Jaxon. Sa voix est rauque. « Tu crois que tu peux parler à l'Alpha comme ça et t'enfuir ? »
Je me baisse sous une branche basse. Mon cœur bat si fort qu'il va exploser. Je ne suis pas assez rapide. Je le sais.
« La voilà ! » Une autre voix, Ricky, toujours prêt à faire plaisir à Jaxon, perce la nuit. « Attrape-la ! »
Je me tourne sur le côté pour éviter une bûche, mais mon pied s'accroche à une racine. Je trébuche, mes mains raclant l'écorce rugueuse en me rattrapant. Avant que je puisse me reprendre, une main me saisit le bras et me tire en arrière. La poigne de Ricky est forte, ses doigts s'enfoncent dans ma peau meurtrie. Je crie en me débattant contre lui.
« Lâche-moi ! » je hurle. Je balance mon poing et le frappe à la mâchoire. Sa tête se renverse brusquement, mais il ne lâche pas prise. Au lieu de cela, il rit, d'un rire froid et moqueur.
Juste à ce moment-là, Jaxon apparaît, debout devant moi, le regard glacial. Et avant que je puisse dire un mot, ses mains se précipitent vers moi et atterrissent sur mon visage dans une gifle cinglante tandis que je tombe, mais ses hommes me rattrapent.
« Espèce de… salaud ! » dis-je furieuse. « C'est tout ? Espèce d'idiot ! »
Puis une autre gifle ! Je chancelle, mais ses hommes me tiennent toujours fermement.
« Tu te prends pour un dur, hein ? M'humilier devant tout le monde ? »
Ricky brise le silence. « Elle a tellement de courage », dit-il avec un sourire glacial. « Apprenons-lui le respect. »
« Lâche-moi ! » je grogne en donnant des coups de pied à Ricky et Darius. Il grogne mais ne lâche pas prise.
« Comment oses-tu ? » s'exclame Jaxon, furieux, les yeux injectés de sang.
« Tu es un lâche, Jaxon. Tu as tué mes parents ! Et un jour, je te tuerai à mains nues. »
Le visage de Darius s'assombrit, mais il éclate d'un rire bref et glacial. « Continue de rêver, Katy. Ce ne sera possible que si je te laisse survivre ce soir. »
Je lutte plus fort, mes ongles s'agrippant pour me libérer. « Et si tu y arrives, considère-toi comme un homme mort… »
Il me gifle à nouveau, du sang me coulant aux lèvres, mais je n'abandonne pas.
« C'est tout ce que tu peux faire, espèce de monstre ! » hurlai-je.
Et puis une autre gifle retentit de l'autre côté de ma nana. Au lieu de pleurer, j'éclatai d'un rire désespéré.
« Frappe-moi autant que tu veux. Je ne te courberai jamais ! Et crois-moi, je te tuerai, un jour. » Je suis sincère. Quelque chose change en moi, une force soudaine que je n’avais jamais ressentie auparavant et pendant un instant, je me sens… forte et différente.
Aussitôt, je pousse Ricky à deux mains, et il est projeté en arrière, s'écrasant contre un arbre avec un bruit sourd et écœurant.
Je n'ai pas attendu de comprendre comment j'avais fait. Je me suis retourné et j'ai couru. Mes jambes tremblent et soudain, ma vision se brouille, j'ai des vertiges par moments. Mes genoux fléchissent et je m'effondre contre la jambe de quelqu'un…
Une terreur glaciale m'envahit à l'idée d'avoir été attrapé.
Je me force à relever la tête, la nuque douloureuse, et mon regard croise un visage qui me glace le sang : Alpha Ace Blackthorn.
Son regard est froid et indéchiffrable, fixé sur moi avec une intensité d'absence d'émotion. J'essaie de parler, de jurer, de supplier, ou quelque chose comme ça, mais ma voix s'éteint. Mon corps et mes forces s'épuisent. Sur ce, je m'effondre complètement contre sa jambe et tout devient noir.
« Ton eau… quoi… » et soudain, j’entends Katy crier en s’effondrant. Je la vois pleurer en se tenant le ventre et mes yeux s’écarquillent en voyant l’eau couler entre ses jambes.« Putain… Putain… Putain !» je jure en me précipitant vers elle. Je pose sa tête sur ma poitrine et appelle mentalement le médecin, les guérisseurs, et je jure encore plus en voyant ses yeux embués avant qu’elle ne se révulse.« Katy !»KATYJe ressens une douleur intense dans le ventre. J’ai l’impression que mon corps se déchire en deux et je jure que c’est pire que toutes les punitions que j’ai subies dans ma vie.« Les fœtus sont déjà à neuf mois ! C’est le terme ! Préparez vite le matériel chirurgical, sinon ça va exploser ! » Je n'arrive pas à distinguer qui hurle à côté de moi, la douleur est insupportable, mais je reconnais la silhouette du médecin, un peu gauche, à la façon dont il s'agite paniqué.Les larmes me montent aux yeux. La peur m'envahit soudain au souvenir de la mort de Mara en couches, et
ACEJe vois Nina pâlir après que le médecin lui a montré l'échographie vide. Je sais depuis le début qu'elle n'est pas Katy et je me demande quel autre stratagème elle va encore inventer si l'un de ses mensonges est découvert.« A… Ace, mon bébé… » sanglote Nina en pointant l'écran noir. « Je sais que ça va arriver ! C'est parce que tu as utilisé l'ordre de l'Alpha pour faire disparaître le bébé ! »« Disparaître ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » je demande en haussant les sourcils. Ne se rend-elle pas compte à quel point ses excuses sont absurdes ?« C'est parce que je ne suis pas n'importe quel loup, Ace, mais le loup ancestral », dit-elle en me palpant le bras avant de se jeter dans mes bras. Je la serre maladroitement dans mes bras et lui rends son étreinte, même si je ne peux m'empêcher d'avoir envie de la déchirer. « Parce que je suis une louve ancestrale, j'ai encore du sang pur, et un côté sorcier. Si tu utilises le pouvoir Alpha pendant ma grossesse, le bébé disparaîtra comme
« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Ace en s'approchant. Sous les rayons de lune, je vis les yeux de l'Alpha briller tandis qu'il me fixait. Sa présence était intimidante, et mon loup ronronna, mais je secouai la tête pour chasser toute pensée irréfléchie, me rappelant toutes les raisons pour lesquelles je ne devais plus jamais succomber au charme d'Ace Blackthorn.« Rien, je voulais juste être seule », répondis-je sèchement avant de détourner le regard vers le portail. « Et toi, que fais-tu ici ? Tu n'as pas une luna à honorer ? Elle est actuellement sous le signe de la bénédiction et des nombreux cadeaux, n'est-ce pas ? » Ma voix sonnait plus sarcastique que je ne l'aurais voulu. J'avais la tête qui tournait, sans doute à cause de l'atmosphère pesante ou de la fatigue, et je sentais que mon loup était sur le point de prendre le contrôle de mon corps si je perdais connaissance.« La fête est terminée depuis longtemps.Tu es parti depuis trop longtemps.», dit Ace en me tendant la main.
« Je… je suis désolée, Luna. Je n’ai pas fait exprès d’oublier », dis-je en reculant d’un pas. Mais les gardes étaient déjà derrière moi, me bloquant le passage. Je jurai en réalisant que je n’avais aucune issue. « J’ai juste beaucoup de choses en tête en ce moment. J’irai chercher le cadeau bientôt, attendez-moi… »« Vraiment ? Tu as donc oublié, hein ! Eh bien, ça ne me plaît pas du tout », lança Nina avec mépris, les yeux rouges de colère. Ça ne présageait rien de bon. « Tu te souviens d’être venue à ce festin, mais tu as oublié d’apporter un cadeau à Luna. C’est scandaleux ! J’ai bien peur que tu ne sois punie pour cela, et je pense que courir dans les bois pendant la nuit des renégats est la punition idéale. »« Courir pendant la nuit des renégats ? » murmurai-je, incrédule.J’eus la gorge nouée en entendant la sentence. Courir pendant la nuit des renégats, c'est comme signer son arrêt de mort. Il est rare de revenir indemne, et c'est absolument impossible pour moi. Je ne fuirai






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.