Share

Chapitre 10

Author: SK. Gloria
last update Last Updated: 2025-10-20 15:14:23

-"C'est sympa ici," me complimenta Aigue-marine avec cet éternel sourire en coin qui je m'habituais à voir sur son visage empreint d'une virilité sans faille.

-"J'ai l'habitude d'y aller avec des amis de la fac," lui dis-je en essuyant ma bouche après avoir mangé des nouilles.

-"La psychologie, n'est-ce pas?"

-"Comment le savez-vous?" lui demandais-je, sourcils froncés, interloquée. -"Avez-vous fouillé dans ma vie?"

-"Est-ce réellement une question?"

Ma mâchoire aurait pu se décrocher devant son sérieux.

Mais qui était-il?

-"Pourquoi l'avoir fait?" lui demandais-je, perplexe.

Il ne me répondit pas cependant.

Moi qui au début aurais voulu remercier Aurora pour ce rendez-vous avec mon bon samaritain, cette idée s'en alla aussitôt. Au contraire, cela en devenait même effrayant. Pourtant, malgré les risques que mes soupçons s'avéraient à être vrai qu'il fut un psychopathe, mes jambes ne voulurent point m'écouter. En coton, elles semblaient collées au sol ne pouvant malheureusement plus bouger tandis que le regard de braise de cet inconnu me transperçait de toute part, me mettant à nue devant lui!

-"Cessez de regarder des films d'horreur, Rebecca. Vous avez peur de moi? Vous ai-je terrifié à ce point?"

-"Selon vous? Que devrais-je ressentir autre que de la peur lorsque vous venez de m'avouer que vous avez fouillé dans ma vie?"

Il éclata d'un rire sonore me faisant froncer davantage les sourcils.

-"Ai-je dit pareil absurdité? Je n'ai rien affirmé, Rebecca."

Essayant de reprendre une respiration normale, peinant à contrôler le flux de colère et de panique qui s'éveillait de moi, je boudais en guise de réponse comprenant qu'il faisait que jouer avec mes nerfs depuis le début me poussant sans m'en rendre compte dans son jeu.

-"Non," m'avoua-t-il en un sourire qui se voulait rassurant. -"Je n'ai fait aucune recherche sur vous, vous pourrez vous reposer sur vos deux oreillers ce soir. Je ne suis ni un psychopathe ni un criminel. Vous êtes tout simplement curieuse et votre façon à constamment observer les gens le soir au restaurant m'ont mis la puce à l'oreille que vous devez étudier sur le comportement des gens."

-"Vous devez jouer à la loterie plus souvent peut être qu'un jour vous gagnerez le jackpot," assénais-je toujours fâchée.

-"Pas la peine, Mademoiselle Wallace."

-"Puis-je connaitre la raison ou est-ce trop demandé?"

Ses yeux bleus limpides me fixèrent longuement tandis que sa respiration se fit lourde. Un lent sourire se dessina sur son visage laissant apparaître des fossettes.

-"Cet homme était trop beau pour être vrai," ne pouvais-je cesser de penser en le contemplant sans aucune gêne admirant sa peau halée, ses cheveux de jais et ses iris toujours scintillants dès que nos regards s'accrochèrent avant de me ressaisir sachant que je succomberais à la beauté fatale de cet homme troublant si je m'engageais sur cette piste alors que j'ignorais son prénom.

-"J'ai déjà le jackpot, Rebecca, et il se trouve devant moi," me répondit-il sans l'ombre d'un sourire, d'un sérieux à faire mon coeur cesser de battre pendant quelques secondes.

Un rire nerveux fut ma réponse ne comprenant, non, feignant de ne point comprendre devant cet homme qui venait de m'avouer qu'il me voulait. Non, qu'il m'aimait! C'était impossible! Que je valais plus que des millions. Il devait certainement se moquer de moi! Mais que voulait-il de moi enfin?

-"Qui êtes-vous?" lui demandais-je à brûle-pourpoint, la gorge asséchée.

-"Qui veux-tu que je sois pour toi?" contrattaqua ce dernier me laissant sans voix.  -"Dis le moi, Rebecca."

Sa main vint se saisir de la mienne d'une tendresse incroyable que j'ignorais chez un homme tandis que dans son regard y brillait un désir qu'il voulait me montrer et me guider sur ce chemin parsemé de sombres promesses. Ses pupilles s'étaient assombris en voyant l'hésitation qui m'empêchait de le confronter et le suivre.

-"Tu n'as pas répondu à ma question, Rebecca," me rappela-t-il, ma main toujours dans la sienne, toujours marquée de son sceau, de son baiser qui avait eu l'effet de millions de feu d'artifices dans la pleine nuit.

-"Tu me tutoies maintenant?"

Ce fut la seule phrase que j'avais pu trouvé à dire au lieu de lui répondre sincèrement. Mais que pourrais-je lui dire? Certes, cet homme, ce demi-dieu, tout droit sorti de mes romans à l'eau de rose semblait irréel. Qu'est-ce qui pouvait bien l'animer pour me faire la cour? Il venait tout simplement d'une autre époque.

-"Oui," essayais-je de m'en convaincre avant que ses lèvres se posèrent d'une douceur à me serrer le coeur sur ma main, marquant l'autre, celle dont il n'avait point embrassé de son sceau impérial, de ses lèvres, des lèvres d'un homme dont le charisme me fit tourner la tête et me faisait tomber petit à petit sous son charme si ce n'était pas déjà fait.

Au final, était-ce cela l'amour? Non, plutôt le désir. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine à force de battre follement pour cet homme énigmatique et troublant. Depuis notre rencontre au restaurant naquit un désir troublant que je ne croirais jamais ressentir. Non, ça ne pouvait pas être un coup de foudre. Néanmoins, je devais l'admettre qu'il y avait quelque chose chez lui qui me poussait irrémédiablement vers lui. Est-ce un coup de foudre qui nous avait frappé pile au moment où nos yeux s'étaient ancrés, sondant notre coeur à jamais au restaurant ou bien l'oeuvre de Cupidon, me voyant toujours avec des hommes qui n'avaient fait que me blesser.

Une chose était claire toutefois. Ce sentiment était mutuel, réciproque. C'était un fait indéniable que lui même ne pouvait point lutter.

Son sourire fut un baume au coeur alors qu'il comprit que je ressentais la même chose mais néanmoins, je peinais à lui avouer mes sentiments au contraire de lui. Se levant pour venir vers moi, il prit mon visage en coupe et m'avoua enfin ce que je voulais absolument savoir depuis le tout début.

-"Hades. Mon nom est Hades."

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 82

    -"Maman!" Sa chevelure ébène virevolta dans l'air alors qu'elle accourut vers moi, les yeux larmoyants. M'abaissant à sa hauteur, je la serrais de toutes mes forces respirant son doux parfum que je croyais ne plus jamais sentir. Prenant son visage en coupe, je déposais un long baiser sur son front sachant pertinemment que je l'aurais pu perdre aujourd'hui pour ensuite parsemer son visage de baisers en la voyant vivante. -"Ma puce," lui dis-je alors que ses petites mains entourèrent mon cou s'y accrochant désespérément tel un noyé à sa bouée de sauvetage avant que je la relevais pour la prendre dans mes bras, l'enserrant de toutes mes forces. -"Maman, où .. Où est Amalia?" me demanda l'aîné de mes filles en reniflant, les yeux rougis en cherchant vainement sa soeur. Mon coeur se comprima dans ma poitrine à l'entente de sa voix triste. Son corps continua davantage à trembler tandis qu'elle continuait à pleurer à chaudes larmes dans mes bras ne voyant plus sa soeur. Les larmes jailli

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 81

    Être mère à vingt quatre ans ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Disons que ça n'avait jamais été une priorité. Ma vie était rangée. J'avais toujours tout prévu. Ma vie, ma carrière et mes études. Les hommes à l'époque me paraissaient un dilemme insurmontable pour arriver un jour à les comprendre ou bien même sortir avec après de nombreux coups de leur part. J'avais tout prévu sauf bien sûre de rencontrer les jumeaux Hadès aussi attirants que diaboliques, détenteur de ses événements cataclysmiques depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. J'avais vraiment tout prévu sauf tomber un jour éperdument, désespérément et follement amoureuse de Conrad puis par finalement succomber au charme magnétique de Connors, son frère.J'avais vraiment tout prévu sauf bien sûre être enceinte après notre rupture. Qui plus est de jumelles! N'est-ce pas le comble de l'ironie? Moi qui voulais absolument fuir des jumeaux, me voilà cette fois avec des jumelles. Toutes deux ressemblant à leur père! Était-ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 80

    -"Bonjour ma belle," -"Bonjour Conrad," lui répondis-je d'une voix détachée. Un léger sourire vint rehausser ses lèvres fines alors que son regard espiègle me dévisageait avec une troublante intensité qui finit par me faire déglutir avec peine. Je reconnaissais ce regard. C'était le même d'il y a cinq ans. Ses aigres-marines renfermaient quelque chose que j'eus du mal à définir. Sa respiration, elle, fut calme au contraire de mon pouls qui s'était affolé dès que je le reconnus. Merde! J'aurais du regarder par le judas avant d'ouvrir la porte. Mes habitudes finissaient toujours par me perdre et ce fut le cas aujourd'hui. Début devant la porte se tenait Conrad. Cinq longues années venaient de s'écouler et il demeurait le même homme. J'eus aucun mal à le différencier de Connors vu ses paroles et ses yeux toujours assombris. Quelle contraste cependant lorsque je vis une étincelle luisante au fond de ses prunelles bleutées. Cette même étincelle intarissable qui ne le quittait plus.Ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 79

    Je relus le morceau de papier plusieurs fois alors que je sentis mon univers s'envolait tel un château de cartes. Tout ce que j'avais construit depuis de nombreuses années venait de tomber en ruines en quelques secondes. Ma vie à Chicago, mes filles, le semblant de bonheur que j'avais reçu dans leurs yeux bleus innocents que leur père aussi avait. Toutefois, ses aigres-marines, au contraire d'elles, reflétaient toute autre chose que l'innocence. Connors venait afin d'atteindre un but précis. C'était pour tout détruire. Me réduire au néant!Ses menaces étaient claires. Comment était-ce possible néanmoins? Ça ne pouvait pas être lui! Pas après cinq ans! Pas maintenant alors qu'il allait se marier cette semaine! Je relus le papier une dernière fois énervée cette fois-ci comprenant qu'il avait peut être rencontré mes filles sans même que ses dernières ne le sachent. Comment avait-pu glisser ce morceau de papier dans l'un de leurs dessins sans que personne ne pût le voir sinon? Et dire qu

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 78

    -"Maman, qui est Connors?" La voix d'ordinaire curieuse d'Amélie résonna dans le salon très vite suivie par celle d'Amalia. Mon regard sévère croisa celui de Aurora qui se mordit cruellement sa lèvre inférieure, sincèrement désolée. -"Oui, c'est qui Conno?" rétorqua Amalia, suçant son pouce. -"Pas Conno mais Connors!" rectifia Amélie en courant pour sauter dans les bras d'Aurora. -"Tati!" -"Mes chéries, vous allez bien?" leur demanda ma meilleure en s'agenouillant à leur hauteur afin de les serrer dans leurs bras. -"Très bien!" s'écrièrent mes filles en chœur avant de se retourner vers moi, les yeux étincelants. -"Maman, qui est Connors? C'est ton amoureux?" Tentant de paraitre à l'aise alors que la nouvelle annoncée par Aurora avait éclaté comme une bombe dans ma tête, je leur souris tendrement alors que des larmes picotaient déjà mes yeux. Remettant une mèche derrière mon oreille, je me mis à leur hauteur ébouriffant leur cheveux de jais. -"C'est... Connors est un ancien ami

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 77

    Quelques mois plus tôt-"Becca sera à moi. Tu es à moi, ma belle!" -"Tu es malade, Conrad. Je t'en supplies, arrêtes." Mes sanglots répétitifs m'empêchèrent de parler tout comme pour me défendre. La situation m'échappait. Je sentis un arrière goût de sang alors que sa main rencontra ma joue tandis que ma tête bouscula si violemment en arrière que je crus que ma nuque s'était brisée sous ses coups presque fatals. -"T'aimer est un péché. T'aimer est mon péché!" m'avoua Conrad tout en desserrant sa cravate. -"Non!" hurlais-je de toutes mes forces. Mes yeux s'ouvrirent aussitôt comprenant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Dégoulinante de sueur, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle après ce cauchemar. Un cauchemar de plus. Le même cauchemar qui terrassait toutes mes nuits depuis bientôt cinq ans. On durait que son empreinte était toujours sur moi même après toutes ses années passées loin de lui. Ce fut avec rage que je compris qu'il avait toujours une certaine empris

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status