แชร์

Chapitre 11

ผู้เขียน: SK. Gloria
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-10-20 15:17:43

-"Votre nom ou votre prénom?" lui demandais-je sceptique.

Son visage se rapprocha de moi, si près que nos nez se frôlèrent timidement avant qu'il ébaucha un sourire qui me fit rougir jusqu'à la racine de mes cheveux. Ses lèvres effleurèrent les miennes qui étaient charnues puis il se releva me laissant pantelante tandis qu'un sentiment d'abandon se fit ressentir dans chacune de mes veines lorsqu'il se détacha brusquement de moi.

-"Mon nom de famille est Hades," me répéta ce dernier, un mince sourire aux lèvres. -"C'est ce que tu voulais entendre au final, n'est-ce pas?"

Ma bouche s'entrouvrit automatiquement abasourdie perdant l'usage de ma langue. Son sourire s'élargit comme d'habitude sachant que je voulais connaître son nom en entier mais il jouait avec mes nerfs en me faisant patienter. Hors la patience était loin d'être l'une de mes qualités.

-"Allons marcher, Rebecca," me dit-il en me décochant un clin d'œil.

Surprise de sentir enfin mes jambes alors que quelques minutes auparavant, elles refusaient de m'obéir, je me levais avec difficulté sachant qu'au fond de moi que cette soirée serait longue. Très longue.

Sans m'en rendre compte, je trébuchais contre l'une des chaises mais il me retenait avant que je m'étalais sur le sol. Ses mains serrèrent possessivement ma taille l'entourant pour que je ne tombais point tandis que sa bouche se nicha au creux de mon cou. Sentir son souffle rauque contre ce dernier provoqua mille et une sensation interdite sur mon corps tout entier. Des pensées plus qu'érotiques tracèrent finement leur chemin jusqu'à mon esprit où des images nus se défilaient.

Néanmoins, je mis un point final à ses fantasmes sachant que c'était inapproprié envers cet homme qui m'avait plus qu'une fois sauvé de l'humiliation. Toujours derrière moi, il mit mes cheveux roux de l'autre côté de mon cou, dégageant une partie pour y planter un doux baiser accélérant les battements répétitifs de mon coeur.

-"Tu vas bien?" susurra-t-il contre mon oreille d'une voix étrangement rauque, ses mains entrelaçant toujours ma taille ne me laissant plusde choix que de m'y accrocher pour ne pas tomber.

-"Tout va bien," lui affirmais-je.

Pourtant, ce fut tout le contraire pour moi. Douces étaient ses mains qui me provoquèrent des bouffées de chaleur, chaude était sa voix rassurante, dure fut son érection qui se logeait près de mes fesses. Ma gorge s'assécha rapidement alors que je venais à peine d'engloutir un litre d'eau. Les émotions et les sensations qui m'assaillirent furent nombreuses.

Cet homme était tout simplement un magicien! Comment pouvait-il créer ce raz de marée dans mon corps qui s'impatientait de le sentir tout près de moi et me serrer étroitement contre son torse musclé? Mon coeur me dictait qu'une chose, de le suivre et le laisser me guider dans les sentiers de sombres désirs et de passions dévorantes qui tiraillaient nos bas ventres.

Qu'avais-je à perdre?

-"On devrait sortir," lui avouais-je sentant la situation déraper sous mes yeux impuissants.

Il finit par hocher la tête pour ensuite entremêler nos doigts pour sortir du bar, moi derrière lui, les jambes redevenues en coton, essayant de suivre son rythme. Cependant, il s'arrêta tout d'un coup quand nous fûmes dehors. Un sourire mystérieux aux lèvres, il leva sa main en l'air puis me le mit devant mon visage sceptique.

Mon visage s'éclaira en y voyant sur sa main un flocon de neige que je traçais du bout de mon doigt avant qu'il fondit. Relevant la tête pour y voir la neige, je souris en sentant les flocons sur mon visage. Une masse gigantesque néanmoins prit en coupe mon visage. Il prit ma main puis me tourna dansant sur une musique imaginaire dans ses bras robustes.

Éclatant de rire, il me souleva avec une facilité déconcertante pour ensuite me plaquer contre son torse saillant, ma bouche à quelques millimètres de la sienne, nos nez désormais rouges. J'entourais son cou lorsqu'il voulut me relâcher voulant profiter de ce moment intime avec lui et le sentir encore contre mon corps qui ne réclamait que chaleur. Il comprit aussitôt mon geste et m'enlaça fortement contre lui ne me lâchant plus avant qu'un bruit assourdissant vint le gâcher; celui des klaxons des voitures.

Nous retournant ensemble, je vis des voitures qui s'arrêtaient devant nous avant qu'on comprit que nous étions au beau milieu de la route.

-"Suis moi," lui dis-je en prenant sa main ne voulant point attiser la colère d'un autre conducteur.

-"Où m'emmènes-tu?" me demanda Aigue-marine, un sourire en coin.

-"Chez moi," lui dis-je. -"C'est pour boire un café pas de dessert," rectifiais-je en le voyant me déshabiller du regard.

-"Alors, tu ne penses plus que je sois un psychopathe."

-"Non plus maintenant, Monsieur Hades. Quand comptes-tu me dire ton prénom?" lui demandais-je quand nous fûmes devant ma porte.

En guise de réponse, il ne fit que déposer un baiser, cette fois, un baiser coquin sur ma main. Prenant mon courage à deux mains, voulant avant de sombrer dans les bras de morphée goûter à ses lèvres, je me mis sur la pointe des pieds et collais mes lèvres aux siennes en un dernier baiser pour ce soir.

À ma grande surprise, sa bouche s'entrouvrit immédiatement dès que je déposais mes lèvres sur les siennes. Sa langue envahit ma bouche, apprenant à se connaitre, dansant sur un rythme doux, sensuelle et fusionnée avant que je me détachais de lui surprise par mon audace.

Honteuse, j'ouvris rapidement la porte ne le laissant point de temps pour nous expliquer et la refermais immédiatement, oubliant que je venais de l'inviter pour un café. M'appuyant contre la porte, je caressais mes lèvres désormais boursouflées puis me relevais pour savoir s'il était parti. Quel fut mon choc en le voyant toujours derrière la porte! L'épiant par le trou de la serrure, je le vis sourire comme s'il savait au fond de lui que je le scrutais. Il retira quelque chose de sa poche où il écrivit quelque chose puis le posa sur le paillasson. Un dernier regard vers ma porte, il s'en alla ensuite.

Étant sûre qu'il était finalement parti, j'ouvris lentement la porte pour distinguer s'il se cachait ou non. Mais il était déjà parti. Me rappelant qu'il avait posé quelque chose sur le sol, je m'abaissais pour le lire.

-"Rejoins moi demain, mon ange si tu veux connaître mon prénom," lisais-je avant de voir les coordonnées de son entreprise.

Je souris en voyant ce papier en comprenant qu'il avait tout prévu.

-"À demain, Monsieur Hades..."

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 82

    -"Maman!" Sa chevelure ébène virevolta dans l'air alors qu'elle accourut vers moi, les yeux larmoyants. M'abaissant à sa hauteur, je la serrais de toutes mes forces respirant son doux parfum que je croyais ne plus jamais sentir. Prenant son visage en coupe, je déposais un long baiser sur son front sachant pertinemment que je l'aurais pu perdre aujourd'hui pour ensuite parsemer son visage de baisers en la voyant vivante. -"Ma puce," lui dis-je alors que ses petites mains entourèrent mon cou s'y accrochant désespérément tel un noyé à sa bouée de sauvetage avant que je la relevais pour la prendre dans mes bras, l'enserrant de toutes mes forces. -"Maman, où .. Où est Amalia?" me demanda l'aîné de mes filles en reniflant, les yeux rougis en cherchant vainement sa soeur. Mon coeur se comprima dans ma poitrine à l'entente de sa voix triste. Son corps continua davantage à trembler tandis qu'elle continuait à pleurer à chaudes larmes dans mes bras ne voyant plus sa soeur. Les larmes jailli

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 81

    Être mère à vingt quatre ans ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Disons que ça n'avait jamais été une priorité. Ma vie était rangée. J'avais toujours tout prévu. Ma vie, ma carrière et mes études. Les hommes à l'époque me paraissaient un dilemme insurmontable pour arriver un jour à les comprendre ou bien même sortir avec après de nombreux coups de leur part. J'avais tout prévu sauf bien sûre de rencontrer les jumeaux Hadès aussi attirants que diaboliques, détenteur de ses événements cataclysmiques depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. J'avais vraiment tout prévu sauf tomber un jour éperdument, désespérément et follement amoureuse de Conrad puis par finalement succomber au charme magnétique de Connors, son frère.J'avais vraiment tout prévu sauf bien sûre être enceinte après notre rupture. Qui plus est de jumelles! N'est-ce pas le comble de l'ironie? Moi qui voulais absolument fuir des jumeaux, me voilà cette fois avec des jumelles. Toutes deux ressemblant à leur père! Était-ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 80

    -"Bonjour ma belle," -"Bonjour Conrad," lui répondis-je d'une voix détachée. Un léger sourire vint rehausser ses lèvres fines alors que son regard espiègle me dévisageait avec une troublante intensité qui finit par me faire déglutir avec peine. Je reconnaissais ce regard. C'était le même d'il y a cinq ans. Ses aigres-marines renfermaient quelque chose que j'eus du mal à définir. Sa respiration, elle, fut calme au contraire de mon pouls qui s'était affolé dès que je le reconnus. Merde! J'aurais du regarder par le judas avant d'ouvrir la porte. Mes habitudes finissaient toujours par me perdre et ce fut le cas aujourd'hui. Début devant la porte se tenait Conrad. Cinq longues années venaient de s'écouler et il demeurait le même homme. J'eus aucun mal à le différencier de Connors vu ses paroles et ses yeux toujours assombris. Quelle contraste cependant lorsque je vis une étincelle luisante au fond de ses prunelles bleutées. Cette même étincelle intarissable qui ne le quittait plus.Ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 79

    Je relus le morceau de papier plusieurs fois alors que je sentis mon univers s'envolait tel un château de cartes. Tout ce que j'avais construit depuis de nombreuses années venait de tomber en ruines en quelques secondes. Ma vie à Chicago, mes filles, le semblant de bonheur que j'avais reçu dans leurs yeux bleus innocents que leur père aussi avait. Toutefois, ses aigres-marines, au contraire d'elles, reflétaient toute autre chose que l'innocence. Connors venait afin d'atteindre un but précis. C'était pour tout détruire. Me réduire au néant!Ses menaces étaient claires. Comment était-ce possible néanmoins? Ça ne pouvait pas être lui! Pas après cinq ans! Pas maintenant alors qu'il allait se marier cette semaine! Je relus le papier une dernière fois énervée cette fois-ci comprenant qu'il avait peut être rencontré mes filles sans même que ses dernières ne le sachent. Comment avait-pu glisser ce morceau de papier dans l'un de leurs dessins sans que personne ne pût le voir sinon? Et dire qu

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 78

    -"Maman, qui est Connors?" La voix d'ordinaire curieuse d'Amélie résonna dans le salon très vite suivie par celle d'Amalia. Mon regard sévère croisa celui de Aurora qui se mordit cruellement sa lèvre inférieure, sincèrement désolée. -"Oui, c'est qui Conno?" rétorqua Amalia, suçant son pouce. -"Pas Conno mais Connors!" rectifia Amélie en courant pour sauter dans les bras d'Aurora. -"Tati!" -"Mes chéries, vous allez bien?" leur demanda ma meilleure en s'agenouillant à leur hauteur afin de les serrer dans leurs bras. -"Très bien!" s'écrièrent mes filles en chœur avant de se retourner vers moi, les yeux étincelants. -"Maman, qui est Connors? C'est ton amoureux?" Tentant de paraitre à l'aise alors que la nouvelle annoncée par Aurora avait éclaté comme une bombe dans ma tête, je leur souris tendrement alors que des larmes picotaient déjà mes yeux. Remettant une mèche derrière mon oreille, je me mis à leur hauteur ébouriffant leur cheveux de jais. -"C'est... Connors est un ancien ami

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 77

    Quelques mois plus tôt-"Becca sera à moi. Tu es à moi, ma belle!" -"Tu es malade, Conrad. Je t'en supplies, arrêtes." Mes sanglots répétitifs m'empêchèrent de parler tout comme pour me défendre. La situation m'échappait. Je sentis un arrière goût de sang alors que sa main rencontra ma joue tandis que ma tête bouscula si violemment en arrière que je crus que ma nuque s'était brisée sous ses coups presque fatals. -"T'aimer est un péché. T'aimer est mon péché!" m'avoua Conrad tout en desserrant sa cravate. -"Non!" hurlais-je de toutes mes forces. Mes yeux s'ouvrirent aussitôt comprenant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Dégoulinante de sueur, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle après ce cauchemar. Un cauchemar de plus. Le même cauchemar qui terrassait toutes mes nuits depuis bientôt cinq ans. On durait que son empreinte était toujours sur moi même après toutes ses années passées loin de lui. Ce fut avec rage que je compris qu'il avait toujours une certaine empris

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status