Share

Je suis Quadrillionnaire
Je suis Quadrillionnaire
Author: Xiruo Huang

Chapitre 1

Author: Xiruo Huang
 « André, séparons-nous ! » Charlotte Guerin a dit à son petit ami.

Ils étaient dans un bosquet près du terrain de sports de l’Université Du Sud.

« Charlotte, pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Pourquoi tu dis cela ? » André a demandé d’un air étonné.

Charlotte était son camarade au lycée. Quand ils étaient en terminale, ils se sont mis en couple.

André n’était pas issu d’une famille riche, mais il était un bel homme qui étudiait bien, du coup beaucoup de lycéennes l’adoraient. Charlotte étudiait moins bien qu’André, mais elle était la plus belle fille dans la classe.

Au début, le professeur avait fait le reproche à André et de Charlotte, mais ils lui avaient promis de s’appliquer à étudier. En plus, si leurs notes baissaient, ils se sépareraient. Alors, le professeur ne les avait pas empêchés d’être ensemble.

En réalité, ils ont tous été admis à la grande école, l’Université Du Sud. André ne s’attendait pas à ce que Charlotte l’ignore souvent moins d’un an après l’accès à l’école. Maintenant, elle voulait même se séparer de lui.

En effet, dès le début du semestre, il avait le sentiment que Charlotte a changé. Quand il avait rendez-vous avec elle, elle était souvent distraite. En plus, à plusieurs reprises elle trouvait un prétexte pour refuser de venir.

Un samedi, il avait vu que Charlotte est montée dans la voiture d’un homme riche, mais il pensait qu’ils étaient ensemble simplement pour une réunion.

Aujourd’hui, Charlotte lui a demandé la séparation, André a tout compris.

« André, séparons-nous. Nous devons garder un bon souvenir, n’est-ce pas ? »

« Charlotte, dis-moi, est-ce que c’est à cause de Nathan Gerber ? »

« Oui, et alors ? »

« Charlotte, tout le monde sait qu’il est un homme volage. Le semestre dernier, une étudiante était enceinte à cause de lui. Tu ne le sais pas ? »

« Nathan m’a expliqué. Il était ivre, en plus, cette fille ne l’a pas refusé. Enfin, il a compensé cette fille. »

« Charlotte, ne le crois pas. Il t’a trompée. Il a une relation intime avec beaucoup de filles. »

« C’est fini, André. Aujourd’hui, je suis venue simplement pour t’informer. Au revoir. » Puis, Charlotte s’est retournée pour partir.

André l’a empêchée, « Charlotte, écoute-moi. Nathan n’est pas une bonne personne. Il t’a trompée. Est-ce qu’il t’a forcée ? Si oui ! Je le trouverai ! »

Charlotte a lâché la main d’André, « André, ne dis pas ça. Nathan ne m’a pas forcée. Je ne veux plus être ta petite amie. Quand nous serons diplômés, nous devrons travailler dur et gagner de l’argent pour acheter une voiture, un appartement et rembourser les prêts. Cependant, je veux mener une vie de riche, comprends-tu ? As-tu vu mon sac ? C’est la dernière mode de LV qui coûte plus de dix mille euros, mais tu ne peux pas l’acheter, et tu ne pas me donner ce qu’il me donne. »

« Mais il ne peut pas se marier avec toi. Il a déjà abandonné plusieurs filles. » André s’est efforcé de la persuader.

« André, il ne faut pas insulter les autres dernière leur dos. » Nathan, portant des vêtements de marque, est venu. Il a pris Charlotte par la taille.

« Nathan, c’est toi ! » Charlotte s’est appuyée sur sa poitrine.

Après avoir vu cela, André était plus triste. Il savait qu’il aurait beau essayé de convaincre Charlotte, mais une fois qu’une femme prenait une décision, elle ne pouvait pas la changer. Il ne voulait pas voir ces deux personnes, alors il a dit à Charlotte, « Tu pourras regretter de ta décision. » Puis, il est parti.

« Attends. » Nathan a arrêté André. Il a dit à Charlotte, « Charlotte, vas-y. Je veux dire quelque chose à André. »

« Nathan, allons-y ensemble. Je me suis séparée d’André. Ne parle pas avec lui. »

« Rassure-toi ! André ne peut pas détruire notre relation. »

« Alors, dépêche-toi ! Je t’attends à la porte. » Puis, Charlotte a jeté un coup d’œil sur eux et est partie.

« Dis ! Si tu veux voir si je suis embarrassé à cause de la séparation, tu seras déçu. Il y a beaucoup de filles dans ce monde. Je peux trouver d’autres. » Même si André se sentait triste, il a dit avec détermination. Il pouvait faire preuve de douleur devant Charlotte, mais il ne pouvait pas le faire devant Nathan.

Nathan s’est approché d’André et lui a dit à son oreille, « André, je veux te le dire, Charlotte a des formes superbes. Je ne m’attends pas à ce que vous n’ayez pas encore… Ok, je dois partir. Charlotte m’attend. J’ai réservé une suite présidentielle à l’Hôtel Feuille d’Or ! Connais-tu l’Hôtel Feuille d’Or ? Une huit étoiles. Tu ne pourras même jamais prendre un repas là ! » Puis, il s’est retourné et est parti en riant.

Après avoir entendu cela, André avait des vertiges.

Pendant quatre années, il n’avait pu que prendre les mains de Charlotte et l’embrasser. Chaque fois qu’André voulait traverser la frontière, Charlotte l’en empêchait. Elle disait qu’il devait attendre jusqu’au mariage.

André ne s’attendait pas à ce que Charlotte et Nathan aient fait… Après tout, ça ne faisait que quelques jours qu’ils se sont rencontrés.

À ce moment-là, André n’éprouvait que de la douleur. Il ne pouvait pas se contrôler. Tout à coup, il a craché du sang et s’est évanoui.

Quand André s’est réveillé, il était à l’infirmerie.

Il s’est préparé à se lever, tout à coup, une voix a sonné dans son esprit, « Le système de richesse extrême est lié… », « 10%... », « 30%... », « 50%... », « 80%... », « 100%... », « La liaison est finie. »

Ensuite, un panneau, que seulement André pouvait voir, est apparu devant lui.

Hôte : André.

Solde : 10000000000000000 euros.

Condition de santé : 15 (faible).

Condition d’esprit : 28 (ordinaire).

Savoir-faire : il faut ajouter librement, mais il faut ôter deux points de richesse.

Point de richesse : 0.

André était tout perplexe. La voix a encore sonné.

« Bienvenu, André. C’est le système de richesse extrême qui n’est qu’à votre adresse. Une fois que vous mourrez, le système disparaîtra. Votre solde est lié à toutes les grandes banques du monde. Vous pouvez payer par empreinte digitale ou payer en scannant le visage ou la pupille. »

Le jeu : Quand vous dépenserez cent millions d’euros, vous pourrez obtenir un point de richesse pour améliorer votre condition de santé, votre condition d’esprit, ajouter le savoir-faire ou élever le niveau du savoir-faire.

Les règles du jeu : il y a une seule règle dans ce système. Quoi que vous achetiez, vous ne pouvez pas marchander sur le prix car le pauvre ne mérite pas d’avoir notre système.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 510

    C'était justement la raison pour laquelle ils se détestaient, et ainsi de suite, cela était devenu un combat entre les deux grandes familles. En effet, la famille des Chirac n'était qu'une famille médiocre parmi les nobles et elle ne faisait pas du tout le même poids avec les Berthelot, qui étaient la famille la plus réputée dans la capitale. Alors, quand Othello était venu chez eux pour sauver Évandre, il avait été blessé par les Berthelot et devait rester au lit depuis trois ans, de plus, Évandre restait encore en prison. Depuis cela, la famille des Berthelot harcelait la famille des Chirac dans tous les aspects, sans les aides des deux grandes familles, les Bernard et les Flauper, la famille des Chirac ne pourrait plus vivre dans la capitale. Ayant entendu tout cela, Valérie se sentait presque étouffée à cause de la colère, alors, elle cherchait à reprendre son sang-froid en respirant profondément. « Valérie, tu ne dois que sauver ton petit frère. Maintenant, la fami

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 509

    À ce moment-là, dans la capitale, dans la Résidence des Chirac. Adrian, Nino et les deux doyens sont déjà rentrés dans la chambre des hôtes, en même temps, Valérie est venue dans la chambre de son grand-père. Un vieil homme dont le visage était rempli par des rides et dont les cheveux étaient poivre-sel était couché sur le lit. C’était justement Othello, grand-père de Valérie, père d'Edgar. À cet instant, elle était assise près du chevet, Edgar et Emma se tenaient debout près d'elle. « Grand-père, ne t'en fais pas, je peux te guérir. » Valérie l'a rassuré avec des yeux rouges. En fait, elle était la fille aînée de toute la famille. Pendant son enfance, Othello l'avait beaucoup chérie et l'avait toujours accompagnée. Quand elle était rentrée la dernière fois il y avait dix ans, son grand-père était en bon état, mais à sa surprise, dix années après, Othello restait au lit depuis déjà trois ans. « Ma chère Valérie, je suis heureux de te voir avant ma mort, tu me manques beauco

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 508

    Bien que ses forces soient puissantes, André se sentait encore épuisé après avoir fait une extrême attention au pot pendant longtemps. Ensuite, il regardait le panneau du système de richesse extrême devant lui, il avait déjà plus de neuf mille points de richesse, plus précisément, il en avait neuf mille cent quarante, c'était la première fois qu'il possédait tant de points de richesse. À ce moment-là, il était très excité. À une telle vitesse, il pourrait avoir plus de dix mille points de richesse dans seulement deux ou trois jours, après cela, il voudrait tout d'abord franchir la barre, puis, il pourrait entrer dans la Liste des dieux et devenir un protecteur. Bien que le Capital Orient ait rencontré des freins dans tous les aspects à cause des exploitations pendant la dernière semaine, il croyait que tout cela pourrait être réglé avec ses forces gigantesques. Après avoir résolu les problèmes d'Aldo, il compterait régler toutes ces difficultés l'une après l'autre. Just

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 507

    « Mais arrière-grand-père... » À ce moment-là, Rosine voulait dire quelque chose, mais Aldo l'a empêchée. « André, je sais ce que tu veux dire. Mais moi, je suis déjà au seuil de la mort, cette fois-ci, c'est un miracle que je puisse survivre, alors, je te remercie beaucoup. De plus, je ne tiens plus à mon espérance de vie, mais j'espère seulement que tu peux faire des progrès le plus vite possible, après ma mort, tu devras guider notre pays. » Aldo a dit. « Rassurez-vous, Monsieur Cousteau, je vais faire des progrès. » André a hoché la tête. « Très bien. Je vais aussi éliminer certains malfaiteurs spéculant sur le Pays de Dragon avant ma mort, avec cela, tu ne seras plus très fatigué. » Aldo a souri. À ce moment-là, André était muet, parce qu'il ne savait pas du tout comment convaincre cette personne âgée qui tenait au destin du Pays de Dragon à tout prix. Alors, il ne devait que faire des efforts sans cesse, et devenir plus fort que lui avant qu'Aldo ait rempli sa tâc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 506

    André a rangé la table et est rentré dans la chambre d'Aldo, juste à ce moment-là, Aldo avait à peine bu la décoction avec l'aide de Rosine. « André, cela marche vraiment ? » Elle a demandé d'un ton stressé. « Nous devons encore attendre un peu. » Il a répondu. En fait, il n'en était pas très certain parce que c'était la première fois qu'il avait bouilli une telle décoction, mais comme il faisait toujours confiance au système de richesse extrême, il pensait que cela marcherait. Puisque le système de richesse extrême était très fabuleux, si cette décoction ne pouvait pas rendre à Aldo sa bonne santé, André penserait sans doute que c'était à cause de son erreur. À cet instant, tous les deux regardaient Aldo attentivement. Selon les connaissances d'André, après avoir pris ce remède pour la première fois, Aldo pourrait se rétablir profondément dans presque une heure. Ayant bu cette décoction, Aldo sentait quelque chose de doux dans son ventre comme s'il y avait une

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 505

    À ce moment-là, même Edgar avait aussi des larmes dans ses yeux. En effet, à cause de sa faiblesse, sa fille chérie ne devait grandir que dans le Mont d'Olympe, et n'est revenue que deux fois pendant une vingtaine d'années. Alors, il se sentait tout à fait mélancolique. Mais ayant vu sa fille, il trouvait qu'elle était heureuse dans le Mont d'Olympe. « Papa, maman, où est mon grand-père ? » À cet instant, Valérie a demandé. En réalité, elle savait que son grand-père la chérissait bien dès sa naissance. La dernière fois, c'était aussi lui qui l'avait accueillie quand elle était revenue, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas encore vu. « Ton grand-père a été gravement blessé au cours des combats avec d'autres hommes il y a trois ans et il doit encore rester au lit maintenant. Tu peux le voir tout de suite. En effet, tu lui manques beaucoup, il veut te voir avant de mourir. Maintenant, il peut enfin te voir. » Edgar a répondu avec un air triste. En effet, il se sentait très

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status