Share

Je suis Quadrillionnaire
Je suis Quadrillionnaire
Auteur: Xiruo Huang

Chapitre 1

 « André, séparons-nous ! » Charlotte Guerin a dit à son petit ami.

Ils étaient dans un bosquet près du terrain de sports de l’Université Du Sud.

« Charlotte, pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Pourquoi tu dis cela ? » André a demandé d’un air étonné.

Charlotte était son camarade au lycée. Quand ils étaient en terminale, ils se sont mis en couple.

André n’était pas issu d’une famille riche, mais il était un bel homme qui étudiait bien, du coup beaucoup de lycéennes l’adoraient. Charlotte étudiait moins bien qu’André, mais elle était la plus belle fille dans la classe.

Au début, le professeur avait fait le reproche à André et de Charlotte, mais ils lui avaient promis de s’appliquer à étudier. En plus, si leurs notes baissaient, ils se sépareraient. Alors, le professeur ne les avait pas empêchés d’être ensemble.

En réalité, ils ont tous été admis à la grande école, l’Université Du Sud. André ne s’attendait pas à ce que Charlotte l’ignore souvent moins d’un an après l’accès à l’école. Maintenant, elle voulait même se séparer de lui.

En effet, dès le début du semestre, il avait le sentiment que Charlotte a changé. Quand il avait rendez-vous avec elle, elle était souvent distraite. En plus, à plusieurs reprises elle trouvait un prétexte pour refuser de venir.

Un samedi, il avait vu que Charlotte est montée dans la voiture d’un homme riche, mais il pensait qu’ils étaient ensemble simplement pour une réunion.

Aujourd’hui, Charlotte lui a demandé la séparation, André a tout compris.

« André, séparons-nous. Nous devons garder un bon souvenir, n’est-ce pas ? »

« Charlotte, dis-moi, est-ce que c’est à cause de Nathan Gerber ? »

« Oui, et alors ? »

« Charlotte, tout le monde sait qu’il est un homme volage. Le semestre dernier, une étudiante était enceinte à cause de lui. Tu ne le sais pas ? »

« Nathan m’a expliqué. Il était ivre, en plus, cette fille ne l’a pas refusé. Enfin, il a compensé cette fille. »

« Charlotte, ne le crois pas. Il t’a trompée. Il a une relation intime avec beaucoup de filles. »

« C’est fini, André. Aujourd’hui, je suis venue simplement pour t’informer. Au revoir. » Puis, Charlotte s’est retournée pour partir.

André l’a empêchée, « Charlotte, écoute-moi. Nathan n’est pas une bonne personne. Il t’a trompée. Est-ce qu’il t’a forcée ? Si oui ! Je le trouverai ! »

Charlotte a lâché la main d’André, « André, ne dis pas ça. Nathan ne m’a pas forcée. Je ne veux plus être ta petite amie. Quand nous serons diplômés, nous devrons travailler dur et gagner de l’argent pour acheter une voiture, un appartement et rembourser les prêts. Cependant, je veux mener une vie de riche, comprends-tu ? As-tu vu mon sac ? C’est la dernière mode de LV qui coûte plus de dix mille euros, mais tu ne peux pas l’acheter, et tu ne pas me donner ce qu’il me donne. »

« Mais il ne peut pas se marier avec toi. Il a déjà abandonné plusieurs filles. » André s’est efforcé de la persuader.

« André, il ne faut pas insulter les autres dernière leur dos. » Nathan, portant des vêtements de marque, est venu. Il a pris Charlotte par la taille.

« Nathan, c’est toi ! » Charlotte s’est appuyée sur sa poitrine.

Après avoir vu cela, André était plus triste. Il savait qu’il aurait beau essayé de convaincre Charlotte, mais une fois qu’une femme prenait une décision, elle ne pouvait pas la changer. Il ne voulait pas voir ces deux personnes, alors il a dit à Charlotte, « Tu pourras regretter de ta décision. » Puis, il est parti.

« Attends. » Nathan a arrêté André. Il a dit à Charlotte, « Charlotte, vas-y. Je veux dire quelque chose à André. »

« Nathan, allons-y ensemble. Je me suis séparée d’André. Ne parle pas avec lui. »

« Rassure-toi ! André ne peut pas détruire notre relation. »

« Alors, dépêche-toi ! Je t’attends à la porte. » Puis, Charlotte a jeté un coup d’œil sur eux et est partie.

« Dis ! Si tu veux voir si je suis embarrassé à cause de la séparation, tu seras déçu. Il y a beaucoup de filles dans ce monde. Je peux trouver d’autres. » Même si André se sentait triste, il a dit avec détermination. Il pouvait faire preuve de douleur devant Charlotte, mais il ne pouvait pas le faire devant Nathan.

Nathan s’est approché d’André et lui a dit à son oreille, « André, je veux te le dire, Charlotte a des formes superbes. Je ne m’attends pas à ce que vous n’ayez pas encore… Ok, je dois partir. Charlotte m’attend. J’ai réservé une suite présidentielle à l’Hôtel Feuille d’Or ! Connais-tu l’Hôtel Feuille d’Or ? Une huit étoiles. Tu ne pourras même jamais prendre un repas là ! » Puis, il s’est retourné et est parti en riant.

Après avoir entendu cela, André avait des vertiges.

Pendant quatre années, il n’avait pu que prendre les mains de Charlotte et l’embrasser. Chaque fois qu’André voulait traverser la frontière, Charlotte l’en empêchait. Elle disait qu’il devait attendre jusqu’au mariage.

André ne s’attendait pas à ce que Charlotte et Nathan aient fait… Après tout, ça ne faisait que quelques jours qu’ils se sont rencontrés.

À ce moment-là, André n’éprouvait que de la douleur. Il ne pouvait pas se contrôler. Tout à coup, il a craché du sang et s’est évanoui.

Quand André s’est réveillé, il était à l’infirmerie.

Il s’est préparé à se lever, tout à coup, une voix a sonné dans son esprit, « Le système de richesse extrême est lié… », « 10%... », « 30%... », « 50%... », « 80%... », « 100%... », « La liaison est finie. »

Ensuite, un panneau, que seulement André pouvait voir, est apparu devant lui.

Hôte : André.

Solde : 10000000000000000 euros.

Condition de santé : 15 (faible).

Condition d’esprit : 28 (ordinaire).

Savoir-faire : il faut ajouter librement, mais il faut ôter deux points de richesse.

Point de richesse : 0.

André était tout perplexe. La voix a encore sonné.

« Bienvenu, André. C’est le système de richesse extrême qui n’est qu’à votre adresse. Une fois que vous mourrez, le système disparaîtra. Votre solde est lié à toutes les grandes banques du monde. Vous pouvez payer par empreinte digitale ou payer en scannant le visage ou la pupille. »

Le jeu : Quand vous dépenserez cent millions d’euros, vous pourrez obtenir un point de richesse pour améliorer votre condition de santé, votre condition d’esprit, ajouter le savoir-faire ou élever le niveau du savoir-faire.

Les règles du jeu : il y a une seule règle dans ce système. Quoi que vous achetiez, vous ne pouvez pas marchander sur le prix car le pauvre ne mérite pas d’avoir notre système.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status