Share

Chapitre 0009

Author: Evelyn M.M
« Parfait, nous allons agir comme un couple à partir demain. », disait Sébastien en se levant.

Je savais qu’il était le soir après avoir jeté un coup d’œil par fenêtre. Le soleil s’est déjà couché. Je ne pouvais pas croire que nous étions ici depuis si longtemps. Je le regardais quand il se tenait à mon côté en offrant ses mains.

« Attends. C’est ça ? », demandais-je.

Il me regardait avec confusion d’abord, et puis quelque chose s’est passé dans ses yeux. Honnêtement, je pensais qu’il y aurait plus à discuter. Les accords commerciaux prenaient normalement un certain temps. Il s’agissait d’un accord de mariage qui était plus important. Je pensais qu’il allait prendre plus de temps.

« T'attends-tu à autre chose ? », ripostait-il avec les sourcils arqués.

« Eh bien, pas très mauvais… »

Je n’aimais pas d’être incertaine quand je m’adressais à lui. Est-ce que j’avais trop réfléchi ? N'y avait-il vraiment rien d'autre à dire ?

Si j’étais honnête avec moi-même, j’avouerais que je veuille parler plus longtemps avec lui. Je ne voulais pas rentrer à mon cottage froid loué. Claire était occupée avec Mason et Krystal n’était pas avec moi. J’étais seule et je le détestais. C’était quand j’étais seule que la douleur devenait trop forte pour gérer.

C’était à ce moment-là que la voix dans ma tête, me demandant de lâcher, devenait plus forte. C’était quand j’étais complètement seule que je commençais à perdre la raison. Parfois, il me fallait m’enchaîner à ma chambre pour éviter d’être sauvage si je perde l’esprit.

Sébastien me regardait en cherchant mon âme nue avec ses yeux. J’ai détourné les yeux, parce que j’avais peur qu’il voie ce que je cachais. Il allait savoir que j’avais tellement peur d’être seule.

« De quoi as-tu peur, Red ? », demandait-il en fronçant les yeux.

Je pourrais lui dire. Je devrais lui dire, lui faire comprendre qu’elle était vraiment mauvaise pour moi, comment la douleur intérieure m’avait changé, comment j’avais tout essayé pour régler sans avoir eu aucune chance et comment elle m’avait détruit de l’intérieur, me transformant en montre petit à petit.

Mais je ne lui ai pas dit tout cela. Ma fierté ne me permettait pas d’avouer la vérité. En plus, j’avais peur que, si je lui ai tout dit, il allait retirer sa proposition. Je ne pouvais pas le faire. Bleu et moi ne pouvions pas le supporter. Nous avions besoin de lui. Il était notre sauveur.

« Rien. », murmurais-je, incapable de m’asseoir toute droite. Il s’est penché en arrière, et puis il s’était assis sur le bord de son bureau, ses mains agrippant le bureau de chaque côté. Il avait enlevé son manteau et sa cravate il y a quelque temps, débouclé les deux premiers boutons de sa chemise et retroussé ses manches. Je pouvais voir ses muscles puissants sous sa peau. Je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer comment je ressentirais si ses bras m’enroulaient.

« Il nous faut être honnêtes l’un avec l’autre pour que ça marche, Red. »

Sa voix m’a tiré de mes pensées. Il était un peu en colère et gêné puisque je l’avais vérifié. Je le regardais fixement.

« Je sais. Je me demandais juste s’il y aurait un contrant à signer par nous deux. »

Nous savions tous que je mentais. Ce n’était pas ce que je pensais, absolument pas. Mais il n’a pas démenti mon mensonge, et je lui en étais très reconnaissante.

« Je vais demander à mes avocats d’en rédiger un, puis nous pourrons tous les deux signer et en finir avec ça. », disait-il après un silence gênant.

« D’accord. »

Je ne bougeais pas cependant, incapable de faire bouger mes jambes. Je détestais quand il m’a amenée ici avec force, mais maintenant, je ne voulais pas partir. Qu’ironique !

« Où est Jax ? », demandais-je en traînant.

La maison était silencieuse. Il était trop silencieux pour une maison accueillant un garçon de neuf ans. Je pensais que Jax serait à la maison pour le moment parce que c’était après des heures d’école.

Sébastien a soupiré en touchant l’arête de son nez.

« Il est à la maison de mon groupe. », disait-il avec irritation avant de continuer.

« Tu as fini des interrogations ? Je dois aller à un endroit. » C’était exactement le salaud arrogant auquel je commençais à m’habituer. Je me suis levée, serrant les poings.

Cet homme m’a frustré. Ma peur avait disparu et sur son lieu, j’avais envie de le frapper, en plein milieu de son visage parfaitement beau, étant de mauvaise humeur.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (4)
goodnovel comment avatar
Aline Aline
beaucoup de fautes de transcription
goodnovel comment avatar
Nadine Boum
Très belle plume
goodnovel comment avatar
Nadine Boum
Déçus de ne pas pouvoir lire la suite ...
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 307

    Mes yeux restent fixés sur Darren pendant que le prêtre récite quelques mots. J’aime tellement cet homme et je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Je comprends maintenant ce que Loren voulait dire. Que tout arrive pour une raison. Mon passé, aussi douloureux soit-il, m’a conduite à Darren. Il m’a donné Iris. Il m’a donné une nouvelle famille. Une famille qui m’aime et prend soin de moi. Alors, étant donné tout cela, je ne l’échangerais pour rien au monde. « Je t’aime, Darren », dis-je. « Je t’aime aussi. » « Vous avez fini, maintenant ? » demande le prêtre. C’est à ce moment-là que je réalise ce que j’ai fait. Je sens mes joues rougir. Je ne peux pas croire que j’ai interrompu le prêtre. « Désolée, vous pouvez continuer », murmure-je. Il soupire. « Vous savez quoi ? Puisque vous êtes déjà accouplés, pourquoi ne pas raccourcir cela et passer directement à la bonne partie ? » « Oui », répondons-nous avec enthousiasme. Notre famille, nos amis et le clan rient et le pr

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 306

    « Je n’avais vraiment pas besoin d’entendre ça », dit-elle en faisant un geste de dégoût avant de continuer. « Alors, si maman n’est pas enceinte et que toi et Tata Lily attendez déjà un bébé, cela signifie que c’est le bébé de Tata Claire que je perçois. » Nous nous tournons tous vers Claire, qui a l’air d’une biche prise dans les phares d’une voiture. « Zut, je pensais en avoir fini », dit-elle en s’affaissant sur la chaise à côté d’elle. « Eh bien, les nageurs de Brent ont décidé autrement », ajoute Loren. « On peut arrêter avec ces sous-entendus sur les nageurs ? » gronde Christine juste au moment où Iris demande, « Qu’est-ce que des nageurs ? Ce sont des poissons ? » Je la prends contre moi et lui embrasse le front. « C’est une conversation qu’on aura quand tu seras plus grande. » « Tu es magnifique, maman », dit-elle, et je l’embrasse encore une fois. Je n’aurais jamais imaginé aimer Iris à cause de qui est son père, mais je l’aime. Je l’aime tellement que ça fait

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 305

    Mayra.Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Je pensais que les choses ne pouvaient pas s’améliorer après la mort de Raya, mais elles l’ont fait. Tout le monde était là pour m’aider à guérir, à me relever et à aller de l’avant. Darren était mon plus grand soutien. Il avait été la source de ma force et mon pilier durant ces jours où la douleur et la culpabilité étaient écrasantes. Alice a été jugée et condamnée par le conseil des anciens. Elle pourrit maintenant dans la prison du conseil et elle ne sortira jamais, sauf dans un sac mortuaire. C’était étrange de vivre sans Raya, mais peu à peu, je commençais à m’y habituer. Elle était dans un endroit meilleur, je me répétais. Un endroit où elle ne connaissait ni douleur ni difficultés. C’était suffisant pour moi. C’était ce qui me faisait avancer la plupart des jours. Il a fallu du temps, mais j’ai enfin atteint un endroit où j’acceptais sa mort et le fait que cela devait arriver.---Comme l’avait dit Darren, le clan m

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 304

    Darren. Je tiens sa main dans la mienne, priant la déesse pour qu’elle se réveille. Cela fait presque trois semaines qu’elle est dans le coma. Les médecins ne sont toujours pas sûrs qu’elle se réveillera. Krystal me dit de tenir bon, de ne pas perdre espoir, mais chaque jour qui passe sans qu’elle ne se réveille rend cela de plus en plus difficile. Ce jour-là, quand je la vois saigner de la bouche et du nez et sentir l’argent qui a remplacé son odeur, je suis au bord de l’effondrement. Je n’ai pas su la protéger et cela me détruit. La tenir dans mes bras pendant qu’elle me dit qu’elle m’aime et me demande de prendre soin d’Iris m’a brisé. Je suis un désastre quand Sebastian me trouve en train de pleurer et de supplier pour qu’elle ne me laisse pas. Nous l’emmenons à l’hôpital. Ils éliminent l’argent de son sang, mais les dégâts sont déjà faits et elle tombe dans le coma. « Réveille-toi, mon amour, je t’en prie, » je supplie. Tout le monde est venu lui rendre visite. Sa ch

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 303

    Ils font tout pour se faire du mal pendant des années jusqu'à ma naissance. Vous vous demandez probablement comment ils ont pu me concevoir alors qu'ils se détestaient. Mon grand-père exigeait un héritier. Étant donné qu'ils ne pouvaient pas se supporter, coucher ensemble était impensable, alors ils choisissent l'insémination artificielle. Je naît juste au moment où ma mère découvre que mon père a une liaison avec la femme qu'il aime. Dans une crise de rage, elle tue cette femme. Depuis, mon père n'est plus le même. Il ne cherche plus à cacher ses aventures ni le fait qu'il méprise ma mère, et ma mère devient une véritable sorcière. Pour le dire simplement, ils me détestent parce qu'aucun d'eux ne voulait de moi. J'étais le symbole d'une union qu'aucun d'eux ne désirait. Mon père m'ignore principalement et me traite comme si je n'existais pas. Ma mère est la pire car elle me frappe. Je me ressaisis et me concentre sur Raya. Rien ne se passe. Elle continue de se débattre dans mes

  • L'Alpha et sa Luna sous Contrat   Chapitre 302

    Mayra. J'ouvre les yeux et je ne suis plus dans la pièce sombre. Je me retrouve dans un champ. Je regarde autour de moi, essayant de comprendre comment je suis arrivée ici. Suis-je morte ? Est-ce le paradis ? La dernière chose dont je me souviens est la douleur atroce causée par l'argent qui coulait dans mes veines. Il semble que je sois morte. C'est la seule explication. Le champ est magnifique. L'herbe est plus verte que tout ce que j'ai jamais vu. Les fleurs sont en pleine floraison et l'air est plus pur. Le soleil brille et le ciel est bleu. C'est paisible, et je pourrais m'imaginer passer l'éternité ici. Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Peu importe à quel point cet endroit est beau, je ne suis pas prête à mourir. Je ne suis pas prête à laisser mes proches derrière moi. Je ne suis pas prête à laisser Darren et Iris. Je veux une vie avec eux. Un avenir où nous serions tous heureux. Je dois trouver un moyen de sortir. Si c'est le paradis, il doit bien y avoir que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status