Home / Romance / L'amour dans la haine / Chapitre 4 Je ne veux pas le voir

Share

Chapitre 4 Je ne veux pas le voir

Author: Pas de soucis
« Madame Raine, Monsieur Spiegel a envie de vous voir, venez avec moi s'il vous plaît. »

C'était Paul.

Helena l'a reconnu et s'est retourné pour partir.

Certains hommes en costumes l'ont entourée en un clin d'oeil. Cela a fait peur aux gens à côté.

Helena a pâli tout à coup.

Elle était maigre déjà et en plus elle a pâli comme ça, on dirait qu'elle allait s'évanouir à tout moment.

« Vous voulez quoi ? »

« Monsieur Spiegle a envie de vous voir, ne vous stressez pas.»

« Qui ? Je ne connais pas. »

Helena commençait à trembler, « Dégagez, je connais pas Monsieur Spiegel, il s'est trompé peut-être.»

« Vous venez avec nous pour le voir et on verra. » Paul a fait signe aux gardes pour l'arracher.

Helena est devenue immédiatement excitée, « Lâche-moi, qu'est-ce que vous voulez ? Je ne veux pas le voir, je ne veux pas. Je ne veux pas, laissez-moi partir, s'il vous plaît…Au secours, au secours … »

Elle ne pouvait pas voir Evan, il la détestait ainsi et pensait toujours qu'elle a kidnappé son premier amour et a fait mal à sa grand-mère.

S'il était au courant qu'elle vivait encore, il allait sûrement la tuer encore une fois.

Dans la villa de la famille Spiegel.

Le gestionnaire est entré dans le bureau avec deux petits enfants tous mignons.

Les deux avaient le même âge et ils se ressemblaient.

Le plus grand était le frère, il avait des cheveux courts et était propre et beau.

Mais ce petit fronçait toujours les sourcils bien qu'il ait seulement cinq ans. Il était froid comme Evan.

La petite était la sœur. Elle avait deux cadenettes. Son visage était un peu rond, elle était très mignonne.

Mais elle faisait la moue et avait l'air très en colère.

Evan a laissé le livre et a regardé les deux enfants, il est devenu immédiatement plus doux.

« Le directeur de l'école maternelle vient de m'appeler en disant que vous vous êtes battus encore à l'école. »

« Hein ! » Lola a répondu en colère, elle marchait à côté avec les bras croisés devant la poitrine. Elle était toute mignonne comme ça.

Arthur l'a caressée sur la tête et l’a consolée doucement, « Ne t'en fais pas. Je lui ai déjà donné des coups. »

Evan a souri et est retombé sur le dos du fauteuil, « Je sais que mes enfants ne vont pas se battre avec les autres sans raison, dites-moi ce qui se passe. »

« Ils disent que je n'ai pas de maman. » Lola s'est mis à pleurer, « Comment ça j'ai pas de maman, je ne suis pas venue de la pierre. Ils disent aussi que mon papa ne m'aime pas non plus et qui ne vient jamais me chercher à la fin de l'école. »

Evan n'a rien dit en pinçant les lèvres, il était un peu distrait, on ne savait pas à quoi il pensait.

Le gestionnaire a vu la situation et a consolé les deux enfants, « Vous avez une mère ! C'est juste qu'elle habite loin d'ici, ce n’est pas facile pour elle de vous rendre visite. »

« C'est où ? » Lola l'a regardé avec des yeux grand ouverts.

Arthur a demandé, « Il y a un endroit où notre papa ne peut pas y aller dans ce monde ? »

Le gestionnaire ne savait plus quoi répondre. Il ne devait pas mentir aux enfants qui étaient trop curieux. C'était difficile de rendre un mensonge crédible.

À ce moment-là, Paul est entré en courant, « Monsieur, on l'a retrouvée. Elle était au rez-de-chaussée. »

Evan était un peu agité. Il a regardé le gestionnaire, « Antoine, emmenez les deux petits dans la chambre. »

« Oui, Monsieur. »

En sortant, Arthur s'est tourné et a regardé son père, « Papa, elle est où, ma maman ? »

Evan restait silencieux pendant un instant et a répondu, « Je te dirai plus tard. Si je te le dis maintenant, elle sera en danger. »

Toujours cette réponse. Arthur était un peu déçu. Il a baissé des yeux et suivi le gestionnaire.

« Lâchez-moi, je ne veux pas le voir, je veux pas, lâchez-moi… Laissez-moi partir … »

Antoine les a accompagnés dans le couloir, des gardes sont arrivées en portant une femme folle.

Arthur a regardé la femme paniquée avec curiosité, « Antoine, qui est-ce ? »

Antoine l'a regardé à volonté et répondu, « Une folle qui offense votre père. Rentrons à la chambre, elle va vous faire de la peine si elle se débarrasse des gardes. »

Arthur a froncé les sourcils et vu que la femme était envoyée au bureau. Il était surpris, ce n'était pas simplement une femme folle . Aucune femme ne pouvait pas venir à la maison sauf tata Charlotte.

Donc, c'était qui, cette femme folle ? Elle était même envoyée directement au bureau de mon papa ?

« Je ne veux pas le voir, je le connais pas, laissez-moi partir, lâchez-moi … »

Helena n'a pas osé regarder l'homme sur le fauteuil et a frappé à la porte fermée de toutes les forces, son visage tout maigre montrait sa peur, comme si elle avait vu des monstres dans la chambre.

Evan regardait sa réaction silencieusement, ses mains sur la table se sont serrées discrètement.

Elle était encore vivante.

Elle a foutu tout le monde 5 ans avant.

Hein, elle s'est cachée dans un coin pour bien vivre pendant 5 ans, et lui ... il a vécu dans la misère ?

La grand-mère ne se réveillait pas encore et on n'arrivait pas à retrouver Chloé. Et elle, elle pensait s'échapper de ses péchés tandis qu'elle s’était cachée !

Quelle blague !

Si elle vivait un jour, il allait la faire payer le prix de ce qu'elle avait fait.

Il s'est levé et a souri contre son dos maigre, « Tu as si peur de moi maintenant ? »

Helena s'est figée et a arrêté de frapper à la porte, on ne savait pas si c'était à cause de la peur ou de la colère, elle commençait encore une fois à trembler.

« Vous vous trompez, je vous connais pas … »

Elle parlait avec peur et colère.

Evan a souri, depuis quand Helena avait peur de lui comme ça. Elle était courageuse quand elle l'a piégé et menacé de l'épouser. En voyant qu'elle ne voulait toujours pas se retourner, Evan a mis ses mains sur ses épaules, mais la prochaine seconde, elle s'est agenouillée soudainement et a commencé à crier dans les bras l'un de l'autre.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • L'amour dans la haine   Chapitre 650 Il ne pouvait pas la perdre à nouveau.

    Evan a fronçé les sourcils et s’est redressé, avant de retomber lourdement à cause de la faiblesse de son corps, même l'aiguille placée dans le dos de sa main est tombée accidentellement.Paul s’est dépêché de le soutenir et regardait la grand-mère, impuissante.Cette dernière a frappé le sol avec sa béquille avec colère: « Mon petit-fils va être torturé à mort par cette femme.»Evan a tiré la main de Paul et a demandé d'une voix tendue: « Qu'est-il arrivé à Helena ? » Ce jour-là, de toutes ses forces, il l’avait porté sur son dos jusqu'à la villégiature.Ce n'est qu'en voyant Lucas qu'il s’était complètement évanoui, comme à bout de souffle.Lorsqu'il s’est réveillé, il était chez la famille Spiegel, mais il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il était arrivé à Helena.Il était dans un état de panique et de confusion.Pendant qu'il était inconscient, il a fait de nombreux rêves, tous au sujet de cette femme.Il a rêvé d'elle quand elle était jeune, joyeuse et vivante.Il a rêvé d'ell

  • L'amour dans la haine   Chapitre 649 Elle est morte, morte à la villégiature.

    « Il n'y a rien à expliquer, c'est tout. » Sans se retourner, Lucas a dit sans inquiétude.Helena avait toujours l'impression qu'il était en colère, et quant à savoir avec qui il l’était, elle ne savait pas.Elle a posé sa cuillère, s’est levé, a fait des pas vers lui et lui a dit: « Je pense qu'il est nécessaire d'en parler à grand-mère, après tout, vous êtes une famille et ce n'est pas bon d'avoir des malentendus. » Une famille ?Il a ri légèrement et n’a rien dit, pensant seulement que les deux mots semblaient un peu ridicules.Helena a réfléchi un moment, puis a dit: « Quelqu'un a dû prendre ton téléphone à ce moment-là et s'est fait passer pour toi pour envoyer un tel message à grand-mère, quant à savoir qui était cette personne, réfléchis-y, qui avait un problème avec toi et pouvait facilement obtenir ton téléphone ? » « Ça suffit ! » Lucas lui a soudainement hurlé.Helena était stupéfaite: « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Il s’est tourné pour la regarder, le visage inexpressif

  • L'amour dans la haine   Chapitre 648 Sans mettre personne mal à l'aise.

    Elle était abasourdie, qui pouvait bien se trouver dans sa cuisine ?Manon, Lucas ?Mais ce dernier était rentré ?Et Manon avait déjà rendu la clé de la maison.Perplexe, elle s’est dirigée vers la cuisine.Il faisait jour et elle ne craignait pas l'entrée d'un cambrioleur ou d'une autre personne mal intentionnée.Arrivée à la porte de la cuisine, elle a directement regardé à l'intérieur et a vu Lucas en tablier.« Tu... » Quand elle l’a vu, elle s’est encore souvenue du jour où il est parti.Sa figure vue de dos semblait particulièrement triste et déterminé, et c'était triste d'y penser.Lucas était en train de préparer quelque chose à manger et lorsqu'il a entendu sa voix, il n’a pu s'empêcher de se retourner vers elle, un sourire chaleureux et léger sur son beau visage.Helena le regardait.Il avait retrouvé sa douceur d'antan, comme s'il n'était qu'une illusion dans son souvenir de ce jour-là.Elle s'est approchée lentement de lui: « Tu es de retour ! » « Je t'ai appelé hier et

  • L'amour dans la haine   Chapitre 647 Peux-tu manger plus élégamment ?

    Paul a froncé les sourcils avec dégoût, « Tu es au moins un noble à Lyon, peux-tu manger plus élégamment ? » « Ça fait quelques jours que je n'ai pas mangé, je meurs de faim. » Thierry a terminé, n'oubliant pas de jeter un coup d'œil aux nouilles que Paul tenait dans sa main et a ricané: « C’est même ton deuxième bol de nouilles, et il est si grand. » Ce dernier s'est assis en face de lui et a demandé : « Pourquoi tu viens de dire ça à Mme Bourgoin ? Elle sera anxieuse. »« Si elle s'inquiétait pour Evan, elle ne serait pas partie si vite. Bien qu'elle soit restée ici pour l’accompagner toute la nuit, mais elle était impatiente de partir hier à l'aube, Evan l'appelait toujours par son nom, même lorsqu'il délirait. Cette femme est sans cœur, si elle est anxieuse, ce serait bon. » Paul mangeait ses nouilles et a dit : « Tu dis qu'elle est sans cœur, alors même si tu dis que M. Spiegel est en train de mourir, elle ne sera pas pressée. » Thierry : « ... » « C'est bizarre que Mme Bourg

  • L'amour dans la haine   Chapitre 646 Je vais partir.

    Elle a sursauté et a ouvert inconsciemment la bouche pour crier, mais elle ne pouvait pas faire de bruit.Ce qui était encore plus effrayant, c'est qu'elle ne pouvait même pas bouger.Qu'est-ce qui s’était passé ?Elle regardait avec effroi la silhouette sombre à côté du lit et s’efforçait de bouger ses doigts.Mais c'était comme si son corps était lié par une force mystérieuse, et elle ne pouvait pas les bouger.Soudain, la silhouette sombre se penchait lentement.Helena ne pouvait pas voir son visage, mais elle sentait clairement son souffle sur son visage, si froid.« Helena... » La silhouette sombre a parlé soudainement, d'un ton doux, semblait être la voix d'Evan.Son cœur frémissait, cette silhouette sombre était-elle Evan ?Mais il ne l'avait jamais appelée « Helena » sur un ton aussi doux.Elle voulait lui demander s'il était Evan, mais aucun son n'était émis, même si elle criait.C'était comme si elle était complètement emprisonnée, incapable de faire quoi que ce soit d'autre

  • L'amour dans la haine   Chapitre 645 La silhouette sombre.

    Le sang était noir et rouge, et Cela a alarmé sa grand-mère.Elle s'est empressée de demander à Thierry : « Comment va Evan? » Il a froncé intensément les sourcils, le visage sérieux: « La situation est un peu délicate. » La grand-mère s'est soudainement effondrée sur le sol.Paul s’est précipité pour l'aider.Elle a dit amèrement: « Je le sais, elle ne faisait rien de bon, ce fruit est un faux. Mon Evan, c'est de leur faute. » Thierry n'avait pas dormi depuis des jours, la barbe de son menton était devenue longue et son visage était hagard.En ce moment, en entendant la grand-mère crier et pleurer, il était vraiment très agacé.En examinant Evan, il a dit à Paul: « Fais sortir grand-mère, je t'appellerai si j'ai besoin de toi. »Paul a acquiescé et s’est dépêché de l'aider à sortir.Dès qu'il a ouvert la porte, il a vu Charlotte qui se faufilait derrière la porte, avec l'air d'une voleuse.Quand la grand-mère l’a vue, son état ne s'est pas amélioré et elle a crié : « Qui t'a demand

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status