Share

7. Sept

Author: Becks T
last update Last Updated: 2025-11-02 15:16:34

CELESTE

Mes mains serraient la couverture que je tenais et je ne pus m'empêcher de lancer un regard noir à Lena. L'envie de lui briser la nuque sur-le-champ et de lui asséner un coup de pied douloureux me consumait.

Ou de laisser mes griffes faire le travail.

Je pouvais l'achever ici et maintenant.

Tout mon être y consentait, et même son regard méprisant n'y faisait qu'attiser ma soif de sang. Je laissai tomber la couverture au sol et fis un pas en avant vers elle.

« Tu devrais vraiment être renvoyée et exécutée. Pour une femme de chambre, tu es bien insolente et irrespectueuse », lança Lena.

Je sentais sa peur et peut-être aussi la curiosité qui la brûlait de savoir de quoi j'étais vraiment capable.

« Tu racontes n'importe quoi, n'est-ce pas ? » répliquai-je, sans me soucier de son opinion.

« Quoi ! » s'exclama-t-elle, furieuse.

J'ai vu son visage sceptique se transformer en une expression violente en un clin d'œil, et elle a de nouveau levé la main pour me gifler. Mais cette fois, j'étais prête à lui infliger le pire traitement que je pouvais imaginer pour son espèce.

« Arrêtez ! » ordonna Lucian.

Je me suis tournée vers lui et l'ai vu s'approcher de nous d'un pas ferme, mais je pouvais aussi percevoir la curiosité dans ses yeux. Tandis qu'il marchait vers nous, je me suis baissée pour reprendre la couverture.

Peut-être qu'au moins, il me laisserait faire mon travail.

« Que se passe-t-il ici ? » demanda Lucian en nous observant toutes les deux.

Lena s'éclaircit la gorge et se recoiffa.

« Votre servante a été très irrespectueuse, Alpha Lucian. Elle mérite d'être punie et renvoyée. » Lena me rapporta en me lançant un regard dégoûté.

« Retournez dans le hall, Lady Lena. Je m'en occupe. » Alpha Lucian lui dit quelque chose, puis me saisit la main et m'entraîna hors de la scène.

La couverture me glissa des mains, mais il ne s'arrêta même pas pour me laisser la ramasser. Mon cœur s'emballa.

Nous arrivâmes bientôt dans un endroit isolé et il me lâcha.

« Tu comptes me punir ? » demandai-je d'une voix basse et respectueuse.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte de là de force, et si c'était le cas, j'espérais que ce serait pour me rapprocher de Tyler et que je puisse déverser ma colère ou lui faire du mal, au moins.

« Qu'est-ce que tu as fait là ? » me demanda-t-il. Je baissai les yeux, ne sachant que répondre.

Il était très différent de Celeste ; son aura d'Alpha était imposante, m'empêchant de me rebeller. Enfin, à part ça, il n'avait rien fait qui justifiât une telle réaction de ma part.

« Je suis désolée, Alpha Lucian. Sans raison, elle essayait de me rabaisser et de me reprocher des choses », dis-je humblement.

« Alors qui es-tu pour te sentir rabaissée ? » demanda-t-il fermement. Je levai la tête pour le regarder. « J'ai perçu quelque chose de différent, une aura qu'une servante et un oméga comme toi ne peuvent posséder. Dis-moi, qui es-tu ? »

Mon cœur rata un battement et je reculai d'un pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne aussi vite, ce qui signifiait qu'il nous observait de loin depuis bien plus longtemps que je ne le pensais.

« Je ne vois pas de quoi tu parles », répondis-je en détournant le regard.

« Ne me force pas à m'en prendre à toi, Rouge. Je ne suis pas dupe. Dis-moi qui tu es ! »

Je sentis mon cœur se durcir et la colère me submerger. S'il veut que je lui révèle qui je suis, alors peut-être que je vais le faire. J'ai tourné la tête vers lui, prête à lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre. Au moins, je ne serai plus une servante ni traitée comme un déchet.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Celeste », murmura soudain ma voix intérieure.

« Que veux-tu dire ? » demandai-je, la curiosité à son comble.

« Savoir qui tu es ne fera que renforcer l'impression que les Alphas te perçoivent comme une intruse, une étrangère. Je suis certaine qu'ils ne te laisseront plus rester ici, et Tyler et Sophie vont forcément l'apprendre. Tu sais ce que cela signifierait si Tyler était mis au courant quand les Alphas te laisseraient partir. »

Je commençais à comprendre plus clairement ce que ma voix intérieure voulait me faire comprendre.

Elle avait raison de ne pas révéler ma véritable identité à Alpha Lucian, même si j'en avais terriblement envie, pour mettre fin aux mauvais traitements injustifiés que je subissais de la part de certains supérieurs et même de la première servante. Si les trois Alphas me laissaient partir, je serais sans défense et sans protection.

Et si Tyler découvrait que j'étais en vie, il frapperait de nouveau pour s'assurer de ma mort. Plus personne dans la meute ne reconnaît mon pouvoir en tant que Luna et tous obéissent uniquement aux ordres de l'Alpha actuel.

« Tu as raison. Je dois être prudente, Cécile », dis-je à mon loup intérieur.

« Tu comptes rester muette pendant un siècle ! » s'écria Alpha Lucian, l'air de plus en plus irrité et furieux.

« Non, Alpha. Ma… ma réponse reste la même que celle que tu connais depuis toujours. Je ne me souviens même plus de qui j'étais. Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'aura que tu as perçue. Je suis complètement ignorante de tout », lui répondis-je en feignant la tristesse.

« Je me suis juste énervée parce qu'elle abusait de son pouvoir. C'est tout. »

Comme je m'y attendais, il gardait ce regard suspicieux. En tant qu'Alpha, son clan ne me mentirait certainement pas, mais si je devais garder mon identité secrète pour me protéger, alors je n'avais pas le choix.

Mais cela ne signifie pas que j'ai déjà perdu ou que je me comporte lâchement, car ces trois Alphas vont être mes pions dans ma nouvelle partie contre Tyler.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'ascension de la Lune déchue   20. Vingt

    Point de vue à la troisième personneAprès que les domestiques eurent annoncé l'arrivée imminente de Tyler et Sophie, elles les laissèrent attendre. Celeste savait qu'elle ne pouvait pas rester là sans rien faire pour leur échapper.Elle se tourna alors vers Dalia.« Je dois y aller. S'ils me posent des questions, dis-leur que je suis allée aux toilettes. »« Mais pourquoi ? Tu ne peux pas attendre l'arrivée d'Alpha et Luna ? Ce serait un moment épique ! » insista Dalia, l'air inquiet.Elle ne comprenait pas pourquoi Celeste avait soudainement envie d'aller aux toilettes.« Écoute, j'ai envie d'aller aux toilettes et vider ma vessie est plus important que ce que tu appelles un moment épique. Dis-leur juste ce que je t'ai demandé de dire, s'il te plaît. » Elle insista et sortit aussitôt de la pièce.Elle se dirigea ensuite vers le bâtiment principal, mais arrivée à la porte, elle fut prise d'une forte impression de déjà-vu. Les souvenirs des beaux jours passés ici l'envahirent et des l

  • L'ascension de la Lune déchue   19. Dix-neuf

    CELESTEMa gorge était sèche. Mais non, le sommeil était trop doux pour l'interrompre, même si j'allais me rendormir. Pourtant, je ressentais ce besoin d'étancher une soif grandissante. J'ouvris les yeux et j'étais sur le point de crier de peur quand Landon me couvrit la bouche de sa main. Ma poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme de mon cœur qui battait la chamade.« Tout va bien. C'est moi. » dit Landon doucement, et je sentis mes nerfs se dissiper.Toute ma tension commençait à se relâcher : ce n'était pas quelqu'un de mal intentionné qui s'était introduit dans ma chambre. Mais attendez ! Que fait-il dans ma chambre ?Landon retira sa main de ma bouche et je le vis poser son regard sur mon décolleté, ce qui me mit un peu mal à l'aise. Je me raclai la gorge et descendis lentement du lit, me tenant devant lui. Il avait l'air préoccupé, mais il ne savait pas comment l'exprimer.« Tout va bien ? » J'ai demandé, curieuse de savoir ce qui se passait.« Oui. J'ai cru t'entendre pa

  • L'ascension de la Lune déchue   18. Dix-huit

    Point de vue à la troisième personne« Tu crois qu'on a bien fait ? » demanda Landon en arpentant le bureau.« Bien fait pour quoi ? » s'enquit Lucian en levant les yeux vers Landon.« Je veux dire, envoyer Red à la meute des Wolfhounds. »« Oui, c'est ça. » répondit Logan en soupirant.« On sait tous que sa présence est devenue un peu difficile ces derniers temps. Son odeur est devenue irrésistible, ce qui nous met vraiment mal à l'aise et nous donne l'impression de perdre le contrôle. On a juste besoin d'un peu de répit, et c'est tout. » expliqua Lucian.Bien qu'ils aient tous compris qu'ils devaient prendre cette décision, il leur paraissait étrange de pousser leur compagne à bout. Malgré tout, ils devaient faire face à cette situation.On frappa à la porte et les Alphas reconnurent immédiatement l'odeur de Celeste sans avoir besoin de demander qui était là.« Entrez. » Landon insista, sans quitter la porte des yeux.Céleste tira la poignée et poussa doucement la porte, puis entra.

  • L'ascension de la Lune déchue   17. Dix-sept

    CELESTEHeureusement, Dalia a pu m'aider. J'ai dû m'allonger par terre, car mes os étaient trop faibles pour bouger.« Ça va ? » demanda Dalia, inquiète.« Oui… ça va », répondis-je doucement.C'était étrange de penser que ce que je pressentais était peut-être vrai, et je refusais d'y croire. Mais tous les signes que j'avais remarqués laissaient penser que j'avais perdu mon rang d'Alpha.« Il n'y a qu'un moyen de le savoir », murmurai-je en me relevant.Dalia et moi sommes retournées à la meute. Arrivées là-bas, elle m'a suivie jusqu'à ma chambre.« Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. Tu sais… après avoir été jetée dans la fosse ou quelque chose comme ça. »« Comment as-tu deviné ? » demandai-je, surprise qu'elle ait la moindre idée de ce qui s'était passé.« J'ai vu le mot. Je suis venue prendre de tes nouvelles et je l'ai vu. Mais qui te l'a envoyé ? » demanda-t-elle en s'asseyant à côté de moi sur le lit.« C'est Lena. Elle m'exaspère ! Et je vais la dénoncer aux Alphas

  • L'ascension de la Lune déchue   16. seize

    CELESTE« Et où retournes-tu ? » demanda Lena en apparaissant soudainement devant moi.« Je voulais retourner à la meute, car l'endroit où tu voulais que j'aille avait l'air louche », répondis-je sans crainte.« Hmmm. Je vois. »« Ne me dis pas que tu me suivais depuis tout ce temps ? » demandai-je, me demandant si elle essayait de me piéger.« Oh, voyons. Qui a le temps pour ça ? Je me trouvais juste dans le coin et quand je t'ai vue partir, j'ai dû t'arrêter. »« Bref, me voilà. De quoi veux-tu parler ? Ou veux-tu t'excuser d'avoir voulu m'empoisonner et d'avoir quand même réussi à me faire punir ? »Puis elle rit et fit un geste de la main comme si mes paroles n'étaient que des bêtises.« Ce n'est pas ici que je veux qu'on parle. On va s'éloigner un peu et je t'en parlerai ensuite. C'est quelque chose que je ne veux pas qu'on entende aux portes, c'est pour ça qu'on va au milieu de la forêt. »Le fait qu'elle veuille qu'on aille au milieu de la forêt me paraissait toujours suspect,

  • L'ascension de la Lune déchue   15. Quinze

    CELESTELe lendemain, je me suis levée et habillée, prête à accomplir mes tâches de bonne. J'espérais ne pas croiser Lena, car la colère me consumait encore. Et je savais qu'elle ne ferait que m'exacerber, puisqu'elle avait gagné la dernière fois.En sortant de ma chambre, j'ai aperçu Dalia, la main levée, les poings serrés comme si elle allait frapper.« Bonjour. Comment vas-tu ? » me demanda-t-elle avec un grand sourire.Son sourire était si radieux que j'espérais que mes plans fonctionneraient encore et que je finirais par sourire et rire.« Je vais beaucoup mieux », répondis-je en souriant également, avant de lever les bras, puis de les laisser retomber aussitôt.« Aïe ! » Je grimaçai de douleur et touchai doucement mon bras.La douleur était toujours présente, bien que moins vive que la veille, lorsqu'ils me l'avaient infligée.« Tu n'es pas encore complètement guérie. Tu as été fouettée violemment, c'est normal. Veux-tu que je t'aide à mettre de la pommade ? »J'étais encore un

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status