Share

L'amour partout

Ce sont des moments qu’il faut vivre pour les raconter. C’est une émotion intense et très profonde, un moment inoubliable qui va la procurer de la force pour donner le meilleur de soi-même, Ça l'a donné de la force et de l’envie pour avancer et pourquoi pas pour être championre la prochaine fois ,mais c'est dans encore 1 an.

elle envisageait même pas  prolonger sa son séjour á New york .

peut être une expérience très enrichissante ou encore

expérience difficile   , ça a été une erreur de sa part ,de se rendre dans un autre pays á la poursuite d'un rêve, sans tenir compte des risques et des responsabilités que cela impliquaig, La décision de quitter un milieu familier et de s’adapter à un autre contexte social et culturel ne devrait pas  prise à la légère. se blâme t-elle

Etse demanda toujours Comment et pourquoi sa candidature n'a pas  été retenue.

une énigme á résoudre

cependant  elle a

avait tiré son mouchoir, s'essuyait les yeux , jusqu'au moment ou elle entendit la voix d'un homme en bas et sa cousine qui riait á george déployée .

Les pieds discrets de Candice descendirent les marches et allèrent au salon ou se trouvait sa cousine et l'inconnu.

Elle se rappelait de cette voix  mais bien sûr  c' est un Acteur de MTV le plus célèbre ! Mais que fait-il ici ? se demanda Candic3 tout en se penchant pour suivre leur conversation..

Elena : Peux-tu me parler un peu de ton actualité ?

Brad : Bien sûr, je suis en train de tourner le film de George Mazniz avec chloé, « Revenge», que l’on tourne en ce moment à brooklyn, et j’aurais aussi le début du tournage de la saison 2.J’ai fait mes écoles à New York Mais je suis içi pour changer d'air.

si tu vois ce que je veux dire .

Elena : Oui ,bien sûr Je vois  ,c'est bien d'avoir un star de la télé ,comme voisin! cela n'arrive pas tous les jours .dit Elena en rigolant.Et du coup justement le stresse comment tu le dépasses ?

Brad: Il faut respirer, il faut pas se laisser faire, il faut y aller, parce que après si on se laisse bloquer par le stresse, on regrette tellement tout ce qu’on aurait pu faire.

Elena : Ce sont les mots exacte pour ma cousine en ce moment , sa candidature à été rejetée après tant d'efforts ,dans le concour d'écrivain la semaine dernière .

Brad : c'est vraiment difficile ! je pensais que tu étais seule ici

Elena : je vis seule ,ma cousine Candice est ici que temporairement ,et elle y était que pour ce concour mais Helas .

Brad ; J'aimerais bien la rencontrer, et l'offrir un cadeau de réconfort .

Elena : ah! elle n'est pas prête en ce moment mais je vais quand même essayer de la mettre au courant ,  donne moi une seconde .

À ses mots Anna toujours sur les marches ,se précipita de monter  les escaliers avec fougue et de fermer la porte de sa chambre a double clé.

Il ne manquait plus que ça.pensa t-elle.

Elena cogna à la porte à plusieurs reprises ,elle arrêta après un moment ,Elle se dit que Candice a besoin un peu plus de temps pour s'en remettre .

elle descend l'escalier d'un pas nonchalant.

Elena : Bon, elle a besoin de rester seule pour le moment ,je ne vaus guerre la deranger mon cher Brad .

Brad :Ah oui je comprends parfaitememt , j'ai déjà vécu des moments comme celle ci dans mes débuts.

Bon je ne te retiens pas plus longtemps ,j'étais heureux de faire ta connaissance et a une prochaine fois .

Elena : Ah oui un grand plaisir pour moi de te connaitre un peu mieux mis à part les clichés ou les ragots des journalistes. dit elle en riany .je te raccompagne á la porte .

Merci encore.

Brad : Merci à toi très chère.Aurevoir.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status