Chapitre 2
Inaya Ngo..
- Inaya,Inaya.
À l'entente de mon prénom je laisse la vaisselle et me rend au dehors..
Une fois la porte ouverte je retrouve Carine ma meilleure amie,elle était habillée élégamment comme d'habitude..
- Depuis que je t'appelle mince..
Je lui cède le passage et elle entre dans ma modeste maison..
- Bonjour ma chérie dis je en l'a serrant dans mes bras.
Elle me rend naturellement mon étreinte,cette fille a un coeur en or et je l'aime tellement,elle est riche mais elle ne le montre pas, malgré toutes ses filles riches qui veulent être son ami , c'est moi elle a choisit et je ne sais vraiment pas pourquoi..
- Bonjour ma belle tu m'as l'air fatiguée dit t'elle..
Je m'installe sur une chaise toute en baillant,je suis vraiment épuisée..
- C'est ça tu dis doucement comme ça ? questionnait je..
Elle me regarde avec amour et compassion avant de me répondre..
- Ma puce,mes parents t'aime énormément et ils ne seront pas contre si tu viens t'installer avec nous,je déteste quand tu souffres ainsi dit t'elle..
Je l'a regarde un petit sourire aux lèvres,sa famille et elle sont tellement adorable et je les aime beaucoup mais je ne peux pas aménager chez eux ,je ne me sentirais jamais à l'aise ,je préfère voler de mes propres ailes..
Je serre ses mains dans les miennes un petit sourire aux lèvres avant de lui répondre.
- Mon ange je vous remercie pour tout seulement tu me connais ,je ne voudrais pas être un poids pour vous ,ne t'inquiètes pas tout ira pour le mieux dis je..
Elle soupire longuement avant de me répondre..
- Je ne peux pas te convaincre car je te connais bien dit t'elle..
Je lui souris et l'a regarde avec amour ,Carine et moi on se connait depuis des années,nous avions fréquenté ensemble jusqu'à l'université,j'ai réussi à avoir la licence mais par faute de moyen j'ai dû abandonner et elle par contre a eu le master..
- Alors quoi de neuf ma belle demandais je ..
Après ma question elle se mit à rire ce que je ne comprenais pas..
- Un bal masqué a été organisé dans le palais royal à l'occasion de la trente sixième anniversaire du duc Adrien Gallo annonça t'elle avec excitation..
Je l'a dévisage avec incompréhension,je ne comprenait vraiment rien..
- Et? questionnait je..
À son tour elle clignait des yeux avant de rétorquer..
- Toutes les jeunes femmes d'une bonne classe sociale et riches de l'italie ont été invités,j'adore vraiment ça..
Je soupire longuement et me passe une main dans les cheveux,bonne chance à elles ,le duc de ce pays,je ne l'ai jamais rencontré et ça ne risque pas d'arriver,qu'est ce qu'une fille pauvre pourrait faire avec un duc ?
- Bonne chance à vous oh dis je.
- Mais de quoi parles tu questionnait t'elle.
J'hausse les épaules avant de lui répondre.
- Je dis juste que celles qui auront le privilège de voir le duc seront chanceuse m'enquis je.
- Oh mais figure toi que toi aussi tu auras ce privilège m'annonça t'elle.
Immédiatement je cligne des yeux sans rien comprendre.
- Euh je ne comprends pas dis je.
- Iyana Ngo je t'annonce qu'on se rendra toutes les deux à ce bal masqué déclara t'elle.
Carine Romano
- Mais enfin je ne fais pas partir d'une noble classe ou d'une famille riche enfin.
Je regarde ma sœur de cœur faussement versé, chaque jour je l'a trouve encore plus belle,cette femme est une femme en or et je l'aime tellement.
Elle est une battante et très courageuse ,je l'apprécie vraiment beaucoup,elle m'aide tellement bien que ce soit dans mes études et que ce soit dans une situation difficile.
Elle est une femme qui a un coeur en or et je ferais tout pour elle.
Elle n'est ni hypocrite,ni fausse comme mes autres amies.
- Détend toi Inaya ,nous irons ensemble ,je serais avec toi dis je.
Elle remue la tête pour dire non .
- Non non je ne veux pas de problème Carine ,imagine que les gardes font des recherches sur moi et qu'ils s'en rendent compte que j'ai mentir,non non ,je ne peux pas me permettre de me créer des problèmes,je n'ai personne dit t'elle .
Elle parlait avec tellement de peur et de peine,j'aimerais tellement qu'elle ait un peu de répit et qu'elle sois heureuse.
- Pour l'amour de Dieu ne tramatise pas les choses,il y aura de milliers de personnes à ce bal ,en plus c'est masqué alors calme toi m'enquis je.
Elle ne me répondit rien et se contentait juste de me regarder.
Je souhaite vraiment qu'elle m'accompagne à cette fête ,j'aime trop les bals masqué et je souhaite qu'elle découvre les merveilles de cette fête avec moi.
- J'ai déjà tout ce qu'il faut pour nous deux tu n'as pas à t'inquiéter ma chérie dis je.
- Ah Carine dit t'elle.
Je lui souris et lui caresse les cheveux avant de lui répondre.
- Je m'occupe de tout ,pour une fois dans ta vie amuse toi ma chérie dis je.
Elle se mit à verser des larmes et se jette dans mes bras et éclate en sanglots..
-Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ,merci beaucoup dit t'elle.
Je l'a serre encore plus dans mes bras et rétorque.
- Ne t'inquiètes pas ma puce ,tu n'as pas à me remercier dis je.
Moi c'est Carine Romano j'ai vingt quatre ans et je travaille dans une entreprise de textile ,je suis italienne de père et de mère..
Je suis de nature calme mais quand on me cherche,on me trouve,je suis polie , belle et très compréhensive..
Iyana est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie,pour rien au monde je n'échangerait notre amitié pour quoi que ce soit.
Elle se détache de moi et me sourit avant de dire .
- Est tu sur que c'est une bonne idée,je ne veux pas te causer de problème Carine,tu sais que les habitants me rejette dit t'elle ..
Je lui souris en retour,ah ses maudis habitants mais ils ne paient vraiment rien pour attendre..
- Ne t'inquiètes pas pour ça ,en plus ils sont jalouse de toi raison pour laquelle ils te rejette, surtout les femmes dis je .
Elle éclate de rire et je l'accompagne,j'adore quand on se détend.
- Arrête s'il te plaît dit t'elle.
- Oh mais je dis la vérité non? questionnait je.
Elle se lève toute en continuant de rire avant de rétorquer..
- J'étais en train de faire la vaisselle,tu viens m'aider dit t'elle..
Je me lève avant de lui dire..
- Oui avec plaisir ma princesse dis je avec humour.
Nous éclatons encore plus de rire avant de rejoindre la cuisine..
-Ah que je suis heureuse.
Chapitre 5Inaya Ngo - Waouh ma puce tu me vois toutes ses merveilles ?Mes yeux brillaient comme pas possible,je ne me suis pas encore bien remise de ce qui m'est arrivé avec cette sorcière de Catherine, seulement Carine m'a convaincue de venir me détendre et je sais qu'elle a raison,depuis la mort de mes parents,je ne me suis plus jamais amusé alors pour une fois ne va rien gâté.Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve tellement belle,pour l'occasion j'ai porté une longue robe qui époussait parfaitement mes formes magnifique ,j'ai lâché mes longs cheveux et mon teint brillait à cause de la lumière du palais, j'étais sur mes escarpins et je peux vous assurer que je me sentait vraiment bien .Je dois tout à Carine,ah cette femme est une merveille et je l'aime tellement.Elle avait porté une belle robe comme la mienne seulement qu'il y avait une différence de modèle,nous nous tenons la main comme de vraies sœurs..- Ma puce tu m'écoutes ? questionnait t'elle.Je reviens sur terre et
Chapitre 4Catherine Rohan- Père tu dois mettre la pression sur la grande reine de Calabre pour que le mariage entre son fils et moi se passe .- Ne t'inquiètes pas ma puce elle acceptera ,fais moi confiance,elle t'aime déjà cette femme..Après cette phrase de la part de mon père le duc ,je souris largement.Je suis sa seule fille disons que je suis une princesse,une honorable ,j'ai trente cinq ans ,je suis ravissante,arrogante , machiavélique,quand quelqu'un me cherche il me trouve ,je piétine tout ceux qui veulent m'empêcher d'atteindre mes objectifs..Je tien coûte que coûte à me marier avec Adrien pas parce que je l'aime mais parce que je veux à tout prix être la duchesse de l'Italie,j'aime le pouvoir et l'argent,j'ai toujours rêvé de diriger un grand pays comme l'Italie et maintenant que j'ai déjà trouvé le duc à mon goût,je ferai n'importe quoi pour l'avoir pour moi seule.Et quiconque se mettra sur mon chemin me verra passé,je vais écraser quiconque qui essaiera de me le prend
Chapitre 3David DavisAssis devant Adrien je le regarde avec attention,je constate qu'il était hyper tendu et vraiment nerveux,ce que je ne comprenais pas.- Que se passe t'il mon frère questionnait je..Il avale d'un coup son verre de cognac avant d'ouvrir sa bouche..- Demain un bal masqué est organisé par le palais royal pour mon anniversaire et en même temps je dois faire le choix de ma duchesse dit t'il d'un trait.Waouh,il a vraiment de quoi être nerveux.- Tu t'inquiètes ? questionnait je.- Je n'ai pas envie de me marier,disons que je n'ai pas envie de me lier avec une femme perfide jusqu'à la fin de mes jours dit t'il .Je soupire après sa phrase je n'aimerais vraiment pas être à sa place ,être duc c'est trop de responsabilité et maintenant se marié,le mariage n'est pas un jeu..Je m'installe devant lui ,Adrien est mon ami d'enfance,je l'aime et je le respecte beaucoup également ,nous avions grandit ensemble alors il y a un lien particulier qui nous lie..Moi c'est David Dav
Chapitre 2Inaya Ngo..- Inaya,Inaya.À l'entente de mon prénom je laisse la vaisselle et me rend au dehors..Une fois la porte ouverte je retrouve Carine ma meilleure amie,elle était habillée élégamment comme d'habitude..- Depuis que je t'appelle mince..Je lui cède le passage et elle entre dans ma modeste maison..- Bonjour ma chérie dis je en l'a serrant dans mes bras.Elle me rend naturellement mon étreinte,cette fille a un coeur en or et je l'aime tellement,elle est riche mais elle ne le montre pas, malgré toutes ses filles riches qui veulent être son ami , c'est moi elle a choisit et je ne sais vraiment pas pourquoi..- Bonjour ma belle tu m'as l'air fatiguée dit t'elle..Je m'installe sur une chaise toute en baillant,je suis vraiment épuisée..- C'est ça tu dis doucement comme ça ? questionnait je..Elle me regarde avec amour et compassion avant de me répondre..- Ma puce,mes parents t'aime énormément et ils ne seront pas contre si tu viens t'installer avec nous,je déteste qua
Chapitre 1Adrien Gallo- Mon chéri dans deux jours c'est ton anniversaire et j'ai organisé un bal masqué pour l'occasion ,aussi tu profitera de la fête pour choisir ta duchesse également..Assis dans le canapé je fixe ma mère du regard ,cette femme je l'adore , seulement je n'arrive pas à comprendre la pression qu'elle est en train de me mettre depuis un certain temps..Mon père le duc Arnold n'est plus depuis deux ans et je suis en train de fuie le titre de duc depuis tout ce temps,pas parce que je ne suis pas responsable et sérieux,non loin de là c'est juste que en étant duc je dois me marier et vraiment je n'ai pas encore trouvé la femme qui fait battre mon coeur au point de me marier..Je suis Adrien Gallo,j'ai 35 ans ,je suis de grande taille, charismatique,beau ,sérieux et tout ..Par contre je suis intransigeant et possessif, c'est l'une des raisons pour lesquelles une femme n'arrive pas à me possédé surtout que toutes les femmes que je côtoient ne sont qu'après mon argent et