Share

CHAPITRE 2

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-09-15 17:29:37

« Je ne comprends pas pourquoi père te garde, il serait préférable d'éliminer ta présence ainsi que celle de tous ceux qui ton espèce. Prends garde à ne pas souiller les murs, étant donné la crasse qui recouvre ta peau. »

Phyreon serrait les poings pour se maîtriser. Cela ne servait à rien. Il savait que le Prince cherchait à provoquer une réaction de sa part afin d'obtenir un prétexte pour qu'il soit fouetté par le roi.

Il avait déjà vécu cette expérience, ce qui l'avait contraint à rester alité pendant deux semaines.

«Quoi, tu as perdu ta langue ?» Demanda le prince qui avait le même âge que Phyréon.

«Ah, Tritt, vous êtes là, »

dit Néréa de sa petite voix.

«Tu viens te coucher avec moi, Tritt, »

ajouta-t-elle en prenant la main de son frère. En voyant l'air agacé de celui-ci, elle la lâcha pour saisir celle de Phyreon.

«Phyré, souhaites-tu dormir avec moi ?»

ce dernier leva la tête et aperçut la colère qui brillait dans les yeux du prince. Après s'être assurer que sa sœur lâche la main de Phyreon, le prince cria .

«Ne lui prends pas la main, ne le touche pas, il risque de te rendre malade avec sa peau sale.»

Avec toute son innocence, la petite rétorqua :

«Ah bon, tu ne t'es pas lavé les mains, Phyré ? »

C'était bien sa sœur, en effet, elle semblait ne jamais rien comprendre.

«Ne vois-tu pas sa peau si foncée ? Si ce n'est pas la saleté qui l'a rendu ainsi quoi d'autre pourrait donner cette couleur à sa peau»

«Personnellement, j'apprécie beaucoup la peau de Phyré. Elle est douce, elle brille au soleil et ne rougit pas comme la nôtre. J'aimerais vraiment... »

«Tu ferais mieux de cesser de dire de telles absurdités ! »

Le prince s'exclama, provoquant un léger sursaut chez la jeune fille qui baissa les yeux.

Il s'approchait dangereusement d''elle . Sans même s'en rendre compte, les pas de Phyreon l'avaient déjà placé entre Néréa et son frère aîné.

« Que fais-tu ? »

«Veuillez vous calmer, mon prince, la princesse est effrayée. »

«Viens, Néréa, il est temps de se coucher. Tritt est désolé ».

«Ne t'inquiète pas, Pyré, même si Tritt crie fort, il est bienveillant. »

Dit-elle avant de prendre la main que lui tendait son frère.

À cet instant précis, Phyréon réalisa que, quoi qu'il arrive, ce serait toujours eux, sa véritable famille.

Les années s'écoulèrent, semblables à une douce mélodie, et Néréa grandissait, épanouie, tant en beauté qu'en stature. Ses yeux, d'un magnifique bleu, devenaient de plus en plus grands et lumineux, capturant la lumière d'une manière particulière. Ses taches de rousseur, délicatement parsemées sur son visage, prenaient une place plus prononcée, lui conférant une allure enjouée et vivante. Ses lèvres, désormais plus rosées et pulpeuses, ajoutaient une touche de sensualité à son sourire rayonnant.

Si bien qu'on la surnommait le joyau d'Oragan. Phyreon lui s'imposait de plus en plus de sa stature . Son corps était fait pour le combat. Très vite repéré par le chef des chevaliers de la garde royale qui le prit sous son aile et l'entraîna

Il battait déjà les plus aguerris si bien qu'il parti sur le champ de bataille, très vite il fit la différence et remporta même une guerre à lui tout seule.

Son retour en héro était entrain d'être préparé. Néréa âgé de 15 ans ne l'avait pas vu ces deux dernières années.

Elle s'assurait que tout était parfait pour l'accueillir lui et les autres soldats.

Ce jour arriva relativement vite , dans sa robe couleur verte , on ne voyait qu'elle . Tout les convives fut subjugué par sa peau pâle laiteuse , ses cheveux rouge et son corps qui n'avait plus rien avoir avec celui d'un enfant.

Les hommes la regardait avec envie tout comme les jeunes demoiselles cependant ils n'avaient pas les mêmes idées en tête.

Le roi sur son trône à ses côtés la princesse qui faisait rarement des apparitions publiques. Les soldats élégamment habillé firent leur entrée.

S'avançant vers le trône à travers le passage que leur cédait les invités .

Phyreon ne pu détourner le regard de Néréa qui lui souriait de toute sa dentition'ce qui n'échappe à personne.

_Hum hum

Fit le capitaine des troupes armées pour ramener l'attention de Phyreon et Néréa à lui .

_Mon roi vous nous avez fait confiance et nous revenons avec la victoire ainsi que de nombreux présents.

Alors qu'il parlait certains des soldats faisaient entrer d'énormes coffres . Lorsqu'il les ouvrit toutes l'assemblée ne put cacher son étonnement. Les caisses débordaient de pièces d'or .

_Tout cela n'aurait pas été possible sans le fils du duc Vulcaryon, Phyreon Vulcaryon. Il a été incontestablement la pièce maîtresse dans cette guerre . Nous saluons la sagesse que vous avez eu de nous l'amener votre majesté.

Cela dit chacun des chevaliers posa un genoux à terre et inclina la tête montrant leur soumission à l'autorité suprême qu'est le roi .

_Le royaume d'Oragan vous remercie pour votre bravoure, pour votre courage . Ne vous inquiétez pas chacun de vous sera récompensé, maintenant profitez de la fête et bienvenue chez vous.

Levant son verre qu'il venait de recevoir, le roi cria

_À notre Armée

tous répondirent

_À notre Armée, à notre roi !!!!

Puis L'assemblée élevèrent des cris de joie . Sans perdre de temps le bal fut ouvert , la tradition voulait qu'un membre de la famille royale ouvre le bal . En l'absence de son frère parti à l'Académie royale pour étudier, Néréa se devait de remplir son devoir de princesse.

Elle se leva avec grâce, de sa démarche envoûtante, se planta devant Phyreon qui depuis qu'elle s'était levé du Trône la regardait avancer vers lui .

Elle lui tendit sa main , il lui fallu un long moment avant de comprendre ce qui se passait.

_Prend ma main Phyré ne me fait pas honte

Il prit sa main sous les regards médusés de tous .

Elle le tira sur la piste .

_Princesse je ne sais pas dansé

_Tu n'auras qu'à me suivre

Elle posa sa main sur ses hanches , il eu un frisson alors que son odeur fraîche envahissait son espace personnel.

_Serre moi plus contre toi

Phyréon exécuta, il pouvait sentir tout le poids des années qui étaient passé la petite fille plate qui lui courrait après avait maintenant une poitrine.

_Tu vois que tu sais dansé Phyré

Elle était ridiculement petite et fine dans ses bras ou c'est lui qui était géant et imposant.

_Après tu me raconteras tout ce que tu as fais pendant ses deux ans et tu me diras pourquoi tu n'as répondu à aucune de mes lettres.

_Tes lettres ?

Demande t-il surpris , il leva la tête et observait le roi qui le regardait d'un ère de tueur .

_Ne fais pas comme si tu ne les avais pas reçu, à un moment j'ai même cru que tu étais mort c'est pourquoi tu ne répondais pas .

Dit la jeune fille le visage déformé par la tristesse se souvenant de l'angoisse qui l'avait envahi lorsqu'elle pensait qu'il était mort.

Se penchant il lui chuchota .

_Tu oublié à qui tu parles princesse, je suis un Vulcaryon, chez nous on a la peau dure .

La musique venait de s'arrêter, leur danse terminé, ils s'inclinèrent l'un en face de l'autre .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 24

    Le banquet avait duré jusque tard dans la nuit le couple royal s'était retiré une fois que la reine avait cédé à l'alcool . En effet Néréa n'avait jamais vraiment bu, c'était donc sa première ivresse . Son mari l'avait porté jusqu'à sa chambre , elle se frottait sensuellement contre lui . _Phyré , prenez moi . Il pouvait sentir cette odeur qu'elle dégageait lorsqu'elle était excitée. Pourquoi lutter, après tout ils étaient mariés et sa femme est consentante. Retirant ses vêtements les uns après les autres, Phyreon explora son corps avec le sien jusqu'au bout de la nuit . C'est morte de fatigue et de plaisir qu'elle s'endort . Le matin , la reine se réveilla allant étrangement bien . Elle resta un moment à observer les traits magnifiques et le corps de son mari qui sous cette lumière était si belle . _Ne me regarde pas ainsi sinon on ne sortira pas de cette chambre avant trois jours. _programme très tentant. Dit elle en se mordillant la lèvre. Se redressant sur son c

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 23

    Phyréon se réveilla et la trouva couché contre son torse la bouche entrouverte. Il ne put s'empêcher de l'embrasser avidement. Elle se réveilla sentant une chaude langue dans sa bouche . Néréa reconnu tout de suite l'odeur de son mari qu'elle distinguait maintenant très bien comme la plupart des odeurs de cette pièce . Prenant son cou en coupe pour l'obliger à le regarder , il la fixait de ses yeux bestiale et lui dit. _Ton corps, ton cœur, ton âme, ton être, ta vie et même ta mort sont maintenant à nous . Quiconque se mettra entre toi et moi connaîtra la mort . Il venait de l'embrasser sauvagement . Une migraine insoutenable la tenaillait, c'est comme si une musique assourdissante était jouée dans sa tête . D'un coup une image apparue dans son esprit . Phyréon couvert de sang une épée à la main . Elle se souvient de l'effroi et du dégoût qu'elle ressentait en cet instant la. Quelqu'un venait d'entrer , s'était Mamina. Elle avait perdu des kilos . Phyreon embras

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 22

    Dès que les portes de la chambre s'ouvrent , Mamina se précipite à l'intérieur . C'est avec soulagement qu'elle découvre sa petite Néréa épuisée, avec plusieurs suçons un peu partout . Nulle besoin de demander ce qui s'était passé dans cette chambre . _Votre majesté Dit elle en s'inclinant devant le roi en guise de salutation. _Veuillez pre........ Son père et sa mère venaient de débarquer dans la chambre. _Selon nos traditions, nous devons faire une vérification. Dit son père . Tout de suite sans même réfléchir Phyreon se positionne devant son épouse pour la protéger et empêcher tout le monde de la voir dans sa tenue de nuit légère . _Veuillez sortir, ma femme n'est en état de voir personne. Mais la vérification doit se faire après la première nuit S'était difficile à expliquer mais Néréa pouvait sentir que son mari allait bientôt se déchaîner. Posant sa main sur son dos , elle le caressait doucement . _Ta mère et la sage pourront faire la vérification . _Père n

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 21

    _Ce genre de drogue ne fonctionne pas sur moi . Elle écarquilla les yeux pendant que lui la regardait d'un ère moqueur . _Tu le savais ? _Je l'ai tout de suite senti lorsqu'ils ont posé mon plat devant moi . Au début je me demandais qui voulait me droguer mais vu comment tu me pressait pour manger et ta satisfaction lorsque j'ai fini, j'ai tout de suite fait le lien . Elle était passée au rouge et se cachait le visage avec ses mains. Plongeant la tête dans son cou , il se mit à mordre délicatement sa chair tout en humant son odeur. Sa chevelure rouge était maîtrisée dans un chignon qu'il se fit un plaisir de libérer . Perdu dans son plaisir, elle passa ses mains dans sa chevelure sombre . D'un coup sec , il tira sur sa robe et le petit décolleté qu'elle avait s'élargit pour laisser voir sa poitrine. _Tu abîme toujours mes vêtements. Il venait de lui prendre la bouche , sa température monta en flèche signe qu'il était excité. Il devait arrêter sinon, il n'arrivera

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 20

    Alors qu'elle s'approchait tous étaient surpris, aussi bien le duc que son bras droit et tout les guerriers présents composé de Atlan . _Vous nous avez demandé de vous rapporter la tête du Vyrkran la voici . Dit la princesse. Tellement sous le choc le Duc ne put rien dire . Se couchant totalement au sol , l'animal permit à Néréa de descendre. Il frotta affectueusement sa tête contre elle . Depuis qu'il est né le Duc n'avait jamais vu ça . On lui en avait déjà parlé , mais il pensait que ce n'était qu'une légende inventée . _Puis je vous demandez si je peux faire de cet animal , mon animal de compagnie . _Non c'est beaucoup trop dangereux et je ne crois pas que ça soit bon pour lui . Dit Phyreon qui trouvait trop dangereux qu'un tel animal tourne autour de sa femme . Il descendit de son cheval accompagné de Orellia et Ésoline qui une fois la barrière Franchi avaient trouvé des chevaux. _ Que sont devenus Nyssaya Vulkara et Lysandra Farakyon ? Demanda le Duc aya

  • L’obsession du Duc    CHAPITRE 19

    L'animal de sa longue queue venait de saisir le sabot du cheval qui perdit l'équilibre en pleine vitesse. L'animal s'effondra projetant Néréa à plusieurs mètres. Le Vyrkran fonçait maintenant sur elle . Elle se redressa et sortit sa dague, qu'elle brandissait . L'animal se stoppa et la regarda . Alors que les deux se fixait, il pencha la tête l'obligeant à le faire aussi . Elle s'était sûrement cogné la tête trop fort mais elle ne pouvait l'expliquer mais Néréa ne voyait aucune agressivité dans le regard de la bête . _Nerea !!!!!! résonna la voix de Phyreon. Cet instant de distraction fu assez pour la bête qui enroula sa queue autour d'elle et s'élança, s'enfonçant de plus en plus . Grimpant sur un arbre, il passa par-dessus la barrière sensée délimiter la zone de chasse . _ A l'aide , au secours !!!!! Criait-elle à pleins poumons . Le reptile géant était agile et rapide. Il venait d'entrer dans une grotte avec elle . Elle se trouvait dans un noir total. Elle s

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status