Home / JEUNESSE/ADOLESCENT / L’ombre du passé / Peut-être des âmes sœurs

Share

Peut-être des âmes sœurs

Author: Ma plume rose
last update Last Updated: 2025-06-22 18:21:03

Allez-y mademoiselle dites moi ce qui c'est passé avec votre camarade.

Je me lance pour lui expliquer d'une voix offensé en même temps digne d'une demoiselle civilisée.

Flashback

En voiture avec ma mère, elle n'arrête pas de m'emmerder sur comment je dois être là parfaite élève ennuyeuse comme les années précédentes sauf que cette fois-ci ce sont mes règles qui vont s'imposer!! et de suite je mets la musique des années 80 comme ma mère et moi les aimons une chose que je ne dirai à qui ce soit au collège bref on arrive enfin devant un immense collège.

_hé mon poussin ta bouche bave un peu

Hein quoi!?,je m'empresse de vérifier ça sur le rétroviseur et ma mère se met à rigoler,je râle constatant sa mauvaise blague.Elle me dit à ce soir car heureusement pour moi elle sera beaucoup trop en retard  au boulot si elle décide de m'accompagner raison pour laquelle je tardai pour me préparer à la maison puis elle redémarre la voiture quand je me tourne pour entrer.je mets ma lunette trop cool et chère que odie m'avait offerte en marchant comme une Diva sûr d'elle et manque pas d'attirer les regards mais je fais comme si je m'en contre foutais et me choisi un casier.

_Hé toi!

Je tourne ma tête pour voir qui interpella d'une voix si forte et là j'aperçois le garçon le plus canon que j'ai jamais vu de ma vie !!

Il se rapproche vers moi et m'offre un regard méprisant.

_Ceci est à moi la nouvelle,va te chercher ailleurs!

M'ordonna t'il.j'enlève ma lunette pour qu'il puisse voir mon regard hautain.

_Écoute  chien enragé...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse au sol en disant :

_je t'ai demandé de foudre le camp d'ici!

Je maintiens ma paume de main au sol par réflexe pour ne pas tomber complétement tant dis que les autres autour halète en me voyant.

_Qu'est-ce qui se passe par ici !?

Hurla la principale d'une voix furibond

Présentement.

_Avez-vous quelques choses à ajouter monsieur Reynolds !?

Demanda lui t'elle d'une voix grave comme si il avait une réputation famé 

_oui,il est déjà 7h30.

Répondit-il avec nonchalance en montrant sa montre argenté mais ça lui rajoute plus de charisme.

La principale grince des  dents.

_mettez déjà en tête que vous êtes collé de maintenant jusqu'à vendredi et je vous ferez part plus tard de l'autre punition.

Declarit-elle en s'adressant au mec.

Nous disposons de son bureau.il ne m'accorde même pas d'importance en marchant.il ressemble à un homme très mystérieux qui ne trahit aucune émotion excepté de l'insouciance.

_Miss Rachel, croyez-vous avoir gagné ?

Me demanda  t'il au bout du couloir  sur une voix impassible.

_ ça fait partie d'une de mes qualités être une gagnante.

Répondis-je pleine d' assurance ce qui lui fit émit un rictus.

_Miss rach...

_Diana!,je m'appelle Diana !

_non,je préfère Miss Rachel,allez vous plaindre à la principale si ça vous vexe tant que ça... Bonne rentrée !

Puis il se retourne pour partir sans me laisser la chance de répondre me laissant stoïque ne  quittant pas des yeux un garçon  grand aux cheveux légèrement en bataille,son visage saint  on dirait un démon déguisé en ange,son physique idéal accentuèrent parfaitement à sa beauté

_et peut être que nous sommes des âmes sœurs comme dans les romans ? ☺️

editer en correctionant les fautes et rajoutant de la fluidité avec un langage plus sophistiqué

Vous vous lancez dans votre récit, la voix offensée mais empreinte de la dignité d'une demoiselle civilisée.

Flashback

En route avec ma mère, ses remontrances incessantes sur la parfaite élève que je devais être, la même élève ennuyeuse des années précédentes, me pèsent. Mais cette fois, ce sont mes règles qui vont s'imposer ! Je mets aussitôt notre musique des années 80, un secret partagé avec ma mère que je ne confierais à personne au collège. Enfin, nous arrivons devant cet immense établissement.

« Hé mon poussin, ta bouche bave un peu », me lance-t-elle.

« Hein, quoi ?! » Je m'empresse de vérifier dans le rétroviseur, tandis qu'un rire éclate chez ma mère. Je grogne, agacée par sa mauvaise blague. Elle me dit à ce soir ; heureusement pour moi, elle serait bien trop en retard au travail si elle m'accompagnait, raison pour laquelle j'ai tant tardé à me préparer. Elle redémarre la voiture juste au moment où je me tourne pour entrer.

Je chausse mes lunettes trop cools et chères, un cadeau d'Odie, et marche comme une Diva sûre d'elle, ne manquant pas d'attirer les regards. Mais j'agis comme si cela m'était indifférent et choisis un casier.

« Hé toi ! »

Je tourne la tête pour identifier l'auteur de cette interpellation si forte, et là, j'aperçois le garçon le plus canon que j'aie jamais vu de ma vie ! Il s'approche de moi, m'offrant un regard méprisant.

« Ceci est à moi, la nouvelle. Va te chercher ailleurs ! » m'ordonne-t-il.

J'ôte mes lunettes pour qu'il puisse contempler mon regard hautain.

« Écoute, chien enragé… »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse au sol, déclarant : « Je t'ai demandé de foutre le camp d'ici ! » Par réflexe, je maintiens ma paume de main au sol pour ne pas tomber complètement, tandis que les autres, autour, halètent en me voyant.

« Qu'est-ce qui se passe par ici ?! » hurle la principale d'une voix furibonde.

Présent

« Avez-vous quelque chose à ajouter, Monsieur Reynolds ?! » lui demande-t-elle d'une voix grave, comme s'il jouissait d'une réputation notoire.

« Oui, il est déjà 7h30 », répond-il avec nonchalance, montrant sa montre argentée, ce qui ne fait qu'accentuer son charisme.

La principale grince des dents. « Mettez déjà en tête que vous êtes collé de maintenant jusqu'à vendredi, et je vous ferai part plus tard de l'autre punition », déclare-t-elle en s'adressant au garçon.

Nous quittons son bureau. Il ne m'accorde même pas un regard en marchant. Il ressemble à un homme très mystérieux, ne trahissant aucune émotion, si ce n'est l'insouciance.

« Miss Rachel, croyez-vous avoir gagné ? » me demande-t-il au bout du couloir, d'une voix impassible.

« Cela fait partie d'une de mes qualités : être une gagnante », lui réponds-je, pleine d'assurance, ce qui lui arrache un rictus.

« Miss Rach… »

« Diana ! Je m'appelle Diana ! »

« Non, je préfère Miss Rachel. Allez vous plaindre à la principale si ça vous vexe tant que ça… Bonne rentrée ! »

Puis il se retourne pour partir sans me laisser la chance de répondre, me laissant stoïque, ne quittant pas des yeux ce grand garçon aux cheveux légèrement en bataille. Son visage, si sain, on dirait un démon déguisé en ange ; son physique idéal accentue parfaitement sa beauté.

« Et peut-être que nous sommes des âmes sœurs comme dans les romans ? » ☺️

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’ombre du passé    Le mystère de la porte centrale

    « Cela ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas invité Hutton de la sorte ! » je rétorque, ma voix emplie de mépris à la mention de son nom. « Je n'aurais jamais croisé le chemin de sa peste de maîtresse ! » Les derniers mots sont crachés avec une amertume qui ne manque pas d'être perçue par Jeff. « Si tu ne l'avais pas cherchée, tu ne l'aurais pas trouvée, » riposte-t-il, sa voix imprégnée d'un sarcasme teinté d'un amusement que je déteste. D'un mouvement expert, il prend ma main, me fait tournoyer sur moi-même avec une grâce experte, avant de me ramener tendrement contre lui. Mon corps se colle au sien, et je sens la chaleur de sa peau à travers nos vêtements. « Tu estimes que c'est moi la fautive sans même connaître ma version de l'histoire, » je le réprimande, l'ironie cinglante. « Tu ferais un sacré bon juge à la cour ! » Mon regard défie le sien, cherchant une faille dans son assurance. « Ça, c'est parce que je

  • L’ombre du passé    Un slow torride

    « C'est plutôt à moi de te demander ce qui te prend avec moi ! Je ne suis pas habituée à être snobée ; au contraire, c'est généralement moi qui ignore les autres, » lance-t-elle, sa voix gorgée d'une colère manifeste, tandis que ses yeux noirs perçaient les miens avec une intensité glaçante.« Oh, une fille aussi modeste que moi vous intrigue à ce point ? » rétorque ma voix, dégoulinante de sarcasme, un sourire en coin trahissant mon amusement.« Prenez garde à la manière dont vous vous comportez avec moi... » sa menace reste suspendue dans l'air, lourde de sous-entendus.« Sinon quoi ?! » je riposte avec une audace nouvelle, arquant un sourcil provocateur. Son regard s'embrase, et je perçois une étincelle de rage pure dans ses pupilles.« Je vois, vous vous sentez intouchable parce que vous êtes la maîtresse de Jeff, » réplique-t-elle, un sourire narquois étirant ses lèvres fines. « Je suis sûre que cette relation date d'à peine un mois et qu'ell

  • L’ombre du passé    L’éblouissante « Beauty »

    Tout d'un coup, les lumières s'éteignent.« As-tu oublié de régler la facture d'électricité, Jeff ? » On rit face à la blague de Monsieur Hutton, mais les rires s'estompent à cette voix animatrice.L'Éblouissante « Beauty »« Bonsoir, chers Messieurs et Mesdemoiselles ! »Les éclairages projettent de la lumière sur une femme blonde flamboyante, avec son maquillage chargé et sa tenue sexy qui dévoile des parties attirantes, agréables à la vue d'un homme. Et non, ce n'est pas une strip-teaseuse ordinaire ; elle ne l'est plus depuis de nombreuses années. Elle est devenue une grande ambianceuse au Canada, connaissant le succès auprès des grands hommes qui admirent sa manière sensuelle de danser et de chanter. Elle se moque éperdument des injures des filles à son sujet sur les réseaux sociaux, avouant même que ce travail lui plaît bien. Bien sûr, elle est célibataire et sans enfant. Elle est connue sous le nom de « Beauty », ce qui signifie beauté. Bien sûr, elle est devenue magnifique grâ

  • L’ombre du passé    L’arts et les Enchères.

    Après avoir tous examiné les objets mis en vente, nous nous installons sur les canapés du salon pour le début des enchères. Jeff et moi nous asseyons seuls sur un canapé, directement en face du commissaire-priseur.« Mesdemoiselles et Messieurs, bonsoir ! Sans plus tarder, nous allons commencer cette vente aux enchères avec ce magnifique tableau contemporain unique pour l'intérieur de votre maison, de l'artiste peintre Âme Sauvage. Ce tableau offrira une déco hors du commun à votre maison. Donc, pour cette incroyable œuvre d'art, que diriez-vous de commencer à cent mille ! » ouvre le commissaire-priseur.Le prix ne fait que grimper pour acquérir ce tableau, mais Jeff n'en montre aucun signe d'intérêt, et moi non plus.« J'ignore pourquoi les peintres font des gribouillages sur les tableaux. Ça n'a pas de sens », chuchoté-je pour que seul Jeff puisse m'entendre, ce qui n'est pas trop compliqué puisque les autres sont occupés par la vente qui atteint déjà dix millions de dollars.« Hé,

  • L’ombre du passé    Une leçon de gentleman

    Il fait quelques pas en arrière vers la portière de la voiture.« C'était ça », dit-il en ouvrant la portière. C'est à ce moment-là que je comprends mieux son comportement. Il m'ouvre toujours la portière de sa voiture quand j'y entre.« Je me dois toujours de me comporter en gentleman envers ma Cléopâtre. Suis-je bien assez clair ? » clarifie-t-il.Je secoue la tête, incrédule, en montant dans la voiture. Il s'est mis si en colère rien qu'à cause de ça ?!Regagnant son siège, il se tourne à nouveau vers moi. Cette fois, ses yeux sont remplis de désir. D'une manière fugace, il rapproche nos visages et scelle nos lèvres dans un baiser féroce, comme il le fait souvent après s'être languis de mes lèvres pendant deux jours ou plus. Cette fois-ci, c'était pendant deux semaines, en raison d'un voyage d'affaires. Ce qui me rassure, c'est que les vitres sont des vitres miroir, donc on ne peut pas nous voir de l'extérieur, car le vitrage est opaque et en plus insonorisé.Il finit par se retire

  • L’ombre du passé     Prête pour une soirée inoubliables

    Trois semaines plus tard, un dimanche soir, à 18h10. PDV Mélodie Mon téléphone sonne sur ma table de maquillage alors que je me fais une dernière retouche beauté. J'y jette un œil et constate que c'est un message de Jeff.« Je suis déjà là. »Je me dépêche d'enfiler ma robe que Jeff m'a lui-même achetée pour l'occasion. Devant le miroir, je réalise qu'elle me va comme un gant, comme si elle avait été créée pour moi,La robe est une élégante tenue de soirée, d'une couleur fuchsia éclatante. Elle présente une coupe asymétrique au niveau du décolleté, avec une seule bretelle drapée qui ajoute une touche de sophistication. La taille est marquée par une ceinture ornée de motifs dorés, et la jupe, longue et fluide, tombe en plis souples, conférant à l'ensemble une allure gracieuse et raffinée.Il devra m'en dire plus à ce sujet.Je descends au salon et ne trouve que Dia, assise sur le canapé devant la télévision. Elle tourne la tête e

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status