Share

L'oméga du triplet Alpha
L'oméga du triplet Alpha
Author: Lustre

La Chute de Grâce

Author: Lustre
last update Last Updated: 2025-11-03 08:09:01

Talia

Je me faufilai à travers la foule comme une ombre, la tête baissée et les épaules voûtées, prenant soin de ne pas attirer l’attention.

La grande cour du domaine de Moonspire brillait sous la lueur dorée des lanternes, ses sols de marbre polis à la perfection. Les loups de haut rang se tenaient en petits groupes, leurs robes de soie et leurs costumes sur mesure contrastant avec la simple robe noire que j’avais été forcée de porter.

Personne ne me regardait. Personne ne le faisait jamais, sauf pour me mépriser.

— Fais en sorte de ne pas te mettre dans le chemin, oméga, murmura une voix lorsque je passai.

Je serrai les poings mais ne dis rien. Réagir ne faisait qu’empirer les choses.

La Cérémonie de la Lune Montante était une nuit de destin et de célébration, le moment où les loups-garous trouvaient leurs âmes sœurs. Je n’avais aucune raison d’être là, mais les omégas étaient obligés de servir les invités, et je ne faisais pas exception.

Autrefois, j’avais parcouru ces couloirs en tant que fille du Bêta. Mais c’était avant que mon père ne soit accusé de trahison, avant que son nom ne soit sali, avant qu’il ne soit traîné dans les rues et exilé comme un criminel. Avant que ma vie ne devienne un cycle sans fin d’humiliation.

Une voix forte trancha le fil de mes pensées.

— Regarde où tu vas, sale chien.

Je n’eus pas le temps de réagir avant qu’une gifle violente ne s’écrase sur ma joue. Ma tête bascula sur le côté, la douleur éclatant sur ma peau. Un rire cruel suivit, un son que je connaissais trop bien.

Seraphina Aedris.

Je mordis l’intérieur de ma joue et me forçai à rester immobile. Elle était la fille d’un Alpha rival, promise depuis sa naissance à l’un des triplés Devlin. Grande, blonde, et d’une beauté éclatante, elle incarnait tout ce qu’une future Luna devait être — et elle ne me laissait jamais oublier que je n’étais rien.

Je tournai lentement le regard vers elle, la joue brûlante.

— Je n’ai rien fait, dis-je d’une voix égale.

— Tu existes, ricana-t-elle. Et dans mon espace, en plus.

Des rires fusèrent autour de nous. Je savais qu’il ne servait à rien d’espérer de l’aide. Ces loups se nourrissaient de hiérarchie, et j’étais au bas de la chaîne alimentaire.

Une simple oméga.

Seraphina leva la main de nouveau, visant cette fois mon autre joue. Mais j’en avais assez. Avant qu’elle ne puisse frapper, ma main s’éleva, attrapant son poignet en plein vol. Des exclamations de surprise résonnèrent tout autour.

Je croisai son regard stupéfait, resserrant ma prise. — Touche-moi encore, et je te le ferai regretter.

Un instant, elle hésita. Elle ne s’attendait pas à une résistance. Puis ses lèvres s’étirèrent en un sourire venimeux.

— Tu vas le regretter, oméga.

Avant que je ne puisse répondre, la cloche cérémonielle retentit, annonçant le début du rituel. Brusquement, tous les regards se tournèrent vers la scène.

Je lâchai le poignet de Seraphina et reculai, ignorant l’éclat de menace dans ses yeux. Elle n’en avait pas fini avec moi. Mais pour l’instant, j’avais d’autres soucis.

Toute la meute se tourna vers l’estrade où se tenaient les triplés. Kieran, Kael et Killian Devlin.

Les futurs Alphas.

On ne pouvait pas les ignorer. Avec de tels visages, personne ne le pouvait. Tous trois dégageaient une puissance unique.

Kieran, l’aîné, se tenait droit, ses yeux gris acérés scrutant la foule avec le détachement froid d’un souverain. Kael, le charmeur aux cheveux dorés, offrait un sourire facile à un groupe de louves en pâmoison. Et puis il y avait Killian, le rebelle, adossé à une colonne, les bras croisés, son regard émeraude plein d’ennui.

Ils étaient tous trois incroyablement beaux et mesuraient bien plus d’un mètre quatre-vingt.

Un silence solennel tomba lorsque les anciens s’avancèrent.

La cérémonie commença.

Un à un, les loups non liés s’avancèrent au centre, attendant l’appel du lien du destin. Certains trouvèrent leur compagnon instantanément, se jetant dans les bras l’un de l’autre sous les acclamations. D’autres repartirent déçus, leur âme sœur absente.

Je restai en retrait, priant pour passer inaperçue. De toute façon, personne ne voudrait de moi. Alors pourquoi étais-je là à perdre mon temps ?

Et puis, cela arriva.

Une chaleur brûlante se répandit soudain dans mes veines. Mon cœur tambourina contre ma poitrine, mon souffle se bloqua. Le monde devint flou, les voix s’effacèrent. Mon pouls résonna dans mes oreilles tandis qu’une force invisible me tirait en avant.

Non. Non, non, non.

Ce n’était pas possible.

Mes jambes tremblèrent alors que je levai les yeux — et croisai le regard de mon âme sœur.

Mes âmes sœurs.

Les triplés.

Tous les trois.

Je restai figée, tandis que le lien du destin s’enroulait autour de leurs cœurs. La mâchoire de Kieran se contracta, tout son corps se raidit. Le sourire de Kael disparut, remplacé par un choc muet. Quant à Killian, ses lèvres se tordirent en un rictus méprisant, ses yeux émeraude lançant un éclat de rejet immédiat.

Un souffle collectif parcourut la foule.

— Ce… ce n’est pas possible, haleta Seraphina, le visage tordu de rage.

Des murmures explosèrent autour de moi.

— C’est une oméga !

— Il doit y avoir une erreur !

— La Déesse de la Lune ne ferait jamais ça…

Les triplés ne bougèrent pas. Ils ne dirent rien. Mais leurs émotions me percutèrent, m’étouffant.

Je sentis leur colère et leur dégoût d’être liés à moi.

Je reculai d’un pas, secouant la tête. Je ne voulais pas de ça. Je n’avais jamais voulu de ça.

Et alors Kieran parla.

Sa voix était glaciale. — Non.

Ce seul mot brisa les derniers éclats d’espoir dans ma poitrine.

Kael ouvrit la bouche, hésitant, mais Killian parla avant lui, un rire sombre s’échappant de ses lèvres. — Tu plaisantes, j’espère.

Leur rejet me frappa plus violemment que n’importe quelle gifle de Seraphina.

J’avalai ma salive, me forçant à rester droite malgré l’effondrement de mon monde.

Les anciens échangèrent des regards impassibles. — Le lien est formé, dit enfin l’un d’eux. Il ne peut être ignoré.

Kieran se tourna vers l’ancien, la voix tranchante. — Alors brisez-le.

Un nouveau murmure d’horreur parcourut l’assemblée.

Un lien d’âme était sacré, indestructible, à moins que le rejet ne soit mutuel.

Il ne me restait qu’à prononcer les mots.

Je les regardai un à un — les trois loups que la Déesse de la Lune m’avait liés.

Kieran, qui me voyait comme un fardeau.

Kael, tiraillé entre le devoir et l’instinct.

Killian, qui ne voulait qu’une chose : se débarrasser de moi.

Je pouvais mettre fin à tout cela maintenant. M’en aller avant qu’ils n’aient le temps de me briser davantage.

Mais Seraphina fit un pas en avant, les yeux brillants d’une cruauté satisfaite.

— Tu l’as entendu, lança-t-elle. Rejette-les.

Je croisai son regard.

Et je pris ma décision.

— Non.

Un silence choqué suivit. Les yeux des triplés brûlaient sur moi, mais je ne faiblis pas.

Si le destin m’avait choisie, alors j’irais jusqu’au bout.

Qu’ils me rejettent mille fois. Je ne plierai pas.

Kieran fit un pas vers moi, son expression s’assombrissant. Puis, sans prévenir, sa main se referma sur mon menton d’une poigne de fer. Sa voix n’était qu’un murmure, mais la menace était claire.

— Tu viens de commettre la plus grande erreur de ta vie.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'oméga du triplet Alpha   La vérité

    TaliaLa pièce me paraissait plus petite à chaque respiration.Une unique fenêtre, trop haute pour permettre une évasion, s'offrait à moi. L'air était agréable, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Mais c'était aussi agréable.Assise au bord du lit, je croisai les mains sur mes genoux pour les faire trembler de froid. En réalité, l'air aurait pu être plus chaud, mais pouvait-elle seulement faire un choix ?La porte s'ouvrit brusquement.Je levai la tête et un choc si violent me coupa le souffle.Séraphina entra.Ses cheveux ondulaient en cascade sur ses épaules et sa robe flottait derrière elle avec une élégance discrète. Elle referma doucement la porte et le verrou s'enclencha.La voir là me coupa presque le souffle. Je ne m'attendais absolument pas à la voir ici. Vu la situation, je pensais qu'elle s'enfuirait.« Que fais-tu ici ? » demandai-je. Séraphina inclina légèrement la tête, et un sourire amusé illumina son visage. « Je suis restée ici. »La confusion m'envahit

  • L'oméga du triplet Alpha   Déshabillage

    KillianLorsque nous sommes retournés dans la clairière, l'endroit où nous avions laissé Talia était vide. Son odeur flottait encore dans l'air, mais son corps était introuvable.Kieran scruta les environs, la mâchoire serrée. « Marilyn l'a peut-être emmenée. »Kael inspira lentement, et je perçus le changement dans sa posture. « C'est possible. »Je laissai cette pensée s'installer au lieu de la combattre. « Si Marilyn l'a emmenée, dis-je, alors le plan continue. »Le regard de Kieran croisa le mien.« Cela signifie que Marilyn pense avoir l'avantage, ajouta Kael.Et cela signifie qu'elle baissera sa garde, conclus-je.Un lent sourire se dessina sur le visage de Kieran. Kael l'imita une seconde plus tard.« Bien, dit Kieran doucement. Nous passons à l'étape suivante. »L'étape suivante signifiait une seule chose. Nous devions entrer dans la maison principale. Kael jeta un coup d'œil vers l'imposante structure qui se dressait au loin. « Le bâtiment est solide, mais pas indestructible.

  • L'oméga du triplet Alpha   Le plan initial

    TaliaJe me suis enfuie dans les bois parce qu'ils m'avaient dit de me cacher, et j'ai obéi même si tout mon être voulait rester. Les arbres m'engloutissaient, et mon cœur battait la chamade au moindre bruit lointain venant de la maison.Je me suis appuyée contre un épais tronc de chêne et j'ai forcé ma respiration malgré la panique qui me serrait la gorge.Je suis restée cachée parce qu'ils me l'avaient ordonné. J'ai enfoncé mes doigts dans l'écorce et j'ai compté mes respirations pour ne pas rebrousser chemin.Une branche a craqué derrière moi et mon corps s'est figé. Je me suis retournée lentement et j'ai découvert un visage à quelques centimètres du mien.Marilyn se tenait devant moi, et ses yeux brillaient d'une lueur sombre et vicieuse. Ses lèvres esquissaient un sourire froid et distant.Je l'ai repoussée à deux mains et j'ai couru vers la maison sans réfléchir. Mes pieds martelaient le sol de la forêt, et la peur alimentait chacun de mes pas désespérés. Quelque chose d'invisib

  • L'oméga du triplet Alpha   La chute des anciens

    KieranLa nuit tombée devant la chambre du motel résonnait comme un avertissement. Nous savions tous que le lendemain ne serait pas de tout repos. Nous avions du travail à faire et nous y étions presque.« On dort », dis-je enfin.Personne ne protesta.Nous prîmes chacun un lit et je m'allongeai sur le dos, fixant le plafond. J'écoutais le rythme léger de leur respiration et laissai mon corps se reposer, même si mon esprit restait alerte. Je repassais en boucle chaque détail de la magie de Marilyn. La sorcière nous avait dit que je pouvais l'arrêter, mais et si je n'y arrivais pas ? Et si elle était devenue plus puissante ?Quoi qu'il en soit, il fallait l'arrêter.La lame ne m'avait pas tué.Ce seul fait avait tout changé.Le matin arriva et je me levai le premier. Je me lavai le visage à l'eau froide, m'habillai et retournai dans la chambre. Mes frères étaient déjà levés et Talia était assise au bord de son lit, en train de lacer ses chaussures.« On y va », dis-je. Nous avons rasse

  • L'oméga du triplet Alpha   Fear

    TaliaThe motel rose ahead of us just as the sky began to darken.This one looked nothing like the last place we had stayed. The building had clean glass windows, and soft golden lights around the entrance. The parking lot was paved properly, and the sign above the door glowed steadily instead of flickering.We stepped inside together.A man stood behind the front desk, flipping through a ledger. When he looked up and saw us, his gaze moved across the triplets first.Then it stopped on me.His lips curved upward.His hair fell in dark curls around his forehead, and his jaw carried a faint shadow of stubble. His eyes held a playful glint that sharpened when he focused on me.“Well,” he said lightly, leaning forward on the counter, “are these your brothers?”I blinked once before answering. “No. They are my mates.”His brows lifted in interest. “All three?”“Yes,” I replied evenly.He smirked, and the look in his eyes deepened into something openly flirtatious. “That seems unfair. I wou

  • L'oméga du triplet Alpha   Précieux

    Kael La ville apparut au moment où le soleil commençait à décliner.Je ralentis la voiture tandis que nous passions devant un panneau en bois où le nom de la ville était inscrit en lettres délavées. L'endroit semblait petit et paisible, avec ses rues étroites et ses maisons aux couleurs douces, d'une chaleur presque délibérée. Je remarquai aussitôt l'absence de voitures garées. Les gens marchaient. Ils portaient des paniers et chuchotaient amicalement.Quand notre moteur résonna dans la ville, les têtes se tournèrent.On nous dévisageait comme si nous étions des étrangers.Peut-être l'étions-nous.Talia se pencha en avant, entre les sièges, scrutant les rues du regard. « On devrait demander notre chemin », dit-elle. « Ils sauront peut-être où habite la sorcière. »Kieran acquiesça. Killian ralentit jusqu'à ce que nous nous arrêtions près d'une petite boutique.Je sortis la première, sentant le poids des regards curieux qui suivaient chacun de mes mouvements. Talia vint se placer à mes

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status