Share

Chapitre 5

Author: Purple Rose
last update Last Updated: 2025-10-22 20:35:31

ACE

Mon aura alpha emplit l'air lorsque j'entre. À mes côtés, mon meilleur ami, qui se trouve être mon bêta, Laurent Rune, entre.

« C'est elle ? » murmure Laurent en l'évaluant.

Elle rétorque sèchement, la tête tournée vers lui. « Je m'appelle Katy. »

« Katy… » répéta Laurent. « En effet. Elle est source d'ennuis. » dit-il.

Elara, la guérisseuse, se détourne de là où elle se tenait et incline légèrement la tête en signe de respect. « Alpha, elle est réveillée maintenant. Mais elle veut partir. Elle est déterminée. »

Je ne dis rien, fixant Katy du regard, les mains toujours dans les poches. Mon visage reste froid, sans émotion non plus…

« Tous les loups-garous ont des pouvoirs de guérison, mais j'ai bien peur que ses blessures ne guérissent pas. J'ai appliqué des traitements pour accélérer la guérison, mais cela prendra du temps. » Dit Elara en nous regardant tous les deux, puis s'excusa doucement. « Je te laisse un peu d'espace. Si tu as besoin de mon attention, j'attendrai dehors. » Elle se glissa dehors et partit.

Le regard de Katy se posa sur le mien sans la moindre crainte tandis qu'elle se relevait en titubant légèrement. « Qu'est-ce que tu veux ? Et pourquoi me marques-tu sans ma permission ? »

Je ne dis rien.

Laurent haussa un sourcil devant son courage et s'avança légèrement. « Hé, j'ai un conseil pour toi, ma fille. Si tu veux rester en sécurité ici, mieux vaut ne pas parler grossièrement à l'Alpha. Il n'hésitera pas à t'égorger. » dit-il.

Puis il se tourna vers moi. « J'attendrai dehors, Alpha. » Il sortit en fermant la porte derrière lui.

Maintenant, il n'y a plus que nous. Katy ne perdit pas une seconde. Sa bouche se met à couler, les mots sortent rapidement sans arrière-pensée, ses mains font des gestes sauvages tandis qu'elle fait quelques pas. Tu crois pouvoir faire irruption dans ma vie comme ça ? Me marquer sans demander ? Pour qui te prends-tu, un roi qui possède tout ? J'ai entendu parler de toi, Alpha Ace Blackwood, le Roi Alpha Suprême. Le plus puissant d'Amérique du Nord, non ? Tu as bâti ton empire sur la force et la loyauté ? Foutaises. Tu n'es qu'un alpha autoritaire de plus qui pense avoir des droits sur moi. Je préfèrerais vivre une vie de solitaire, à survivre dans les bois, plutôt que d'être coincée avec toi. Tu es froide, sans émotion, et tu ne sais probablement même pas ce qu'est la vraie loyauté. Tu m'as sauvée de Jaxon ? Quelle affaire. Tu l'as probablement fait pour ton ego, pour étaler ta puissance. Eh bien, petite info, je n'ai pas besoin de ta pitié. J'ai survécu à pire que tu ne peux l'imaginer. Rejetée, paria, traitée de meurtrière. Oui, je connais ma réputation. Mais au moins, dehors, je suis libre. Ici ? Tu n'es qu'une cage de plus.

Elle respire la rage, les poings serrés. Ses yeux flamboyaient. Mais je reste impassible, mon expression toujours aussi froide. Je fais quelques pas vers elle, lent et autoritaire.

Lisant la cruauté dans mon regard, elle recule, à chaque pas que je fais, son dos touchant le mur, impossible de se soustraire à mon regard glacial. Elle déglutit nerveusement.

Je m'approche. Ma voix est effrayante, basse, froide et grave. « Tu parles trop. »

Son visage se tord de colère, et avant que je puisse dire un mot, elle me crache au visage. L'éclaboussure s'étale de chaque côté de mon visage, dégoulinant lentement. « Va au diable », siffle-t-elle d'une voix féroce.

Mes yeux s'assombrissent.

Je les essuie du revers de la main, lentement, le visage crispé par la rage et les yeux fixés sur les siens.

En moi, la rage bouillonne, mais je lutte contre l'envie de l'attraper à la gorge, de lui étrangler cette audace. Mes mains tremblent à mes côtés, mais mon loup s'agite dans ma tête. « Ne fais pas ça, Ace. Tu n'es pas un agresseur de femmes. Elle porte ta marque. Retiens-toi. »

« Que vas-tu faire maintenant ? Me frapper comme Jaxon le ferait ? Ou me faire punir comme je m'y attendais, ou peut-être m'enfermer dans un de tes cachots pour prouver à quel point tu peux être cruel en tant qu'alpha. Tu sais quoi ? Je pense que la déesse de la lune a commis une grave erreur en te confiant le titre d'alpha suprême. Tu ne mérites pas un tel titre. Mon souhait ? Je te souhaite de dormir et de ne pas te réveiller le lendemain ! »

Je serre les mâchoires, refoulant ma colère. Mon loup a raison. Je ne m'abaisserai pas à cela. Au lieu de cela, je me retourne et trébuche vers la porte.

Laurent attend juste dehors, adossé au mur. Il se redresse en me voyant, les sourcils froncés par la froideur qu'il perçoit au plus profond de mon regard. « Alpha ? Que s'est-il passé ? »

Je m'arrête, les poings serrés. « Je ne pense pas pouvoir la garder dans ma meute. »

« Tu l'as déjà marquée. » dit-il.

« Je m'en fiche. » dis-je froidement sans lui jeter un regard.

« Tu crois vraiment que la Déesse de la Lune nous a unis pour une noble cause ? Épargnez-moi ces conneries. »

Je me remémore sans cesse toutes ces paroles cruelles qu'elle m'a dites là-bas. Comment ose-t-elle ? Personne ne me parle comme ça et elle s'en va.

La voix de Laurent résonna de nouveau, son visage intrigué. « Alpha, parle-moi. C'était si terrible ? »

« Je ne peux pas la garder ici », marmonnai-je en m'essuyant à nouveau le visage avec dégoût.

« Le lien est encore vif. Elle s'affaiblira sans toi. »

« Peu importe. Éloigne-la de ma vue. » Il hoche lentement la tête, mais je vois le doute dans son regard. « Si c'est ce que tu veux, Alpha. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 44

    KATYJ'ai inspiré profondément, consciente d'être encore en vie. J'étais déjà réveillée quand j'ai vu sa main tenir la mienne, et j'ai tenté d'accepter la dure réalité : il avait choisi Kataya plutôt que ma vie.Un rire amer m'échappa alors que j'essayais de me redresser, en m'appuyant sur mes coudes. La douleur était atroce, surtout dans mes côtes, et mon corps tremblait lorsque j'ai pris une profonde inspiration en parvenant enfin à m’asseoir droit.La porte s'ouvrit brusquement et, en me tournant, je vis Elara. Je me mordis l'intérieur des joues, gênée par son visage impassible.« Je ne reste pas longtemps. Je vais me lever et partir. Je ne vais pas revenir en rampant », l'assurai-je en me forçant à poser mes pieds au bord du lit et à me lever. J'arrachai la perfusion de ma main, encore attachée, et grimaçai en tirant trop fort, faisant jaillir du sang qui tacha le sol blanc immaculé.J’essaie d’effacer les traces en les frottant avec mes pieds nus tout en avançant, et alors que je

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 43

    La statue est sur le point de s'effondrer sur moi, mais ma principale préoccupation n'est pas moi. C'est lui. Ace.« Attention ! » m'enveloppe sa chaleur tandis qu'il me serre dans ses bras. Un parfum de chocolat et de rose embaume mes narines tandis que je respire profondément contre son cou.Il me manque.Ace Blackthorn me manque tellement, pensai-je.Cependant, en apercevant la statue de Kataya, la vérité me frappe de plein fouet. Non, je ne peux pas le laisser prendre le coup à ma place. C'est le fiancé de quelqu'un, et qui est-il pour me sauver ?Sentant une dernière fois sa chaleur, je me tourne de façon à tourner le dos à la statue. Je me dégage de son étreinte et, rassemblant mes dernières forces, je conjure le vent et le repousse.Ses yeux étaient grands ouverts lorsqu'il s'est envolé, et je lui adresse un sourire triste.« Adieu, mon compagnon », murmuré-je, acceptant ma mort plus rapidement encore tandis que la statue s'abat sur moi.ACEAu revoir, mon compagnon...Où ai-je

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 42

    Mes pieds se sont précipités pour la suivre. La situation était devenue complètement folle. Le festival était plongé dans le chaos, et le renégat crachait du feu de façon incontrôlable.Kataya hurlait en arrière-plan, me suppliant de la rejoindre pour me mettre en sécurité, mais c'était impossible. Je ne pouvais pas ignorer les loups, et encore moins cette fille fragile. Je pestai en la voyant vaciller, trop vite pour une personne aussi fragile, et je faillis perdre la raison lorsqu'elle tomba, presque piétinée par des loups affolés.« Ace, regarde ! » Je suivis la voix de mon loup et fixai la cage. Au-dessus de la cage de fer se tenait le renégat, rugissant de toutes ses forces, tenant le voyant dans sa main. Le voyant tentait encore de se libérer, mais ce n'était pas ma principale préoccupation.C'est la frêle jeune fille qui peine à passer sous la chaîne de l'arène, et elle essaie de ramper à l'intérieur.Je me précipite aussitôt pour la saisir, la serrant fort contre moi. Elle hu

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 41

    Un autre coup de feu retentit dans le jeu, et une fois de plus, le renégat l'emporte. Je soupire en voyant les gens s'obstiner à faire la queue pour affronter le monstre. Franchement, je doute qu'ils gagnent. Même les alphas les plus puissants sont tombés d'un seul coup, sans parler de ces gammas grincheux.Il y a même des gardiens du bosquet, à peu près du même âge qu'Elara, qui veulent participer. Sont-ils lassés de protéger le bosquet ancestral ?Je jette un coup d'œil à Kataya, toujours aussi enthousiaste. Je ne sais pas ce qui lui a pris de proposer ce défi, et peu m'importe, car je déteste les festivals, mais de mémoire, elle n'était pas du tout passionnée par le combat. J’ai été encore plus surprise de l’entendre insister elle même pour que l’adversaire soit un renégat, et que ce renégat soit précisément ce monstre. J'ai un mauvais pressentiment en acceptant sa demande, comme si c'était mal, mais pour ne pas l'inquiéter et risquer de mettre sa grossesse en danger, j'ai cédé.Ce

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 40

    Je cligne des yeux en fixant l'homme devant moi. Mais à mesure que son visage se précise, je réalise que ce n'est pas Ace. Juste un parfait inconnu. « Oui, ça va », je réponds, et reprenant mes esprits, je m'éloigne aussitôt. Pourquoi ai-je commencé à avoir des hallucinations à son sujet ? Un peu plus tard, je retrouve enfin Damon. Il vient de finir de parler avec son ami, et ils s'échangent une étreinte un peu trop amicale. « Ah, tu as fini ? Désolé d'avoir mis autant de temps. Il m'a dit que travailler comme sorcier dans son pays est bien mieux que dans la forêt », explique-t-il en donnant une tape amicale sur le ventre de son ami. J'acquiesce d'un signe de tête, n'ayant pas envie de répondre. J'ai encore la tête qui tourne à cause de la perte de sang, et je ne veux pas l'inquiéter avec mon saignement de nez. « Bref, tu veux aller faire un tour ? Je n'ai encore rien vu. Je pense que ce serait bien qu'on s'arrête déjeuner en chemin. Il est presque midi. » « Bien sûr. » Le festiv

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 39

    KATY« Tu peux essayer de transformer ta main plus lentement ? » Je ferme les yeux, essayant de supporter la douleur. Elle est insoutenable, et je halète tandis que ma main se transforme lentement en griffe.Damon sourit en voyant mes progrès. Cette fois, je tiens dix minutes, et juste au moment où je m'apprête à passer à douze, une douleur aiguë me transperce la poitrine. Je recule sous l'effet d'une violente quinte de toux, et je fronce les sourcils en voyant le sang rouge gicler dans ma paume. C'est la troisième fois aujourd'hui.« Oh, mon Dieu ! Attends ! Je vais te chercher une potion ! »Le sourire de Damon s'efface. Il se précipite vers la cabane pour chercher une potion, et je soupire, sachant que quoi qu'il fasse, je ne guérirai pas. Mon état s'aggrave de jour en jour. Des veines d'un violet foncé recouvrent la majeure partie de mes mains et de mes pieds, atteignant presque mon sternum. Je n'en ai plus rien à faire, que ma transformation réussisse ou non. J'attends simplement

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status