LOGINACE
Mon aura alpha emplit l'air lorsque j'entre. À mes côtés, mon meilleur ami, qui se trouve être mon bêta, Laurent Rune, entre.
« C'est elle ? » murmure Laurent en l'évaluant.
Elle rétorque sèchement, la tête tournée vers lui. « Je m'appelle Katy. »
« Katy… » répéta Laurent. « En effet. Elle est source d'ennuis. » dit-il.
Elara, la guérisseuse, se détourne de là où elle se tenait et incline légèrement la tête en signe de respect. « Alpha, elle est réveillée maintenant. Mais elle veut partir. Elle est déterminée. »
Je ne dis rien, fixant Katy du regard, les mains toujours dans les poches. Mon visage reste froid, sans émotion non plus…
« Tous les loups-garous ont des pouvoirs de guérison, mais j'ai bien peur que ses blessures ne guérissent pas. J'ai appliqué des traitements pour accélérer la guérison, mais cela prendra du temps. » Dit Elara en nous regardant tous les deux, puis s'excusa doucement. « Je te laisse un peu d'espace. Si tu as besoin de mon attention, j'attendrai dehors. » Elle se glissa dehors et partit.
Le regard de Katy se posa sur le mien sans la moindre crainte tandis qu'elle se relevait en titubant légèrement. « Qu'est-ce que tu veux ? Et pourquoi me marques-tu sans ma permission ? »
Je ne dis rien.
Laurent haussa un sourcil devant son courage et s'avança légèrement. « Hé, j'ai un conseil pour toi, ma fille. Si tu veux rester en sécurité ici, mieux vaut ne pas parler grossièrement à l'Alpha. Il n'hésitera pas à t'égorger. » dit-il.
Puis il se tourna vers moi. « J'attendrai dehors, Alpha. » Il sortit en fermant la porte derrière lui.
Maintenant, il n'y a plus que nous. Katy ne perdit pas une seconde. Sa bouche se met à couler, les mots sortent rapidement sans arrière-pensée, ses mains font des gestes sauvages tandis qu'elle fait quelques pas. Tu crois pouvoir faire irruption dans ma vie comme ça ? Me marquer sans demander ? Pour qui te prends-tu, un roi qui possède tout ? J'ai entendu parler de toi, Alpha Ace Blackwood, le Roi Alpha Suprême. Le plus puissant d'Amérique du Nord, non ? Tu as bâti ton empire sur la force et la loyauté ? Foutaises. Tu n'es qu'un alpha autoritaire de plus qui pense avoir des droits sur moi. Je préfèrerais vivre une vie de solitaire, à survivre dans les bois, plutôt que d'être coincée avec toi. Tu es froide, sans émotion, et tu ne sais probablement même pas ce qu'est la vraie loyauté. Tu m'as sauvée de Jaxon ? Quelle affaire. Tu l'as probablement fait pour ton ego, pour étaler ta puissance. Eh bien, petite info, je n'ai pas besoin de ta pitié. J'ai survécu à pire que tu ne peux l'imaginer. Rejetée, paria, traitée de meurtrière. Oui, je connais ma réputation. Mais au moins, dehors, je suis libre. Ici ? Tu n'es qu'une cage de plus.
Elle respire la rage, les poings serrés. Ses yeux flamboyaient. Mais je reste impassible, mon expression toujours aussi froide. Je fais quelques pas vers elle, lent et autoritaire.
Lisant la cruauté dans mon regard, elle recule, à chaque pas que je fais, son dos touchant le mur, impossible de se soustraire à mon regard glacial. Elle déglutit nerveusement.
Je m'approche. Ma voix est effrayante, basse, froide et grave. « Tu parles trop. »
Son visage se tord de colère, et avant que je puisse dire un mot, elle me crache au visage. L'éclaboussure s'étale de chaque côté de mon visage, dégoulinant lentement. « Va au diable », siffle-t-elle d'une voix féroce.
Mes yeux s'assombrissent.
Je les essuie du revers de la main, lentement, le visage crispé par la rage et les yeux fixés sur les siens.
En moi, la rage bouillonne, mais je lutte contre l'envie de l'attraper à la gorge, de lui étrangler cette audace. Mes mains tremblent à mes côtés, mais mon loup s'agite dans ma tête. « Ne fais pas ça, Ace. Tu n'es pas un agresseur de femmes. Elle porte ta marque. Retiens-toi. »
« Que vas-tu faire maintenant ? Me frapper comme Jaxon le ferait ? Ou me faire punir comme je m'y attendais, ou peut-être m'enfermer dans un de tes cachots pour prouver à quel point tu peux être cruel en tant qu'alpha. Tu sais quoi ? Je pense que la déesse de la lune a commis une grave erreur en te confiant le titre d'alpha suprême. Tu ne mérites pas un tel titre. Mon souhait ? Je te souhaite de dormir et de ne pas te réveiller le lendemain ! »
Je serre les mâchoires, refoulant ma colère. Mon loup a raison. Je ne m'abaisserai pas à cela. Au lieu de cela, je me retourne et trébuche vers la porte.
Laurent attend juste dehors, adossé au mur. Il se redresse en me voyant, les sourcils froncés par la froideur qu'il perçoit au plus profond de mon regard. « Alpha ? Que s'est-il passé ? »
Je m'arrête, les poings serrés. « Je ne pense pas pouvoir la garder dans ma meute. »
« Tu l'as déjà marquée. » dit-il.
« Je m'en fiche. » dis-je froidement sans lui jeter un regard.
« Tu crois vraiment que la Déesse de la Lune nous a unis pour une noble cause ? Épargnez-moi ces conneries. »
Je me remémore sans cesse toutes ces paroles cruelles qu'elle m'a dites là-bas. Comment ose-t-elle ? Personne ne me parle comme ça et elle s'en va.
La voix de Laurent résonna de nouveau, son visage intrigué. « Alpha, parle-moi. C'était si terrible ? »
« Je ne peux pas la garder ici », marmonnai-je en m'essuyant à nouveau le visage avec dégoût.
« Le lien est encore vif. Elle s'affaiblira sans toi. »
« Peu importe. Éloigne-la de ma vue. » Il hoche lentement la tête, mais je vois le doute dans son regard. « Si c'est ce que tu veux, Alpha. »
« Elle est inconsciente dans la forêt, Votre Majesté, et son corps… est recouvert d’un sort ! »« Quoi ? »Je sursaute tandis qu’Ace bondit de son siège. Sa main se pose sur ma taille, il tente de me retenir.« Mais elle est encore vivante, n’est-ce pas ? Pas morte ? Dites-moi qu’elle est vivante, je vous en prie. »« Oui, Votre Majesté. Mais son état est grave, je vous en prie. Suivez-moi pour le constater par vous-même. »Sans perdre une seconde, Ace et moi nous précipitons vers l’endroit indiqué. Je suis sur son dos tandis qu’il court sous sa forme de loup.L’endroit où il nous emmène est inexplicable, mais pourtant bien réel : il s’agit du bosquet ardent.« Où est-elle ? » Ace demanda, reprenant forme humaine. Je remarquai qu'il semblait un peu raide en regardant autour de lui, et je devinai que c'était probablement parce que c'était l'endroit où Elara était morte. Lorsque la voix du garde nous appela, nous le suivîmes immédiatement.Au sommet de la plateforme, là où le souvenir de
Le rituel s'interrompit brusquement lorsqu'Edel sortit du sortilège. Les filles semblaient paniquées et effrayées, et elle n'expliqua même pas la cause de cette panique soudaine.« Edel ! » l'appelai-je alors qu'elle courait à toute vitesse, mais malgré tous mes efforts, elle ne s'arrêta pas. J'ai failli tomber pendant ma course, heureusement qu'Ace ne m'avait pas retenue par la taille. Ses yeux brillaient tandis qu'il utilisait la commande Alpha.« Edel Lazer ! Arrête-toi ! » rugit-il. Edel s'immobilisa aussitôt, se figea et se tourna vers nous. Ace et moi nous précipitâmes vers elle, Ace me suivant du regard de temps à autre. Arrivés devant elle, je demandai :« Que t'est-il arrivé ? Pourquoi as-tu couru si soudainement ? Il s'est passé quelque chose ? » demandai-je, inquiète. Je sursautai lorsqu'elle s'exclama. Ses yeux étaient remplis de larmes et je fronçai les sourcils en la voyant pleurer ainsi.« Oui !!! Oui !! Il s'est passé quelque chose et c'est mon âme sœur !! » sanglota-t-
Je fixe Kataya, visiblement sur ses gardes, tandis qu'elle attend devant le portail. Je suis stupéfaite de constater que cet endroit existe réellement. La Route du Clair de Lune ? Je me souviens qu'Ace était fasciné par l'idée de cette route depuis son enfance, après avoir entendu l'histoire d'Elara.Je grogne en sentant une aura menaçante émaner du portail. C'est Jaxon qui en sort.« Jaxon ! Pourquoi es-tu seul ? Où est ma cousine ? Est-ce qu'elle erre encore seule ? » demande Kataya. Jaxon secoue la tête. Ses lèvres s'étirent en un sourire, comme s'il préparait une mauvaise nouvelle, et je sais que quoi qu'il dise, ce sera un mensonge.C'est un menteur, et je détourne le regard en sentant son intuition percer mes soupçons.« Non, ta cousine ne reviendra jamais, Kataya. Elle nous a trahis », dit-il en me fixant du regard. « Alors, je suis là juste pour contrôler cette ordure, c'est ça ? Mon ex, Katy ? Eh bien, il s'avère qu'elle a menti et manipulé Mara dans mon dos. Elles ont passé
Le garçon est sorti dans sa cellule pour faire du pop-corn, car il a faim, tandis que moi, je suis assise à côté de Katy, la console à la main. Jamais de ma vie je n'aurais imaginé qu'à côté de ce gamin, je me battrais, et qui plus est contre ma propre compagne.KATYJ'ai presque envie de rire en découvrant un autre détail sur Ace. Quand j'y pense, il est plutôt surpris. Malgré son statut de roi Alpha suprême, de personne stoïque et travailleuse, il a encore un côté enfantin.D'ailleurs, je me demande pourquoi on le surnomme Monsieur Roi. Est-ce qu'il rêve d'être roi depuis toujours ou est-ce parce qu'il l'est déjà ? Cependant, en voyant ses oreilles et ses joues rougir, je décide de ne pas poser la question. Je ne veux surtout pas qu'il prenne la fuite et m'évite à nouveau, et je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça fait de jouer avec lui.« Il y a un joueur dont le nom est Rune Factory dans l'historique. Est-ce Elara, le nom du système ou ton ami ? » je demande.« C’est le nom
Trouver Edel n'est pas difficile, car elle est soit à l'infirmerie, soit dans la chambre de Katy. Elle vérifie toujours si Katy est dans la pièce ou non.« Votre Majesté ! » balbutia-t-elle en s'inclinant aussitôt devant moi. Je remarque qu'elle est dans une position inconfortable, car elle nettoie encore mon sperme sur le sol après ma nuit avec Katy, et je regrette de ne pas être intervenu un peu plus tard.« Je… ne vais pas rester longtemps ici, j'ai déjà terminé », dit-elle en se levant rapidement. « Je vais préparer le repas et les médicaments de Mlle Katy, car ce sera bientôt l'heure pour elle d'en prendre, veuillez me laisser… »« Edel, attends », l'interrompis-je, m'écartant du sujet. Elle se figea, et j'utilisai mon pouvoir d'Alpha pour l'empêcher de sortir, lui faisant signe de s'approcher avec mon index. « Mademoiselle Katy n'avait besoin ni de nourriture ni de médicaments, puisqu'elle en avait déjà. Je suppose que vous l'avez déjà appris des autres membres. Quant à préparer
Et tes parents, ou plutôt tes parents adoptifs, n'ont vraiment pas de chance, Katy, car beaucoup de gens les détestent peut-être parce qu'ils ont le plus d'avantages dans la meute malgré leur rang de loup. C'est normal, Katy, ne t'en fais pas. C'est comme ça que les gens peuvent être mauvais. Et j'ai déjà vécu ça quand mes parents sont morts. » J'ai adouci ma voix à la fin, tandis que Katy me fixait, le regard vide.Je craignais qu'elle ne puisse pas accepter cette nouvelle, c'était peut-être un peu dur à encaisser, mais comme je voulais changer de sujet, elle a dit : « Alors, Jaxon est sur la route du clair de lune, n'est-ce pas ? Où est cet endroit ? Il doit exister, non ? Et tu penses que les loups solitaires qui me suivent en secret et me sont dévoués peuvent nous y emmener ? »KATYAprès une nouvelle pause, le médecin m'annonce que je vais bien, mais qu'il ne faut pas que je me stresse. Je sors avec Ace, et comme nous avons longuement discuté de mes origines, je me sens de plus e







