Share

Chapitre 4

Author: Purple Rose
last update Last Updated: 2025-10-22 20:34:20

KATY

J'ouvre brusquement les yeux et je me sens étrange. La lumière filtre à travers des rideaux qui ne sont pas les miens, dans ma petite chambre.

J'ai la tête qui palpite comme si on me martelait le crâne, et j'ai mal partout. Attendez… J'essaie de me souvenir. J'ai fui Jaxon. C'est la dernière chose dont je me souviens. Je cligne des yeux avec force, essayant de dissiper le flou de ces souvenirs flous, mais la pièce tourne légèrement, j'ai le vertige.

Où suis-je donc ? Ce n'est pas la meute des Pins Argentés. Le lit sous moi est trop confortable et luxueux. La panique m'envahit et je me redresse sur les coudes, le cœur battant la chamade.

Si c'est un piège, je dois me défendre immédiatement. Je fouille le chevet à tâtons, cherchant n'importe quoi : une lampe, un vase, quelque chose à balancer sur quelqu'un si nécessaire.

Soudain, j'aperçois une vieille femme debout au pied du lit, les cheveux soigneusement tressés dans le dos. Elle est petite. Elle porte un vêtement simple, comme une sorte d'herboriste ou de guérisseuse. Elle n'a pas l'air menaçante, mais je me tends quand même.

« Qui es-tu ? » je demande d'une voix rauque et faible, la fusillant du regard.

Elle penche la tête vers moi, l'air calme et patient. « Doucement, ma fille. Je suis Elara Moon, la guérisseuse de meute. Tu es sortie toute la journée. Pas besoin de te lever comme ça, tu vas rouvrir ces blessures. »

Guérisseur de meute ? Des blessures ? Je touche mon cou instinctivement et certaines parties de mon corps, ressentant une douleur vive qui me fait grimacer. Il y a un bandage là, autour de ma tête aussi, frais et serré.

Mon esprit s'emballe, essayant de rassembler les pièces du puzzle. « Je… je ne me souviens pas de grand-chose. Je m'appelle Katy. C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Et je dois partir d'ici. »

Elara s'approche, mais pas trop. « Pas si tôt, mon enfant. Tu t'es évanouie et tu es épuisée, avec plein de vieilles blessures qui resurgissent. Tu étais en piteux état quand Alpha Ace t'a amenée. » Dès que j'entends son nom, le souvenir est si clair. Je remets ma main autour de mon cou, ressentant la même douleur.

« Il t'a marquée, c'est pour ça que tu as mal au cou. Le lien est encore frais, mais il guérira si tu te reposes », ajoute-t-elle.

Quoi ? Il m'a marquée ? Alpha Ace ?

Je me souviens de sa voix, grave et froide, ordonnant à Jaxon de reculer. Il disait que j'étais sa compagne maintenant. Oh là là, ce n'était pas un rêve ? Mon estomac se noue et je balance immédiatement mes jambes par-dessus bord, ignorant le vertige. Je dois partir d'ici. Quoi que ce soit, ça sent le danger.

Elara fronce les sourcils, mais elle garde une voix calme. « Tu es sur le territoire du Roi Alpha Suprême, Ace Blackwood. Sa meute est la plus puissante d'Amérique du Nord. Il t'a porté ici lui-même après la confrontation avec Silverpine. Tu es en sécurité maintenant, mais tu dois te recoucher. Ton corps n'est pas prêt. »

En sécurité ? Je grogne en me relevant malgré mes genoux qui tremblent. La pièce bascule, mais je m'agrippe au montant du lit pour éviter de tomber. « Tu ne sais pas ce que signifie être en sécurité pour moi. J'ai couru d'un enfer à l'autre toute ma vie. Si cet Ace pense que me marquer fait de moi sa propriété, il a une autre idée derrière la tête. Je veux partir. Tout de suite. » « Katy, écoute-moi. Tu n'es pas assez guérie. Cette marque sur ton cou vibre du lien de l'âme sœur, mais ton loup est faible. Tu as des bleus de la tête aux pieds, et ce qu'ils t'ont fait à Silverpine a laissé des cicatrices qui ont besoin de temps pour guérir. Si tu pars maintenant, tu t'effondreras à nouveau avant d'atteindre la frontière. Et crois-moi, Jaxon ne t'épargnera pas. »

Je ne laisserai pas un guérisseur me dicter ma conduite. « Je me fiche de guérir. J'ai survécu à pire toute seule. Écarte-toi. Je ne vais pas rester dans la meute d'un inconnu, surtout pas avec un alpha qui me voit probablement comme un fardeau. Tu crois que je ne connais pas ma réputation ? Meurtrière, paria, rejetée. Oui, je comprends. Mais je ne vais pas rester pour être apitoyée ou contrôlée. »

je dis sans crainte, même si la mention du nom de Jaxon me terrifie.

Elle se dirige vers une petite table et verse de l'eau dans une tasse. « Bois ça d'abord. C'est infusé avec des herbes pour te calmer. »

Je jette un œil à la tasse avec suspicion, mais je la prends et l'avale d'un trait. Son goût étrange apaise un peu mes nerfs malgré moi. « Merci. Et maintenant, la porte ? »

Avant qu'elle puisse répondre, la porte grince et un homme grand et large d'épaules entre sans frapper.

Il est vêtu d'une tenue simple, les cheveux noirs attachés en arrière. Il ne me jette même pas un coup d'œil au début, les yeux fixés sur Elara.

« Laurent », dit Elara en lui adressant un signe de tête aimable. « Trop bien. Elle est réveillée. »

Il me salue à peine, ne me demande pas comment je vais, ne prend même pas la peine de prononcer mon nom ni de me saluer. Son attention reste fixée sur Elara, nonchalante et détachée.

Elara se tourne doucement vers lui, le tenant au courant sans hésiter. « La marque de partenaire s'installe, mais ses vieilles blessures sont enflammées. Où est l'alpha ? Je dois lui signaler ça.»

Laurent hocha la tête, l'air impassible, sans me lancer un regard. « C'est noté. Surveillez l'intégration du lien, Alpha voudra des nouvelles dès qu'il sera là. Je vais le chercher.»

« Encore une chose », appela Elara. « Dis-lui que sa présence est urgente. » Elle ajouta.

Il hoche la tête et, sans un mot de plus ni même un signe de tête dans ma direction, il se détache du mur et se dirige vers la porte, partant aussi brusquement qu'il est arrivé.

Je le fixe du regard, un mélange d'irritation me monte aux yeux. Qui diable était-ce ? Et pourquoi s'est-il comporté avec autant de nonchalance ?

Avant que je puisse appuyer davantage, la porte s'ouvre à nouveau et mon regard se pose sur Alpha Ace Blackwood. Il porte un costume noir luxueux qui crie puissance et richesse, ses chaussures et ses boutons de manchette exprimant également la richesse. Il a une coupe de cheveux impeccable, digne d'une célébrité de magazine.

Il fait un pas, son regard froid et impassible me fixe tandis qu'il entre, les mains dans les poches.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 133

    « Ton eau… quoi… » et soudain, j’entends Katy crier en s’effondrant. Je la vois pleurer en se tenant le ventre et mes yeux s’écarquillent en voyant l’eau couler entre ses jambes.« Putain… Putain… Putain !» je jure en me précipitant vers elle. Je pose sa tête sur ma poitrine et appelle mentalement le médecin, les guérisseurs, et je jure encore plus en voyant ses yeux embués avant qu’elle ne se révulse.« Katy !»KATYJe ressens une douleur intense dans le ventre. J’ai l’impression que mon corps se déchire en deux et je jure que c’est pire que toutes les punitions que j’ai subies dans ma vie.« Les fœtus sont déjà à neuf mois ! C’est le terme ! Préparez vite le matériel chirurgical, sinon ça va exploser ! » Je n'arrive pas à distinguer qui hurle à côté de moi, la douleur est insupportable, mais je reconnais la silhouette du médecin, un peu gauche, à la façon dont il s'agite paniqué.Les larmes me montent aux yeux. La peur m'envahit soudain au souvenir de la mort de Mara en couches, et

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 132

    ACEJe vois Nina pâlir après que le médecin lui a montré l'échographie vide. Je sais depuis le début qu'elle n'est pas Katy et je me demande quel autre stratagème elle va encore inventer si l'un de ses mensonges est découvert.« A… Ace, mon bébé… » sanglote Nina en pointant l'écran noir. « Je sais que ça va arriver ! C'est parce que tu as utilisé l'ordre de l'Alpha pour faire disparaître le bébé ! »« Disparaître ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » je demande en haussant les sourcils. Ne se rend-elle pas compte à quel point ses excuses sont absurdes ?« C'est parce que je ne suis pas n'importe quel loup, Ace, mais le loup ancestral », dit-elle en me palpant le bras avant de se jeter dans mes bras. Je la serre maladroitement dans mes bras et lui rends son étreinte, même si je ne peux m'empêcher d'avoir envie de la déchirer. « Parce que je suis une louve ancestrale, j'ai encore du sang pur, et un côté sorcier. Si tu utilises le pouvoir Alpha pendant ma grossesse, le bébé disparaîtra comme

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 131

    « Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Ace en s'approchant. Sous les rayons de lune, je vis les yeux de l'Alpha briller tandis qu'il me fixait. Sa présence était intimidante, et mon loup ronronna, mais je secouai la tête pour chasser toute pensée irréfléchie, me rappelant toutes les raisons pour lesquelles je ne devais plus jamais succomber au charme d'Ace Blackthorn.« Rien, je voulais juste être seule », répondis-je sèchement avant de détourner le regard vers le portail. « Et toi, que fais-tu ici ? Tu n'as pas une luna à honorer ? Elle est actuellement sous le signe de la bénédiction et des nombreux cadeaux, n'est-ce pas ? » Ma voix sonnait plus sarcastique que je ne l'aurais voulu. J'avais la tête qui tournait, sans doute à cause de l'atmosphère pesante ou de la fatigue, et je sentais que mon loup était sur le point de prendre le contrôle de mon corps si je perdais connaissance.« La fête est terminée depuis longtemps.Tu es parti depuis trop longtemps.», dit Ace en me tendant la main.

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 130

    « Je… je suis désolée, Luna. Je n’ai pas fait exprès d’oublier », dis-je en reculant d’un pas. Mais les gardes étaient déjà derrière moi, me bloquant le passage. Je jurai en réalisant que je n’avais aucune issue. « J’ai juste beaucoup de choses en tête en ce moment. J’irai chercher le cadeau bientôt, attendez-moi… »« Vraiment ? Tu as donc oublié, hein ! Eh bien, ça ne me plaît pas du tout », lança Nina avec mépris, les yeux rouges de colère. Ça ne présageait rien de bon. « Tu te souviens d’être venue à ce festin, mais tu as oublié d’apporter un cadeau à Luna. C’est scandaleux ! J’ai bien peur que tu ne sois punie pour cela, et je pense que courir dans les bois pendant la nuit des renégats est la punition idéale. »« Courir pendant la nuit des renégats ? » murmurai-je, incrédule.J’eus la gorge nouée en entendant la sentence. Courir pendant la nuit des renégats, c'est comme signer son arrêt de mort. Il est rare de revenir indemne, et c'est absolument impossible pour moi. Je ne fuirai

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 129

    KATYJe sais qu'Ace m'observe en secret, mais ça ne veut pas dire que je dois me soucier de lui.« On lui a déjà donné assez de chances, et il les a toutes ratées. Alors ignorons-le. La Déesse peut avoir une raison d'unir les âmes sœurs, et elle doit aussi avoir une raison de les séparer », murmure mon loup à mon oreille. Pourtant, un profond conflit intérieur me déchire.J'essaie de rire tandis que les gardes lancent une autre plaisanterie qui ne me fait ni chaud ni froid. Même si je sais qu'ignorer Ace est la meilleure solution, je me souviens encore comment ça se retourne toujours contre moi. La plupart du temps, je finis par le regretter, ce qui me pousse à le désirer. Et puis, il y a des moments que je n'oublierai jamais, comme lorsqu'il se précipitait pour me sauver la vie ou faisait tout pour me ramener d'entre les morts.Mais je sais que j'aurais dû passer à autre chose, car cette fois, je ne retournerai pas vers Ace. Il a l'air si officiel avec Nina et l'enfant qu'elle porte,

  • L’Épouse Impitoyable du Roi Alpha   Chapitre 128

    Katy me jeta un coup d'œil avant de se replonger dans son magazine. C'était toujours étrange de la voir avec le visage de Nina, mais son odeur rendait mon loup fou.Mon loup, envoûté par son parfum de miel et de lait, grogna, le corps de sa compagne lui manquant terriblement.« Qu'est-ce que tu lisais ? » demandai-je, décidant d'engager la conversation pour réprimer mon désir primitif. Katy leva les yeux et, alors que j'envisageais de m'asseoir à côté d'elle, elle se leva brusquement.Je ressentis une légère douleur à la poitrine, pressentant son rejet, mais je secouai rapidement la tête, refusant de laisser paraître mes émotions.« Rien. Juste un sujet sans importance », dit-elle en jetant le magazine sur mon bureau avant de se diriger vers un coin et de fermer la fenêtre. « Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux encore utiliser l'ordre de ton Alpha pour me commander ? Alors vas-y. Donne-moi des ordres, Ace. Donne-moi des ordres, mais sache que tu aurais pu simplement me le demander, puisqu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status