LOGINKATY
Juste après avoir craché au visage de l'Alpha suprême, une sensation lancinante me serre la poitrine. Était-ce de la culpabilité ? Ai-je été trop impolie ? Mais quelques instants plus tard, je décide de ne plus y prêter attention.
Je sais que je vais payer pour mes actes, et c'est déjà prouvé, puisque son bêta rentre.
« L'Alpha m'a ordonné de te faire sortir de la meute. Il ne veut pas de toi… » Je ne l'attends pas et sors de la pièce à grandes enjambées. J'ignore le vertige qui me prend encore, et la douleur lancinante de sa marque à l'évocation du mot « expulser », je veux juste que ça se termine.
« Très bien, alors montre-moi le chemin », dis-je, déjà debout à la porte.
Alors que nous marchons dans le couloir, j'entends un petit pas rapide. Une vieille voix ridée appelle, et je devine rapidement que c'est le vieux guérisseur.
« S’il te plaît, ne la traîne pas dehors tout de suite. Tu ne réfléchis pas clairement, c’est dangereux ! La pleine lune brille ce soir et il y aura beaucoup de renégats dehors ! Elle n’est pas encore forte et doit rester avec Alpha car le lien est encore récent et… » Au mot « lien », j’accélère le pas. Je refuse d’être revendiquée par Ace Blackthorn et je ferai tout mon possible pour le rompre.
Arrivée dehors, le Bêta me conduit à la grande porte. Une pointe d’hésitation se lit dans son regard face à l’obscurité et au froid de la nuit, tandis que des hurlements sauvages emplissent le ciel sans étoiles, mais je n’y prête pas attention.
Je le dépasse sans me retourner et j’accélère le pas, courant même lorsque j’entends la voix du vieux voyant ordonner aux gardes de me poursuivre. Tandis que je traverse les bois en courant, mille pensées m’assaillent. Pourquoi est-ce que j’existe ? Pourquoi la Déesse ne m’a-t-elle pas simplement tuée au lieu de me donner une seconde chance ? Mais alors que je dérive seule, une pensée sensée me traverse l'esprit.
Peu m'importe la raison. C'est bien de l'avoir repoussé, je l'épargne ainsi d'une vie misérable avec une compagne comme moi. Pourquoi le grand et suprême roi Alpha voudrait-il d'une louve paria, piétinée et faible comme moi ? Je l'ai sauvé de ce calvaire.
Tout en continuant ma course, mon pied s'accroche soudain à une épaisse racine en spirale. Je hurle en tombant sur le piège, et des points noirs brouillent mon champ de vision tandis que ses dents métalliques s'enfoncent profondément dans ma chair, me transperçant le bras.
« Oh, regardez qui voilà ! Une nouvelle solitaire ! »
Je me fige en entendant une voix grave, suivie de sifflements. Me relevant péniblement, je me retrouve face à une meute de loups. Ce ne sont pas des loups ordinaires, mais des loups solitaires. Une meute qui vit sans meute depuis longtemps. À leur odeur et à la façon dont leurs yeux sauvages me fixent, je sais qu'ils sont exilés depuis longtemps.
« R-Restez loin de moi !» hurlai-je en essayant de m'enfuir, mais le piège à ours m'immobilisa. Ma chair se déchira davantage, le sang suintant de la plaie béante, et des points noirs obscurcissaient ma vue tandis que je tentais de me redresser.
« Rester loin ? Pourquoi devrions-nous rester loin ?» L'un des loups solitaires rit en se jetant sur moi.
L'autre loup solitaire, le plus gros, à ses côtés, me tourna autour du sol avant de s'arrêter derrière moi. « Tu as une odeur de rejet et une odeur de lien récent. Regrettes-tu de t'avoir eue pour ta seconde chance ?»
« Alors, tu sembles être le genre de partenaire de dernier recours ! Ton nouveau partenaire ne veut même pas de toi ! Mais ne t'inquiète pas, ici tu seras acceptée ! Comme notre nourriture !»
Puis, les loups commencèrent à me saisir. J'essaie d'appeler à l'aide, mais l'un d'eux me plaque déjà au sol, me lacérant le dos.
Je voulais me battre, mais j'étais en infériorité numérique. D'autres loups surgissaient de toutes parts, y compris de l'arbre, et tandis qu'ils continuaient de me narguer et de me lacérer, je me suis mise à réfléchir. Peut-être est-ce la bonne chose à faire, peut-être est-ce la meilleure fin pour cette histoire.
« Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre, n'est-ce pas ? J'ai déjà fait de mon mieux. Et alors si je n'ai pas de compagnon ? Au moins, j'essaie de les combattre », murmurai-je, tandis que l'un d'eux commençait à me mordre le cou et à me le déchirer.
Le loup solitaire me retourne sur le dos et, tandis que je fixe le ciel vide, je commence à me sentir engourdie et glacée. Leurs griffes s'enfoncent dans ma poitrine, cherchant sans doute à l'ouvrir et à dévorer mon cœur.
Cependant, au moment où j'allais accepter ma perte et me résigner à l'obscurité, le bruit de pas tonitruants retentit soudain.
Des nouveaux venus attaquent les loups solitaires, les dispersant. Alors que je tente d'ouvrir les yeux, désireuse de voir qui sont ces anges, mon regard croise le sien.
Ce sont les mêmes yeux que j'ai aperçus lors de ma fuite, mais à présent, je le vois sourire, heureux, au lieu d'être furieux.
ACE
J'ai vu Katy quitter ma meute et, intérieurement, je me fichais de savoir comment le destin la frapperait après son départ.
« Tu fais une grosse erreur, Ace ! Elle est encore faible ! Une louve comme elle, fraîchement acquise, a besoin d'être proche de son Alpha ! Sans cela, elle sera faible ! Elle peut mourir… » Je secoue la tête, ignorant les élans d'Elara. Franchement, qu'elle soit morte ou non, peu m'importe.
Peut-être vaut-il mieux qu'elle soit morte et ne revienne jamais. Une compagne faible comme elle ne représente rien comparée à moi, l'Alpha suprême.
Je ne blâme pas cet idiot de Jaxon de l'avoir rejetée, car elle mérite tout ce qui lui arrive.
« Ton eau… quoi… » et soudain, j’entends Katy crier en s’effondrant. Je la vois pleurer en se tenant le ventre et mes yeux s’écarquillent en voyant l’eau couler entre ses jambes.« Putain… Putain… Putain !» je jure en me précipitant vers elle. Je pose sa tête sur ma poitrine et appelle mentalement le médecin, les guérisseurs, et je jure encore plus en voyant ses yeux embués avant qu’elle ne se révulse.« Katy !»KATYJe ressens une douleur intense dans le ventre. J’ai l’impression que mon corps se déchire en deux et je jure que c’est pire que toutes les punitions que j’ai subies dans ma vie.« Les fœtus sont déjà à neuf mois ! C’est le terme ! Préparez vite le matériel chirurgical, sinon ça va exploser ! » Je n'arrive pas à distinguer qui hurle à côté de moi, la douleur est insupportable, mais je reconnais la silhouette du médecin, un peu gauche, à la façon dont il s'agite paniqué.Les larmes me montent aux yeux. La peur m'envahit soudain au souvenir de la mort de Mara en couches, et
ACEJe vois Nina pâlir après que le médecin lui a montré l'échographie vide. Je sais depuis le début qu'elle n'est pas Katy et je me demande quel autre stratagème elle va encore inventer si l'un de ses mensonges est découvert.« A… Ace, mon bébé… » sanglote Nina en pointant l'écran noir. « Je sais que ça va arriver ! C'est parce que tu as utilisé l'ordre de l'Alpha pour faire disparaître le bébé ! »« Disparaître ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » je demande en haussant les sourcils. Ne se rend-elle pas compte à quel point ses excuses sont absurdes ?« C'est parce que je ne suis pas n'importe quel loup, Ace, mais le loup ancestral », dit-elle en me palpant le bras avant de se jeter dans mes bras. Je la serre maladroitement dans mes bras et lui rends son étreinte, même si je ne peux m'empêcher d'avoir envie de la déchirer. « Parce que je suis une louve ancestrale, j'ai encore du sang pur, et un côté sorcier. Si tu utilises le pouvoir Alpha pendant ma grossesse, le bébé disparaîtra comme
« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Ace en s'approchant. Sous les rayons de lune, je vis les yeux de l'Alpha briller tandis qu'il me fixait. Sa présence était intimidante, et mon loup ronronna, mais je secouai la tête pour chasser toute pensée irréfléchie, me rappelant toutes les raisons pour lesquelles je ne devais plus jamais succomber au charme d'Ace Blackthorn.« Rien, je voulais juste être seule », répondis-je sèchement avant de détourner le regard vers le portail. « Et toi, que fais-tu ici ? Tu n'as pas une luna à honorer ? Elle est actuellement sous le signe de la bénédiction et des nombreux cadeaux, n'est-ce pas ? » Ma voix sonnait plus sarcastique que je ne l'aurais voulu. J'avais la tête qui tournait, sans doute à cause de l'atmosphère pesante ou de la fatigue, et je sentais que mon loup était sur le point de prendre le contrôle de mon corps si je perdais connaissance.« La fête est terminée depuis longtemps.Tu es parti depuis trop longtemps.», dit Ace en me tendant la main.
« Je… je suis désolée, Luna. Je n’ai pas fait exprès d’oublier », dis-je en reculant d’un pas. Mais les gardes étaient déjà derrière moi, me bloquant le passage. Je jurai en réalisant que je n’avais aucune issue. « J’ai juste beaucoup de choses en tête en ce moment. J’irai chercher le cadeau bientôt, attendez-moi… »« Vraiment ? Tu as donc oublié, hein ! Eh bien, ça ne me plaît pas du tout », lança Nina avec mépris, les yeux rouges de colère. Ça ne présageait rien de bon. « Tu te souviens d’être venue à ce festin, mais tu as oublié d’apporter un cadeau à Luna. C’est scandaleux ! J’ai bien peur que tu ne sois punie pour cela, et je pense que courir dans les bois pendant la nuit des renégats est la punition idéale. »« Courir pendant la nuit des renégats ? » murmurai-je, incrédule.J’eus la gorge nouée en entendant la sentence. Courir pendant la nuit des renégats, c'est comme signer son arrêt de mort. Il est rare de revenir indemne, et c'est absolument impossible pour moi. Je ne fuirai
KATYJe sais qu'Ace m'observe en secret, mais ça ne veut pas dire que je dois me soucier de lui.« On lui a déjà donné assez de chances, et il les a toutes ratées. Alors ignorons-le. La Déesse peut avoir une raison d'unir les âmes sœurs, et elle doit aussi avoir une raison de les séparer », murmure mon loup à mon oreille. Pourtant, un profond conflit intérieur me déchire.J'essaie de rire tandis que les gardes lancent une autre plaisanterie qui ne me fait ni chaud ni froid. Même si je sais qu'ignorer Ace est la meilleure solution, je me souviens encore comment ça se retourne toujours contre moi. La plupart du temps, je finis par le regretter, ce qui me pousse à le désirer. Et puis, il y a des moments que je n'oublierai jamais, comme lorsqu'il se précipitait pour me sauver la vie ou faisait tout pour me ramener d'entre les morts.Mais je sais que j'aurais dû passer à autre chose, car cette fois, je ne retournerai pas vers Ace. Il a l'air si officiel avec Nina et l'enfant qu'elle porte,
Katy me jeta un coup d'œil avant de se replonger dans son magazine. C'était toujours étrange de la voir avec le visage de Nina, mais son odeur rendait mon loup fou.Mon loup, envoûté par son parfum de miel et de lait, grogna, le corps de sa compagne lui manquant terriblement.« Qu'est-ce que tu lisais ? » demandai-je, décidant d'engager la conversation pour réprimer mon désir primitif. Katy leva les yeux et, alors que j'envisageais de m'asseoir à côté d'elle, elle se leva brusquement.Je ressentis une légère douleur à la poitrine, pressentant son rejet, mais je secouai rapidement la tête, refusant de laisser paraître mes émotions.« Rien. Juste un sujet sans importance », dit-elle en jetant le magazine sur mon bureau avant de se diriger vers un coin et de fermer la fenêtre. « Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux encore utiliser l'ordre de ton Alpha pour me commander ? Alors vas-y. Donne-moi des ordres, Ace. Donne-moi des ordres, mais sache que tu aurais pu simplement me le demander, puisqu







