Share

Chapitre 06

Penulis: Beugre
last update Terakhir Diperbarui: 2025-07-02 01:55:00

Flash-back.

Cora était super stressée. Clara avait attrapé la grippe et le patron l'avait chargée de la remplacer. C'était la première fois qu'elle allait s'occuper d'un client de la suite royale. Elle prit donc son chariot pour se rendre au cinquantième. Le couloir était truffé de gardes tous avec le visage couvert. Ça devait vraiment être une grande personnalité. Se sentant honorée, elle poussa le chariot jusque devant le porte bien évidement après avoir été minutieusement fouillée. De peur de ne pas être à la hauteur, elle frappa deux petits coups à la porte.

_ Entrez, dit une voix grave et virile qui lui donna des frissons.

Elle prit une grande inspiration puis poussa la porte.

L'homme était de dos, face à la baie vitrée et parlait dans une langue étrangère au téléphone. Sa carrure était très imposante. Il devait mesurer au moins un mètre quatre-vingt-dix et Cora se sentait toute minuscule avec son mètre soixante-deux. Il portait un pantalon blanc mais il n'avait pas de chemise, ainsi son large dos était exposé et elle se sentait rougir. Il était très musclé.

Cora continua sa contemplation avant que l'homme ne raccroche à son interlocuteur et se retourne.

Oh mon dieu!

C'était le plus bel homme qu'elle n'avait jamais vu.

_ Vous allez rester là à m'observer longtemps ? demanda t-il sur un ton sec en la regardant de haut en bas.

_ Non... non excusez-moi monsieur, balbutia-t-elle.

_ Alors au travail ! dit-il en regagnant la douche.

Elle commença par dresser le lit en suite elle épousseta les meubles. Quand elle eut finit il sortit de la douche cheveux luisant. Seule une petite serviette blanche entourait ses hanches. Elle tourna la tête rapidement et son visage devint rouge pivoine. Cette situation semblait amuser l'homme.

_ Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu un homme nu, je ne vous croirais pas.

Elle ramassa son matériel à toute vitesse pour s'enfuir, mais la voix de l'homme l'en dissuada.

_ Je ne vous ai pas demandé de partir.

_ Monsieur... habillez-vous correctement. Je ne peux pas travailler avec un homme à moitié nu dans les parages.

_ Faites ce que je vous dis, au travail.

_ Monsieur comprenez que ça me gène... Je ne peux pas.

_ Avez-vous peur de me sauter dessus si je suis nu? dit-il avec un sourire en coin.

Elle s'empourpra violemment.

_ Je ne suis pas une dévergondée... Mettez vos vêtements et je viendrai terminer après.

_ Et moi je dis maintenant.

Ce type commençait réellement à l'énerver.

_ Et moi, je dis non. Je n'ai jamais vu un homme nu pour tout vous dire et je me fiche que vous me croyez ou pas. Ce n'est pas avec vous que je vais commencer, cria-t-elle énervée.

_ Savez-vous à qui vous vous adressez, jeune demoiselle ? Je pourrais détruire votre vie d'un simple claquement de doigts.

_ Non, et je me fiche de savoir que vous avez de l'argent, ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on doit manquer de respect a une femme. Sur ce, bonne journée, s'énerva-t-elle en claquant la porte.

Au fond elle savait qu'elle aurait des ennuis, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle repartit dans l'espace réserver aux employés et s'assit sur le canapé inquiet de sa nouvelle situation. Le chef du personnel allait la virer c'est sure.

_ Eh Cora ! Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda Claudia.

_ Je ne suis pas d'humeur Claudia.

_ Mais tu devrais l'être, il paraît que tu as rencontré le roi de Turkye, propriétaire de cet hôtel ? Comment est-il ? Il paraît qu'il est beau comme un dieu et qu'il a un corps de rêve. Célibataire en plus.

_ Calme-toi. De quoi tu parles ?

_ Le patron t'a bien délégué pour la suite royale ?

_ Oui, et ?

_ Comment ça « et » ? Le roi, c'est lui qui occupe cette suite. Grand, brun, musclé ; ça ne te dit rien ? Il a fait la couverture de la Forbes il y a un mois. Tu lis les magazines rassure-moi?

Cora pâlit immédiatement. Oh non !

Fin du flash-back.

Cassie éclata de rire :

_ Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

_ Rien du tout. Il n'a rien dit au gérant, au début j'ai eu peur mais après j'ai compris pourquoi.

_ Pourquoi ? demanda de la blonde.

_ Il a fait de ma vie un enfer. Il ne me laissait aucune seconde de répit. Puis un jour, il m'a proposé... Non pas proposé... il m'a ordonné de dîner avec lui dans sa suite. Comme Je n'avais pas le choix j'ai accepté. J'ai commencé à l'apprécier malgré notre différence d'âge et une chose en a entraîner l'autre. Il est rentré dans son pays, je pensais que je ne le reverrai plus jamais, mais il en a décidé autrement. On n'ait sortit ensemble pendant six mois et je suis tombée follement amoureuse de lui. Le jour de mon dix-neuvième anniversaire, il m'a fait le plus beau cadeau du monde et je me suis donnée à lui sans regret. Il avait vingt-huit ans et notre différence d'âge ne me gênait pas. Je l'aimais.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 44

    Dans un rire commun, les deux jeunes femmes se dirent au revoir et la voiture de Diana disparut dans la circulation.- Tu la verras quand tu le voudras, mon amour, je te le promets.Il l'entoura par derrière et enfouit son visage dans son cou.- Allons-y, ma reine.Elle le suivit vers un autre avion dans lequel les enfants étaient déjà installés. Kenza peignait les cheveux de sa poupée et Rayan jouait avec son cube.- Quand l'avion aura décollé, j'aimerais que tu te reposes, tu as l'air épuisée.- Toi aussi.- J'ai beaucoup de dossiers à boucler. Je veux me consacrer uniquement à toi et aux enfants.- Alors on va le faire ensemble, je ne suis pas si épuisée.- Mais tu...- Ne dis rien s'il te plaît. Je veux être avec toi. Je ne suis pas fatiguée.- Sûre ?Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.- Certaine.Il passa une main dans son dos et la conduisit tout au fond.---Dans un coin sombre de l'aéroport de Florence :- Inès, j'en ai marre de les suivre. On ne peut rien tent

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 43

    Elle esquissa un sourire.- Monsieur El Rahman a mentionné que je pourrais loger chez un ami à lui le temps de m'habituer à la ville, dit-elle pour changer de sujet. J'ai refusé, mais il n'a pas semblé comprendre. J'ai l'impression d'abuser de sa générosité.- Zayn est ainsi. Dès que tu es liée à moi, tu l'es également à lui, il fera tout ce qu'il peut, parfois même plus. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'apprécie.- Vous vous êtes réconciliés, n'est-ce pas ?Cora hocha la tête, légèrement embarrassée.- Cela se voit dans ton regard, tu as l'air si heureuse.- C'est le cas.Cora rejoignit Zayn qui était assis tout au fond, concentré sur son ordinateur portable.- Je te dérange ? Demanda-t-elle, hésitant à s'asseoir.Il referma son ordinateur d'un geste brusque et l'attira dans ses bras.- Jamais, Habibti.- Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour Diana. Je n'étais au courant de rien.- Tu n'as pas à me remercier, je ferais tout pour toi.- Bien sûr que si. Mes m

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 42

    Il n'en fallait pas plus pour qu'il fonde sur ses lèvres comme un ours enragé. Après une multitude de baisers enflammés, il la souleva hors de l'eau et elle noua ses jambes autour de son bassin. Son sexe palpitait, elle le sentait. Il l'amena sous la colonne d'eau et ouvrit le jet pour se débarrasser de la mousse qui recouvrait leurs deux corps et la pénétra sans plus attendre d'un coup de rein puissant.Cora se cambra tout en s'accrochant désespérément à son cou. Il la colla au mur et commença des va-et-vient puissants, tellement puissants qu'elle en gémissait sans arrêt. Il grogna et s'empara de ses lèvres avec urgence.— Zayn... gémit-elle en enfonçant ses ongles dans son dos.Un violent orgasme frappa leurs deux corps presque au même moment. Elle aurait crié s'il ne l'avait pas embrassée.Elle reposa sa tête contre son épaule et lui contre le mur, toujours liés l'un à l'autre.— Tu m'as manqué, lui susurra-t-il à l'oreille.— Toi aussi.— Et j'en ai loin d'en avoir fini avec toi,

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 41

    Elle se tourna vers les majestueux escaliers en verre poli et vit sa fille les dévaler à toute vitesse. Elle se précipita vers ceux-ci de peur qu'elle ne rate une marche.— Kenza, combien de fois vais-je te dire qu'on ne court pas dans les escaliers ?! gronda-t-elle en portant l'enfant dans ses bras.— Mais vous m'avez beaucoup manqué, papa et toi.— Toi aussi, mon bébé, mais ne refais plus ça. Tu pourrais tomber et te briser les os.— Promis, maman.L'enfant sauta de ses bras et alla rejoindre son père. Elle porta alors son fils.— Et toi, mon lapin, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?— Je vous attendais.— Et pourquoi ça ?— Maman, tu sais que je ne peux pas dormir sans mon bisou, chuchota-t-il à son oreille. Mais ne le dis à personne. Ce n'est pas assez viril.Elle le regarda perplexe.— Eh, mais d'où tu connais ce mot, toi ?— Avec papa, on a fait un concours de virilité.Elle roula les yeux.— Ton père est un macho.— Je veux être comme papa, alors promets de rien dire

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 40

    Alors, tous ses souvenirs lui revinrent ; toutes les fois où elle se pensait victime d'une hallucination.- J'imagine aussi que c'était toi, le jour de l'accouchement ?!- Oui, c'était moi ; j'étais de passage et mon détective m'a informé de ton état. J'ai tout de suite foncé à l'hôpital, déclara-t-il d'une traite. J'ai vu Rayan et Kenza naître, mais j'ai toujours refusé de voir leurs visages parce que je pensais que c'était à cause d'eux qu'on n'était plus ensemble.- C'était donc toi. Même le jour de ma remise de diplôme, j'imagine, et c'est encore toi qui as fait en sorte que j'obtienne le lieu où j'ai ouvert mon cabinet.Son silence confirma ses dires.- Moi qui pensais que j'hallucinais.Il y eut un silence.- Pardonne-moi, habibti... je t'aimais trop pour te laisser comme ça.- Par le plus grand des hasards, as-tu suivi des études pour être psychopathe ?Il se rapprocha d'elle, la souleva et la mit sur ses genoux.- Qu'est-ce que tu fais ? s'écria-t-elle en essayant en vain de s

  • L’Épouse Répudiée   Chapitre 39

    Zayn lacha un soupir brouillant. Comment avait-il pu etre aussi insouciant? Lui dont la presse accusait d'être minutieux, encore plus que l'était son père; Comment cette femme avait pu le dupé ainsi? sans qu'il ne s'en rende compte ?Il allait le lui faire payé se promit-il.Après une longue et interminable minute de silence, il décida enfin de prendre la parole d'un ton accusateur:- Et on peut savoir pourquoi ce n'est que maintenant que je l'apprend?l'Homme parut surpris:- Mais enfin vous avez envoyé votre conseillé me menacé.Il leva son dos du dossier de la chaise d'un geste brusque et rapide:- Je vous demande pardon?L'homme trembla sous les regards meurtrier de Zayn et cora eu de la peine pour lui. Si Zayn haissait qu'on se joue de lui , les mensonge etaient encore pire.Ils furent interrompu par un serveur pour prendre leur commande. Elle jetta un coup d'oeil a son compagnon et constata qu'il était beaucoup trop en colère pour commandé quoique ce soit ce soit. Elle décida al

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status