Home / Romance / L’Éveil de la Divine Luna. / Chapitre 2 – Papa en Action.

Share

Chapitre 2 – Papa en Action.

last update Last Updated: 2025-12-10 17:29:48

Point de vue de Leila

Le Bêta Carlson, fort, immense, un chasseur aguerri et un loup redoutable. Définitivement pas quelqu’un qu’on veut avoir comme ennemi.

Il était aussi mon père… actuellement furieux.

Il se tourna vers moi. L’avertissement dans ses yeux m’aurait stoppée n’importe quel autre jour. Mais aujourd’hui, la rage qui bouillonnait en moi rendait les choses différentes.

« Répète ça. » Sa voix était glaciale.

« Il n’y a que deux choses qui arriveront si tu me forces dans ce mariage… »

Mon cœur battait tellement fort que je croyais qu’il allait sortir de ma poitrine.

« … soit Damien se lassera de moi et me tuera lui-même, soit je le tuerai… ça arrivera forcément parce que je ne me laisserai pas tuer par ce genre d’homme… »

Bluffais-je ? Probablement, la colère dans mes veines empêchait tout autre sentiment de m’atteindre. Mais mentalement, je savais qu’il n’y avait aucune chance que je passe de l’aimer à le tuer. Du moins… pas le même jour.

« Leila !! »

Des veines rouges de colère menaçaient d’éclater sur la tête de mon père. Damien s’était reculé dans un coin, essayant de se faire plus petit. Je pouvais sentir son regard sur moi.

« Quoi ?... c’est acceptable que tu scelles mon destin comme ça, mais mal que je te le rende ? »

Ce n’était pas moi… est-ce que c’est le début de ma transformation en une louve froide, amère, solitaire ?

« Tu ne vas pas me manquer de respect dans ma propre maison. » Il s’avança vers moi, menaçant. Je restai debout, mes yeux ne quittant pas les siens.

« Le respect se mérite, père… tu ne t’attends quand même pas à m’écraser et à recevoir mon respect en retour, si ? »

« Espèce de… ! »

Son père attrapa mon cou de sa main droite et mon dos heurta le mur le plus proche. Il me donna une pression d’avertissement, coupant mon souffle un instant.

« Bêta Carlson… » Damien commença, essayant d’intervenir.

Père l’ignora. « Surveille ton langage, fille. »

C’était la première fois que père utilisait sa force contre moi. Et le fait que ce soit à cause d’un mariage dont je ne voulais pas planta le couteau de la trahison encore plus profondément dans mon cœur.

Ma louve devenait frénétique dans ma tête, frustrée de ne pas pouvoir m’aider.

« Me faire tuer par tes mains n’était pas une option… » commençai-je, regardant dans les yeux sombres de l’homme censé être mon père. « … mais tu peux le faire… après tout, le nom de la famille doit être protégé à tout prix, pas vrai père ? »

« Leila !! » rugit-il, Damien reprenant son cri derrière lui, choqué.

J’étais choquée moi aussi. Je ne me serais jamais imaginée agir ainsi, même dans les fantasmes où je me voyais parler enfin pour moi à ma famille. J’aurais dû me laisser atteindre ce point depuis longtemps.

Je ricanais. Ça sonnait étrange à cause de sa poigne serrée sur mon cou.

« Je vois… c’est donc ça… »

« Tu as complètement perdu la tête ? » Quelque chose passa dans ses yeux, trop vite pour que je l’identifie.

« … malheureusement non, père. Je viens juste de comprendre… Je viens de réaliser que vous êtes pareils tous les deux, à baiser d’autres filles avec tant de plaisir, puis à passer à une autre compagne sans vous soucier de ce que deviennent celles que vous avez laissées derrière. »

Son visage devint écarlate et respirer devenait presque impossible.

« Et si Alessia est enceinte ?… nous aurons une autre petite Leila dans la meute, pas vrai père ? »

Père grogna et resserra sa prise.

Ma louve suppliait, terrifiée dans ma tête, et Damien trouva enfin le courage d’intervenir.

Père le projeta de l’autre côté de la pièce de sa seconde main.

Des larmes coulèrent de mes yeux, la douleur dans mon cœur noyant celle de ma gorge. Je regardai mon père m’étrangler sans hésitation.

« …c’est… c’est bon… » réussis-je à murmurer.

« Carlson ?... » entendis-je quelqu’un appeler.

Ma vision se couvrit de taches noires.

« Carlson !! Arrête !!… ARRÊTE !! »

Père arracha sa main de ma gorge comme si je l’avais brûlé. Je tombai au sol, haletante, toussant.

Je levai les yeux pour voir Sonia, ma belle-mère, murmurer quelque chose à mon père. Il semblait trembler, mais mes yeux pleins de larmes m’empêchaient de voir clairement.

Il semblait que cette garce venait de me sauver la vie. Haletante, je m’assis, m’adossai au mur et les regardai quitter la pièce.

« … l’Alpha Xander est de retour… il… » je l’entendis chuchoter avant qu’ils ne disparaissent.

Ma demi-sœur, Amelia, me lança un sourire radieux, heureuse de mon expérience de mort imminente. Je pris un certain plaisir à voir ses yeux s’écarquiller quand je lui rendis son sourire.

Elle claqua la porte derrière elle.

Gémissant, je me recroquevillai et me mis à pleurer. J’essayai d’empêcher tout son de sortir de ma gorge meurtrie ; la moindre vibration ne faisait qu’aggraver la douleur. Mais ce n’était rien comparé à la douleur dans mon cœur.

Ma louve, Lea, tenta de me réconforter. J’étais seule maintenant. Trahie par les deux seules personnes en qui j’avais confiance, presque tuée par mon père et probablement prête à être enterrée avec joie par le reste de ma famille.

Je devrais devenir une louve solitaire… cette nuit serait suffisamment paisible parce que l’Alpha Xander était revenu et père serait à ses côtés. Amelia voudra peut-être tenter quelque chose, mais j’endurerai.

Demain… demain, je partirai.

Alpha Xander… attends !

Je me redressai alors qu’une nouvelle idée commençait à prendre forme…

« Leila… »

Je sursautai, étouffant un cri en réalisant que c’était Damien.

Je roulai des yeux et le fusillai du regard. Il avait dû perdre connaissance quand père l’avait jeté.

« Tu vas bien ? » Il s’arrêta à quelques pas de moi, incertain de ma réaction s’il s’approchait davantage.

La veille encore, il m’aurait attirée dans ses bras et enfoui son visage dans mon cou.

Je le fixai. Inutile d’essayer de parler, ma gorge brûlait trop.

« Je suis désolé. Je sais que ce qu’on a fait t’a blessée, mais on ne voulait pas te faire de mal. »

Je haussai un sourcil. Leur manière de “ne pas vouloir blesser” était étrange.

« Vraiment… j’ai réalisé que je vous aimais tous les deux et aucun de nous n’a encore trouvé son vrai mate. J’ai proposé l’idée d’une relation polygame entre nous trois et elle a accepté… »

Je me levai, soudain épuisée de tout ça.

« Leila ? »

Je l’ignorai et sortis. Il ne me suivit pas. Mon corps suivait mon plan insensé.

Je sortis de la maison, exposant mon cou pour que toute la meute voie les marques.

Essoufflée, je m’arrêtai devant ma destination.

Je suis folle, qu’est-ce que je fais ?! Ça pourrait très mal se terminer.

Avalant douloureusement, j’ouvris la porte, ignorant le regard choqué de tous les présents.

« Alpha. » Je baissai la tête, le regard de mon père brûlant le côté de mon visage. « Mon père, le Bêta Carlson, veut me forcer à une cérémonie d’accouplement que je ne veux pas. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L’Éveil de la Divine Luna.   Chapitre 5 – Contrôler Hala

    Point de vue de XanderAlors que j’observais les soi-disant amis de ma compagne partir, je regrettais de ne pas avoir créé une loi contre l’infidélité. Ils avaient l’air de regretter ce qu’ils avaient fait, mais je savais qu’ils recommenceraient. Bientôt.Égoïstement, j’étais heureux que ce lâche n’ait pas touché ma compagne et que la cérémonie d’accouplement ait été annulée, mais je savais que cela l’avait blessée. Je n’aime pas la voir blessée. C’était aussi insultant : ma compagne était foutrement parfaite, et quiconque ne le voyait pas était un idiot.Je savais qu’elle était à moi dès qu’elle avait eu dix-huit ans. Mais c’était trop tard, elle était déjà amoureuse de Damien, et son lien n’était pas assez fort pour me percevoir comme son âme sœur.Hala, mon loup, se mit à tourner en rond. Il était à cran depuis qu’elle avait fait irruption dans mon bureau, les yeux flamboyants et les joues rouges.J’avais eu du mal à l’empêcher d’arracher Carlson membre par membre, mais j’avais réu

  • L’Éveil de la Divine Luna.    Chapitre 4 – Une Visite au Bureau de l’Alpha

    Point de vue de Leila« Alpha Xander est déjà en train de lui donner une punition », dit Regan depuis leur cuisine.« Je ne comprends même pas comment il peut faire ça à son propre fils !! Il y a une différence entre punition et maltraitance, là c’est de la maltraitance. C’est comme ça que je le vois ! »« Ouais… j’aurais bien voulu mettre la main sur lui aussi… dommage que l’Alpha l’ait fait avant moi », dit Regan avec un éclat inquiétant dans les yeux.« Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas en rajouter… » Elle me guida vers sa salle de travail. « … c’est Damien qui a averti Alpha Xander ? »« Non… c’est moi. »Marenza me regarda, choquée. Je sais, les confrontations, ce n’est vraiment pas mon truc.« Ouais. On était en train de discuter de l’état de la meute quand on a entendu quelqu’un courir… » commença Regan en entrant dans la pièce avec une assiette de poulet. « … je pensais que c’était un gamin qui jouait trop près, Beta Carlson voulait le renvoyer mais Alpha Xander lui a dit

  • L’Éveil de la Divine Luna.   Chapitre 3 – L’Intervention de l’Alpha

    Point de vue de LeilaJe pouvais sentir tous leurs regards sur moi, mais je ne relevai pas la tête.C’était insensé, je le sais, presque trop audacieux, mais c’était la seule façon d’échapper à cette cérémonie de mariage que j’avais pu imaginer.« Relève la tête. » dit Alpha Xander. Sa voix était ferme et sans compromis.Je relevai la tête et croisai son regard. Ses yeux étaient sombres, insondables. Je n’y voyais aucune émotion.« Répète. » ordonna-t-il.« J’ai surpris mon fiancé en train de me tromper. Je l’ai dit à mon père et pourtant, mon père veut que j’aille de l’avant avec la cérémonie de mariage. »Les poils à la base de ma nuque se hérissèrent à l’instant même où l’atmosphère de la pièce changea. Je regardai autour de moi, remarquant que je n’étais pas la seule à être tendue.« Carlson, qu’as-tu à dire pour ta défense ? »« Alpha, je cherche seulement à protéger ma fille. Elle connaît son fiancé depuis longtemps, je ne veux pas qu’elle mette fin à une amitié à cause d’un mal

  • L’Éveil de la Divine Luna.   Chapitre 2 – Papa en Action.

    Point de vue de LeilaLe Bêta Carlson, fort, immense, un chasseur aguerri et un loup redoutable. Définitivement pas quelqu’un qu’on veut avoir comme ennemi.Il était aussi mon père… actuellement furieux.Il se tourna vers moi. L’avertissement dans ses yeux m’aurait stoppée n’importe quel autre jour. Mais aujourd’hui, la rage qui bouillonnait en moi rendait les choses différentes.« Répète ça. » Sa voix était glaciale.« Il n’y a que deux choses qui arriveront si tu me forces dans ce mariage… »Mon cœur battait tellement fort que je croyais qu’il allait sortir de ma poitrine.« … soit Damien se lassera de moi et me tuera lui-même, soit je le tuerai… ça arrivera forcément parce que je ne me laisserai pas tuer par ce genre d’homme… »Bluffais-je ? Probablement, la colère dans mes veines empêchait tout autre sentiment de m’atteindre. Mais mentalement, je savais qu’il n’y avait aucune chance que je passe de l’aimer à le tuer. Du moins… pas le même jour.« Leila !! »Des veines rouges de co

  • L’Éveil de la Divine Luna.   Chapitre 1 – La Trahison

    Point de vue de Leila« Merde !… putain ! »Je m’arrêtai, essayant de me souvenir qui étaient les voisins de Damien. Ils y allaient vraiment fort en ce début d’après-midi. Une rougeur monta à mes joues, ils étaient *vraiment* bruyants.« Plus fort bébé… là !… oui, juste là !!… »Les murs de Damien sont-ils aussi fins ? Ma rougeur s’accentua — est-ce que les gens nous entendront, nous aussi, quand on le fera ?Je me dépêchai, essayant de ne pas faire trop de bruit en passant. La maison de Damien était séparée de celle de ses voisins par un étroit passage qui me servait de raccourci entre ma maison et la sienne.« Je jouis !! »Déesse… c’était vraiment embarrassant. S’ils entendent mes pas, ils vont penser que je suis une perverse.« Putain !! »Cette voix… J’arrivai enfin devant la maison de mon fiancé. Je suppose que j’aurai une histoire intéressante à lui raconter.Est-ce qu’il les entend tout le temps quand ils font ça ?Avec mes clés, j’entrai dans sa maison. Je remarquai la paire

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status