Share

Chapitre 9

Penulis: Sunshine Princes
Point de vue de Léondre

Après que Dan m'a raconté ce que cette femme a fait à ma compagne, j'étais furieux. Je suis allé dans le bureau d'Amos et j'ai exigé justice pour Anna. Je ne laisserai personne la blesser sans en payer le prix.

« Pour qui te prends-tu à débarquer ici encore une fois comme ça ? » me demande-t-il, le poing serré.

« Je suis ton Roi. Quelqu'un a attaqué ma compagne, et je veux qu'elle soit punie immédiatement. » lui ai-je exigé. Il a semblé surpris et a reculé d'un pas.

« Qui l'a blessée ? »

« Découvre-le, et je veux entendre ses cris. » dis-je en quittant le bureau après qu'il ait acquiescé. Je ne vais pas immédiatement voir ma compagne. Je décide de faire un peu de travail que j'ai repoussé, mais je n'arrive pas à chasser de mon esprit l'image de la manière dont j'ai trouvé ma compagne. Elle a enduré tellement de souffrances de la part de tout le monde ici.

'C'est une battante,' dit mon Lycan. En effet, elle l'est.

Je me suis permis de sourire en prenant mon téléphone pour appeler ma sœur.

« Bonjour, Léon, » me salue ma petite sœur Aria.

« Salut. »

Nous avons échangé quelques politesses avant que je lui annonce que j'ai trouvé ma compagne, et le cri de joie qui s'ensuivit m'a fait éloigner le téléphone de mon oreille.

J'attends qu'elle se calme avant de continuer.

« Je vais l'emmener bientôt dans la meute des Lycans. » l'ai-je informée.

« Oh, mon frère ! Je suis tellement heureuse. J'ai hâte de la rencontrer ! Nous allons devenir les meilleures amies ! » s'exclame-t-elle. Je savais que cela arriverait, Aria a toujours voulu avoir une sœur, et maintenant que je vais emmener Anna là-bas, elle l'aura, cependant, je dois d'abord en parler à Anna. Je ne veux pas qu'elle se sente pressée de quoi que ce soit.

« Quel est son nom ? »

« Anaia Rose, elle est aussi belle que douce. » dis-je en souriant, des images d'elle me venant à l'esprit.

« Oh, je suis très heureuse pour toi, cher frère. »

« Mais … » je commence, ne sachant pas comment lui raconter tous les abus qu'elle a subis. Je prends une grande inspiration,

« Elle a été maltraitée par sa meute. » Ma sœur a laissé échapper un grognement féroce, et j'ai entendu un bruit sourd de l'autre côté de la ligne.

« Quoi ? Sont-ils fous ? C'est contraire à la loi, tu sais quoi, frère, je viens là-bas, j'ai quelques mots à leur dire, ou plutôt des coups à leur donner. » crie-t-elle, ma sœur est en colère, et personne ne peut la calmer.

« Je les coupe déjà au niveau des affaires, et nous ne leur rendons plus aucun service ! » ai-je déclaré. Sans mon aide, je les regarderai se faire anéantir par les renégats.

« Tout cela est bien, mais ils méritent une punition plus sévère. » dit-elle.

Je la calme, et nous discutons du Royaume des Lycans depuis que je l'ai laissée, elle et mon troisième, aux commandes. Tout se passe bien là-bas, mais je dois prendre quelques décisions et assister au bal des Alphas qui aura lieu dans quelques semaines en tant qu'invité d'honneur. Certains Alphas veulent également modifier des amendements dans leurs meutes, mais ils ont besoin de mon approbation ainsi que de celle du conseil.

Après avoir assisté à ma réunion Zoom avec le conseil, je quitte ma chambre pour aller voir ma compagne. Je ferme la porte de sa chambre d'hôpital, seulement pour trouver Amos. Je suis sur le point de grogner, mais je remarque que ma compagne dort, et je ne veux pas la réveiller.

Que fait cet enfoiré en train de la regarder comme un pervers ?

« Ne la touche pas. Je t'ai déjà dit de ne plus mettre les pieds dans cette chambre. »

« Eunice a été punie pour être entrée ici. Elle est dans les cachots pour quelques heures et sera fouettée. » dit-il en regardant Anaia. Elle bouge légèrement et papillonne des cils, mais ne se réveille pas.

« Sors d'ici. »

« Elle est à moi. Je refuse de la laisser partir. »

« La seule raison pour laquelle tu es encore debout, c'est à cause de ta position d'Alpha ici, mais ne te fais pas d'illusions. Je peux te la retirer et te tuer. »

« C'est comme ça que le grand Roi Lycan obtient ce qu'il veut ? En utilisant son pouvoir pour menacer ses subordonnés ? » grogne-t-il. Je fais un pas en avant, et il recule d'un pas. Son regard est fixé sur moi, le petit chiot est fort, mais je peux encore le réduire en morceaux sans transpirer.

« Tu fais des revendications sur ma compagne, ta future Reine. »

« Elle m'a d'abord été donnée ! » réplique-t-il, perdant son calme.

« Et tu l'as rejetée, et elle m'a été donnée, à moi. » je lui ai rappelé la vérité. Le regret a traversé ses yeux, et j'ai vu son loup refaire surface, mais mon Lycan aussi, le forçant à se soumettre involontairement à moi.

« Sors d'ici. » ai-je ordonné. L'Alpha Amos a essayé de résister à mon ordre mais a fini par quitter la pièce. Je prends la chaise près du lit et tends la main pour caresser le visage d’Anaia avec mes doigts. Des picotements se produisent sous mes doigts, et ses yeux s'ouvrent lentement, mais ils brillent en bleu, et je suis surpris. Elle essaie de garder les yeux ouverts, mais les médicaments qu'on lui a donnés sont trop forts.

Je reste avec elle un moment de plus, et ses yeux se referment doucement. Je pourrais la regarder toute la journée, Déesse. Je n'arrive pas à croire qu'elle est à moi, entièrement à moi. Je l'aimerai, la protégerai de ma vie. C'est la promesse que je fais. Ses yeux se ferment, et elle bouge un peu. Est-ce qu'elle fait un mauvais rêve ?

J'essaie de la réveiller, mais elle ne se réveille pas. Je la regarde, confus. Je ferme les yeux, essayant de la rejoindre à travers notre lien, mais je vois un halo blanc.

Choqué, mon loup ferme notre lien.

Je caresse ses joues et embrasse ses lèvres douces. Elle inspire et se réveille, se redressant pour s'asseoir.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (3)
goodnovel comment avatar
nessbe
Pour compléter le tout il veut en plus la récupérer sans même daigner lui demander son avis comme s'ils étaient encore compagnons ? Un narcissique dans toute sa monstruosité.
goodnovel comment avatar
nessbe
Il est pathétique ce amos, il l'a rejeté devant tous alors qu'elle se faisait battre et harceler comme habituellement afin d'en rajouter et de lui faire encore plus de mal et ne supporte pas qu'elle ait accepté son rejet lol ? Pour compléter le tout il veut en plus la récupérer sans même daigner lui
goodnovel comment avatar
Fatouma Minte Abderamane
très bon roman, belle plume
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 174

    Point de vue d'Anaia DEUX ANS PLUS TARD« Pourquoi se battent-elles, maman ? », me demande mon fils de deux ans en regardant nos photos de mariage. « Tante Aria et Rhéa se battaient pour le bouquet de maman. », je lui réponds gentiment, et il rit, faisant battre mon cœur plus vite. Mon fils est le garçon le plus mignon du monde, même s’il peut être espiègle la moitié du temps. « Pourquoi se battent-elles pour des fleurs ? Elles peuvent juste en prendre dans le jardin ici. », dit-il en haussant les épaules et en tournant la page. La photo suivante me fait sourire : c'est celle où nous étions en train de nous échapper. « Eh bien, on dit que celle qui attrape le bouquet se mariera bientôt. », je lui explique. « Alors, qui a attrapé le bouquet ? » « Honnêtement, c'était une vraie bataille là-dedans, et on ne le sait toujours pas. Cependant, elles se sont toutes mariées avec leurs compagnons. » Il sourit et croque dans son biscuit. « Moi, je vais épouser Rose. », dit-il fièrement, e

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 173

    Quelques heures plus tard, je parle avec Jacob, Aria et Erickson quand je vois Edward. Je retiens mon souffle et lui souris. Il s'incline et me dépose un baiser sur la joue, poliment.« Félicitations, Madame Lavista. », dit-il.« Merci, comment vas-tu ? » Il ne répond pas et change de sujet, ce qui me fait mal au cœur pour lui. Après avoir parlé avec l'Alpha, mon compagnon entoure ma taille de ses bras et me tire vers la piste de danse, où il me fait tournoyer et m'embrasse profondément. Nos langues luttent pour prendre le contrôle et cela fait réagir la foule par des acclamations et des hurlements. De la musique douce joue et nous dansons dessus. J'écoute les paroles de la chanson et souris, elles disent : « On dirait qu'on y est arrivés, regarde combien on est loin », « Tu es toujours celle-là. »Après avoir dansé sur trois chansons, il y a un feu d'artifice et les gens applaudissent de nouveau, tout excités. Notre mariage rend tant de gens heureux, et même maintenant que je regarde

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 172

    Point de vue d’AnaiaLa suite de notre vie a été l'une des plus difficiles. Nous avons dû aider les ours-garous à reconstruire leurs structures et rassurer notre peuple que tout allait bien. La guerre était finie, mais il restait encore une angoisse en moi. Les pouvoirs que j'ai débloqués sont effrayants. Pour commencer, je suis officiellement la coureuse la plus rapide du royaume, et ma télékinésie est dévastatrice. J'ouvre des portails vers d'autres dimensions inconnues de nous et le frisson glacial qui parcourt ma colonne vertébrale quand j'ai des pensées sombres est terrifiant. Je dois toujours être sur mes gardes avec mes émotions, ou sinon je casse accidentellement des choses autour de moi.J'ai parlé de l'obscurité que je ressens à l'intérieur de moi à mon compagnon, et il a appelé Lameck pour m'aider à dompter ma puissance grandissante... Une fois, pendant mon entraînement, j'ai détruit une maison parce que j'étais enragée et accablée. Rien que d'y penser, ça me fait encore tre

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 171

    Je regarde mon compagnon, et je le vois pendant quelques secondes seulement. Il est sous sa forme majestueuse de Lycan, plus grand que ceux qui l'entourent. Avant qu'il ne puisse venir vers moi, des rogues se jettent sur lui et mon cœur se brise, mais le puissant roi Lycan les repousse et les tue avec soulagement.L’arrivée des Alphas et des guerriers Lycans nous met à l’avantage. Le coven des vieilles sorcières utilise sa magie pour attaquer, mais Savannah est là pour bloquer ou renvoyer leurs sorts avec force. La sorcière est féroce et enragée, et un grand loup blanc saute près de moi, mon frère. Il me renifle pour vérifier si je suis indemne.« Ça va, sœur ? » Je hoche la tête et caresse son pelage.« Ta compagne est là-bas, va vers lui maintenant. », je le pousse doucement. Enrique s’arrête en voyant sa compagne se battre furieusement. Plusieurs renégats l’entourent, et des guerriers la protègent, même si elle n’en a pas besoin. Mon frère grogne et elle cesse ses mouvements, ses ye

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 170

    Point de vue d’AnaiaLe lendemain, je suis enfermée dans ma chambre et l'un des gardes du château me remet un message de Scarlette, m'informant que les Ours-Grous commencent leur attaque à l'aube, lorsque les sorcières s'y attendent le moins, car elles vont mener une cérémonie habituelle et Amacus ainsi que quelques sorcières y sont déjà pour préparer cela.Je dois absolument trouver la télécommande rapidement, alors je quitte prudemment la chambre. Heureusement, il n'y a que quelques gardes que j'assomme avant de partir à la recherche de la tanière d'Amacus. Je fouille chaque tiroir mais je ne trouve rien. En sortant, je tombe sur un rogue, il est sur le point de souffler dans un sifflet pour prévenir les autres de ma présence, mais je parviens à lui briser le cou avant qu'il ne puisse le faire et je cache son corps dans un placard à proximité.Je poursuis mes recherches, jusqu'à atteindre sa chambre qui est juste en face de la mienne. Il me faut un moment pour ouvrir la porte, mais j

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 169

    « Non, je suis plus sain d'esprit que je ne l'ai jamais été... La vérité, c'est que la loyauté de mes sorcières pourrait vaciller puisque je n'ai pas de magie en moi, mais un puissant louveteau sombre l'emportera sur tout cela. », Amacus est solennel et il croit réellement que je pourrais accepter son offre. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez lui.« J'ai un compagnon et je suis sa reine. Je n'accepterai jamais cela, ni dans cette vie, ni dans la suivante. », je rétorque assurée, et son expression s'assombrit, mais il se compose plutôt bien.« Eh bien, je ne te donnerai qu'une journée pour y réfléchir. »« Et si je refuse ce rêve bizarre que tu as ? », je le défie.« Tu le feras quand même, je n'ai demandé que par politesse, après tout, tu seras la mère de mon prince des ténèbres, » Entendre cela me donne envie de renverser la table de colère et d'écraser la vie de ce type. Je ne lui donnerai jamais un enfant, jamais.« Tu t'entends quand tu parles ? », je ricane, mais il

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status