LOGINLa meute Black Océan Tome 1 Tahitianna Tahitianna, jeune maman et écrivaine au don mystérieux, n’a jamais connu la passion... jusqu’à sa rencontre avec Kyle, l’Alpha de la meute Black Océan. Entre eux, l’attirance est immédiate, dévorante, presque interdite. Mais s’abandonner à ce lien, c’est défier son passé et le destin qui la poursuit. Entre désir, danger et secrets, leur amour pourrait bien tout brûler ou tout sauver.
View MoreLAURELINE
— Cachez-vous, Vos Altesses, je vais essayer de le retenir !
— Merci, Melchior, nous ne savons pas ce que nous aurions fait sans vous !
— De rien, Madame, j’accomplis mon travail, rien de plus… mais, s’il vous plait, allez-vous cacher et emmenez la princesse avec vous !
Melchior, notre garde du corps, nous donne notre fille et, sans plus attendre, nous détalons en direction d’une petite chaumière située au cœur du village.
— Aeglon, comment allons-nous faire ? Et comment protéger Tahitianna ?
— Ne t’inquiète pas, mon amour, nous allons trouver une solution, tout se passera bien. Elena prendra soin d’elle, tu sais qu’elle la considère comme sa fille.
— Oui, je le sais, mais…
— Aie confiance en moi… Je vais lui jeter un petit sort qui devrait la protéger jusqu’à ce qu’elle devienne une femme à part entière et une mère.
En plus,il stoppera l’apparition de ses pouvoirs… Argawaen ne la retrouvera jamais, je te le promets, mon amour.Aeglon me prend dans ses bras, pose sa main sur le ventre de notre bébé, murmure une incantation et, après avoir prononcé ces derniers mots, m’embrasse avec ardeur, comme s’il avait compris que cette étreinte serait la dernière.
Cependant, notre bébé se met à pleurer… Alors nous reculons et repartons en courant à vive allure pour arriver chez Elena, la nounou de notre fille. Elena est une elfe que nous avons recueillie il y a quelques années maintenant (après qu’elle a été abusée et torturée par des renégats elfes). Depuis lors, elle vit ici à Elfyria, où elle a épousé un loup qui lui a donné deux garçons âgés respectivement de quatre et deux ans, Mickaël et Christopher (mi-loups, mi-elfes). Comme me le rappelle Aeglon, elle considère Tahi’ comme sa propre fille et je sais qu’elle fera absolument tout pour elle.
Après cinq minutes de course, Aeglon me regarde et me dit :
— Nous arrivons, Laure !
— ELENA ! crions-nous tous en chœur.
La porte s’ouvre sur une jeune femme âgée de 25 ans ; derrière elle se tiennent son mari et ses deux garçons, Mickaël et Christopher. Elle tend les bras vers nous et nous annonce :
— Venez, Vos Altesses, j’ai préparé la stèle.
Aeglon, le souffle coupé et les larmes aux yeux, lui répond :
— Merci, Elena, pour ce que tu vas faire… Tahitianna doit être protégée, et c’est pour cette raison que nous te la confions. Tu devras l’aimer, la chérir et la défendre au péril de ta vie.
Je regarde Elena dans les yeux, tout en caressant le visage de mon bébé, et je ne peux retenir les larmes qui inondent mon visage. Alors je serre encore plus fort ma fille dans mes bras, l’embrasse puis la remets à Elena à contrecœur en lui disant :
— Je sais que nous te demandons beaucoup, mais il en va de l’avenir d’Elfyria. Prends bien soin de notre enfant !
Elle ouvre grand ses bras pour y accueillir mon bébé tout en la câlinant, puis me rassure :
— Ne vous inquiétez pas, Votre Seigneurie… Je l’aimerai et la protègerai comme si elle était la chair de ma chair. J’en fais le serment.
Aeglon lui répond avec sérieux :
— Nous vous faisons confiance à tous les deux…
Il me regarde, me tend sa main que je saisis et me dit :
— Allez, Laureline, il faut faire vite… Regroupons-nous autour d’Elena, de sa famille et de Tahi’. Prends ma main et récite après moi : Aiouké matahé quétouri !
— Aiouké matahé quétouri… répété-je consciencieusement.
Une lumière intense entoure alors Elena, les siens, ainsi que notre bébé… qui peu à peu disparaissent… quand tout à coup, brutalement, la porte de la chaumière explose et notre fils, Argawaen, entre avec fureur… Il tient son sceptre maléfique dans la main et nous regarde intensément en nous lançant :
— Vous espériez m’empêcher de concrétiser ma destinée, mon cher père ?
Aeglon me place derrière lui par précaution et demande à son propre fils :
— Argawaen, pourquoi fais-tu ça ?
— Pourquoi ? Laissez-moi réfléchir… hum… parce que je peux le faire, bien sûr ! C’est MON DESTIN que de régner sur Elfyria et vous m’avez évincé au profit de cette petite peste… Tout ça parce que, soi-disant, je n’ai aucun pouvoir et que je suis… comment avez-vous dit déjà ?… Ah oui… « déficient » ! Voilà ce que vous avez dit de moi, Papa ! Vous m’avez placé dans ce camp militaire pour faire de moi un homme… Eh bien, voilà, mon cher père, maintenant j’en suis un, donc… JE VEUX REPRENDRE MA PLACE… Et pour cela, je dois éliminer ce petit parasite !
— Tu ne l’auras jamais, nous mourrons pour la protéger !
— Soit… De toute façon, je ne le voyais pas autrement !
Alors, Argawaen tend son bâton vers nous puis marmonne une sorte de formule. À cet instant précis, un éclair nous traverse et nous nous retrouvons comme… pulvérisés… Mais avant cela, nous avons réussi à envoyer notre petite princesse à travers le voile sur Terre. Argawaen lève les bras et hurle :
— NON ! TU SERAS MIENNE, TAHITIANNA, JE TE RETROUVERAI OÙ QUE TU SOIS !
TAHITIANNAJe ne sais pas quoi faire…J’ai un boulot que j’adore (écrire des livres avec des beaux mecs, c’est le rêve pour moi), des enfants magnifiques, un don que je mets au service des autres et un ami génial. Mais, malgré tout ça, je me sens seule. Pas d’amoureux qui m’attend le soir ou m’offre des fleurs, ou tout simplement m’embrasse à en perdre haleine.Bon, faut arrêter les jérémiades ! Je crois que si je suis si triste, c’est parce que Gabriel me manque terriblement et que je ne sais pas quand il rentrera de sa mission humanitaire en Ouganda. C’est vrai ça, je connais la date de son départ, mais jamais celle de son retour.Allez, haut les cœurs ! Il est onze heures et demie et il faut aller nourrir tout mon petit monde (enfants et bestioles). Après, je rejoindrai mon dojo (une pièce aménagée avec des tatamis) pour quelques mouvements de karaté : j’ai besoin de taper un peu sur mes paos (vaut mieux les sacs de frappe que les enfants ou les voisins… non ?).Voilà… c’est fait…
Ah oui, aussi, je ne me suis pas décrite… Alors je vais vous dessiner mon portrait si vous êtes d’accord… Donc, je suis petite (1 m 54), brune aux yeux verts (jusque-là, vous allez dire : « Oui, normal ! »), les cheveux mi-longs avec une belle mèche rouge et noire, des ongles décorés de dessins que je change tous les mois (mes ongles et mes cheveux ont droit à un peu de fantaisie), et attention… surprise pour la première petite anomalie (oui, j’en ai quelques-unes, mais c’est ce qui fait mon charme !) : je suis une fille… heu… comment dire… pulpeuse, c’est ça, pulpeuse. Eh oui, j’ai de belles formes généreuses, mais je m’y suis habituée… et être ronde à ses avantages… Vous voulez savoir lesquels ? Déjà, j’ai des seins à damner un saint (ahaha, le jeu de mot pourri !) et ensuite… heu… je ne sais pas, là, tout de suite… Je ne trouve pas autre chose… mais ne vous inquiétez pas, ça ne gênera pas du tout l’histoire !Autre petite particularité, je possède un don, comme dirait ma grand-mère
Eh oui ! Nous apprenons que mon frère et ma belle-sœur nous avaient nommés tuteurs des triplés, et que la procédure d’adoption est en cours.Nous comprenons alors que nous allons nous retrouver parents à vingt ans… parents d’Ornella, de Maxens et de Mathéo.Mes parents, eux, nous ont légué leur maison en rondins (le rêve de mon père !) ainsi que les terrains, les écuries et les animaux… Tout est payé, nous n’avons aucune dette, tout est réglé.Je sais, vous allez me dire : pourquoi mes parents ont décidé de nous nommer, Gabriel et moi, propriétaires de leurs terres, et non pas Christopher et moi, puisque nous étions leurs enfants ? Eh bien… c’est parce que… heu… Christopher… peu de temps après le kidnapping de Mickaël, c’est-à-dire vers ses six ans… lors d’un cauchemar… a vu sa mort arriver.II était tellement jeune et apeuré à cause de la disparition de Mickaël qu’il a pris cette… comment dire… vision… comme un simple cauchemar, donc il n’en a pas tenu compte. Les années ont passé et
Et je me suis endormie, un peu triste parce que personne ne voulait me croire.Pendant seize ans, nous avons tout fait pour le retrouver… mais notre espoir s’est envolé au fil des années et depuis ce jour maudit, la joie a quitté notre cœur.Nous nous aimions toujours autant, mais nous sentions qu’il nous manquait quelque chose pour être entiers.Quand il fut âgé de dix-neuf ans, Christopher a rencontré Manissa, une jolie étudiante à l’université de Nîmes. Ils étaient trop mignons tous les deux, constamment en phase, sur la même longueur d’onde, jamais en désaccord. Il disait qu’elle était son âme sœur… Un jour, alors qu’ils rentraient tous les deux de l’université, Manissa est arrivée accompagnée de son frère Gabriel, âgé de dix-sept ans, mignon et gentil comme tout, et depuis treize ans, lui et moi, nous sommes des BFF (Best Friends Forever… meilleurs amis pour la vie, si vous préférez… hein, c’est dur l’anglais… non ?). Nous avons décidé de suivre des études ensemble à Nîmes, lui p












Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.